Discutailles de potes autour de nos loisirs, de nos rencontres, de sorties, etc..

CalendrierAccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Derniers matages...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
le petit ours
Lynx
Lynx

MessageSujet: Re: Derniers matages...   Lun 28 Mai - 14:28

espace détente: une daube pathétique et grotesque.

minuit dans le jardin du bien et du mal: si vous voulez voir jude law avant qu'il soit connu, sinon ça casse pas des brique a part la mamie vaudou dans le cimetière.sinon c l'histoire d'un gars un peu dépassé par les évènements qui se retrouve dans une histoire de meurtre dont il veu faire un livre dans une ville loufoque.

l'empire des loups: ça suit pas mal le bouquin au début mais ils ont mis une happy end alors que dans le bouquin ils meurent tous sauf la psy et ça gache un peu l'effet glauque mais bon c pour du grand public donc ça se comprend.

le secret de broqueback montain: déjà vu au ciné, un peu long fo aimer les plans sur la montagne et les moutons mais justement ça nous montre qu'on peu prendre le temps de vivre et de regarder et ça fait tomber amoureux des grands espaces. toujours aussi déçue par l'image de fin qui est trop banale et frustrante.

tous les dessins animés à ma disposition: némo, monstres et compagnie, l'âge de glace 2, shrek

lost in translation: je sais pas pkoi j'adore ce film sur deux individus perdu au milieu d'un japon moderne qui se retrouvent et qui se découvrent et s'aiment d'une certaine manière. et les deux acteurs forment un couple improbable et attachant. ce que j'adore c les scènes où elle regarde par la fenêtre qd elle s'ennuie dans sa chambre d'hotel ou dans le voiture. je sais pas pkoi Wink

agents secrets: euh bof bof c français koi et voilà rien de plus

la mauvaise éducation: l'acteur joue trop bien et à la fin ça devien un peu zarb comme d'hab avec almodovar mais le scénario est sympa. j'ai préféré celui là à volver.
Revenir en haut Aller en bas
nami
Gueux
Gueux

MessageSujet: Re: Derniers matages...   Lun 28 Mai - 14:45

SLEVIN : avec Morgan freeman, josh hartnett, bruce willis, ben kingsley..bref, que du beau monde pour un petit film bien marrant et bien tordu
nami
Gueux
Gueux

MessageSujet: Re: Derniers matages...   Dim 3 Juin - 19:26

PIRATE DES CARAIBES 3 : Bon alors je suis a peu pres d'accord avec le petit ours...qques incohérences, qq trucs tarabiscottés et tirés par les cheveux...Mais des scenes de batailles excellentissimes, des images formidables qui fichent la chair de poule bien comme il faut..superbe clin d'oeuil a keith richard et effectivement la porte ouverte s'ouvre sur un 4 sans soucis..Mais c'est clair que certain denouement de l'histoire sont tres tres floues!! Mais bon moment et moins de longueurs que dans le 2!

LES CHANSONS D'AMOUR : Bon film, bonnes musiques, excellents acteurs, bon scenarios..Mais, on se demande un peu a quoi sert ce genre de films..Pour montrer les sentiments humains? ok je suis d'accord, mais sur ce theme on a deja vu...Heureusement les chansons sont geniales..Mais attention, ma mere a pleuré pendant 2h soit toute la durée du film! lol
le petit ours
Lynx
Lynx

MessageSujet: Re: Derniers matages...   Lun 11 Juin - 11:28

the watcher: keanu reeves n'est pas très convainquant en gros méchant. mais j'adore james spader. le film est plutot pas mal ça se laisse bien regarder.

the constant gerdener: bon g pleuré a la fin. un film super triste et qui fait super flipper tellement si ça se trouve c vrai.
nami
Gueux
Gueux

MessageSujet: Re: Derniers matages...   Lun 11 Juin - 14:06

Constant gardener est inspiré de fait réels...Actuellement une entreprise pharmaceutique est en procès et doit justifier le deces d'un sacré nombre de môme en afrique apres avoir testé leurs produits sur eux...Ca m'a justement rappellé la thématique du film de façon assez flippante..
Le film est superbe et se passe dans des paysages et une population qui me donne envie de retrourner au Kenya..à voir en VO si possible..
Le Petit Lémurien
SDF
SDF

MessageSujet: Re: Derniers matages...   Lun 11 Juin - 14:52

Dragon Rouge : mouais, Edward Norton est bon comme d'hab, mais sinon j'ai pas trouvé ca transcendant, le Dragon Rouge n'est pas a la hauteur

Hannibal : miom miom, ames sensibles s'abstenir y a vraiment des scenes crades, enfin ca m'a fait plaisir de revoir ce film, apres l'avoir vu y a fort longtemps (en terminale je crois) au cinema pour ma premiere seance au multiplexe. Sinon Julianne Moore n'a pas vraiment la carrure de Jodie Foster pour incarner Clarice, mais bon ca reste un bon film tout de meme

V pour Vendetta
Hum ca reste sympathique ce film mais sans plus . Scénario pas mal mais ptet un manque au niveau de l'ambiance "1984". BOn heureusement y a un atout majeur : Natalie Portman :D

X Men: the last stand : assez bien ma foi, j'était un peu perdu vu que j'avais vu que le 1er et ce y a un bout de temps. Certains persos manquent tout de meme de charisme, comme le fléau (il est trop naze en fait) et surtout le casque de Magnéto est vraiment ridicule!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://bocou2rienpourrien.wordpress.com/
Kent
AdministratOR

MessageSujet: Re: Derniers matages...   Lun 11 Juin - 15:02

Tout à fait d'accord pr X-men pti lému
ya vraiment des trucs débilement faits et jtrouve d'ailleurs que c un peu la même chose côté Spiderman 1 avec le casque du Bouffin vert qui originellement n'a pas de casque mais un simple maquillage et un bonnet lol

Lynx
Lynx

MessageSujet: Re: Derniers matages...   Mar 12 Juin - 14:34

ok nami merci pour l'info comme le film terminai en disant que c inspiré d'un roman je voulais pas non plus dire que tout est vrai mais bon puisque tu le dit, et c d'ailleurs pas étonnant.

sin city: ouais c trop bien du sang du gore une animation soignée à mis chemin entre image réelle et dessin animé parfois et le choc visuel de certaines touches de couleur le tout avec le contraste du noir et blanc. un vrai bijou visuel. que de star en plus, un frodon completement barré cannibal c énorme. c un ovni ce film.
nami
Gueux
Gueux

MessageSujet: Re: Derniers matages...   Mar 12 Juin - 15:21

je suis d'accord avec ton point de vu..la mise en scene particuliere de ce film explique pourquoi certains n'ont pas du tout aimé ou rien compris..Mais moi j'ai beaucoup accroché et l'esthetique m'a totalement absorbé..Le clan des filles était une super idée et c'est vrai que frodon est méconnaissable. La BO est excellente si vous avez l'occasion de l'ecouter..
France 3
Panda en voie de disparition
Panda en voie de disparition

MessageSujet: Re: Derniers matages...   Mar 12 Juin - 20:27

Pirates des Caraïbes 3:
J'ai adoré le premier mais ce troisième volet est vraiment pas super top. L'histoire manque de rythme, les personnages sont toujours et encore les même, les gags sont plus très marrants. Seul Johnny Depp a réussi à m'arracher un sourire.
Les scènes d'action sont pas mal, mais elles ont perdu complètement en crédibilité.
Heureusement, qu'il y avait encore une bonne musique pour accompagner le tout.

Bref, j'attends pas la suite avec impatience.
D'ailleurs il parait que il y a une scène après le générique de fin. Je l'ai pas sur le divX mais si qqu'un la vu(???). Apparemment, ça ôte toute possibilité qu'il y ai un 4ème épisode.

Shrek 3:
Bon y'a des ptits gags encore marrants, mais ça a pas la saveur des deux premiers. Le scénario est vraiment pas super top.

Ghost Rider:
J'ai beau chercher, je pense que c'est la pire merde que j'ai jamais vu.
En général, les films d'actions loupés peuvent être amusants au second degré.... mais là...
Je sais pas ce qui est le pire entre: les effets spéciaux pourris, les répliques plates de sens ou la moumoute qu'ils ont mis sur la tête de Nicolas Cage. Non sérieusement, ne perdez pas 2h heures à regarder cette daube.
nami
Gueux
Gueux

MessageSujet: Re: Derniers matages...   Mar 12 Juin - 21:29

ooooooh ! ! ! Pourtant j'avais trop rigolé devant les extraits de shrek le troisième!
Le Petit Lémurien
SDF
SDF

MessageSujet: Re: Derniers matages...   Mer 13 Juin - 10:36

Palais Royal : naze, pas drole, scénario de daube, acteurs pas convaincants, fin a la con, bref a eviter si vous voulez passer un bon moment

Rencontre avec le dragon :
mouais, pas convaincu, un peu frustré, pas assez de coté mystique, (ca m'a rappelé les 2 premiers tomes des Chemins de Malaterre de Bourgeon a certains moments), bon par contre jolis paysages mais ca aurait pu etre ecourté notamment tous les passages a cheval dans les montagnes, au debut c'est bien mais apres c'est relou...
J'ai pas vu le coté "documentaire" que tu me disais France3, t'as du confondre avec un autre film....
Donc c'est pas mal mais pas top
Le Petit Lémurien
SDF
SDF

MessageSujet: Re: Derniers matages...   Ven 15 Juin - 11:49

Little Niki : histoire du fils du prince des tenebres (qui regne sur l'enfer) qui vient sur terre pour recuperer ses 2 freres qui font des conneries
Assez marrants mais un peu lourd a la longue, ca reste un bon divertissement

Smokin' Aces : film un peu a la snatch, avec plein de protagonistes qui se retrouvent a la fin, violence assez developpée, un brin d'humour et pas mal d'acteurs connus
Je recommande ce film (attention c'est rare!!)

Shrek 3 : je suis parfaitement France 3 dessus, c'est pas au top, juste un moment ou je me suis marré, j'ai quand meme souri a d'autres...
Manque la fraicheur et l'innatendu du premier voire du 2eme, dommage, peut mieux faire
David 8*8
Xénope
Xénope

MessageSujet: Re: Derniers matages...   Ven 15 Juin - 22:59

Juste un petit commentaire sur Rencontre avec le Dragon qui est le film que j'ai vu au ciné qui m'a le plus ennuyé... Je me suis même plus fait chier qu'à Seul au monde... Franchement, à mon goût, c'est vraimentpas top ! ! !

EDIT : j'ai revu THE GAME qui est un film que j'avais adoré et que j'ai adoré encore même si j'connaissais la fin...
C'est avec Michael Douglas et un des frères Baldwin. La fin m'a beaucoup ému (mais j'ai pas pleuré... Oh ! j'suis un homme! Un vrai!)...

A Voir
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/profile.php?id=610619175
Le Petit Lémurien
SDF
SDF

MessageSujet: Re: Derniers matages...   Jeu 21 Juin - 13:03

Ghost Rider

Citation :

Je sais pas ce qui est le pire entre: les effets spéciaux pourris, les
répliques plates de sens ou la moumoute qu'ils ont mis sur la tête de
Nicolas Cage. Non sérieusement, ne perdez pas 2h heures à regarder
cette daube.

Ouais c'est vrai que c'est naze comme film, tout est prévisible, les clichés sont partout, Cage ressemble a rien méchants trops cons et trop nuls

Par contre je considere pas que j'ai perdu 2 heures, car je me suis marré quand meme du triste niveau de ce film, et pis de voir des bonnes daubes comme celle la c'est parfois sympa (meme si ce film ne se veut pas etre une daube)

Un crime dans la tete

Mouais j'ai eu du mal a accrocher, peut etre un peu long et lent, D. Washington n'est pas au mieux dans ce film. C'est dommage le scénario est pas mal pensé, a la limite il aurait fallu faire 2 films plus courts mais plus tournés vers l'action. Meryl Streep y est convaincante en mechante, comme d'hab quoi!!!

Le diable s'habille en Prada (enchainement avec Meryl Streep...)
Assez sympa, bon scénario pas super top, previsible mais en meme temps c pas le but du film que de surprendre. M.Streep est vraiment terrible, a aprt elle je vois pas qui aurait pu etre choisi pour jouer son role. BO tres bien, pas mal de jolies filles, et des bonnes repliques, j'ai bien aimé!!
nami
Gueux
Gueux

MessageSujet: Re: Derniers matages...   Mer 4 Juil - 13:26

OCEAN'13 : Trés trés sympas! Pas inoubliable mais on passe un bon moment comme d'habitude avec la fine equipe de danny ocean! Le coup est vraiment tordu mais du coup on rigole bien!! Al pacino est SUPER!! Et Matt Damon a un rôle vachement plus important! Allez y c'est chouette!
Kent
AdministratOR

MessageSujet: Re: Derniers matages...   Mer 4 Juil - 15:24

Roman de gare: Dernier film de Lelouch en date et en ce moment sur les écrans. L'histoire commence par l'aveu d'une romancière ultra connue sur des meurtres qu'elle aurait commis en lien avec son dernier roman... On annonce à la radio un serial-killer pédophile évadé de prison... Parrallélement, un homme mal rasé après avoir fait un tour de magie sans raisons, devant une jeune fille , assiste à l'engueulade d'un couple et à sa séparation. L'homme propose à la jeune femme de l'emmener... La femme demande à l'homme de remplacer son ex pour qu'il rencontre ses parents.. car c'est ce qui devait se passer avant que son couple se défasse... L'homme mal rasé enregistre sur un microphone des passages d'un roman....
Des lignes de vie floues d'autres claires, se croisent et s'entrecroisent sans fin... Ce Lelouch est vraiment super appréciable !!Very Happy

Péché originel : Lorsque Julia (Angelina Jolie) débarque à Cuba en vue d'y épouser un riche marchand de café, ce dernier tombe immédiatement sous le charme de cette envoûtante ensorceleuse, originaire du Delaware, qui ne ressemble en rien, physiquement comme moralement, à sa promise épistolaire. Aveuglé par l'amour, Louis (Antonio Banderas) ne soupçonne aucune supercherie et tarde à remarquer le comportement mystérieux de sa bien-aimée et l'inquiétante tournure que prennent les événements. Mais les plus belles plantes cachent bien souvent le plus mortel des poisons... (résumé copié d'Amazon ms qui est une bonne synthèse du début du film:D)
Film sur laquelle j'ai failli m'endormir samedi soir mais qui, a chaque fois que les paupières se fermaient, me reconquérait...

Lynx
Lynx

MessageSujet: Re: Derniers matages...   Lun 23 Juil - 15:23

opération dragon: un vieux film avec bruce lee, les doublages sont horribles. par contre pour l'époque ça devait être pas mal, grand nombre de figurant, du sang, de la bagarre. bon a part qu'il à l'air d'un dément quand il finit ses prises avec ses cris de tarés (c'est ça qui est bon!)

the one: le méchant est vraiment méchant et le gnetil vraiment gentil. sinon les combat et les effets spéciaux sont super

jarhead: très bon film sur la tranche de vie des soldats durant la guerre du koweit

21 grammes: dur à suivre car tout est dans le désordre et on ne comprends l'enchainement que vers la fin ce qui nous tient bien en haleine. je ne m'attendais pas à ça comme film je pensais que c t un film style l'expérience interdite. avec un mélange de thanathaunautes lol.

shaolin soccer: bonne petite parodie ça me fait toujours autant tripper
nami
Gueux
Gueux

MessageSujet: Re: Derniers matages...   Mer 25 Juil - 10:33

ERAGON : On m'avait dit que malgré les similitudes d'univers avec le Seigneur des Anneaux Eragon n'avait rien a voir avec ce film...Qu'il avait fait un tabac en livre et que c'etait génial..Ba franchement j'ai été totalement décue. TROP d'éléments m'ont rappelé le Seigneur des Anneaux (jusqu'à la morphologie des méchants, l'univers musical ou le coté "garcon de ferme devient hero"...Ce serait un hobbit que ça m'etonnerais pas..Toute l'initiation magique n'etait pas sans rappeller Harry Potter surtout le coté "je connais le mot magique mais je dois apprendre à m'en servir"..Mais le pire je crois c'etait les clichés du scénarios..Tout est trop téléphoné ! Au secours!!
mais peut etre m'attendais-je à un film pour tout public alors qu'en fait c'est exclusivement réservé aux pré-ados et petits? je devrais peut etre lire les livres...
Le Petit Lémurien
SDF
SDF

MessageSujet: Re: Derniers matages...   Mer 25 Juil - 11:49

Tout a fait d'accord avec toi Nami, Eragon est vraiment nul en film, remarque avec a l'affiche ca aurait du mettre la puce a l'oreille...
En fait j'ai meme pas fini de le regarder...
Le bouquin est mieux, mais de tte facon ca s'adresse a un public plutot jeune

Wolf Creek de Greg McLean: tiré de fait réels, 3 jeunes traversent l'Australie pour aller voir un cratere de météorite, de retour de leur ballade, leur voiture ne demarre plus, ils decident de passer la nuit sur place mais heureusment un gars du coin vient les chercher et les ramene dans son camp....
J'ai bien aimé, c'est assez trash srtt pr le mental quand on sait que c'est inspiré de faits réels...

Severance de Christopher Smith: une equipe de travail d'une entreprise d'armes militaires se retrouve en pleine foret hongroise peuplée par des gens qui leur veulent pas que du bien....
Assez gore, quelques clichés, mais assez bien dans l'ensemble (on voit des les premieres minutes ce qui se passe vers la fin du film, ca met dans l'ambiance), comedie horrifique en somme

Festen de Thomas Vinterberg: fete de famille de bourges (60 ans du pere) racistes. Souvenirs qui remontent a la surface, verités qui ont du mal a sortir, secrets qui se devoilent, bref tout explose!! Particulierement bon!!
Ce film fait partie du "Dogme95", i.e. pas d'effets speciaux tout filmé dans decors naturels, a la main, etc...
Plus de renseignements ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Dogme95
Kent
AdministratOR

MessageSujet: Re: Derniers matages...   Mer 25 Juil - 15:25

Ca a l'air très bon tout ça Lémurien, tu me les garde au chaud ok? lol

SDF
SDF

MessageSujet: Re: Derniers matages...   Mer 1 Aoû - 0:50

Ok no pbm tout ca est gravé!!!

Nouveaux matages :

The Magdalene Sisters, tres tres bon, film qui raconte la vie de 3 jeunes filles envoyées dans une institution de religieuses, les soeurs Madeleine. Ces institutions ont accueilli de force donc plutot enrolé environ 30000 femmes au cours du 20eme siecle en Iralnde. Ces filles travaillaient toute leur vie sans gagner d'argent, et souvent n'en sortaient qu'au moment de leur mort.Elles y etaient envoyées par leur famille pour des raisons souvent liées au sexe (viols, enfant avant le mariages, trop frivoles, etc...)le dernier institut a fermé en 1996, et les 3 heroines ont vraiment vécu, l'histoire est vraie...
Donc c'est un film assez dur mais bien tourné, ca choque sans avoir de scenes choquantes

Hooligans : histoire d'un jeune americain qui debark en angleterre et decouvre le milieu du hooliganisme
Mouais c pas mal, mais bon sans plus, je saurais pas dire pourquoi

La folle histoire du Monde : version decalée des grands moments de l'Histoire, bof vraiment pas top je me suis emmerdé

Frequence Interdite : le fils en 1997 discute grace a son poste emetteur avec son pere en 1967 par l'intermediaire d'une aurore boreale
Assez sympa, ptet un tantinet trop long, et des trucs bizarres a la fin un tantinet un peu gros, enfin un bon divertissement tout de meme
Pandaren49
Paresseux assis
Paresseux assis

MessageSujet: Re: Derniers matages...   Ven 10 Aoû - 15:43

Super Size Me
Un documentaire contre la restauration rapide avec en fil rouge le journaliste qui choisit de manger 30 jours au Mac Do pour voir ce que ça fait à la santé.

Si le documentaire est assez banal c'est surtout de voir les ravages de la bouffe du clown sur un type en pleine forme qui présente le plus d'intérêt. En bref c'est un réquisitoire assez lourd mais très instructif à voir si on a envie de se faire un Mac Do plus dune fois par mois Smile
Et si vous le voyez en DVD insistez pour avoir le test bonus sur la resistance des frites Mac Do à la moisissure: édifiant !!!!
nami
Gueux
Gueux

MessageSujet: Re: Derniers matages...   Dim 12 Aoû - 23:38

Tout a fait d'accord avec toi, tres tres interessant ce documentaire...impressionnant
nami
Gueux
Gueux

MessageSujet: Re: Derniers matages...   Mer 5 Sep - 13:14

The Fracture : super film avec Anthonu Hopkins dans le rôle d'un assassin intouchable qu'un jeune procureur va tenter de confondre...vraiment tordu..

UNREST : film de peur américain qui se deroule dans un hopital..melange de "anatomy" et de films japonais avec des esprits pas content du tout..Scenario simple mais la réalisation nous laisse capté par le film du debut à la fin

LE PARFUM : mouai...je pense qu'il vaut mieux lire le bouquin..le hero est gavant avec ses delires olfatifs et la fin est chelou

Taxi3 : au secours

LA COLLINE A DES YEUX : pas mal du tout! J'aimerais maintenant voir la version originale!

PARIS JE T'AIME : cette serie de court metrage sur l'amour à Paris est super, les plus gd realisateurs connu ou moins connus se pretent au jeu et c'est excellent

Shrek 3 : franchement c'etait marrant, j'ai bien aimé! Mais je l'ai vu dans l'avion dc trankilou, ça passe bien je trouve

UNE NUIT AU MUSEE : bien sympathique comme film, trés sympas et pas du tout gnan gnan contrairement à ce que je pensais!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Derniers matages...   

Derniers matages...
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant