KENTOFORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discutailles de potes autour de nos loisirs, de nos rencontres, de sorties, etc..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Derniers matages...

Aller en bas 
+9
grimoire
David 8*8
kmie
France 3
cécile
Le Petit Lémurien
Hahahel
nami
Kent
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kent
AdministratOR
Kent


Nombre de messages : 1583
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2006

Derniers matages... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derniers matages...   Derniers matages... - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Jan - 11:26

Lol, ca me dit bien ton Crank^^

Les infiltrés: Film réellement bien fait mais le scénario me fait un peu l'impression de déjà vu quand même. quoi qu'il en soit j'ai passé deux heures excellentes. A voir sans aucun pbm dès que vous aurez le temps et hésitez pas non plus à prendre la chanson principale du film.. un rock celtique bien porteur^^ Smile

Ne le dis à personne: Le roman devait être génial car le film m'a bienpris aux tripes. Scénario un peu complexe mais bien pensé. Canet a détourné le roman américain aux airs parisiens mais le tout reste très très aceptable. L'ambiance est magnifiée par une B.O. géniale que je prendrai surement qq part...lol. A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdekent.blogspot.com/
Le Petit Lémurien
SDF
SDF
Le Petit Lémurien


Nombre de messages : 723
Age : 41
Localisation : Le Mans, Californie
Date d'inscription : 26/04/2006

Derniers matages... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derniers matages...   Derniers matages... - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 12:10

on m'a dit ke le bouquin de ne le dis a personne etait pas vraiment bien, du cou je pense pas que je vais m'y coller

pr les infiltrés j'ai trouvé ca bien mai je pense qu'il y a un gros pbm avec la personnalité de J Nicholson (j'en dis pas plus pour par tt reveler)
Revenir en haut Aller en bas
http://bocou2rienpourrien.wordpress.com/
Kent
AdministratOR
Kent


Nombre de messages : 1583
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2006

Derniers matages... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derniers matages...   Derniers matages... - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 16:11

Intéressant ce point de vue mais Nicholson ne m'as pas empêché l'appréciation du film. Tu peux faire une révelation en mettant "Attention spoil" en gras avant ce que tu vas dire et mettre ton texte en blanc/gris pour que ca se voit que si on sélectionne le texte. Moi ca m'intéresse ce que t'as a dire^^

La Main qui tue: Film d'horreur comique. J'avais vu la bande annonce plein de fois quand j'étais plus jeune et ca m'avait bien marqué. le film reprend la vie d'un adolescent hyper-feignant: genre se lève simplement pr mater la TV et fout rien chez lui a part fumer,ne sort presque pas etc.. Et une nuit, ses parents meurent attrapés sous le lit et totalement saignés. On découvre alors que notre ado ne contrôle plus du tout sa main droite et que le diable habiterait cette main...
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdekent.blogspot.com/
nami
Gueux
Gueux
nami


Nombre de messages : 770
Age : 42
Localisation : Taverny et donc...Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

Derniers matages... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derniers matages...   Derniers matages... - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Fév - 15:00

APOCALYPTO : Et bien franchement c'etait vraiment pas mal. Ok, j'avoue que je suis tres bon public donc dès qu'il y a des emotions, des aventures et un peu de flippe je kif...Là où j'ai été surprise c'est que je m'attendais à un film à la "Christophe Colomb" à base de gens coupés en morceaux, de femmes violées et d'enfants massacrés. Les critiques avaient été tellement acerbes à ce sujet! BA PAS DU TOUT! Aucun massacre gratuit! Bien sur je ne prend pas en compte la mini-scene de sacrifice au sommet du temple mais franchement, c'etait 10 fois pire dans "Indiana Jones et le temple maudit"!Bref, c'est une chasse à l'homme pendant tout le film, dans des paysages super..Bien sur il y a des trucs tirés par les cheveux et tout est bien qui finit bien mais bon, moi j'aime bien quand ca finit bien...
Revenir en haut Aller en bas
Kent
AdministratOR
Kent


Nombre de messages : 1583
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2006

Derniers matages... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derniers matages...   Derniers matages... - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Fév - 11:13

X-Men 3: Eh ben si toi Nami t'as trouvé ça bof moi je l'ai trouvé assez impressionant et il permet de bien finir une saga qui aurait pu s'éterniser sur les 8 films qu'ils avaient prévu. Bref, les effets spéciaux sont lourds et superbes. Jenny est impressionante^^ et Wolverine tjs aussi drôle dans ses répliques. Par contre Magnéto j'ai jms pu piffrer son look lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdekent.blogspot.com/
nami
Gueux
Gueux
nami


Nombre de messages : 770
Age : 42
Localisation : Taverny et donc...Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

Derniers matages... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derniers matages...   Derniers matages... - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Fév - 13:39

Mais cet episode 3 ne clot pas du tout une suite eventuelle...Bien au contraire. Je pense que l'image de fin avec Magneto est assez significative.
Je dois dire que j'ai beaucoup aimé le scenairo mais c'est la realisation qui laisse à desirer...
Revenir en haut Aller en bas
Kent
AdministratOR
Kent


Nombre de messages : 1583
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2006

Derniers matages... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derniers matages...   Derniers matages... - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Fév - 11:28

En parlant d'épisode 3,
Terminator 3: c'est passé hier à la télé. ma foi c'est un bon film d'action avec de sacrés combats. Mais ca vaut largement pas les 2 premiers qui sont plus sombres et plus opressants.

Find me Guilty:
Histoire d'un jugement d'une famille de la pègre. C'est bien mené assez drôle mais ca restera pas ds les annales. A voir si vous avez le temps

Matrix reloaded: Ouais je sais que je suis un peu en retard. lol. enfin qu'importe j'ai trouvé ce deuxième matric moins bon scénaristiquement parlant mais par contre on se prend plein de combats en pleine face et des combats impressionants de par leur chorégraphie, leur rendu à l'écran et le cadrage fait par les réalisateurs. Bref chapeau bas, j'ai passé une excellente soirée avec ce film. Demain Matrix 3!

Matrix exterminations: Troisième et dernier film de la trilogie Matrix. Cet opus nous propose un superbe film d'action pure où le combat est moins prolifique que dans le 2 et où le scénario un peu mieux que le 2. Résultat, une trilogie qui aurait pu se contenter de son premier opus mais qui n'en reste pas moins superbe au niveau de la chorégraphie et des effets bullet time. Reste que le dernier combat entre Smith et Néo est vraiment excellent et qu'il serait dommage de s'en priver.

Le Roi Soleil: Je viens de mater ma première comédie musicale depuis la nvelle vague ouverte par Notre Dame il y a déjà quelques années. Eh bien j'ai été très agréablement surpris par la beauté des chants et de la chorégraphie dont font preuve ts les danseurs. L'histoire est pas terrible terrible mais elle a quand même un bon côté celui de ns rappeler qq faits historiques et puis de tte façon personne viens voir une comédie musicale pr son scénar. lol. En bref, matez cette comédie musicale. C'est assez dépaysant et très zouli:king:
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdekent.blogspot.com/
nami
Gueux
Gueux
nami


Nombre de messages : 770
Age : 42
Localisation : Taverny et donc...Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

Derniers matages... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derniers matages...   Derniers matages... - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Fév - 13:16

LES OSCARS...quelle deceptions....Scorcese recoit enfin une recompense en tant que meilleur réalisateur alors que c'est pr un film déjà le remake d'un autre..Il doit etre vexé le pauvre! Il a fait tellement de films geniaux avant sans rien remporter..C'est pas du juste!
Forest Whitacker merite son oscar pr son rôle d'Amin Dada idem pour helen Mirren en reine d'angletterre (meilleur actrice)
Revenir en haut Aller en bas
Kent
AdministratOR
Kent


Nombre de messages : 1583
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2006

Derniers matages... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derniers matages...   Derniers matages... - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:36

Alien 1 à 4: honnêtement Alien 4 est le plus nul de tous et le 1 le meilleur. Mais la quadrilogie est superbe tant malgré la répétition du scénario de base on se laisse malgré tout emporter. C'est vraiment une saga hors pair. Et pr les dégoutés des films d'horreur, c'est vraiment pas terrifiant mais juste un peu pesant. Moi z'aime bcp les zaliens, je les trouve super bien fait

Evil Dead : Ouh la la on voit que c'est un vieux film. j'ai bien peur que les deux prochains que je v voir cette semaine ne soit pas forcément mieux niveau effets spéciaux. Ils connaissent autre chose que le maquillage des enfants de 12ans? J'ai pas rigolé non plus mais je trouve que j'ai un peu perdu du temps à mater ce film prtant culte tellement il m'a semblé Trop Vieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdekent.blogspot.com/
Le Petit Lémurien
SDF
SDF
Le Petit Lémurien


Nombre de messages : 723
Age : 41
Localisation : Le Mans, Californie
Date d'inscription : 26/04/2006

Derniers matages... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derniers matages...   Derniers matages... - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:48

Evil Dead c fatal!!! affraid
Mai tu as vu la version originale ou la remasterisée??
Pour les deux suivants c enorme
Plus d'humour dans le 2
Encore plus de conneries dans le 3 ki ne fait meme pas peur du tout (en meem temps c pa le but) (d'ailleurs tu essaiera de remarker une scene reprise ds le seigneur des anneaux)

Un dernier truc a noter : Le realisateur c'est Sam Raimi (celui ki realise les Spiderman)

Encore un dernier truc a noter : un 4 volet de la serie serait envisagé tjrs avc sam raimi et bruce campbell (le heros)
Revenir en haut Aller en bas
http://bocou2rienpourrien.wordpress.com/
Kent
AdministratOR
Kent


Nombre de messages : 1583
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2006

Derniers matages... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derniers matages...   Derniers matages... - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 11:24

Pr Evil Dead 1 jpense que ct pas la version remasterisée sortie au cinéma après que j'ai eu le film chez moa.

Evil Dead 2: aaaaaaaah, là ct bien! J'ai pas rigolé à gorges déployé mais au moins le film était plus crédible car portait plutôt vers le comique et pas vers un film d'horreur mal foutu. J'ai l'impression que ce 2 est la parodie du 1 donc j'ai bie fait de voir le 1 lundi soir lol. Du coup on retrouve exactement le même film vu d'un oeil différent et c pas si mal. Je regrette que le viol de la fille au nom masculin affrex "Bobby joé"Laughing ... ne soit pas visible mais bon: je déconne Laughing . En tout cas première fois que je chante "A la claire fontaine" en matant un film et première fois que je vois un monstre au sang enfin à la peinture bleue relol. Et cte héros la vache il sait nous pondre des pures grimaces dis donc!

EDIT du jour suivant:
Evil Dead 3: ayé g fini cte trilogie. Ce troisième opus est en fait la suite du 2. Enfin une vrai suite donc! Et plus de cabane au milieu des bois...lol et est exactement ds le même esprit que le 2 donc tout va bien. C'est à se demander ce que voulaient les auteurs lors de l'écriture du 1er opus.... Bref sympathique trilogie quand même mais pas des chefs d'oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdekent.blogspot.com/
kmie
P'tit Bonobo
P'tit Bonobo
kmie


Nombre de messages : 412
Age : 40
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 23/04/2006

Derniers matages... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derniers matages...   Derniers matages... - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar - 2:36

j ai vu "dikkenek" hier grande surprise!! c'est plein de beaufs sur fond d'accent belge (rien contre c'est juste drôle hinhin) enfin je ne peux pas expliquer comme ça faut le voir! d'ailleurs Yamba ca devrait te plaire!! un peu l'humour benoit poelvorde (euh ça s'écrit comme ça?) bref c'est drôle alors des que vous pouvez regardez le!! c'est pas tout tout récent hein ms ce n'est pas non plus une antiquité!
cast: entre autres: marion cotillard, melanie laurent, florence foresti, et d autres que je connais pas leur noms... dsl c'est du vite fait mais maintenant vous avez le titre alors à vos recherches! DIKKENEK!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kmie.over-blog.com
Kent
AdministratOR
Kent


Nombre de messages : 1583
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2006

Derniers matages... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derniers matages...   Derniers matages... - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:49

mon ptit camarade stagiaire en face de moi vient de me cause de ce film aujourd'hui. Il s'est bien poilé lui aussi visiblement

Moi j'ai vu un bon film de voleur ^^ Braquage à l'italienne. paraît que c un classique mais j'en avais pas entendu causer aurapravant. en tout cas il était vraiment pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdekent.blogspot.com/
Le Petit Lémurien
SDF
SDF
Le Petit Lémurien


Nombre de messages : 723
Age : 41
Localisation : Le Mans, Californie
Date d'inscription : 26/04/2006

Derniers matages... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derniers matages...   Derniers matages... - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:04

Elephant : fiou dis donc quel film, belle claque dans la gueule, super fort emotionnellement parlant
Pourtant il se passe pas grd chose pendant les 3/4 du film vu que l'on voit des lycééns vaquer a leurs occupations pendant la pause du midi, mais du coup c'est ce qui fait toute la force du film car on s'y "attache" a ces jeunes. ya une scene qui fait tilter quand on connait pas l'histoire, et quand tu la voies tu te dis "tiens c'est chelou ca, qu'est ce qui va se passer...."
Franchement je le conseille a tout le monde, ptet pas a voir en debut de journée (comme moi) car ca brise un peu quand meme..., ni trop fatigué non plus
A voir a voir a voir
Revenir en haut Aller en bas
http://bocou2rienpourrien.wordpress.com/
nami
Gueux
Gueux
nami


Nombre de messages : 770
Age : 42
Localisation : Taverny et donc...Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

Derniers matages... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derniers matages...   Derniers matages... - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:58

oh oui!depuis que j'ai vu ce film je me suis joyeusement attelé au piano pour jouer Sonate au clair de lune et foutre le moral en l'air a tous le monde lol
Revenir en haut Aller en bas
David 8*8
Xénope
Xénope
David 8*8


Nombre de messages : 137
Age : 39
Localisation : Entre le jour et la nuit
Date d'inscription : 10/01/2007

Derniers matages... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derniers matages...   Derniers matages... - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:17

Le serpent, c'est vraiment un film à voir. C'est un vrai thriller français (pas toujours évident) avec Clovis Cornillac qui fait vraiment flipper et Yvan Attal un peu piégé vous verrez....

En tout cas, c'est un très bon film : n'hésitez plus ! !

Sinon Le Dahlia Noir m'a un peu beaucoup déçu. On m'avait un magnifique éloge du livre et du coup, j'ai été super déçu du film ! ! Un peu difficile à comprendre, par contre, l'ambiance qui règne dans le film : j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=610619175
nami
Gueux
Gueux
nami


Nombre de messages : 770
Age : 42
Localisation : Taverny et donc...Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

Derniers matages... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derniers matages...   Derniers matages... - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 10:11

LITTLE MISS SUNSHINE : trop sympas! Une fin pour le moins original, un road trip sympathique, tout ce qu'on a dit sur ce film est vrai!
Revenir en haut Aller en bas
grimoire
Papillon virevoltant
Papillon virevoltant
grimoire


Nombre de messages : 95
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/04/2007

Derniers matages... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derniers matages...   Derniers matages... - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 10:59

Dark City: Ok, ce film commence à dater. Mais bon, pour moi, il est dans mon top 3 de mes films préférés. Je ne sais pas si vous connaissez!
Un homme se réveille dans une baignoire avec une trace de sang sur le front, problème il ne sait plus qui il est! Ca commence comme pas mal de films me direz vous, mais là on est direct dans un univers sombre, la preuve? Il ne fait jamais jour, c'est tout le temps le soir, les gens semblent avoir eu plusieurs vie pour notre "héros" bien paumé dans tout ça et qui ne comprend vraiment pas tout. Et pour couronner le tout, il est recherché par les flics pour des meutres qu'il ne se souvient pas avoir commis.
En bref, un film de science fiction sombre mais génial dont bcp d'effets spéciaux ont inspirés ceux de matrix (notamment le coup des balles qui fusent près de Néo et des ralentis) et qui avait été sélectionné pour le festival de cannes dans la rubrique science-ficiton!!
Revenir en haut Aller en bas
Kent
AdministratOR
Kent


Nombre de messages : 1583
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2006

Derniers matages... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derniers matages...   Derniers matages... - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:32

Ouais j'ai bcp aimé Dark City tout comme toi. un univers super sombre et vraiment inquiétant. Du tout bon!
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdekent.blogspot.com/
orlp
Super-Scarabé doré
Super-Scarabé doré
orlp


Nombre de messages : 71
Age : 40
Localisation : je ne c pas encore, beaupreau pour le moment
Date d'inscription : 07/07/2006

Derniers matages... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derniers matages...   Derniers matages... - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:41

ah moi aussi j ai vu little miss sunshine, le debut est peu long mais apres c quand meme super marrantsurtout le moment ou la tite fait sa dansse sur le podium!!loll
Revenir en haut Aller en bas
David 8*8
Xénope
Xénope
David 8*8


Nombre de messages : 137
Age : 39
Localisation : Entre le jour et la nuit
Date d'inscription : 10/01/2007

Derniers matages... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derniers matages...   Derniers matages... - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:13

je n'ai pas encore maté Little Miss Sunshine en entier vu que ça branchait pas trop la personne avec qui je regardais mais, en tout cas, je ne regretterai pas d'avoir vu ce film(quand je l'aurai vu) rien que pour la petite musique d'entrée vraiment bien sympa....

A tout'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=610619175
orlp
Super-Scarabé doré
Super-Scarabé doré
orlp


Nombre de messages : 71
Age : 40
Localisation : je ne c pas encore, beaupreau pour le moment
Date d'inscription : 07/07/2006

Derniers matages... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derniers matages...   Derniers matages... - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 0:39

oui tu veras il est bien marrantt!!!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
David 8*8
Xénope
Xénope
David 8*8


Nombre de messages : 137
Age : 39
Localisation : Entre le jour et la nuit
Date d'inscription : 10/01/2007

Derniers matages... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derniers matages...   Derniers matages... - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 1:11

Tout le monde attend impatiemment de voir Spiderman 3 mais savez-vous que de véritables trésors cachés (mais alors vraiment caché. D'ailleurs sont-ce bien des trésors?) vous attendent.

Je pense en particulier à Dragon Ball, le film. Au sommet de son art, ce réalisateur asiatique a produit un véritable déchet d'oeuvre !

J'étais curieux de voir ce que c'était. Maintenant je le sais.


Avis aux amateurs de films tellement
nuls qu'on les aime pour ça ! !!

(Spécial dédicace au génialissime acteur qui joue tortue géniale)


Dernière édition par le Mer 2 Mai - 8:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=610619175
nami
Gueux
Gueux
nami


Nombre de messages : 770
Age : 42
Localisation : Taverny et donc...Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

Derniers matages... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derniers matages...   Derniers matages... - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 10:25

comme city hunter le film (nicky larson pour les novices) avec Jacky chan en Ryo c'est une catastrophe..ok il est marrant mais il n'a aucun chaaarme eeerk!
Revenir en haut Aller en bas
Le Petit Lémurien
SDF
SDF
Le Petit Lémurien


Nombre de messages : 723
Age : 41
Localisation : Le Mans, Californie
Date d'inscription : 26/04/2006

Derniers matages... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derniers matages...   Derniers matages... - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 10:46

moi je me suis mater un film qui avait été décrit jadis voire naguere sur ce forum mais ds la rubrique a boycotter, j'ai nommé....
SILENT HILL

Citation :
SILENT HILL tellement naze que j'ai kitté la salle pour aller voir la fin d'OSS 117 qui passait à la meme heure....
Ils ont essayé de se la faire entre le retour des morts vivants et JU-On...du coup c'est un massacre mais nul!

hummmm bah c pa faux!!
c vraiment pourri comme film en plus ya la moitié des trucs chelou qui sont pas expliqués....
Ca commence mal car on comprend rien, ca fini mal car on comprends tjrs rien...
A voir que si vous voulez mater des gens en train de se faire bruler et que vous etes amateurs de paysages gris cendre
Revenir en haut Aller en bas
http://bocou2rienpourrien.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Derniers matages... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derniers matages...   Derniers matages... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Derniers matages...
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Derniers matages..
» Derniers matages...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KENTOFORUM :: La Vidéorubrique :: Films-
Sauter vers: