KENTOFORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discutailles de potes autour de nos loisirs, de nos rencontres, de sorties, etc..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 les élections 2007...

Aller en bas 
+7
grimoire
La Môme
Le Petit Lémurien
France 3
didi
Kent
nami
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




les élections 2007... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les élections 2007...   les élections 2007... - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:35

n


Dernière édition par gally le Lun 16 Juin - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
David 8*8
Xénope
Xénope
David 8*8


Nombre de messages : 137
Age : 39
Localisation : Entre le jour et la nuit
Date d'inscription : 10/01/2007

les élections 2007... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les élections 2007...   les élections 2007... - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:12

Devant un tel dilemme, j'pense que je préférerais encore m'abstenir car un fort abstentionnisme (pas sûr que ça s'écrive comme ça) enlèverai de la crédibilité à d'éventuelles élections non représentatives. Le Pen ou Sarko : c'est quoi ? un choix ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=610619175
orlp
Super-Scarabé doré
Super-Scarabé doré
orlp


Nombre de messages : 71
Age : 40
Localisation : je ne c pas encore, beaupreau pour le moment
Date d'inscription : 07/07/2006

les élections 2007... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les élections 2007...   les élections 2007... - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:54

oui enfin bon comme on nous a donné le droit de vote c'est bien pour avoir ton avis!! ton vote peut tt changer (ou rien) mais apres il ne faut pas venir te plaidre si ceux qui on fait le choix d'une personne ne te plait pas!! enfin moi je trouve que s'abstenir n'est pas un bon choix!! il faut assumer ses opinions et ce que tu souhaite pour ton pays, meme si ce que l on nous propose n'est pas terrible, il faut aussi voir ce que tu pense qui est le plus urgent à résoudre pour le moment! et voir qui le propose!
bien sur cela reste ma propre opinion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les élections 2007... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les élections 2007...   les élections 2007... - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:09

n


Dernière édition par gally le Lun 16 Juin - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
David 8*8
Xénope
Xénope
David 8*8


Nombre de messages : 137
Age : 39
Localisation : Entre le jour et la nuit
Date d'inscription : 10/01/2007

les élections 2007... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les élections 2007...   les élections 2007... - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Avr - 0:08

Vous avez certainement raison dans le fond sur le fait qu’il ne faille pas s’abstenir.


Néanmoins, je pense que le Pen est bien pire que Sarko. C’EST UNE VRAIE MERDE. Il a quand-même dit :

1- Les sidaïques, en respirant du virus par tous les pores, mettent en cause l'équilibre de la nation. (…) Le sidaïque,— si vous voulez, j'emploie ce mot-là, c'est un néologisme, il est pas très beau mais je n'en connais pas d'autre —, celui-là, il faut bien le dire, est contagieux par sa transpiration, ses larmes, sa salive, son contact. C'est une espèce de lépreux, si vous voulez » ;

2- Dans le Marais de Paris, on peut chasser le chapon sans date d'ouverture ou de fermeture, mais dans le marais de Picardie, on ne peut chasser le canard en février

3- Un discours dans lequel il « met l'accent sur le "monde islamo-arabe qui actuellement pénètre dans notre pays" et le "danger mortel" pour les français de se voir ainsi "colonisés"

4- « Je crois à l'inégalité des races »

5- « Même les immigrés en situation irrégulière ont des droits :

droit à l'hébergement d'urgence, droits aux soins médicaux gratuits, droit à la scolarisation des enfants, aide sociale à l'enfance… C'est délirant et surréaliste, mais hélas, c'est vrai. »

et en plus:

A - Sa maison de disques (la Serp) édita un disque intitulé Le IIIe Reich. Voix et chants de la Révolution allemande. L'un de ces disques lui vaut une
condamnation en 1971 pour « apologie de crimes de guerre . On peut y entendre « un hymne du parti nazi » et « Vive Hitler ».

B- Il a été condamné pour « antisémitisme insidieux ». Jean-Marie Le Pen s'en était violemment pris à des journalistes juifs ou d'ascendance juive : « Je dédie votre accueil à Jean-François Kahn, à Jean Daniel, à Yvan Levaï, à Elkabbach, à tous les menteurs de la presse de ce pays. Ces gens-là sont la honte de leur profession

C- utilisé le terme SIDA pour stigmatiser l'immigration qui représenterait un danger aussi grave que la maladie porte une atteinte intolérable à la dignité des malades

D- il a été condamné pour « banalisation de crimes contre l'humanité, consentement à l'horrible », pour avoir dit lors d'une conférence de presse en compagnie de Franz Schönhuber, le 5 décembre 1997 à Munich que
« dans un livre de mille pages sur la Seconde Guerre mondiale, les camps
de concentration occupent deux pages et les chambres à gaz dix à quinze lignes, ce qui s'appelle un détail »

Je suis loin d’avoir mis tout ce que cette raclûre (il est moche ce mot mais y’en a pas d’autre) a pu dire. Je vous invite à regarder qui est Franz Schönhuber . Vous savez qui est Bruno Gollnisch et probablement qu’il a défendu des personnes qui vendaient des croix gammées. Gollnisch a déjà invité Garaudy…à discuter(à voir sur Wikipedia comme tous les autres).

Si quelqu’un a envie de faire la même chose avec Sarko, ça m’intéresse aussi.

A vous de choisir….
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=610619175
nami
Gueux
Gueux
nami


Nombre de messages : 770
Age : 42
Localisation : Taverny et donc...Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

les élections 2007... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les élections 2007...   les élections 2007... - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Avr - 10:10

oh putain...c'est vraiment pire que grave...

Et pendant ce temps, en virginie, les etudiants se font abattre...je faisais une allusion a bowling for colombine hier...on peut dire que c'est d'actualité (le massacre de colombine s'est déroulée= un 20 avril..)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les élections 2007... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les élections 2007...   les élections 2007... - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:16

je naime pas du tout le pen. il joue la provoque et ca marque car ce quil dit choque... cest une vieille merde et a la limite ca doit lui plaire.
il faudrait que je retrouve un article pour sarko , mais je prefere largement connaitre les intentions précises de qqn plutot que davoir une fouine qui vous attrape par derriere comme sarko.
je reste sur mon choix mais c clair ke c une raclure.
Revenir en haut Aller en bas
nami
Gueux
Gueux
nami


Nombre de messages : 770
Age : 42
Localisation : Taverny et donc...Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

les élections 2007... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les élections 2007...   les élections 2007... - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:32

gally a écrit:
cest une vieille merde une fouine c une raclure.

tu m'enlèves les mots de la bouche..je voulais meme pousser la vulgarité pus loin mais je me suis retenue..
Revenir en haut Aller en bas
Le Petit Lémurien
SDF
SDF
Le Petit Lémurien


Nombre de messages : 723
Age : 41
Localisation : Le Mans, Californie
Date d'inscription : 26/04/2006

les élections 2007... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les élections 2007...   les élections 2007... - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:43

Attention faut pas trop dire du mal des fouines (Martes foina) (qui se differencie difficilement de la Martre (ou Marte c'est la meme chose (Martes martes)), c tout mignon ces petites betes la, qui sont des mustélidés (mammiferes carnivores (comme par exemple : le Glouton, la Loutre, le Blaireau ou bien encore la Moufette) tres utiles a l'environnement cat , par contre c'est sûr que ca attaque par derriere...
On pourrait parler de Fouine-merde ou de fouinasse, ou alors carrement fouinecluredebidetdemerde
En tt cas, c'est un méchant Evil or Very Mad et pas gentil meme
Revenir en haut Aller en bas
http://bocou2rienpourrien.wordpress.com/
grimoire
Papillon virevoltant
Papillon virevoltant
grimoire


Nombre de messages : 95
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/04/2007

les élections 2007... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les élections 2007...   les élections 2007... - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:56

Quand tu dis que les gloutons attaquent par derriere Emeric, tu pourrais préciser qu'ils se planquent également dans les arbres pour pogner leurs proies ( un orignal par ex) en embuscade quand ils se proment tranquilles pépère. En gros ce que fait Sarko, il tend des emuscades aux Français pépère qui voient pas plus loin que le bout de leur nez. Alors que pendant ce temps, Le Pen se balade ac un écriteau limineux indiquant "Attention Chien méchant qui aboie et qui mors!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les élections 2007... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les élections 2007...   les élections 2007... - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:42

bah oui donc je trouve que cest plus facile de fuire le chien batard qui le dit. que la fouine ou tout autre animal que vous voudrez qui attaque sournoisement.
je viens de recevoir les programmes de tout le monde chic. ptet ke je ferai un résumé attention lol
Revenir en haut Aller en bas
grimoire
Papillon virevoltant
Papillon virevoltant
grimoire


Nombre de messages : 95
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/04/2007

les élections 2007... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les élections 2007...   les élections 2007... - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:25

Gally, si tu te lances dans un résumé des différents programmes des candidats, essaye de le faire le plus objectivment possible stp (mm si je sais que pour certains, on a juste envie de mettre: "veux virer tt le monde qui n'est pas français depuis 4 générations" ^^ Bon courage en tt cas si tu decides de le faire, je te tire mon chapeau rien que pour en avoir émis l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
nami
Gueux
Gueux
nami


Nombre de messages : 770
Age : 42
Localisation : Taverny et donc...Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

les élections 2007... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les élections 2007...   les élections 2007... - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:26

bon courage! Moi je n'arriverais jamais a etre objective lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les élections 2007... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les élections 2007...   les élections 2007... - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:02

okok je pense my mettre bientot. entre révision jy arriverai surement. oui je vous promets et mes commentaires seront en dehors des résumés
ok grimoire.
Revenir en haut Aller en bas
orlp
Super-Scarabé doré
Super-Scarabé doré
orlp


Nombre de messages : 71
Age : 40
Localisation : je ne c pas encore, beaupreau pour le moment
Date d'inscription : 07/07/2006

les élections 2007... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les élections 2007...   les élections 2007... - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:18

ah bah si tu mets des résumé pour chaque programme je veu bien voir ca!! mais avant dimanche!!loll faut que tu fasse très très vite alors!!

bon courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
France 3
Panda en voie de disparition
Panda en voie de disparition
France 3


Nombre de messages : 295
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/05/2006

les élections 2007... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les élections 2007...   les élections 2007... - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Avr - 2:59

Je remercie Le Lémurien qui a un peu détendu l'atmosphère comme il sait si bien le faire. Je viens de relire l'intégralité de la rubrique et croyez moi, c'est chiant de se taper les 9 pages (surtout les passages très documentés sur l'université).
Alors j'attends avec impatience le résumé des programmes

ps: Si quelqu'un reparle de mettre un bulletin FN dans l'urne, je viens personnellement lui foutre un coup de boule. Ca sera le même tarif pour De Villiers. OK? Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kent
AdministratOR
Kent


Nombre de messages : 1583
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2006

les élections 2007... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les élections 2007...   les élections 2007... - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Avr - 10:34

J'ajoute que les âmes charitables sont les bienvenues pr aider gally quand même mais bon, c un bon projet.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdekent.blogspot.com/
Invité
Invité




les élections 2007... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les élections 2007...   les élections 2007... - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:20

pas de pression sur le vote. non mais c de la corruption je nenlève pas ce que jai dit. pour mon projet jai commencé, le tps decrire et vous aurez ca avant lélection hihi


sinon ayant créé ce sujet, je mengage à etre reporter pdt les wk ends des élections. annonce des résultats et tout. affraid

EDIT:
Ce que je fais c’est pas pour vous aider à mieux choisir ou choisir tout court, c’est le plus objectivement possible résumer leurs programmes parce que ca m’intéresse et que je ne lai jms fait avant. Ce ne sont pas du tt des analyses par manque de tps et que ct pas lobjectif. C un simple résumé sans la moindre critique de ma part. on le fera après ca. En mm tps pr précision leur programme c déjà du suce électeur ce nest que des promesses et je dis ca avant mm de les avoir lus. Paroles paroles encore des paroles toujours des mots. Sérieux peu de promesses des candidats sont respectés qd ils st au pouvoir. Jai des exemples mais je me disperse alors stop passons au résumé.


Dernière édition par le Mer 18 Avr - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les élections 2007... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les élections 2007...   les élections 2007... - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:22

Le pen FN :
lol pas de commentaires je mautocensure, juste dire que je le hais.

« appel à la France et à tous les francais. Comme en 2002 votez pour lui, entrez ds l’espérance tous les autres partis sont solidaires pour conserver les privilèges et avec chirac ca a encore été 5 ans de perdu = + de pauvreté, chomage, délocalisation, immigration, insécurité, dette. 30 ans de promesses. Bilan : mise en péril de notre indépendance, économie, société et valeurs. Une France incertaine pour nos enfants. Il promet de restaurer la grandeur du pays de le protéger, de fermer les frontières, rendre aux francais ce qui leur appartient. L’état contrôle, le francais sourit. Sa vision est réaliste et humaine. Il veut rassurer les francais qq soit leur race (dsl pr le mot race c de lui) sa religion… il aime la France et veut rassembler la France cest le candidat de la vie de lavenir et de la paix. Faites lui confiance pour incarner le peuple et l’etat ».

Voila a vous de juger. La suite arrive ce soir. Jai cours.
Revenir en haut Aller en bas
orlp
Super-Scarabé doré
Super-Scarabé doré
orlp


Nombre de messages : 71
Age : 40
Localisation : je ne c pas encore, beaupreau pour le moment
Date d'inscription : 07/07/2006

les élections 2007... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les élections 2007...   les élections 2007... - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:41

ah c beaux les promesses!!! bon ca me conforte dans mon choix!!je ne voterai pas pour lui!! merci Gally de faire tt ca si tu veu 1 tite aide tu me dit!! je te tire mon chapeau pr ce travail!!

bon cours cia cia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les élections 2007... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les élections 2007...   les élections 2007... - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:00

bah jen ai déjà fait plusieurs mais la jai pa le tps de taper mais oui si tu veu maider voila une ptite liste. buffet. schivardi. bové et voynet. ca mavancerai merci
Revenir en haut Aller en bas
orlp
Super-Scarabé doré
Super-Scarabé doré
orlp


Nombre de messages : 71
Age : 40
Localisation : je ne c pas encore, beaupreau pour le moment
Date d'inscription : 07/07/2006

les élections 2007... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les élections 2007...   les élections 2007... - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:03

bah de rien!! je v faire ca pour toi!!
cia cia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les élections 2007... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les élections 2007...   les élections 2007... - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:52

olivier besancenot : LCR

"nos vies valent plus que leurs profits. il est facteur. donc connait le peuple et le comprend. misère et inégalité. il le voit comme nous.
gouvernement chirac= dégradation continue des conditions de vie. la fracture sociale s'accentue. les revenus des gros actionnaires explosent alors que pour la majorité le pouvoir dachat baisse et il évoque les rachats de nos entreprises (EDF GDF EADS)
après le non pour la constitution européenne, la crise du CPE, celle des retraites, c'est bien par l'action collective qu'il pourra avec laide de tous défendre nos droits et améliorer nos vies.
il défend une augmentation des revenus à 1500euros par mois. 800euros pour les jeunes en formation (allocation) aucune retraite en dessous d'un smic.
il interdit les licenciements, diminue le tps de travail à 32h par semaine. mais aucune flexibilité ni contrat précaire. l'embauche sera obligatoire. suppression des aides et subventions aux entreprises privées. paye quand délocalisation (ptet ke c une taxe).
il lutte contre discrimination et racisme. aucune explusion.
création d'emplois dans l'éducation hopitaux transports crèches ou recherche.
retraite 37,5ans d'annuité, 60ans, 75% du dernier salaire.
écologie: nourriture de qualité, air et eau sains, aucun ogm, aucun nucléaire.
taxe de 50% sur bénéfices aux entreprises, diminuer le budget militaire.
les troupes d'occupation doivent quitter l'irak et afghanistan...
nous ferons vivre l'espoir qu'un autre monde est possible."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les élections 2007... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les élections 2007...   les élections 2007... - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:02

je n'ai pas trop de tps qd mm donc pour certains candidats je vais aller un peu plus vite. ce nest pas de la discrimination. je vais juste éviter de faire leur constat sur la france c'est toujours la mm chose. je vais faire leurs promesses cest ce qui est intéressant. ainsi je ferai ici laguiller nihous, de villiers, buffet, shivardi, bové et voynet.

les trois premiers je les fais. les autres orel sest investie a cette tache. Smile Smile

arlette laguiller lutte ouvriere :

aucun licenciement collectif; création de l'état d'emploi dans hopitaux publics, maison de retraite, éducation, transports; réorienter les dépenses budgétaires. aucune défense nationale; augmenter les crédits de l'éducation, financer les hopitaux; augmenter les recettes, augmenter les impots sur bénéfice des entreprises. tout ceci pour diminuer le chomage.
création de logement. 2millions dans 2ans.
revenu égal ou supérieur à 1500euros par mois, retraite pareille.
briser réforme fillon et balladur.


nihous chasse peche nature et traditions :

la ruralité d'abord. mettre en place une vraie démocratie (réhabilitation la politique, développons une politique de proximité), instaurer une écologie incitative et respectueuse (porteuse d'avenir), garantir la liberté de chasser et de pecher (respectons et soutenons tous les loisirs de la nature), batir un nouvel aménagement du territoire pour bien vivre partout (égalité des chances), refuser l'europe des technocrates et construisons une europe des peuples ou chacun garde son identité.

de villiers:

la fierté d'être francais. dans ses feuilles, il met en avant les gens qui le soutiennent. et ses résultats en vendée.
ses promesses: protéger les emplois des délocalisations, diminuer les charges de 50% pour les PME, augmenter le pouvoir d'achat des francais (fin des 35h par semaine augmenter les revenus de 20%), sauvegarder le systeme des retraites (aucun régime prévilégié), rétablir le respect et le patriotisme à l'école (remet luniforme à l'école), promouvoir les repères civiques et moraux (facilité la propriété, aucun mariage homo et pas d'adoption pour eux), redonner vie à nos 30000 communes rurales. affirmer la republique face aux communautarisme (aucun port de voile et création dune charte republicaine), stopper immigration et assimiler les étrangers. redonner à la france sa place dans le monde.


Dernière édition par le Ven 20 Avr - 11:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
orlp
Super-Scarabé doré
Super-Scarabé doré
orlp


Nombre de messages : 71
Age : 40
Localisation : je ne c pas encore, beaupreau pour le moment
Date d'inscription : 07/07/2006

les élections 2007... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les élections 2007...   les élections 2007... - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:11

donc alors MG Buffet

elle veut réorienter l argent et les profits vers les salaires donc mettre le smic a 1500euro, construire une europe democratique et sociale, gagner de nouveaux droit democratiques pour un monde plus juste. Il faut aussi sortir les juenes de la précarité et securiser l emploi et la formation.
construire 600000 logements sociaux en 5ans. Investir massivement dans les transports publics et reduite les gaz a effet de serre. Cesser la discrimination de l embauche et autre. son combat c'est celui de la dignité.créer une loi contre les violences faites aux femmes et mettre un referendum pour une VI république
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les élections 2007... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les élections 2007...   les élections 2007... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les élections 2007...
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Festival International de Benicassim
» Arcade Fire- Neon Bible-2007*****

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KENTOFORUM :: La Vrac'rubrique... :: Politique-
Sauter vers: