KENTOFORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discutailles de potes autour de nos loisirs, de nos rencontres, de sorties, etc..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 les élections 2007...

Aller en bas 
+7
grimoire
La Môme
Le Petit Lémurien
France 3
didi
Kent
nami
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
orlp
Super-Scarabé doré
Super-Scarabé doré
orlp


Nombre de messages : 71
Age : 40
Localisation : je ne c pas encore, beaupreau pour le moment
Date d'inscription : 07/07/2006

les élections 2007... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les élections 2007...   les élections 2007... - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:29

josé bové

Pour combattre la pauvrete et précarite dans les campagnes et les villes il faut un nouveaux plan d'urgence au niveau sociale pour ameliorer le niveau de vie de chacun, supprimer le chomage et augmenter les revenus.
Un nouveau modele de developpement pour sauver la planete et preserver la biodiversite allions le social et l ecologie, nouveaux comportements de production d echange et de consommation.
Priorité aux services publics a léeconomie sociale et solidaire, le droit a l education et a la culture pour toutes et tous, combattre toutes les discriminations, construire un monde de paix et de solidarités en partageant les richesses.
Veu fonder une nouvelle republique ouverte


Dominique Voynet

Faire reculer les inegalités chez nous et entre les peuples, enrayer la degradation rapide du climat: combattre les pollutions qui empoisonnent notre sante, proteger les ressources de la terre, reprendre confiance en la democratie, echanges internationaux plus justes. Remettre en cause des habitudes bien ancrées, contrer des interets puissants, d'alienation televisuelle, ne pas consommer n importe quoi, avoir une agriculture sans OGM et pecticides, ni autorautes ni centrales nucléaires
Eradiquer la pauvrete, cesser les violences et l humiliation, mettre des centaines de milliers d emplois
prouver qu un autre monde est possible et faire repartir l europe du bon pied
Revenir en haut Aller en bas
grimoire
Papillon virevoltant
Papillon virevoltant
grimoire


Nombre de messages : 95
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/04/2007

les élections 2007... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les élections 2007...   les élections 2007... - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:14

Merci à vous pour ce travail de résumé des programmes.

Je me permets quant à moi de vous mettre un petit lien concernant ce qui est moins mis en avant par les médias sur ce qu comptent faire les différents candidats pour la recherche.

http://recherche-en-danger.apinc.org/spip.php?article1529

Les réponses sont en haut à droite, lien pour chaque candidat (7 candidats ayant pris la peine de répondre)

Vous avez églement une comparaison Bayrou, Royal Sarko forte interressante sur la recherche et l'enseignement supérieur.

Faites y un tour c bien instructif!!
Revenir en haut Aller en bas
orlp
Super-Scarabé doré
Super-Scarabé doré
orlp


Nombre de messages : 71
Age : 40
Localisation : je ne c pas encore, beaupreau pour le moment
Date d'inscription : 07/07/2006

les élections 2007... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les élections 2007...   les élections 2007... - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:36

bah de rien pour les tits résumés en meme temps cela permet de bien comprendre le tt entre les candidats!!
merci pour le lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
orlp
Super-Scarabé doré
Super-Scarabé doré
orlp


Nombre de messages : 71
Age : 40
Localisation : je ne c pas encore, beaupreau pour le moment
Date d'inscription : 07/07/2006

les élections 2007... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les élections 2007...   les élections 2007... - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Avr - 0:02

Nicolas Sarkozy

notre pays traverse une triple crise.
la france est devenue le pays qui travaille le moins en europe. il supprime les droits de donation et de succession, le service public de l emploi sero unifié et aidera chacun, il soutiendra l agriculture et mettra en place une politique industrielle, car on doit soutenir notre industrie comme avec Alstom, les heures supplémentaires seront toutes rémunéréés au moins 25% de plus,valoriserai les petites retraites et reformerai les regimes spéciaux
créeation d une securite social professionnelle, aider les familles des le premier enfant, renforcer le systeme de santé insérer handicapées et personnes agées, réhabilit le principe de reference communautaire
gouverne dans la transparence, resserré pouvoirs du parlement, renforce presence des services publics dans les quartiers.plus de jeunes sans debouchés,respect des principes fondamentaux, egalité, laicité,liberté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les élections 2007... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les élections 2007...   les élections 2007... - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Avr - 11:39

merci un gd merci a orel. merci davoir fait sarko. il te reste scharivardi. je viens dechirer sa feuille donc bon je peux pas. dsl.
voyons les deux restants. ensuite on attend vos comment', on a pas fait tout ca pour rien lol.

francois bayrou UDF
la france de toutes nos forces. je serai le président qui réunira les francais pour les faire vivre ensemble.

son programme d'action:
-je choisis l'éducation comme priorité nationale.lire et écrire avant la 6eme, loi de programmation pour l'université, expérimenter un contrat premiere expérience pour les jeunes sans qualif.
-je mènerai une politique active de l'écologie. suivre les objectifs de nicolas hulot (au moins un qui en parle, comment' perso), mener une politique d'isolation des logements..., taxe sur les carburants.
-je multiplierai l'emploi.possiblité pour l'entreprise de créer des emplois sans payer de charges pdt 5ans sauf 10% pour la retraite. protection pour les petites entreprises.
-j'augmenterai le pouvoir d'achat. augmenter le min vieillesse et les petites retraites en 5ans jusqu'à 90% du smic. payer lheure sup 35% de plus d'une heure normale. incitation pour l'entreprise à partager les bénéfices avec les salariés.
-je rééquilibrerai la dette et les regimes de retraite.
-je lutterai contre lexclusion. construire 20000 logements par an. il pense aux rmistes aussi.
-je défendrai la santé des francais. hopitaux cest important. faire valoir les droits des personnes handicapées. favoriser le maintien à domicile des personnes agées.
-j'investirai dans la recherche. augmenter de 5% le budget par an pdt 10ans. brevets déposés par les chercheurs en france exemptés d'impots. rapprocher recherche, université et gdes écoles.
-je garantirai un plan daide au logement. supprimer les cautions et dépots de garantie pour ts les locataires. prévoir 25% de surface de logements sociaux dans tous les gds programmes immo.
-je veillerai à la sécurité et à la justice pour tous.
-je veux refonder notre démocratie. permettre tous les courants de pensée a l'assemblée. interdire aux gpes privés de détenir les médias. remplacer l'ENA par une école plus ouverte et vraiment dédiée au service public.
-je garantirai légalité homme femmes.
-je ferai de la culture la clé de voute denotre société.
-je protégerai les services publics.
-je soutiendrai notre agriculture.
-je ferai toute leur palce à nos compatriotes d'outre mer.
-je réconcilierai les francais avec l'europe et leurope avec la france. (nouvo texte...)
-je veux une france forte dans le monde.

jai pas tout mis c trop long. si vous voulez des détails il suffit de demander.

ségolène royal PS

La France présidente. Le changement. Les nouvelles règles pour que la France saisisse toutes ses chances. Je veux avec vous :
-réhabiliter la valeur du travail en sécurisant les salariés et en offrant à tous les jeunes un vrai métier au lieu de les précariser. -réconcilier la France avec les PME qui créent des emplois et qui innovent alors que la droite favorise systématiquement les positions du patronat le plus rétrograde. -moderniser le dialogue social pour le compromis gagnant gagnant à la place de l’affrontement de tous contre tous. -garantir la cohésion nationale par léducation et légalité réelle au lieu de laisser saggraver les injustices et les discriminations. -établir la règle du donnant donnant, pas dassistanat mais des droits et des devoirs au lieur dopposer ceux qui ont les moyens de réussir à tous les autres. -lutter contre les gaspillages au lieu de laisser la dette publique se creuser. -réformer l’état pour assurer son impartialité son efficacité et sa juste autorité au lieu d’un systeme bureaucratique et partisan. -faire la démocratie participative pour que vous soyez associés aux décisions qui vous concernent au lieu detre tenus à lécart. -construire une europe qui protège des délocalisations la mettre au service de l’emploi et de la croissance et non de la seule monnaie.
Ainsi ce qui va changer pour vous tout de suite : droit au premier emploi pour les jeunes création de 500000emplois tremplins. Soutien au PME. Augmentation des bas salaires, des petites retraites, et allocation aux personnes handicapés, égalité des salaires hommes femmes. Reconnaissance du role des enseignants, soutien scolaire gratuit et rétablissement des emplois supprimés dans léducation nationale. Ouverture du débat public sur l’énergie, encouragement fiscal pour les energies renouvelables, et moratoires sur les OGM. création dun service public de la caution pour tous les locataires. création de la police de quartier et renforcement des moyens de justice, loi-cadre contre les violences conjugales. remise à niveau des budgets de luniversité et de la recherche. modernisation des institutions 6eme rép: non cumul des mandats créations de jury citoyens démocratie territoriale et sociale. renforcement de la présence des services publics en zone rurale et quartiers popualaires.

http://www.desirsdavenir.org/


Dernière édition par le Lun 23 Avr - 10:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kent
AdministratOR
Kent


Nombre de messages : 1583
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2006

les élections 2007... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les élections 2007...   les élections 2007... - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:09

J'ai une ptite question pr le prog de Sarko. Quand il dit resserer le pouvoir du parlement, il signifie le renforcer ou le diminuer?
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdekent.blogspot.com/
Invité
Invité




les élections 2007... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les élections 2007...   les élections 2007... - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:13

pour moi c'est diminuer les pouvoirs du parlement.

sinon pour sarko la france est bien sur le pays qui travaille le moins mais nous sommes lun des premiers en ce qui concerne la productivité.
donc on travaille peu mais on est efficace.

si on augmente le tps de travail, on ne sera pas encor plus productif, les gens feront la gueule, ils noront plus de tps pour les loisirs leur famille etc... et ca, croyez en une économiste (de base c vrai) ca diminue la productivité, ainsi on sera moins dispo à consommer, et oui un francais heureux c un francais qui consomme ca remonte à ford tout ca pr ceux ki connaissent. ptet kon peut retourner pour certains domaines au 39h c déjà le cas dailleurs mais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les élections 2007... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les élections 2007...   les élections 2007... - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:52

résultats du 22 avril:
31,18 %
Nicolas Sarkozy
UMP

25,87 %
Ségolène Royal
PS


18,57 %
F.Bayrou, UDF

10,44 %
J.-M. Le Pen , FN

4,08 %
O. Besancenot , LCR

2,23 %
P. de Villiers , MPF

1,93 %
M.-G. Buffet , PCF

1,57 %
D. Voynet , Les Verts

1,15 %
F. Nihous , CPNT

1,33 %
A. Laguiller , LO

1,32 %
J. Bové

0,34 %
G. Schivardi , PT

les chiffres vont encore un peu changer.

voila perso je me suis décidée jai votée PS.

et comme jai entendu a la télé, mitterand avait gagné ses élections en étant deuxième au premier tour... alors courage pr ceux ki sont plus de gauche.

est ce que le pen pourrait se venger de la droite vue sa colère et sa déception ca serait bon pour nous. et qui bayrou va t il soutenir? ptet ni lun ni lautre, au contraire de le pen qui va dire ds une semaine pour qui il vote.

voynet vient dannoncer quelle votera pour sego (ptite note pour kent)

on peut encore espérer... on est la


Dernière édition par le Lun 23 Avr - 14:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
grimoire
Papillon virevoltant
Papillon virevoltant
grimoire


Nombre de messages : 95
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/04/2007

les élections 2007... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les élections 2007...   les élections 2007... - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Avr - 1:20

Perso, j'ai voté Bayrou (qui pour l'info est UDF et non UMP, mais c'est surement une faute de frappe^^); et pour le second tour, je me résigne à voter Royal mm si franchement c'est vraiment par dépis! Mais bon, je peux vraiment pas blairer le nabot... Dans les deux cas, ca va être la merde a mon opinion ( et elle n'engage que moi): sarko passe et c le feu en France, royal passe et c la merde en international. Pour moi, qd tu as le choix entre deux maux, prend le moins pire (et c pas une faute de français)!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les élections 2007... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les élections 2007...   les élections 2007... - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Avr - 10:11

oui dsl pr UDF jai été trop vite.
tu nas pas vraiment tord.
sarko est bien le pire de tous, donc de toute facon le choix est fait. par dépit pr certains. en international je suis ok ke sego a des choses beaucoup de choses a apprendre, mais en mm tps je trouve kon a déjà assez de merde a régler en france, elle naura ka donner linternational a qqn dautre... What a Face
bayrou nétait pas une erreur, mais jai eu peur du retour de baton, faut pas oublier quil était centriste de droite, et pr ces élections il c mis a gauche, alors les menteurs... elephant ms bon c pas un mechant je lespere.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les élections 2007... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les élections 2007...   les élections 2007... - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:14

je voudrais faire un appel: jai pas trop le tps cet aprem. est ce que qqn connait un site web ou on peut avoir les résultats par ville ..? merci bien
Revenir en haut Aller en bas
grimoire
Papillon virevoltant
Papillon virevoltant
grimoire


Nombre de messages : 95
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/04/2007

les élections 2007... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les élections 2007...   les élections 2007... - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:32

je sais que sur le site de ouest-france, tu as les resultats ville par ville en ce qui concerne l'ouest. Pour le reste de la France, je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
nami
Gueux
Gueux
nami


Nombre de messages : 770
Age : 42
Localisation : Taverny et donc...Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

les élections 2007... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les élections 2007...   les élections 2007... - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Avr - 9:49

le choix de vote de grimoire est encourageant..J'espere que d'autres "centristes" ne supporte pas Sarkozy et voterons par dépit pour Sego...

Mais n'oublions pas que Bayrou est quand meme profondement de droite et qu'en plus il est un peu traitre puisqu'il avait largement tiré dans les pattes de Giscart à une époque (d'où le fait que Giscart soutien Sarko)..La droite c'est la droite..Va t'il tenir sa parole dans ses idées d'alliance avec la gauche ? On verra bientot j'espere..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les élections 2007... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les élections 2007...   les élections 2007... - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Avr - 11:21

merci, jai ainsi vu ds le journal ke angers avait voté en majorité sego kom la bretagne hormis le mobihan bouhhhhhhh.
angers qui était une ville de droite et de bourges aurait elle changé cool?!

oui par dépit votez sego ceux qui ne laiment pas mais détestent encore plus sarko.

bayrou a dit qu'il respecterait sa ligne de conduite et ne changerait rien. donc vu komen pdt tte la campagne il a crié quil supportait pas sarko et qu'il donnerait ses voix a sego. sil change davis, il confirmera mon doute qu'il pouvait etre un traitre.

sérieux jai la trouille que sarko passe et je pense qu'il va gagné. hormis bayrou, sarko arrive a 43,5 et sego a 37,5 (cest avec les voix des autres)
on est encore derriere. ca me soule. je comprends que les gens puissent ne pas aimer sego. cest votre opinion. chacun pense ce quil veut. mais ce nest qd mm pas 2002. et cest sarko. kom je lai déjà dit c pire pr moi ke le pen...
votez utile encore plus ko premier tour.
Revenir en haut Aller en bas
nami
Gueux
Gueux
nami


Nombre de messages : 770
Age : 42
Localisation : Taverny et donc...Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

les élections 2007... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les élections 2007...   les élections 2007... - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Avr - 11:36

je te suis là dessus mais la France est elle franchement prete à avoir une femme pour président....(moi oui mais les bouseux profonds qui sont quand meme tres tres nombreux..)
Revenir en haut Aller en bas
Kent
AdministratOR
Kent


Nombre de messages : 1583
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2006

les élections 2007... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les élections 2007...   les élections 2007... - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Avr - 11:56

On dirait que la France est machiste et raciste avec Sarko.
Mais la peur de Sarko chez les partisans de Bayrou, je compte dessus!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdekent.blogspot.com/
Invité
Invité




les élections 2007... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les élections 2007...   les élections 2007... - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Avr - 11:58

non c clair les gens de droite qui ont voté bayrou vont surement voter sarko car une femme au pouvoir mais on est ou...
mais je me dis une femme pk pas. pr linstant on a tjs fait avec un homme et c la merde. alors on peut essayer. je prefere une femme qui a bcp de choses a apprendre, qu'un homme plus vicieux ke le pen pr gerer la france et la représenter ds le monde. vous imaginez limage non merci.

ouai alors le truc de la peur de sarko.
tout les partisan de sarko disent quil faut arreter de mystifier sarko kom le diable. ct selon eux le moyen de gagner pr la gauche. mais ke c un homme bon et humain etc... kan jai entendu simone veille parler kom ca... grr
je comprends surtout pas komen elle, elle peut etre de droite et adhérer a ses idées après tout ce kel a vécu avec hitler...
elle na ptet pas tout compris.
leur but ca va etre de le faire passer pr un martyre de la gauche ke c nous les méchant et pas lui le diable.


Dernière édition par le Mar 24 Avr - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Petit Lémurien
SDF
SDF
Le Petit Lémurien


Nombre de messages : 723
Age : 41
Localisation : Le Mans, Californie
Date d'inscription : 26/04/2006

les élections 2007... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les élections 2007...   les élections 2007... - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Avr - 12:00

Hum bah rien n'est moins sur!! Surtout que la majorité des deputé de l'UDF ont été élu grace a la droite, alors je pense pour ma part que Bayrou ne donnera pas de consigne de vote transparente. Ca sera a ses electeurs de choisir, et la on verra bien.
De tte facon le resultat du 2 eme tour sera extremement serré et pas a 46% (Royal) 54% Sarkozy) comme veulent nous le faire croire les sondages (notamment celui d'IPSOS commandé le soir meme du premier tour par l'UMP pr convaincre tout le monde que tout est joué)
Revenir en haut Aller en bas
http://bocou2rienpourrien.wordpress.com/
Kent
AdministratOR
Kent


Nombre de messages : 1583
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2006

les élections 2007... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les élections 2007...   les élections 2007... - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Avr - 12:07

Pfff, on se battera jusqu'au bout. tout ce qu'on peut faire c aider les tétus à leur faire comprendre que Sarko...c'est pas ce qu'ils croivent.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdekent.blogspot.com/
Invité
Invité




les élections 2007... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les élections 2007...   les élections 2007... - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Avr - 12:10

bayrou a dit quil donnerait des instructions claires et compréhensibles mercredi qu'on ne pourrait pas se tromper sur son choix.!!!
priez pour quil aime sego.
Revenir en haut Aller en bas
le petit ours
Lynx
Lynx
le petit ours


Nombre de messages : 343
Localisation : angers
Date d'inscription : 04/08/2006

les élections 2007... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les élections 2007...   les élections 2007... - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Avr - 12:27

moi g trop honte j'ai filé ma voix a ma mère et disons qu'elle vote pas comme vous
heureusement on équilibre avec mon père et mon petit frère
Revenir en haut Aller en bas
David 8*8
Xénope
Xénope
David 8*8


Nombre de messages : 137
Age : 39
Localisation : Entre le jour et la nuit
Date d'inscription : 10/01/2007

les élections 2007... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les élections 2007...   les élections 2007... - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:24

Qu'est-ce que c'est que ce truc-là? Tu donnes ta voix? Et, si j'ai bien compris à quelqu'un qui vote à droite ? ? Moi...Ca me rappelle la petite Sirène....

Polochon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=610619175
nami
Gueux
Gueux
nami


Nombre de messages : 770
Age : 42
Localisation : Taverny et donc...Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

les élections 2007... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les élections 2007...   les élections 2007... - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:34

hihihi la petite sirene....dans la vraie version elle meurt à la fin..fallais pas donner sa voix!!!
Revenir en haut Aller en bas
David 8*8
Xénope
Xénope
David 8*8


Nombre de messages : 137
Age : 39
Localisation : Entre le jour et la nuit
Date d'inscription : 10/01/2007

les élections 2007... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les élections 2007...   les élections 2007... - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:38

Reste à savoir qui sont Ursula et les deux murènes... J'trouve ça quand-même bizarre de donner sa voix, t'avais pas d'avis, Bibi ??

En plus, j'suis sûr, t'as même pas chanté pour donner ta voix ?? (Il faut que tu casses le coquillage si tu veux la récupérer)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=610619175
Le Petit Lémurien
SDF
SDF
Le Petit Lémurien


Nombre de messages : 723
Age : 41
Localisation : Le Mans, Californie
Date d'inscription : 26/04/2006

les élections 2007... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les élections 2007...   les élections 2007... - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:03

Ca y est Bayrou n'a donné aucune consigne de vote pour les electeurs qui l'avaient choisi au premier tour, qui c'est qu'avait raison, hein??
Y en a un qui doit bien se frotter les mains
A noter qu'il va créer un nouveau parti : le parti démocrate
Revenir en haut Aller en bas
http://bocou2rienpourrien.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





les élections 2007... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les élections 2007...   les élections 2007... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les élections 2007...
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Festival International de Benicassim
» Arcade Fire- Neon Bible-2007*****

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KENTOFORUM :: La Vrac'rubrique... :: Politique-
Sauter vers: