KENTOFORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discutailles de potes autour de nos loisirs, de nos rencontres, de sorties, etc..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Derniers matages...

Aller en bas 
+9
grimoire
David 8*8
kmie
France 3
cécile
Le Petit Lémurien
Hahahel
nami
Kent
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kent
AdministratOR
Kent


Nombre de messages : 1583
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2006

Derniers matages... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Derniers matages...   Derniers matages... - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Avr - 10:46

EUh...juste préciser que ya un sujet pour les flms attendus, là on cause des derniers matages.
Vous avez juste qu'à copier votre texte de post dans le sujet concerné et please mettez des photos aux posts de Dragon ball Z et Nicky Larson. Ce sera plus fun.
FIN DU HS.

Perso, j'ai bcp aimé Silent Hill arf
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdekent.blogspot.com/
le petit ours
Lynx
Lynx
le petit ours


Nombre de messages : 343
Localisation : angers
Date d'inscription : 04/08/2006

Derniers matages... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Derniers matages...   Derniers matages... - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr - 12:22

ERAGON: euh comment dire....une daube! déjà pour quelqu'un qui n'as pas lu le livre ça doit pas etre top. j'aime pas la voix de saphira, les effets spéciaux sont pas top, le scénario est raccourcis à mort (brom dès le début dit à éragon qu'il doit l'emmener voir les vardens), la bataille de la fin n'est pas top non plus limite elle dure aussi longtemps que les adieux d'éragon a arya. pour ceux qui ont lut le livre évitez le film.

ARSENE LUPIN: ça va je m'attendais a pire. là aussi les effets spéciaux sont à chier au moment de l'aiguille creuse et l'histoire de son pere qui se fait refaire le portrait.... (d'ailleurs j'aime pas trop le jeu de l'acteur) mais le scénario est assez riche et j'adore kristin dans son role de méchante.
Revenir en haut Aller en bas
Le Petit Lémurien
SDF
SDF
Le Petit Lémurien


Nombre de messages : 723
Age : 41
Localisation : Le Mans, Californie
Date d'inscription : 26/04/2006

Derniers matages... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Derniers matages...   Derniers matages... - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:34

J'ai tenté de regarder ERAGON hier soir, bof bof bof, j'ai meme pas fini!!!
BOn il faut dire que c'est un sale screener mais qd meme, y a des limites pour les adaptations. Ayant lu le bouquin je peux vous dire que c'est 100 fois mieux, la dans le film tout va trop vite, y a rien sur la prise de contact entre Eragon et Saphira (son dragon). Je trouve que les acteurs sont mauvais, surtout je trouve ca debile de montrer Galbatorix (John Malkovitch) dès le début, ca fait con. en plus il fait rien , vautré sur son trone.
Quand Jeremy Irons faut qu'il arrete le cinéma, ou au moins les films fantastiques. c'est sûr ca n'égalera jamais Donjon et dragon niveau medicocrité(ici un lien si vous voulez apprendre plus sur ce film d'anthologie (qui passe tous les les ans sur M6 pendant les vacances de Noël)http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=donjonsetdragons)

du coup je n'attend pas la sortie de l'ainé, la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://bocou2rienpourrien.wordpress.com/
Le Petit Lémurien
SDF
SDF
Le Petit Lémurien


Nombre de messages : 723
Age : 41
Localisation : Le Mans, Californie
Date d'inscription : 26/04/2006

Derniers matages... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Derniers matages...   Derniers matages... - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Avr - 10:53

Enfin le voili le voila, un superbe film que j'attendais depuis longtemps:
Un régal d'asticots (The Worm Eaters), de Herb Robins
Derniers matages... - Page 4 Regald10

Pfiou par ou commencer???

Bon d'abord l'histoire : alors en gros, un type un peu bénêt (Umgar) habite dans une vieille bicoque au bord d'un lac, lac qui intéresse des promoteurs immobiliers et le maire de la ville. Umgar eleve des vers de terre (il leur donne des noms leur fait des bisous etc...), du coup pr se venger du village qui veut detruire sa maison qui derange le long du lac, il decide de faire ingurgiter aux vilageois ses vers de terre... En fait il s'est aperçu que les gens qui mangeaient ses asticots se "transformaient" en monstres mi homme mi ver de terre !!!!!
En plus de ca on retrouve quelques autres personnages autour du lac: une famille de bourges venue prendre l'air, une paléontologue, des pecheurs...

Niveau réalisation ca reste vraiment a désirer, des scenes avec des monologues trop longs, des scenes a la Benny Hill, et bien sur du mangeage d'asticots, et la pas de trucages ce sont bien des vrais asticots (âmes sensibles et defenseurs des animaux s'abstenir!!)
Derniers matages... - Page 4 Image10

D'ailleurs pour en rester aux trucages, les especes de monstres mi homme mi asticots sont trop mal fait. en fait le haut du corps reste normal et le bas doit evoquer un ver de terre, on dirait plutot un sac de couchage rigide et resserré!! Le pire s'est de voir ces trucs se déplacer en rampant lamentablement!!!
Derniers matages... - Page 4 Regald11

Bon au final ce film se révèle etre du grand n'importe quoi, de la série trrès Z, ptete Z'
A voir si comme moi vous êtes curieux et que vous avez pas peur du kitsch du ridicule et du crade!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bocou2rienpourrien.wordpress.com/
kmie
P'tit Bonobo
P'tit Bonobo
kmie


Nombre de messages : 412
Age : 40
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 23/04/2006

Derniers matages... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Derniers matages...   Derniers matages... - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:52

mort de rire!!!!!!!!!! ce genre de film me font halluciner! mais ca me donne une idée , une soirée film de merde ca tente qqun' ? Et j ai remarqué que ce sont souvent des especes de film (soit disant) d horreur! comme bad taste! enfin c est bien marrant jtrouve! et le costume mi homme mi vers de terre c est pas mal pr halloween meme si pas tres pratique evidement!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kmie.over-blog.com
David 8*8
Xénope
Xénope
David 8*8


Nombre de messages : 137
Age : 39
Localisation : Entre le jour et la nuit
Date d'inscription : 10/01/2007

Derniers matages... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Derniers matages...   Derniers matages... - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mai - 9:05

Ca y est ! J'ai vu Spiderman 3 hier à 19H15 (place achetée 3 heures auparavant parce que les séances étaient complètes lorsqu'on est arrivé à 16H15 pour la séance de 17H30).

Alors au début, rien que le fait de voir le marvel défilé, ça m'a donné des frissons.... Ensuite, le film est superbement réalisé. C'est très esthétique !!
Côté histoire, c'est sympa mais ça donne un peu l'impression (et je crois que c'est le cas) que le film résulte de la fusion de plusieurs histoires différentes... Du coup, ça fait un peu beaucoup !

Petit défaut (je trouve) : le film n'utilise pas assez le côté sombre Twisted Evil de Peter Parker... Ils auraient pu aller beaucoup plus loin...

En tout cas, on est très content de retrouver notre héros et je n'ai pas regretté d'y être aller, bien au contraire ! !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=610619175
Le Petit Lémurien
SDF
SDF
Le Petit Lémurien


Nombre de messages : 723
Age : 41
Localisation : Le Mans, Californie
Date d'inscription : 26/04/2006

Derniers matages... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Derniers matages...   Derniers matages... - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mai - 11:05

Sur les conseils du Petit Ours j'ai regardé La Doublure
Bof bof bof c'est vraiment pas top, Pignon je le trouve pas super, manque de connerie peut etre, le scénario vaut pas grand chose, bref du Veber pas au mieux de sa forme (le meilleu Pignon c'est quand meme dans le diner de cons). Merki toutefois au Petit Ours j'ai bien apprécié la petit scène que tu sais...

Jarhead : bien sympa, en plus j'aime bien l'acteur (il joue aussi dans Donnie Darko). Bon le son etait minable du coup j'ai du zapper 2 3 replique mais sinon la realisation et le scénraio valent vraiment le détour. filmer la guerre du Golfe comme ca permet de bien voir l'etrangeté de cette derniere...

Prete moi ta main : rien a dire, tout a été dit, tres tres tres bon

Crank : ah ouais bien trippant, J. Statam y est tres bon, scénario débile, scènes cultes, et violence a fond, c'est bon ca!!!

PS : pkoi pas une petite soirée flims de merde, j'en ai a la pelle, notamment Le catcheur calamar que j'ai toujours pas regardé.
Si vous etes intéressés y a un post Gros navets dans la rubrique films y a que moi qui y parle alors venez
Revenir en haut Aller en bas
http://bocou2rienpourrien.wordpress.com/
Kent
AdministratOR
Kent


Nombre de messages : 1583
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2006

Derniers matages... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Derniers matages...   Derniers matages... - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:25

Ca raconte quoi Crank?

Boys don't cry: Film polonais d'origine que j'ai regardé en espagne sous titré en anglais.... bon déjà ca fout les boules mais si en plus je vous dit que c un film comique là on peut s'attendre au pire. Bref, ca semblait marrant et j'ai souri pas mal de fois mais j'ai pas vraiment rigolé comme sur un "how i met yr mother"^^ Donc si qq'un l'a vu en version fr dites moi votre critique. pr vous remémorer, la première scène on voit un gars habillé en hérisson qui se fait filmé près d'une autoroute et qui va se faire enrouler les pieds d'un cable électrique... le monsieur tombe et évidemment une voiture fonce dessus..
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdekent.blogspot.com/
Le Petit Lémurien
SDF
SDF
Le Petit Lémurien


Nombre de messages : 723
Age : 41
Localisation : Le Mans, Californie
Date d'inscription : 26/04/2006

Derniers matages... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Derniers matages...   Derniers matages... - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:33

Message de France3
Citation :
Crank: Scénario ultra bourrin, un tueur à gages s'est fait injecter un poison et la seule chose qui peut ralentir ses effets c'est l'adrénaline. Il ne souhaite qu'une chose avant de mourir, se venger.
On peut pas dire que ça fasse dans la finesse mais je vous laisse en juger.
Rien que pour l'originalité, ça mérite d'être vu.
Derniers matages... - Page 4 01_lrg10


Voila ca c'est du rapide comme message!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bocou2rienpourrien.wordpress.com/
nami
Gueux
Gueux
nami


Nombre de messages : 770
Age : 42
Localisation : Taverny et donc...Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

Derniers matages... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Derniers matages...   Derniers matages... - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:21

cool pour spider man! j'avais peur que tu raconte le film!
il parait que c'est le dernier...a voir!
Revenir en haut Aller en bas
David 8*8
Xénope
Xénope
David 8*8


Nombre de messages : 137
Age : 39
Localisation : Entre le jour et la nuit
Date d'inscription : 10/01/2007

Derniers matages... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Derniers matages...   Derniers matages... - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 14:33

Au passage, lors de la séance de Spiderman 3, on a vu la bande-annonce d'Harry Potter 5 (qui a l'air génial... en même temps, c'est le 5 que j'ai préféré lire avec le 4 !) et celle de Shrek 3 (enfin..euh... le troisième! ) et rien que la bande-annonce fait marrer alors vivement le film...

Pour les intéressés, Harry Potter sort le 10 ou 11 juillet(je crois) et Shrek le 10 ou 11 juin....

Ciaoooo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=610619175
Kent
AdministratOR
Kent


Nombre de messages : 1583
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2006

Derniers matages... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Derniers matages...   Derniers matages... - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:00

J'l'ai dit tout à l'heure pr Spiderman dans le sujet des sorties de la semaine mais Spiderman 3 ne sera pas le dernier. jpense aller le voir très bientôt aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdekent.blogspot.com/
nami
Gueux
Gueux
nami


Nombre de messages : 770
Age : 42
Localisation : Taverny et donc...Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

Derniers matages... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Derniers matages...   Derniers matages... - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:12

moi aussi j'ai vu la bande annonce de harry potter..j'en avais la chair de poule tellement que ça à l'air trop bien!
Revenir en haut Aller en bas
nami
Gueux
Gueux
nami


Nombre de messages : 770
Age : 42
Localisation : Taverny et donc...Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

Derniers matages... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Derniers matages...   Derniers matages... - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:49

SPIDER-MAN 3 : Ca y est! enfin vu! la fin est archi-cliché happy end mais c'etait un peu téléphoné en revanche les scènes de bagarre sont vraiment chouettes! On s'en prend plein plein la tete ça fait plaisir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kent
AdministratOR
Kent


Nombre de messages : 1583
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2006

Derniers matages... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Derniers matages...   Derniers matages... - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mai - 11:18

300: J'avais pas du tout aimé Sin City car j'avais toruvé le scénar, le texte grotesques et avais pas trop pigés ce qui se passait avc ce noir omniprésent mais 300 lui m'a bluffé. bien évidemment c que du combat, ca fait pas super réaliste lorsqu'on voit les qq monstres mais c'est super beau, c'est bien foutu, et l'ambiance et la rage des spartiates touchent là où il faut. Quand j'étais petit j'adorais les films d'action, ici j'ai retrouvé le même bonheur que j'avais de regarder un film d'action.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdekent.blogspot.com/
Le Petit Lémurien
SDF
SDF
Le Petit Lémurien


Nombre de messages : 723
Age : 41
Localisation : Le Mans, Californie
Date d'inscription : 26/04/2006

Derniers matages... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Derniers matages...   Derniers matages... - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mai - 11:43

J'ai profité du 8 mai pr mater qlq flims:
- Je vais bien ne t'en fais pas : tres tres bon, jeu d'acteur farpait, Kad est etonnant, Melanie trop trop bien (et trop trop belle aussi) et tres touchante, histoire interessante, bref un tres bon moment
- Dikkenek, sur conseil de Kmie :
Citation :
j ai vu "dikkenek" hier grande surprise!! c'est plein de beaufs sur fond d'accent belgeDIKKENEK!!!
ouah c'est trop barge comme film, des scenes mythiques, de bons acteurs (notamment Marion Cottilard et Melanie Luurent (encore elle et oui!!) et aussi Florence Foresti en flic lesbienne et barrée)
Et pis l'accent belge qui rajoute au charme de cette comédie déjantée!!
- Little Miss Sunshine
Citation :
LITTLE MISS SUNSHINE : trop sympas! Une fin pour le moins original, un road trip sympathique, tout ce qu'on a dit sur ce film est vrai!
C'est pas faux, tres tres sympa, famille de fous où personne ne reussit, road movie en combi Volkswagen jaune a travers la Californie, terrible surtout le grand pere!!!

Voila en gros bon 8 mai cinephile car tout a été gravé (et je grave pas n'importe quoi!)
Revenir en haut Aller en bas
http://bocou2rienpourrien.wordpress.com/
Invité
Invité




Derniers matages... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Derniers matages...   Derniers matages... - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:58

hier on a été voir spiderman 3.ct un peu kom une parodie pr moi et kom dirait france3 un peu kom dawson.
je préfère largement les premiers et surtout le premier. mais bon ct pas si mal.
Revenir en haut Aller en bas
Kent
AdministratOR
Kent


Nombre de messages : 1583
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2006

Derniers matages... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Derniers matages...   Derniers matages... - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:35

Spiderman 3: j'en attendais bcp mais la première heure était vraiment "gnangnan" avec un peter parker trop imbu de lui-même et faisant vraiment pas vrai, un méchant des sables dont l'histoire de sa transformation est trop conne et un vénom dont l'histoire est un peu trop simpliste a mon gout. Une vrai série B...dc bof bof. La deuxième heure a cependant réhaussé le niveau. Peter envahit par venom était excellent, très bon délire^^ (vive la méche lol) et l'ultime combat avec vénom, était trop bon.
Bref, quand même assez déçu, j'irai sans doute voir le 4 au ciné mais faudra un scénario accrocheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdekent.blogspot.com/
nami
Gueux
Gueux
nami


Nombre de messages : 770
Age : 42
Localisation : Taverny et donc...Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

Derniers matages... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Derniers matages...   Derniers matages... - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:41

mais il parait que c'est le dernier opus...vrai ou pas vrai, je veux des sources sur! lol
Revenir en haut Aller en bas
Kent
AdministratOR
Kent


Nombre de messages : 1583
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2006

Derniers matages... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Derniers matages...   Derniers matages... - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:04

Euh pr les sources, g vu ça un peu partout sur le net quil rempilait pr 3 autres opus et France 3 m'a sorti qu'il y en aurait en fait 4 autres dc en tout 7 films pr Spiderman..
Jtrouve que ca fait bcp et perso j'irai ptet pas voir les 7 si ca devient aussi cruche que la première heure du 3.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdekent.blogspot.com/
nami
Gueux
Gueux
nami


Nombre de messages : 770
Age : 42
Localisation : Taverny et donc...Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

Derniers matages... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Derniers matages...   Derniers matages... - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:49

ouai je te comprend vraiment!
Overdose de spiderman! Faut pas que ca foire comme les batman 4 et 5
Revenir en haut Aller en bas
Kent
AdministratOR
Kent


Nombre de messages : 1583
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2006

Derniers matages... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Derniers matages...   Derniers matages... - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai - 12:54

Troie: On me l'avait à peine passé en DVD que le vlà qui déboule sur la TV hier soir...lol. Bref du grand péplum très bien réalisé mais qui peut sembler un peu long parfois. Seulement, ce film est très beau! paysages magnifiques, scénario bien travaillé, et les acteurs jouent très bien notamment le prince troyen Paris via Orlando bloom (scuzez pr l'ortho si c pas bon jsuis pas sur).
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdekent.blogspot.com/
le petit ours
Lynx
Lynx
le petit ours


Nombre de messages : 343
Localisation : angers
Date d'inscription : 04/08/2006

Derniers matages... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Derniers matages...   Derniers matages... - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:47

pirate des caraïbes 3 en avant première hier soir. ben je vais écrire en tout petit pour pas tout dévoiler
en tout cas je vous conseille de revoir le 2 avant d'y aller
bon le scénario méga tarabiscotté , ça démarre sur les chapeaux de roue on sait pas trop où ils sont au début perso j'ai eu du mal a comprendre tellement ça s'enchaine trop mal... sinon effets spéciaux nickel a part que dans les batailles ils font tellement des gros plans sur le bois qui explose en miettes qu'on voit pas trop ce qu'il se passe. jack est encore plus barré qu'avant avec son séjour dans l'antre de davy jones et ils en font vraiment trop au nivo du scénario. mais c assez rigolo pas mal de touches d'humour mais un sentiment de confusion extreme car g pas tout compris et pendant les batailles c confusion o nivo visuel. c t peut etre parce que j'étais super naze et que je me souvenais plus du 2. en tout cas ils laissent une fois de plus la porte grande ouverte à une suite...
voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
nami
Gueux
Gueux
nami


Nombre de messages : 770
Age : 42
Localisation : Taverny et donc...Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

Derniers matages... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Derniers matages...   Derniers matages... - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:04

bon ba je li pas le petit et orange mais je viens de revoir le deux dc je me rappelle tout meme qui qu'a le coeur lol
Revenir en haut Aller en bas
Kent
AdministratOR
Kent


Nombre de messages : 1583
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2006

Derniers matages... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Derniers matages...   Derniers matages... - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 10:45

C'est con, moi je pensais y aller sans voir le 2 justement. Fé suer!

Bon je viens de voir Zodiac: Film hyper long non seulement en réalité (il dure environ 2h30) mais aussi en sensations : on s'y ennuie bcp. c'est vraiment une enquête policière bien foutue très bien mené mais j'aurai du regarder ca un matin lol. Par contre c vrai que niveau crime bien organisé, c la panacée. Pas faché de l'avoir vu ms l'écourter n'aurait pas été un luxe.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdekent.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Derniers matages... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Derniers matages...   Derniers matages... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Derniers matages...
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Derniers matages..
» Derniers matages...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KENTOFORUM :: La Vidéorubrique :: Films-
Sauter vers: