Discutailles de potes autour de nos loisirs, de nos rencontres, de sorties, etc..

CalendrierAccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Derniers matages...

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kent
AdministratOR

MessageSujet: Derniers matages...   Jeu 13 Avr - 18:17

Ici je souhaite voir apparaître vos dernièrs matages de films si et seulement si ceux-ci n'ont pas fait l'objet d'un sujet auparavant et qu'ils ne méritent pas la création d'un sujet.

Alien Vs Predator: Mouais, vachement court comme film quand même et je m'attendais à un truc un peu plus oppressant comme ce que j'avais ressenti par contre lors des Alien.
Bref, à voir si vous avez le temps mais c tout. dispensable sinon!!

Dernière édition par le Ven 9 Juin - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leblogdekent.blogspot.com/
Kent
AdministratOR

MessageSujet: Re: Derniers matages...   Jeu 27 Avr - 13:24

Catwoman est encore un film sur un comics américain. Bon il s'en sort bien à cause de la prestation sympathique de halle berry et de sa merveilleuse tenue en cuir mais le scénario n'est pas hyper travaillé. il se révele un film dispensable mais qui se laisse voir facilement sans être un navet. c'est déjà bien faut croire
nami
Gueux
Gueux

MessageSujet: Re: Derniers matages...   Ven 26 Mai - 14:16

THE DESCENT !!!
A voir le soir dans la penombre!!!
Ca part sur de tres tres bonnes bases , un groupes de filles partant faire de la spéléo dans des grottes inconnues et ca par trop en live a la fin (genre y gollum et ses potes qui sont de la partie)....
C bien pour se faire flipper, tres gore, tres chouette lol!
Un vrai truc pour filles comme moi qui aime sursauter!
nami
Gueux
Gueux

MessageSujet: Re: Derniers matages...   Mer 7 Juin - 18:04

28 jours plus tard : de Dany Boyle (the beach)..un mec se reveil du coma et il se retrouve seul sur terre (ou presk) excellentissime ! Je pense que stefen king a copier cet intrigue pour son dernier roman "cellullaire" mais je neveux pas balancer un auteur que j'aime bien!
Bref film flippant qui empeche de dormir!Mais vraiment pas mal!!!!!
Kent
AdministratOR

MessageSujet: Re: Derniers matages...   Jeu 8 Juin - 12:53

ah la t'as touché juste, excellent film, je l'ai meme acheté c dire lol. un des meilleurs films de zombie que j'ai vu

Out of time: film avec eva mendes et denzel washington jcrois mais je suis pas tres fort sur les prénoms. c un policier bien sympa ma foi.
il raconte l'histoire du chef de police d'un village balnéaire sur le point de divorcer et qui file un amour torride avec la femme d'un mec qui la bat qd elle rentre. bref ils pensent vivre ensemble un jour mais elle a du mal a quitté son mari et lui a du mal a se dire qu'il m'est plus amoureux de sa femme. Tout va pas trop mal jusqu'au jour oú sa maitresse apprend qu'elle est atteinte d'un cancer... Oui c un policier mais si je vous dit prkoi on en arrive a un film policier, je vous gache le film ;-)

Hitch: Alors la, grossse comédie réellement jouissive. g clairement adoré et je ne peu que vous la conseiller. enfin une vraie comédie pas un navet. ca fait du bien croyez moi. je le rematerai surement un jour tellement c bon. ptit bonus, ce film était aussi avec eva mendes...com koi a force, on connait le nom des figurants lol
Kent
AdministratOR

MessageSujet: Re: Derniers matages...   Mer 5 Juil - 17:24

Harry potter 4 et la coupe de feu: Encore une franche réussite je trouve. cela dit nos héros ont bien changé depuis le prisonnier d'Azkaban, l'acteur pr harry trahit son age c dommage. en meme tps changer d'acteur pr une sage c pas vraiment la meilleure chose a faire.
Cela dit un nouvel arc voit dc le jour avec ce film!! la saga est donc loin d'etre finie. a quand Harry 17? lol
Ya un truc que j'ai pas pigé, il habite plus ds sa sale famille now??jme rappelle déja plus du 3 arf

La plage: et bien ma foi ce film n'était pas si mal. j'ai juste pas accroché a deux choses, le big trip jeu vidéo du héros quand il se retrouve seul, vraiment ca casse le film jtrouve et le fait que Léo DiCaprio sorte avec la zoulie francaise dont j'ai le nom sur le bout de la langue (non me faites pas dire ce que je n'ai pas dit..). A part ca, film vraiment sympa. les payages sont assez splendide, l'ambiance est tres bien rendue et ca donne envie de se dire qu'on ferait mieux de trouver ue ile nous aussi...
nami
Gueux
Gueux

MessageSujet: Re: Derniers matages...   Mer 5 Juil - 17:43

Si harry habite encore dans sa sale famille mais il a pris l'habitude de squatter dans la famille de Ron pour les vacances...
Pour ce qui est de l'actrice de la Plage c'est virginie ledoyen...et bizaremment elle m'insupporte cette fille..meme dans 8femmes elle me gave.
Kent
AdministratOR

MessageSujet: Re: Derniers matages...   Jeu 6 Juil - 15:23

merci nami

Benjamin gates pas mal je m'attendais a qq chose plus proche d'indiana jones mais la surprise est heureuse au final vu que c plus un film d'aventure au sein des villes. c po mal du tout. pas un chef d'oeuvre mais tres distrayant
Hahahel
Cellule eucaryote

MessageSujet: Re: Derniers matages...   Lun 10 Juil - 17:40

he bien grace a ces 10h de vol j'ai pu regarder plein de film car l'avion en proposait quelques uns, qui ne sotn d'ailleurs pas encore sortis en DVD

d'abord je me suis farcie V comme Vendetta: un bon film je pense, ca m'a donné des idée pour conquérir le monde Twisted Evil , mais le titre n'est pas vraiment explicite pour ceux qui ne connaissent pas le mot "vendetta" a par si y'en a autre part qu'en corse.
Sinon j'ai matté L'Age de Glace 2 comme je l'avais deja vu en divX ca a pas servie a grand chose de le revoir surtout que a part deux ou trois details comique, y'a rien a voir! Sleep
j'ai aussi vu Antartica: Prisonnier du froid un film tèrs émouvant! mais dieu sait que je ne peut pas resister quand il s'agit d'histoire avec des animaux! nan serieux j'ai failli pleurer Sad comme deux freres
et pour finir j'ai vu Jean-philipe avec Johnny mais j'ai pas touvé ca extra! Suspect
Voir le profil de l'utilisateur http://inexplicable.fr.tc
Kent
AdministratOR

MessageSujet: Re: Derniers matages...   Lun 10 Juil - 18:45

Hahahel a écrit:
et pour finir j'ai vu Jean-philipe avec Johnny mais j'ai pas touvé ca extra! Suspect

Prkoi ca m'étonne pas?
nami
Gueux
Gueux

MessageSujet: Re: Derniers matages...   Mar 11 Juil - 10:30

Pour V pour Vendetta je n'ai pas vu le film mais j'ai lu la BD et honnetement le titre est adequat puisque V cherche irrémediablement à se venger et arrive à faire payer à ses tortionnaires...Belle histoire de vendetta justement.
J'aurais bien aimé voir Johnny mais j'ai pas eu le temps..pareil pour les chiens au pôle nord. Rien qu'en voyant les extraits je savais que ca me ferait chialer (comme lassie)..
Kent
AdministratOR

MessageSujet: Re: Derniers matages...   Sam 22 Juil - 16:04

Au revoir a jamais, je m'en souvenai plus vraiment mais afé du bien de revoir ce film. Tout plein de scènes et de dialogues cultes. Et Yamba, tu te rappelles quand l'héroine boit sa vodka et fait rouler son verre sur le coté...trop bon!!!
^^
nami
Gueux
Gueux

MessageSujet: Re: Derniers matages...   Jeu 27 Juil - 12:05

Match point : C'est un woody allen et d'habitude j'aime pas les woody allen mais là il joue pas dedans (c'est peut etre pour ça qu'il est bien ce film). Super trop de la boulette! Un retournement de situation comme on en avait plus revu depuis un moment ! On s'identifie trop au personnage principal ! L'histoire c'est un gars qui se fiance avec une nana de la haute mais qui se prend de passion charnelle pour une autre (scarlett Johannesson)..Que choisir? La gentille riche qui lui assure son avenir dans la boite de papa ou la sexy passionnée et fougueuse mais qui est une actrice ratée sans le sous....Ce film est un thriller et je ne l'aurais jamais cru au départ..
A vous de juger....
Kent
AdministratOR

MessageSujet: Re: Derniers matages...   Ven 4 Aoû - 18:13

Ouais et Match point théoriquement j'aurai du le voir la meme soirée que toi...ya de la destinée la dessous lol

Bref mais j'ai pas encore vu Match point donc voila ce qui a remplacé:

Signes: un thriller vraiment haletant vu que j'étais total mort dimanche soir et je pensais juste me faire le début mais non, tout d'affilé.
Bref ds la lignée de ces précédents films, le réalisateur de 6eme sens et d'Incassable ou encore du Village arrive encore a faire ressentir cette tension presque palpable et tres intéressante. A voir!!

Chat noir Chat Blanc: Alors la, chef d'oeuvre d'humour, de super bons moments et de musique. Gros gros coup de coeur pr ce film qui es a voir absolument. Ce film est d'Emir Kusturica, on a meme déja causé de la BO ds la rubrique musiques du forum. Par contre si qq'un pouvait me dire ou se passe ce film ca m'intéresse grandement. Ils causent de la russie etc mais semblent etre ds un pays méditérannéen visiblement
Kent
AdministratOR

MessageSujet: Re: Derniers matages...   Mer 9 Aoû - 14:14

QQ'un au fait a vu Volver?
nami
Gueux
Gueux

MessageSujet: Re: Derniers matages...   Mer 13 Sep - 16:16

Vov^lver est un film excellent et tres bien joué!
On rigole enormement de pleins de situations desopilante.
Il n'y a presk ke des femmes dans ce film sans pour autant une atmosphere feministe! Almodovar aimer les seins et les fesses de penelope cruz et il nous les montre!
C'est un gay qui a du gout lol

J'ai vu recemment Batman begins, j'ai un peu de mal avec la voix de christian Bale mais liam neeson est genial et katie holmes un peu naze lol!
mais a voir absoluement!
Le Petit Lémurien
SDF
SDF

MessageSujet: Re: Derniers matages...   Jeu 14 Sep - 0:08

Ck'est cool avec les vacs c ke ca permet de voir pa mal de film stockés pdt l'année (sof si com moi on efface tou malencontreusement Sad )

Mai bon g regardé klk film tt de meme

Hostel : mouais pas top c un peu pa tro assez reflechi et ca porrai etre bcp plu pesan, par contre coT hémo on est servi!

La véritable histoire du petit chaperon rouge : pas mal du tou meme si ca sera pa une reference, l'histoire est bien ficelée, les persos attachants (stt vavite et le bouc ds la montagne), finalement on ne s'ennui pas ce i est pluto bien vu l'histoire de base sur koi ca s'appuie

Camping : bof bof bof pa grd choz adire, décu se prend peut etre tro au serieu

Les bronzés 3 : beurk c vraiment tro nul, on ne reconnai pas les 2 precedent dedans, les acteurs son vraiment pa o top dedans et l'histoire est balourde

Shop girl
: mouais c sympa mai bon y a pa vraimen de scénar, on s'ennui un peu mai divertissan qd meme grace a la presence de Claire Danes

Garden State : bein bien sympa avec une ambiance a la Donnie Darko meme moin barge, et une tres (toujours) belle Nathalie Portman

CRAZY: enfin vu, ca vallait le coup! je me sui jeté sur la BO! par contre j'ai vu la Vo, dc dur dur d fois les passages en quebecois

Invasion USA : ouhla ca j'en parlerai dans les navets! (c avec chuck norris)

Beaucoup de bruit pour rien : adaptation de la piece de Shakespeare ca m'a rapelé d bons souvenirs, avec pas mal d'acteurs connu, style Denzel Washigton, Keanu Reeves, Kenneth Brannagh, Emma Thompson ou encore Michael Keaton, c mignon et très plaisan a regarder

Bon je continuerai la semN prochN
Voir le profil de l'utilisateur http://bocou2rienpourrien.wordpress.com/
nami
Gueux
Gueux

MessageSujet: Re: Derniers matages...   Jeu 14 Sep - 1:27

J'avais adoré garden states et le fameux "kick in the balls!!"lol
Beaucoup de bruit pour rien etait mon film fetiche quand j'etais en 2cde...J'ai decouvert le travail formidable de kenneth Brannagh et j'etais amoureuse folle de ce film, ses dialogues et son atmosphere!Michael Keaton est EXCELLENTISSIME dedans! completement loufoque frappadingue!Ca nous change de batman!
La BO est génial, il y a ttes les chanson dessus!

Mon autre film culte etait empire record, avec liv tyler, et Waynes World (j'ai decouvert cette année qu'en fait ce n'etait pas le film culte de gd monde et que certain, nés apres 1982 ne connaissait absolument pas)
Megateuf excellent!
Kent
AdministratOR

MessageSujet: Re: Derniers matages...   Jeu 14 Sep - 13:04

Garden state est bien sympa ouais, l'ammbiance exactement la même que celle de Donnnie Darkko tout à fait d'accord

Waynes World j'ai vraiment pas trouvé ca génial mais bon on fait avec et l'ai vu l'année dernière, y juste un passage bien tripant celle où tout le peuple chante Bohemian paradise ds la voiture!

Beaucoup de bruit pr rien j'aimerai bien le voir, laisse le sur ton disk dur lémurien! ^^
Et empire records, ca cause de??
nami
Gueux
Gueux

MessageSujet: Re: Derniers matages...   Jeu 14 Sep - 16:37

tu voulais certainement dire Bohemian Rapsody? lol

C'est sur que Waynes World c'est a voir avec de vraies fans qui te font kiffer! En le regardant avec moi, mes potes on presk aimé lol
je sais pas s'ils riaient de me voir rire ou parceque le film etait marrant lol!

Empire Records ca parle d'un magasin de disk qui est dans la crotte car un des emplyés a claké la caisse à vegas. Ils decident tous d'organiser un concert pr recolter des fonds...les employé sont jeunes et tous dejantés, l epatron est cool, la musik est terrible, un bon moment a passer ! ! Mais pas facile de le trouver...
Kent
AdministratOR

MessageSujet: Re: Derniers matages...   Jeu 14 Sep - 18:20

Ouais Bohemian paradize c le nom d'un site en république tchèque lol
Prtant j'ai regardé aynes World avec des fans mais...justement je comprenais même pas prkoi ils rigolaient
nami
Gueux
Gueux

MessageSujet: Re: Derniers matages...   Jeu 14 Sep - 20:36

On se le re re regardera et je t'explikerais tou!
T'inkiete ma poule! Megateuf Kent! Excellent!
cécile
Petit Scarabé
Petit Scarabé

MessageSujet: Derniers matages...   Ven 15 Sep - 0:23

Scarface: film pas tout nouveau, mais pinèze, quel film...
De très bons acteurs, ça prend les trippes, et bien qu'il soit assez long, on ne voit pas le temps passer. En plus, les mecs, ils survivent même avec plein de balles dans le corps...trop fort... Laughing

The Grudge: j'adore les films "d'horreur", et là, j'ai vraiment eu les boules, mais vraiment.... rien que d'y penser, j'entend encore le bruit affraid . Il parait que la version japonaise est encore pire....à voir absolument pour les amateurs de ce genre de films.

Requiem for a dream: la vache, on m'avait prévenu, mais c'est vrai c'est un film particulier... pale . Je m'attendais à voir un truc un peu du style de tanspotting, mais en fait, il n'y a rien de marrant du tout. Tous les personnages sont vraiment pathétiques, pour finir par être désepérés. En bref, un film qui millite à mort contre la drogue....quand on voit ça...c'est clair... Sad

(liste de films pas très recent, mais bon, comme c'est encore les vacances pour moi, j'en profite pour récupérer mon retard cinématographique...)
Kent
AdministratOR

MessageSujet: Re: Derniers matages...   Ven 15 Sep - 2:40

Pas encore vu Scarface, un jour peutêtre....lol mais les deux autres c clair sont flippants le pire d'entre eux (Requiem for a dream) est quand même une sacrée référence bien plus dur et insoutenable que le gentil Trainspotting
Le Petit Lémurien
SDF
SDF

MessageSujet: Re: Derniers matages...   Ven 15 Sep - 11:00

Scarface : tou simplement enorme avec un Al Pacino vraiment EPATANT
a voir ds le meme esprit "traficant", Donnie Brasco, également bien terrible

Requiem : c clair ce film en jette par sa violence! et aussi par une bande son qui te met la pression

The grudge : pa eu la force de le voir, on m'avai di ke c t pa top
Dans le meme style y a The ring : la par contre g vraimen ete tendu tou le film, mai la encore on m'aV di ke version japonaise etant plu flippante et ben franchement je l'ai trouvé ridicule, bon fo dire ke je sui fan de Naomi Watts, dc g preferé la version américaN (c rare)

D'ailleurs super film avec Naomi Watts: 21 grammes!
On y retrouve Sean Penn et Benicio del Torro (ke du bon) ds un scénar assez simple mai superbemt exploité (j'en di pa plus il FAUT le voir)

Bon j'arrete là
La prochN foi je kontinue mai matages estivaux....
Voir le profil de l'utilisateur http://bocou2rienpourrien.wordpress.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Derniers matages...   

Derniers matages...
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant