Discutailles de potes autour de nos loisirs, de nos rencontres, de sorties, etc..

CalendrierAccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Derniers matages..

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kent
AdministratOR

MessageSujet: Derniers matages..   Jeu 13 Avr - 18:15

Ici je souhaite voir apparaître vos dernières matages d'animes si et seulement si ceux-ci n'ont pas fait l'objet d'un sujet auparavant et qu'ils ne méritent pas la création d'un sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leblogdekent.blogspot.com/
izzy
Cellule eucaryote

MessageSujet: Re: Derniers matages..   Ven 14 Avr - 19:26

J'ai regardé Last exile Cool J'ai acheter le coffret collector et je ne regret pas. J'ai matté que le 1er eps et c'est vraiment pas mal Smile j'ai hate de voir la suite. On m'avait dit que l'incrustation 3D etait pas terrible, mais j'ai pas du tout été géné Smile

Kent
AdministratOR

MessageSujet: Re: Derniers matages..   Mar 18 Avr - 12:46

Ouais les Last exile ont pas l'air mal. Tu pourrais nous faire un pti résumé please histoire de donner l'eau à la bouche?

Get Backers épisode 1 à 8: mouais les aventures sont marrantes et intéressantes niveau passé des deux get backers mais à part ça... je regarde sans plus...

Silent Möbius épisodes 1 à 10: dire prkoi j'aime cet anime serait difficile mais j'attends vivement les complications de l'histoire. Pr l'instant on a pu voir les différents membres de l'AMP un point c tout...

Dernière édition par le Dim 7 Jan - 17:00, édité 2 fois
Kent
AdministratOR

MessageSujet: Re: Derniers matages..   Lun 22 Mai - 18:56

Mai Hime 13 et 14: j'adore cette série non seulement parce que les mqgies des gonzesses ressemblent a celles employées ds final fantasy mais aussi parce que yen a une qui se comporte com un chat, elle est trop marrante!! reste que le scénario n'est pas si mal non plus et vous avez devant vous une chouette série bien sympatoche

Dernière édition par le Jeu 8 Juin - 12:38, édité 1 fois
Kent
AdministratOR

MessageSujet: Re: Derniers matages..   Lun 29 Mai - 14:24

bouhouhou personne m'a répondu
bon sinon:
XXX Holic ep1: vraiment impressioné, le mec est trop fin a mon gout, l'animation est clairement pas terrible et les dessins sont pas du tout détaillé bref com ds tsubasa mais j'adhere qd meme au scénario....
vivement la suite.

]

Dernière édition par le Jeu 8 Juin - 12:38, édité 3 fois
Kent
AdministratOR

MessageSujet: Re: Derniers matages..   Jeu 8 Juin - 12:27

Kono Minikukumo Utsukushi Sekai épisode 1 : qu'on notera pr plus de facilité Kono Minikukuo histoire d'aller plus vite ok?
Cet anime ne comporte que 12 épisodes et a éte produit par la Gainax (dc le meme que pr évangelion). Voila le résumé qu'on peut avoir en allant sur anime master:

"Takeru vit une vie "paisible" chez sa tante, et se pose souvent certaines questions, comme pourquoi on ne pourrait pas changer le cours des événements, quel rôle il pourrait jouer pour ça...
Un jour, alors qu'il roule en moto avec son ami Ryou, une comete manque de les toucher... De cette "étoile filante" apparait une fille : Hikari. Et depuis que Takeru a rencontré Hikari, il peut se transformer en humanoïde surpuissant pour se battre et la protéger…
Les plus :
- Scénario de plus en plus prenant au fur et à mesure des épisodes
- Beau design
- Personnages attachants
- Une fin qu’on n’attend vraiment pas
- Une bonne dose d’humour

Le commentaire du rédacteur :
J’ai été pris dès le premier épisode : on s’attend à un déferlement constant de puissance, mais ce n’est pas le cas. La place est laissée au scénario et à la psychologie des personnages.
L’épisode 8 vous glace le sang, et la fin vous laissera bouche bée !"

Le commentaire de MOA :
Bref moi ca m'a conquis et le premier épisode n'aura pas attendu lgtps. il m'a fait voir un pur combat réellement terrible. heureusement que je sais a quoi m'attendre sinon je dirai...miam ze veu que ca tellement ct bien fait. fo pas se fier aux dessins pluto moyens. ct un conseil d'ami

Kent
AdministratOR

MessageSujet: Re: Derniers matages..   Sam 17 Juin - 2:09

REC série complète

9 épisodes de 10min chacun dc forcément aprend une soirée et hop!

Petite série toute fraiche toute neuve et qui m'a bien fait plaisir au final
Elle nous conte les déboires de matsumasa-san employé ds une entreprise de publicité et de sa rencontre avec Aika qui commence son travail de doubleuse. on assiste à la création d'un amour simple mais justement intéressant a voir et à apprécier.
Bref c'est pas un chef d'oeuvre mais c'est réellement rafraichissant!!!
cheers

Dernière édition par le Dim 7 Jan - 16:53, édité 1 fois
Kent
AdministratOR

MessageSujet: Re: Derniers matages..   Mar 20 Juin - 13:04

Mai hime 26 (fin): la fin est pas si mal que ça, j'ai réellement beaucoup apprécié cet anime frais, simple et marrant!! je pense même meles refaire un de ces quatre tellement j'ai apprécié l'animation, la musique, les persos etc...

Beet the vandel buster 1 à 5: Un anime pr les nenfants? non pas forcément comme tout anime pr les enfants ou presque ya qd même des pti truc pas trop mal genre l'évolution du perso, les saiga (sorts d'armes magiques) etc, le scénario reprend celui de Fly a qq chose près. A la limite c pr la frustration de pas avoir pu voir Fly en anime valable jusqu'au bout qui me fera continuer la série...Ooui jsuis fan de Fly lol.
Mais une question me taraude: est ce que le 52éme épisode sera une bonne fin de l'histoire ou juse a fin de l'anime????si c pr être frustré deux fois...

Mär 1 à 3:ptit anime encore pr nenfant lol, décidément! ici les armes sont des ärm sortes de ptits anneaux, bracelets ou autres qui transformés prennent la forme d'arme ou autre. enfin théoriquement une arm a qu'une seule forme, enfin on verra mais bon;on se laisse facilement entrainer par le héros jtrouve surtout que bon ça a du arrier a pas al d'entre nous de faire des rêves pareils. Bon moi oui, je me rêais ds un monde d'héroïc fantasy etc.... Very Happy ben koi? Au final un anime sympatoche comme Beet pr pas se prendre la tête koi!

Capeta 1 à 5: un schonen un peu plus mur cette fois. ça me rappelle même quelque fois le manga sur la ptite fille qu'apprend la danse Suzuka? je sais plus. Bref, on a affaire à un pti gamin qui vit seul chez lui, son père étant tout le temps au boulot jusqu'à tard, sa mère étant morte ou partie je sais plus. Capeta est donc très débrouillars et fait la cuisine, a vaisselle, le ménage, va à l'école mais s'ennuie ferme quoi qu'il fasse car comme il le dit si bien plusieurs fois ds les premiers épisodes, personne ne le regarde, son père ne trouve pas le temps pr lui. Mais vous en faites pas le père est tout gentil et travaille réellement dur jusqu'au jour où il va bosser près d'un circuit de kart et qu'il se dit que son fils adorerait surement vu cmt il était heureux lorsqu'il lui a offert la formule 1 en lego a son anniversaire dernier. Cependant un kart....c'est hyper cher!!

Le ptit capeta a une bouille excellente,, il est réellement atendrissant, les incrust 3D pr les kart sont pas trop trop mals, moi je continue la course, et vous?

Dernière édition par le Dim 7 Jan - 16:57, édité 1 fois
Kent
AdministratOR

MessageSujet: Re: Derniers matages..   Jeu 22 Juin - 0:23

Je me sens seul ds ce sujet enfin bon pas grave je continue.

Eyeshield 21 épisodes 1à 3: on en avait pas encore eu mais c parti, un dessin animé de sport sur le football américain. oui le héros est naïf, oui le héros a pas d'amis, oui le héros est finalement doué pr ce sport sans le savoir. en fait il est ultra rapide. et c'est dû auu fait qu'il arrêtait pas de fuir les bad guys qui arrêtait pas de le faire chier quand il était au collége.
a coté de ça, cet anime a une très bonne animation, est prenant, marrant et démontre un personnage haut en couleurs qu'est Hiruma. ce mec tt lemonde en a peur, c'est le diable en personne et pourtant il va devenir potes avec notre héros.. Moi j'attends de voir la suite juste pr me torde de rire a cause de ses conneries. niark

Dernière édition par le Dim 7 Jan - 16:54, édité 1 fois
Kent
AdministratOR

MessageSujet: Re: Derniers matages..   Lun 3 Juil - 16:29

Beck 11: l'anime a vraiment une sale animation c'est clair mais les sensations sont la. et la nouvelle chansons "Face" est po mal du tout. Finalement c bien le seul anime avec lequel on pourrait sortir le CD tranquille en France. Et dire que ya que 26 épisodes pfff, sont pobo

Beck 12: tiens tiens, on se retrouve cette fois a un concert privé des Dying Breed, leur chanson est celle du générique de fin que j'aimais pas plus que ca au départ mais la...ca prend une tout autre ampleur. cet anime est vraimenet spécial. il réussit a me faire aimer des choses qui au premier jour ne semblaient pas faites pr moi. Vraiment jsuis sur le cul des fois. L'impression qu'ils sont "trop cools'est clairement bien rendus. Je me fais la suite des que possible

Beck 13 a 16: rien a redire, tjs aussi bien, ca donne envie d'acheter leur single qu'ils sortent durant l'épisode 13. arf. la jaquette de ce single me rappele d'ailleurs un peu le style Red Hot c sympa. le rythme est quand meme lent je trouve parfois mais c du plus a un anime contemplatif et basé uniquement sur la musique plutot que sur son animation. Enfin c vraiment appréciable quand on a lu le manga. le son ...est vraiment bon!

Beck 17 a 22: aaaaaaaah l'animation fait un bond en avant, l'ending est différent et le cut au milieu aussi. NOrmal on arrive a la fin de la série et c'est le temps pr le groupe de houer au Greatful Sound, un moment important de cette série. Si l'animation est bonne pr ces derniers épisodes alors ca va etre dément!! Attends la suite de ses matages de Beck avec impatience now
Kent
AdministratOR

MessageSujet: Re: Derniers matages..   Lun 10 Juil - 16:07

Hikaru no GO 1 a 3: ouaaaaaah impressioné par l'anime. la ou le manga ne m'avait pas fait gd chose. lá je suis fan Very Happy Je ne sais pas coment fini la série, j'espere d'une bien belle facon sinon ca va me gonfler. L'anime est prenant des le premier épisode. Le go n'aura jms été aussi passionant. La musique d'openning est de la pure J-pop bien sympa. Niark, vivement la suite!
nami
Gueux
Gueux

MessageSujet: Re: Derniers matages..   Lun 10 Juil - 16:55

Moi j'ai adoré hikaru en mangas alors l'anim ma plaira c'est sur...
Kent
AdministratOR

MessageSujet: Re: Derniers matages..   Ven 14 Juil - 10:34

Beck 1 à 26: Encore une séie qui se termine devant mes yeux. Selon moi le manga est bien meilleur surtout a la vue de l'animation de @0%ù§µ et les 3/4 de plans sur n'importe quoi pdt tout l'anime. Le seul pbm c que cet anime est quasiement indispensable tellement il permet de se faire une idée du style de musique que joue Beck. Et en plus de cela, les chansons sont vraiment réussies. L'émotion est réellement bien transcrire malré cette animation pourrie et je dirai que j'ai pris extremement plaisir a chanter avec le héros lol...mais cela se dit pas en haute société comme ici donc chut...;-)
Kent
AdministratOR

MessageSujet: Re: Derniers matages..   Lun 24 Juil - 11:45

Hikaru no Go 4 a 21: ouah ca s'enchaine trop bien!!! la pression, l'excitation, tout y est on ressent bien les sentiments des persos c excellent. Je poursuis jusqu'au 26 parce que c tout ce que j'ai mais opuah jsuis bluffé. ca donne vraiment envie de se mettre au go! lol

Dernière édition par le Dim 7 Jan - 16:50, édité 1 fois
nami
Gueux
Gueux

MessageSujet: Re: Derniers matages..   Lun 24 Juil - 15:06

Moi j'ai lu le tome 22 ce WE...trop chelou...On attend que le tournoi international des - de 18ans commence (chine, japon, corée)...Ce tournoi concerne les jeunes pro du go qui ont peu de dan mais sont brillants (comme akira toya)
C'est chaud les marrons !

Dernière édition par le Ven 28 Juil - 15:59, édité 1 fois
Kent
AdministratOR

MessageSujet: Re: Derniers matages..   Ven 28 Juil - 15:34

Hikaru no Go 22 a 27: bon maintenant j'attends que les autres débarquent mais sinon, c du tout bon. Hikaru qui a donc appris a jouer au go est devenu bien meilleur qu'auparavant mais voit bien que ce n'est tjs pas suffisant et qu'il est bien loin de devenir pro. Le tournoi pro contre insei (apprentis) débarque des l'épisode prochain mamaaaa

Gantz episode 1 et 2: Autant en manga ca m'éclate, autant en anime c hyper gore. g du mal a regarder tellement l'impression n'est pas le fun mais le dégout. Bref, heureusement ya que deux ptites saisons de 13 épisodes chacune. Si vous connaissez pas Gantz, je vous conseille d'aller voir sur mon site. tt est dit^^

Capeta jusqu'a 10: bon cette gentille et tte mimi série me charme tjs autant. Visiblement le kart n'est pas toute l'histoire. Les persos pensent a la F3 et a la F1>...je me demande ce que ca peut donner. j'aime bien les explications pr comprendre comment Capeta va plus vite que les autres. j'aurai pas pensé a ca. c vraiment pas mal^^
Kent
AdministratOR

MessageSujet: Re: Derniers matages..   Mer 2 Aoû - 18:36

Hikaru no Go 28 a 47: l'examen pr devenir professionel de Go...eh ouais ca existe lol et c vachement oppressant comme ambiance d'ou le nombre dé'pisodes regardé en tres tres peu de jours...15 épisodes en moins de 20h..a faisait lgtps que je m'en étais pas fait autant. tout ca pr dire que Hikaru no Go est vraiment pas une saleté de série ^^
Very Happy Allez la suite!!!!

Gantz 3 et 4: ah ayé jsuis habitué a l'aspect gore de l'anime. bon c pas tt ca mais la premiere partie était vraiment bien faite a part quand les caméras tournent sur les personnages...la ya une bonne idée mais ca foire au final lol. Enfin ca gene pas plus que ca. La 3D incrusté est a coté de ca excellente.[/b]
Kent
AdministratOR

MessageSujet: Re: Derniers matages..   Ven 4 Aoû - 18:09

Hikaru 48 a 50: grosse baisse de régime d'avalement des épisodes du tout simplement a la baisse de la tension ds ces épisodes. l'épisode 50 ne fait rien pr remonter le moral d'ailleurs vu que c un épisode résumé, bref tres décu et il rest prtant 25 épisodes a mater...

Mar 4 a 6: Bon bah ds ces cas la on se rabat sur autre chose eh eh. Jsé p[lus si j'ai parl''e de Mar auparavant mais bon disons que a part le coté enfantin etc, ce qu'il y a de sympa et d'hyper original ds ce manga ce sont les Arm(armes pvant se transformer de l'état de simple anneau ou colier en une arme ou autre objet). En effet, la plus grosse Arm est un bilboquet. et ds ces fameux 3 épisodes que je viens de mater on peut voir un gars se battant avec des totems...franchement ds l'originalité moi je dis que c top lol
Kent
AdministratOR

MessageSujet: Re: Derniers matages..   Jeu 14 Sep - 13:48

Mouais bizarre
j'étais certain d'avoir parlé de la fin de hikaru no Go moa
bon pas grave
alors...
Hikaru no Go 51 à 75(fin): si la série avait subi un mauvais passage chiant et ennuyant pdt les derniers épisodes. Les 25 derniers renouent très correctement avec la bonne ambiance du titre et le plaisir qu'on avait à le mater depuis le début. Bref l'histoire en anime se finit relativement bien et j'attends de lire le manga pr voir ce que donne la fin qui devrait être ds les mêmes eaux si j'ai bien compris mais plus loin ds le temps. L'anime en tout cas était excellent et si vous avez l'occasion, jetez vous dessus!

Berserk 1 à 24: plus que deux épisodes et j'aurai fini la série mais Quelle série!!!! encore une fois bien surpris par un scénario et des rebondissements énormes.certes l'anime n'est pas aussi complet que son homologue papier mais ses qualités ne sont pas moindres loin de là et la peur,le désespoir autant que toutes les autres émotions suscitées par cet anime sont mis en exergue a tel point que durant les épisodes matés hier soir à savoir le 23 et 24, je me demande si j'aurai la force de mater les deux derniers. un grand anime qui me fait penser niveau ambiance pesant à lorsque vous voulez jouer à Resident Evil mais que vous hésitez toujours à placer le CD-rom du jeu dans le lecteur...de peur d'avoir peur!

Twisted Evil
Kent
AdministratOR

MessageSujet: Re: Derniers matages..   Ven 15 Sep - 2:49

Berserk 25 et l'épisode spécial le numéro 26(fin): je comprends dorénavant tous les fans frustrés et devenus totalement accrocs à cette série quant on voit la fin, la peur qu'elle vous fait vivre et le sentiment de rage et d'impuissance c à vous tirer une balle ds la tete de ne pas pouvoir savoir la suite. Or dorénavant le mal peut être réparé. (Toutes mes condoléances à ceux qui n'aurnt jamais pu attendre) En effet le manga étant arrive au fameux tome 13 reprenant la suite de la série je vais pouvoir connaitre la suite sans devoir hésiter à appuyer sur une gachette ou savoir comment faire un noeud coulant pr me pendre.
Cessons ces petits bavardages de fan pr nous consacrer a la critique. Donc grosse série que voilà de finie de mater pr moi. Elle fait vivre d'innnombrables moments d'émotions auxquelles poser un mot dessus serait difficile parfois mais par contre on ne rigoe que très peu.C'est une vie de guerre, d'intrigue, de combats, d'amours, de tensions, de peur, de pouvoir. Et ce dernier épisode mélange sur la dernière scène un flot d'émotions plus que percerptibles...il vous ferait presque crier commele héros de l'histoire.. C'est dire

Quant à l'épisode 26, pur produit de fan il ne fait que mixer clips des génériques de la série et reprendre un peu l'histoire du début jusqu'à la bataille du chateau de Tudor non incluse. C'est symp de voir vite fait les clips des chansons mais on s'en passe facilement.

Quelques images pour vous donner faim^^

Retenez donc plutôt que Berserk est un chef d'euvre en 25 épisodes et tout le monde sera content.
cheers

et cette image c pour ceux qui suivent la série en manga comme moi, ça les fera baver niark

Dernière édition par le Dim 7 Jan - 16:44, édité 1 fois
Kent
AdministratOR

MessageSujet: Re: Derniers matages..   Lun 25 Sep - 13:27

Bleach 47 à 52-53: ayé je matte enfin les épisodes des tomes 16 à 18 et c'est yabon. j'avais déjà oublié certains passages. Malgré tout le combat que j'adorais est moins bien rendu en anime. Le nouveau générique arrivant à l'épisode double 52-53 me parait sympa mais fo voir. en tout cas la dernière image avec la face du héros qui change me fait un peu peur... Je suis content niark. Bleach me réserve donc encore une surprise de taille niark

Gantz 5: et on va reprendre les Gantz. C'est bon de mater ça tranquille ds le train ou sur son lit grace au portable ahah. Bref, voilà un épisode un peu spé car monté à la 21 grammes c à dire avec des bouts du passé du présent et du futur dans tous les sens mais on s'y retrouve bien enfin moi je connais l'histoire donc aucun pbm. Malgré tout les images de fin font très bonnes impressions avec un montage comme ça.
Kent
AdministratOR

MessageSujet: Re: Derniers matages..   Ven 29 Sep - 13:23

Bleach 54 au 56: vraiment cool ce générique d'ouverture. et un peu tourné rock métal miaou. bon par contre j'ai bien fini les épisodes des tomes que j'ai lu. je repars donc pr une attente des tomes suivants. Cela dit, c'est vraiment un bon anime. Voilà deux ptites images pour vous en convaincre:

Silent Möbius intégrale: hum, ben ouais, maintenant je peux reprendre les séries dans leur intégralité niark. bref série de 26 épisodes racontant l'histoire de l'intégration de Katsumi Liqueur dans le groupe d'intervention AMP, groupe de femmes combattant les lucifer Hawk (monstres envahissants la terre et provenant d'une autre dimension). Evidemment c un peu plus compliqué que ça. Les premiers épisodes nous décrivent Katsumi et son arrivée dans l'AMP puis viennent un épisode par coéquipières et leur histoires persos. Enfin on est entraîné dans qq histoires plus ou moins superflues et les épisodes 18 à 26 nous content une fin d'histoire plutôt bien menée. Le générique d'ouverture est vraiment sympa assez pop. l'animation très correcte. les dessins respectueux du manga ds le style même si il le trait fouilli est moins prononcé. je pense que je préfererai le manga. mais l'anime est plus simple à obtenir arf. Bref série bien sympathique à voir à l'occasion.

Now je vais entamer la suite et fin de la série Gantz

Dernière édition par le Dim 7 Jan - 16:37, édité 1 fois
Kent
AdministratOR

MessageSujet: Re: Derniers matages..   Mer 25 Oct - 17:12

Toujours cette vague impression d'être seul à parler anime alors que yen a plein ici qu'en mate

Gantz intégrale 26 épisodes: série donc très gore et qui a le mérite de rendre plus violent voir plus gore encore le manga sans en perdre le fun présent. Elle donne en plus une mission hors manga qui est pas mal du tout ma foi. Honnêtement et malgré tout l'hémoglobine versée dans la série entière, ce qui fait le plus mal c le moment où deux ados butent à coups de batte de base ball un pov clodo qui a rien fait et qui peut rien faire. C'est gratuit, ca fait très très mal de voir un truc com ça mais une fois vu la fin de la série ava bcp mieux.

Haibane Renmei intégrale 13 épisodes : Série Fable poétique qu'on peut prendre comme une métaphore de la vie après la mort. C'est super doux, très bien fait, aucune violence à part celle psychologique de Leki, une des ailes grises. L'histoire en résumé: Une jeune fille tombe du ciel et puis arrive dans une pièce de l'Ancienne Demeure. Là elle éclot d'un gros cocon qui remplissait la pièce. Elle est alors accueillie par plusieurs jeunes filles dotées d'ailes groses et d'une auréole. Notre héroïne s'appelera Rakka. La nuit passe, Leki, la majeure de la Demeure veille sur elle pendant l'apparition douloureuse de ces ailes grises et elle reçoit peu après son auréole....
Qui sont les ailes grises? Que sont elles censées faire ici?
une fable magnifique en tous les cas.

Dernière édition par le Dim 7 Jan - 16:03, édité 1 fois
Kent
AdministratOR

MessageSujet: Re: Derniers matages..   Mar 7 Nov - 18:23

Naruto saison 3 (jusqu'à l'épisode 77): Enfin Naruto commence à sortir de son statut de série baveuse par rapport au manga. Là c bcp plus intéressant et bcp plus fun qu'auparavant lorsqu'on se tapait au moins 5 min de rédite de l'épisode précédent.
France 3
Panda en voie de disparition
Panda en voie de disparition

MessageSujet: Re: Derniers matages..   Dim 26 Nov - 22:48

Je remercie le petit ours pour ces adresses de sites pour télécharger des animes. Je pensais bosser un peu ce dimanche mais au lieu de ça j'ai passer ma journée à télécharger la deuxième saison de Black Lagoon.
Au moment où je commençais à être motivé pour arrêter l'ordi et me mettre au taf je suis tombé sur la série Blood+ (l'adaptation du flim) et c'est reparti pour un tour. Je ferai une petite critique plus tard car l'épisode 3 est fini de télécharger. C'est juré je m'arrête au 4 pour ce soir... puis je boss. afro
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Derniers matages..   

Derniers matages..
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant