Discutailles de potes autour de nos loisirs, de nos rencontres, de sorties, etc..

CalendrierAccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Derniers matages...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Le Petit Lémurien
SDF
SDF

MessageSujet: Re: Derniers matages...   Ven 14 Sep - 18:51

Les simpsons : c'est sympa mais c'est sur ca vallait pas le coup d'aller au ciné pour ça. Ca fait comme un episode super long. A noter toutefois quelques "prises de vues" interessantes (des plans serrés et des mouvements de caméras qui changent d'un simple dessin animé)

Die Hard 4 : plutot pas mal, meme si bon on se demande si c'est vraiment possible. En tout cas John MacLane est toujours aussi fort et toujours aussi grande gueule : c'est bon ca!!!
Et Bruce Willis n'a rien perdu de sa jeunesse!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bocou2rienpourrien.wordpress.com/
nami
Gueux
Gueux

MessageSujet: Re: Derniers matages...   Ven 14 Sep - 22:30

flushed away (souris city) : vraiment pas mal, du bon humour et un bon graphisme, ça detend!
dorian
Lombric

MessageSujet: Alors à moi!   Mar 18 Sep - 10:48

Bon ça va être rapide!

World Trade Center : une grosse merde, mal tourné, on connait déjà la fin, on ne voit ni l'accident ni les preneurs d'hotages, ça pue le patriotisme de merde! torchez vous le cul avec ( mais doucement pke ça fais mal avec un dvd...)

Marie Antoinette : plutot pas mal, l'histoire est assez connue mais le tournage est untéressant

Hors de Prix : Carrément sympa, Gad Elmaleh tjs génial, Audrey Tautou totalement sublime dans une robe Chanel top décolleté, très drole!! A VOIR

Prete moi ta main : Absolument excellent, à pisser de rire! Chabat fidèle à lui même, Romane Bohringer très vraie! GENIAL

Le Labirynthe de Pan : trop gore pour être un film pour enfants, trop gamins pour les adultes, ça parle de politique (années 40 en Italie) sans approfondir... on se demande un peu de quoi...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/lesperfectstranger
Le Petit Lémurien
SDF
SDF

MessageSujet: Re: Derniers matages...   Jeu 20 Sep - 16:00

Moi j'ai bien aimé le Labyrinthe de Pan, j'ai pas trouvé que c'était trop politique, c'est juste le contexte de l'histoire
Par contre c'est sur c'est un peu violent pour les enfants et peu enfantin pour les adultes, alors c'est parfait pour un ado comme moi!!! tongue

Grande soiré film hier avec le petit ours et france3 ::
XXX 2, the next level (triple X 2) : j'ai hesité a le mettre dans les navets mais comme peu de monde va voir...
Ce film a depassé nos esperances coté niaiserie, clichés, cascades incroyables et incoherences a profusion : un bon moment de rigolade
Rien que le heros ca fait peur, plus fort que XXX (Vin Diesel)plus violent plus con, j'ai nommé : Ice Cube
Adeptes de grosses voitures americaines qui petaradent de TGV roulant a la vitesse d'un corail et de meufs aux seins sur dimensionnés jetez vous dessus!!
Y a rien a comprendre, juste en prendre plein les mirettes et se marrer
le petit ours
Lynx
Lynx

MessageSujet: Re: Derniers matages...   Ven 21 Sep - 17:43

ouais les clichés et autres improbabilité comme le train qui lui tombe dessus dans l'eau alors que selon les lois de la physique et de la vitesse donnée a un corps c un peu impossible je trouve ça trop fort ques les lois de la physique changent dans ce genre de film!!!! c bien les americains ça !
et pkoi y'a que des canons aux seins prohéminents c quoi cette discrimination???on voit bien que le public visé est essentiellement masculin parce que y'a aucun mec top!!!

pkoi je me suis laissée embarquée a mater ce film???? enfin qu'est ce que je ferai pas pour éviter "ça"!!!!

sinon la kriek cerise c trop bon Wink et je vous conseille fortement le tajine au poisson et aux crevettes dont je vous mettrai la recette incessamment sous peu dans la rubrique appropriée!
Le Petit Lémurien
SDF
SDF

MessageSujet: Re: Derniers matages...   Lun 24 Sep - 15:04

Ocean's twelve : bof beaucoup moins bien et moins plaisant que le Eleven, Peut etre effet de surprise en moins? Intrigue fouillis, des assages que j'ai pas bien capté, bref, decu

Serenity
: euh bah ca se regarde, mais bon c'est pas genial. Aventure spatiale sur fond de gouvernement mechant et de secrets a ne pas devoiler

Sueurs : road movie desertique avec J.L. Anglade et d'autres acteurs francais. C'est sympa meme si le debut du film laisse a desirer. Les paysages desertiques avec le soleil au lever, au coucher, au zenith a la longue c'est relou...
le petit ours
Lynx
Lynx

MessageSujet: Re: Derniers matages...   Ven 28 Sep - 11:09

la vie aquatique: de supers effets spéciaux de nanar, des animaux improbables (j'adore les crabes berlingot), un scénario bien loufoque pour une parodie des aventures de cousteau. ça donne un film assez décalé avec une bonne brochette d'acteurs américains. bref moi tant que y'a bill murray j'adore.
nami
Gueux
Gueux

MessageSujet: Re: Derniers matages...   Lun 15 Oct - 0:13

L'invité : avec thierry lhermitte, valerie lemercier et daniel auteuil..C'etait bien rigolo comme film! Mais il ne faut pas avoir vu les extraits avant car il faut le dire, ils montrent le meilleur...

36 quai des orfèvres : et oui..il etait temps que je le voit! Ba franchement j'ai trouvé le film excellent et je comprend maintenant le tapage médiatique qui a suivi!
Le Petit Lémurien
SDF
SDF

MessageSujet: Re: Derniers matages...   Mar 23 Oct - 22:07

Le Terminal : tres bon, un ptit peu long toutefois, mais tres touchant et tres drole, Tom Hanks y est vraiment a son aise
A voir!!!!

Angel Heart
: genre : policier vaudou, avec De Niro et Mickey Rourke
Plutot pâs mal, meme si l'intrigue est parfois dure a suivre, et pareil c un peu longuet
Citation :
New York, 1955. Harry Angel, detective prive, est engage par un
etrange client pour definir si un certain Johnny Favourite est mort ou
non...Au fur et a mesure que son enquete avance, les temoins sont
assassines de facon sauvage.
Kent
AdministratOR

MessageSujet: Re: Derniers matages...   Jeu 8 Nov - 11:55

J'avais chialé sur le terminal....non laissez fo pas chercher...jsuis cro sensible. j'avais donc clairement adoré ce film.

Bon sinon, on vient de mater avec JM un des films dont il a été quelque peu question ici:
Dikkenek: Franchement on c bien poilé. Rien que l'accent belge...ca fait du bien mais si en plus vous avez Marion Cotillard et la jeune actrice que j'adore et qui jouait dans "je v bien ne t'en fais pas"...ca vous donne un film bien bien sympa tongue . Ya visiblement des répliques à bien apprendre par coeur là dedans. A REVOIR donc et ce, avec grand plaisir !

Lynx
Lynx

MessageSujet: Re: Derniers matages...   Mar 20 Nov - 12:41

dikkenek: g pas du tout accroché
chock dee: moi j'ai bien aimé le mec qui part et qui essaye de rentrer dans une école de boxe où personne ne veut de lui et tout le travail qu'il fait pour se faire accepter. le seul dommage c sa démarche de petite caillera! lol
dangereuse séduction: j'ai bien aimé et je m'attendais pas du tout a une fin comme ça. le dénouement est surprenant. les méchants sont jamais ceux qu'on croit dans les bons films.
paycheck: ça m'as fait pensé un peu a binvenue a gattaca peut etre a cause de uma thurman. ça se laisse bien regarder.
monster: avec charlize theron. elle joue le role d'une prostituée qui devient une tueuse en série après avoir rencontré l'amour auprès d'une femme. charlize y est transformée et fait peur a voir. une scène de viol difficile a regarder. la performance d'actrice est certe xceptionnelle et l'histoire est une histoire vraie. fo pas le regardé quand on est déprimé c'est pas le genre de film qui remonte le moral.
Kent
AdministratOR

MessageSujet: Re: Derniers matages...   Mar 4 Déc - 20:11

Aeon Flux: A faisait longtemps que j'avais pas maté de film. Afé du bien. Bon bref, Aeon Flux c exactement le type de film qu'il me fallait pour ce we tout pourri de pluies.. C'est un film d'action science fiction assez classe et très bien filmé ma foi. On y retrouve donc une jeune femme qui est chargé de tuer le dirigeant de la cité rassemblant les humains survivants de notre monde ravagé par un virus en 2415 et des poussières ou qq chose comme ça... Cherchez pas la complication mais plutôt du fun et de l'action joliment tournée. Ché très beau !

Lynx
Lynx

MessageSujet: Re: Derniers matages...   Mar 29 Jan - 20:58

into the wild: bah malgré que je connaissait à peu près l'histoire et comment ça se termine j'ai été surprise car c'est pas le petit con écervelé auquel je m'attendais. bref très beau film émouvant, des personnages attachants.le tout en VO. superbe.

sweeney todd: ambiance timburtonesque très sombre comme on adore. l'histoire est tirée d'une comédie musicale donc ça chante beaucoup mais ça danse pas. un peu perturbant. et à la fin c'est gorissime avec tout ce sang. limite j'avais la nausée en sortant du ciné! personnes sensibles s'abstenir!
Kent
AdministratOR

MessageSujet: Re: Derniers matages...   Jeu 31 Jan - 13:43

Je suis une légende: Si vous ne savez pas de quoi ça parle, c assez tripant d'y aller. Sinon pr les personnes ayant déjà vu ce genre de films, j'ai vu un peu mieux. Mais qu'importe, les moyens mis en place sont assez effarants et le jeu de Will Smith suffisent à faire déplacer le public. on en a pr notre argent. C cool. Bref, film à voir!!

Lynx
Lynx

MessageSujet: Re: Derniers matages...   Ven 1 Fév - 16:14

borat: euh comment dire c'est assez lourdingue mais je me suis accrochée jusqu'au bout malgré la scène horrible de combat à poil avec toute cette chair flasque et cette toute petite chose cachée par tant de graisse (je parle du collaborateur de borat). c'était pas très excite. bref check mon frère c'est tout ce que j'en ai retenu!!!

match point: ha y'a aucune morale!!!!! et y'en a qui ont le cul bordé de nouilles! si c pas malheureux
le petit ours
Lynx
Lynx

MessageSujet: Re: Derniers matages...   Dim 17 Fév - 16:32

juno: très bon film sur une fille mère un peu rock'n'roll qui choisit elle meme la famille où elle veut faire adopter son enfant. mais tout ne se passera pas comme prévu. très émouvant comme film. et c'est pas un truc à l'eau de rose comme les téléfilms M6. c'est très frais et très bien joué par les acteurs.
Kent
AdministratOR

MessageSujet: Re: Derniers matages...   Lun 18 Fév - 18:25

Une nuit au musée : Ptit film à l'humour américain de base sympa malgré tout. Destiné aux enfants ou aux grands enfants ^^ . Perso j'ai bien aimé mais ça fait simplement passer le temps ^^

Vous avez un message : Comédie à l'américain encore sans grand intérêt parfois mais qui vous touche quand même... jsais pas si vous voyez le genre "Coup de foudre à Notting Hill" avec moins d'eau de rose quand même. Les réflexions derrière sonnent juste. Un film qui a fait mouche. argh

Stardust: En espérant mater A la croisée des mondes, me vlà devant Stardust qui s'est finalement trouvé être très prenant et bien ficelé. J'ai adoré. Le synopsis est le suivant (cf allociné):
Il était une fois un petit village anglais si tranquille qu'on aurait pu le croire endormi. Niché au creux d'une vallée, il devait son nom inhabituel - "Wall" - au mur d'enceinte qui depuis des siècles dissuadait ses habitants de s'aventurer dans le royaume voisin, peuplé de lutins, sorcières, pirates volants et autres engeances malfaisantes. Un jour, un candide jeune homme, Tristan, qui convoitait la plus jolie fille de Wall, s'engagea à lui rapporter en gage de son amour... une étoile tombée du ciel. Pour honorer sa promesse, il fit ce que personne n'avait encore osé : il escalada le mur interdit et pénétra dans le royaume magique de Stormhold...
et pr être plus tranquille voilà la bande annonce

Lynx
Lynx

MessageSujet: Re: Derniers matages...   Jeu 21 Fév - 1:01

je vais bien ne t'en fait pas: et oui j'ai un peu de retard!! mais bon j'avais des a prioris sur le film et c'est dur à combatre! finalement ça se laisse bien regarder et je m'attendais pas du tout à une fin comme ça. et j'adore kad. I love you
Pandaren49
Paresseux assis
Paresseux assis

MessageSujet: Re: Derniers matages...   Jeu 21 Fév - 23:11

300 : Spartiates !!!!!!!
Du sang , beaucop de sang, de l'action , un brin de souffle épique, des beaux décors mais bon ça reste ps très fin. Pour les amateurs de batailles déséspérées de "héros" bien musclés.
le petit ours
Lynx
Lynx

MessageSujet: Re: Derniers matages...   Ven 21 Mar - 20:39

chaos: on est mené en batteau tout le long du film, les suspects s'enchainent, la vérité n'arrive qu'à la fin. vive konrad lorenz et sa théorie du chaos.

je suis une légende: mouais dieu m'as conduite ici blablabla...un peu léger le scénario.

sunshine: j'ai bien aimé meme si la fin est super rocambolesque et un peu décevante. tout le monde meurt à la fin Very Happy j'aime bien l'acteur principal qui joue le physicien du coup j'ai regardé dans quoi il a joué et je suis tombée sur 28 jours plus tard

28 jours plus tard: il me semble que c'est sorti avant je suis une légende pourtant les scénarios sont comment dire très semblables. mais j'ai préféré celui là à je suis une légende, plus d'action, plus de romance Very Happy moins de morale avec dieu par ci par là

le grand bleu: vi je me refait quelques classiques de besson et c'est toujours aussi bon

le cinquième élément: j'adore ce film et son "je suis très désapointé".

la dernière légion: c'est de la merde. les combat sont mal fait on voit que c du bluff or un film doit faire vrai on doit pas voir que justement c du bluff. de ce coté là le film est complètement raté. et l'actrice indienne elle se la joue bollywood: elle embrasse meme pas le mec rien. donc les acteurs sont nuls le scénario est bof les cascades sont nulles le film est nul.

le transporteur 2: autant j'ai bien aimé le premier et j'aime bien l'acteur autant là on sait pas ce que devient son coli du premier opus et là le scénario...entre un gosse de riche enlevé, un virus disséminé...le scénario part en couille et c'est koi cette blondasse caricaturée...un peu décevant.

next: le film est pas mal. quand t'arrive à la fin tu repart au début c'est un peu facile. mais bon sinon le film est sympa sauf que j'aime pas l'acteur. il joue bien mais j'aime vraiment pas sa tete. et c koi ce couple improbable nicolas cage/ jessica biel...eurk. mis à part cette remarque tout a fait personnelle le film est bien sympa

voili voilou
Kent
AdministratOR

MessageSujet: Re: Derniers matages...   Mer 26 Mar - 20:30

John Q.: c ptet une histoire vraie, j'en sais rien mais en tout cas ce fut un film plutôt poignant et très bien fait. En bref, c l'histoire d'un couple qui se rend compte qu'ils ne peuvent payer les frais d'hospitalisation pour leur enfant qui a besoin d'une...greffe de coeur. Du coup, l'homme va tout faire pour mettre son enfant sur la liste d'attente et pour cela, il prend l'hôpital en otage !

EDIT:

Anthony Zimmer: Très bonne surprise que ce film. Voilà un pti synospis: génie de la finance criminelle, Anthony Zimmer est recherché par toutes les polices du monde. Personne ne sait à quoi il ressemble, mais dans la course qui oppose ceux qui veulent le coincer, Akerman, un flic d'exception, possède une longueur d'avance : il sait que Zimmer prendra tous les risques pour revoir Chiara. Alors que la jeune femme a rendez-vous avec l'insaisissable malfrat, elle reçoit un mot de sa main. Pour perdre ceux qui le pourchassent, Zimmer lui demande d'accoster un inconnu et de faire croire qu'il est celui que tous recherchent. Chiara jette son dévolu sur François, un homme banal qui, fasciné par la jeune femme,
va rapidement plonger dans un cauchemar. Entre manipulations et faux-semblants, tous vont découvrir qu'au-delà des apparences, ils ne sont que les pièces d'une partie d'échecs qui se joue en attendant que le maître arrive
Si vous avez l'occasion...........jetez vous dessus !!

Lynx
Lynx

MessageSujet: Re: Derniers matages...   Mar 15 Juil - 20:39

kung fu panda: c'est énorme c'est vraiment dans la lignée de shreck au niveau des dialogues ça vise un public plutot adulte (les très jeunes doivent pas tout comprendre) en tout cas le graphisme j'adore et on a bien rit donc je vous le conseille pour aller vous détendre et vous amuser si vous aimez les dessins animés of course. fung fu fighting ti ti tiiiii ti ti

planète terreur: un hommage complètement décalé et sanglant et gore aux films de série B. à voir pour l'infirmière aux seringues, quentin tarentino qui se liquéfie et bien sur la jambe mitraillète de rose mac gowan et la recette de la meilleure sauce barbeque des USA

bon baiser de bruges: un film bien drole et décalé sur des tueurs a gages qui ont merdé. seul point négatif le doublage de colin farell fait mal aux oreilles au début je vous conseillerai donc la VO
Kent
AdministratOR

MessageSujet: Re: Derniers matages...   Mer 16 Juil - 11:44

Memento: Totalement bluffé par ce film. Il était bien prenant et super bien fait. Memento a pour particularités d'enchainer flashback sur flashback. en gros la première scène du film est sensé être la dernière. On y voit un gars qui bute un autre dans une maison plutôt abandonnée et la scène suivante nous relate un moment passé. Le héros est un mec qui a des problèmes de mémoire importants. Il n'enregistre ainsi aucune nouvelle donnée. Il doit tout écrire sur des petits bouts de papiers voir...sur son corps..

Ocean's thirteen: Assez moyen mais bon on retrouve vincent Cassel ce qui est bien sympa et cette fois ci les ocean's s'attaquent à un casino pour "venger" leur pote. Scénario moyen pour un casting pourtant toujours énorme ^^

Festen: Film reprenant les principes de Blair Witch: une caméra à l'épaule filme tout le scénario et ne retravaille pas le son derrière. Ici, on se retrouve en plein fête de famille plutôt bourge où le fils Christian a des aveux assez horribles à faire devant toute sa famille

Agent 00: On retrouve Leslie Nielsen qu'on connait pour les "Y a t'il un flic pour sauver le président?" dans un rôle potache d'agent secret. Franchement ses autres films sont plus drôles...

Alone in the dark: Effets spéciaux sympas mais sans plus. On y cause d'une civilisation qui avait découvert un second monde, celui du noir et qui explique la peur du noir connue depuis la nuit des temps. Evidemment un pti con de scientifique venant d'une cellule gouvernementale veut tenter le tout pr le tout en ouvrant une nouvelle fois la porte entre nos deux mondes... A ne pas voir!

Le monde de Narnia chapitre 2:
Là par contre, on rentre dans le films grandiose... La suite est un peu plus intéressante que le chapitre 1. Les telmarins ont envahi Narnia décimant les peuples narniens (minotaures, nains, et autres). Les rois et reines de Narnia sont alors rappelés pour sauver ces peuples... Vivement la suite.

Resident Evil 3 - Extinction: Bon là aussi c assez moyen mais quand on est fan du jeu... ça passe bien. Et puis à vrai dire, v quand même beaucoup mieux qu'un Alone in the Dark. Notre héroïne surpuissante, Alice, a survécu à Némesis mais le reste de la population humaine sur terre n'a pas pu éradiquer au final le reste de l'épidémie du virus T. Seuls quelques survivants tentent d'y échapper tant qu'ils le peuvent. Alice vient à leur rencontre. C'était sans compter la machiavélique organisation Umbrella qui ne semble pas en avoir fini avec elle.

AdministratOR

MessageSujet: Re: Derniers matages...   Lun 24 Nov - 14:19

Pff, tout le monde regarde des films mais plus personne vient ici mettre ce qu'il a vu c triste quand même non?

Taram et le chaudron magique (vieux Disney): Assez surpris de ce Disney qui honnêtement m'aurait fait peur si je l'avais vu étant gamin. le côté conte est bien amené certes avec un jeune héros et un cochon "voyant" mais les méchants sont très "prenants" et le film reste assez sombre dans l'ensemble. on y suit donc Taram qui doit empêcher le roi maléfique d'arriver au chaudron magique. S'il y arrivait, cela lui permettrait de ressuciter toute son armée et d'envahir le monde.

Cloverfield: Très Très bonne surprise que ce film. Après Festen, voici donc un deuxième film réalisé caméra au poing qui me séduit. On suit ici une bande de jeunes qui font un pot de départ pour un de leurs amis dans New York. Et en plein milieu de la fête, une explosion, l'électricité se coupe momentanément.. les occupants de l'immeuble et les fêtards arrivent alors sur le toit. ils voient alors en plein Manhattan une gigantesque explosion dont les gerbes de feu vont débouler sur eux dans les secondes suivantes. Ils descendent alors dans la rue et tombent nez à nez avec la tête décapitée de la statue de la liberté...

Michael Clayton: Film très moyen pour sa première moitié où on ne comprend pas grand chose mais qui se révèle un peu plus passionnant vers la fin. Michael Clayton interprété par Georges Clooney (What else ^^) est un conseiller. Son travail est plutôt difficile à définir, il agit entre l'avocat et les différents clients de la société. Le film commence par une affaire mise à mal par l'un des avocats qui pête tout simplement un plomb en se mettant à nu pour prouver qu'il est tout bonnement très amoureux de l'une des plaignantes. L'affaire est grave puisqu'elle visait des agriculteurs contre une espèce de Monsanto (unorth dans le film). Michael Clayton est chargé ici de retrouver cet avocat afin qu'il accepte de s'excuser publiquement devant unorth. Le film veut certainement dénigrer les sociétés à la Monsanto et montrer que ces sociétés sont bien plus folles que les fous eux mêmes..

Dubosc - Romantique: RIen à redire, j'ai encore adoré son second spectacle où il parle de sa séparation avec Véronnique.

P'tit Bonobo
P'tit Bonobo

MessageSujet: Re: Derniers matages...   Mar 25 Nov - 19:18

ahahahaha moi jl'ai vu étant petite "taram et le chaudron magique" et je l avais meme en livre.... on voit le résultat quelques années plus tard:s
Voir le profil de l'utilisateur http://kmie.over-blog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Derniers matages...   

Derniers matages...
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant