KENTOFORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discutailles de potes autour de nos loisirs, de nos rencontres, de sorties, etc..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Festival International de Benicassim

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
James
Nymphe
Nymphe
James


Nombre de messages : 81
Age : 41
Localisation : Saint Nazaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Festival International de Benicassim Empty
MessageSujet: Festival International de Benicassim   Festival International de Benicassim Icon_minitimeVen 9 Juin - 19:35

Benicassim est une station balnéaire entre Barcelone et Valence sur la Méditerranée bien sûr.
Le FIB Heineken propose sur cette fin juillet la crème rock et électro mondiale pour ce festival réputé comme l'un des mailleurs d'Europe.
La prog c entre autre:
-Placebo, Franz Ferdinand, Nada Surf, The Strokes, Archive,The Scissor Sisters, Depeche Mode, The Pixies, The Babyshambles(avec l'excentrique Pete Doherty, ex-Libertines), Madness, Morrissey(ex-chanteur des Smith), The Sunday Drivers, The Rakes... pour le rock!
-Tom Verlaine, Tiga, 2 many DJ's, Jay-Jay Johansson, Miss Kittin...pour l'électro!

Et qui c qui qui a son pass...c James.
Il reste des formules bus+camping+pass 4jours à 288 euros au départ de Nantes, Rennes, Bordeaux mais faites vite!!!
+ de renseignements sur le site www.neweastfestival.com et sur le site du festival www.fiberfib.com
Revenir en haut Aller en bas
Kent
AdministratOR
Kent


Nombre de messages : 1583
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2006

Festival International de Benicassim Empty
MessageSujet: Re: Festival International de Benicassim   Festival International de Benicassim Icon_minitimeSam 10 Juin - 13:53

Comment ça t'as ton pass????
bon alors mon petit James, tu seras une espèce de batard pas possible si tu m'apporte pas des photos de toous ces groupes!!!
débrouilles toi comme tu peux!!

ah et attends un peu, ya pas des CDs qui sortent tous les ans pr Benicassim??
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdekent.blogspot.com/
James
Nymphe
Nymphe
James


Nombre de messages : 81
Age : 41
Localisation : Saint Nazaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Festival International de Benicassim Empty
MessageSujet: Re: Festival International de Benicassim   Festival International de Benicassim Icon_minitimeMer 14 Juin - 17:33

Disons que je tenais vraiment à y aller depuis que j'entends parler de ce festival et vu qu'il y a des formules au départ de Nantes pour le séjour tout compris du 18 au 26 juillet j'ai pas hésité longtemps!
Je vais essayé de ramener tout plein de trucs.
Ils sortent effectivement des dvd du festival et des cd, tu peux aller voir sur le site que j'ai mentionné ci-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
didi
Petit Scarabé
Petit Scarabé
didi


Nombre de messages : 67
Age : 39
Localisation : Angers!
Date d'inscription : 30/04/2006

Festival International de Benicassim Empty
MessageSujet: Re: Festival International de Benicassim   Festival International de Benicassim Icon_minitimeMer 14 Juin - 19:12

C sa! allé arrête de t'la péter. yen à qui sont dég de pas pouvoir y allé!
alors comme dit Kent House tu serait vraiment un B.... (je peux pas dire sa) si tu ramène pas de photo!
Revenir en haut Aller en bas
James
Nymphe
Nymphe
James


Nombre de messages : 81
Age : 41
Localisation : Saint Nazaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Festival International de Benicassim Empty
MessageSujet: Re: Festival International de Benicassim   Festival International de Benicassim Icon_minitimeJeu 15 Juin - 16:43

Ce que je propose c qu'on y aille tous ensemble l'an prochain et ce serait super la chouille!! Ok?
Revenir en haut Aller en bas
Kent
AdministratOR
Kent


Nombre de messages : 1583
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2006

Festival International de Benicassim Empty
MessageSujet: Re: Festival International de Benicassim   Festival International de Benicassim Icon_minitimeSam 17 Juin - 1:55

hum pourquoi pas, a laimite on pourrait réserver dès maintenant king
non bon en tous les cas dès que t'as des photos, tu peux sois les mettre sur le forum soit meles donner pr les mettre sur mon blog. A toi de voir!
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdekent.blogspot.com/
James
Nymphe
Nymphe
James


Nombre de messages : 81
Age : 41
Localisation : Saint Nazaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Festival International de Benicassim Empty
MessageSujet: Re: Festival International de Benicassim   Festival International de Benicassim Icon_minitimeMer 26 Juil - 17:17

Coucou je suis de retour de benicasim! Je suis encore en extase c pas croyable, j'ai vécu sur une autre planète pendant une semaine. Je sais en tout cas où je passe mes vacances les 10 prochaines années à venir!
Tout est puissance 1000 dans ce festival:les concerts, les filles, le site, le camping, la météo, l'ambiance et hélas la drogue.
Il me faudrait des pages et des pages pour vous raconter tout ce que j'ai vécu: les rencontres (des journalistes, des Espagnols, des Suisses, des Anglais, des camés, des gens déguisés...), les révélations (white rose movment, phoni wax), les valeurs sures( depeche mode, the strokes, placebo, franz ferdinand...), les bonnes surprises ( the rakes, the kooks, scissor sistors...), les français qui ont tous carburés(dionysos, yann tiersen, dominique A, miss kittin, DJ Chloe), les soirés électro jusqu'a 8h du matin( merci le red bull!), les défilés de mode du Fashion Mustang Weekend...
Allez voir tout plein de photos sur le site du festival www.fiberfib.com et franchement on y va tous ensemble l'an prochain, vous serez aux anges![/b]
Revenir en haut Aller en bas
nami
Gueux
Gueux
nami


Nombre de messages : 770
Age : 42
Localisation : Taverny et donc...Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

Festival International de Benicassim Empty
MessageSujet: Re: Festival International de Benicassim   Festival International de Benicassim Icon_minitimeMer 26 Juil - 17:41

MERCI DE NOUS FAIRE PARTAGER CA A TTE VITESSE DANS UN POST DE CE FORUM...Ca avait l'air vraiment great, un woodstock de nos jours....Je vais aller jeter un oeuil aux photos...
Revenir en haut Aller en bas
Kent
AdministratOR
Kent


Nombre de messages : 1583
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2006

Festival International de Benicassim Empty
MessageSujet: Re: Festival International de Benicassim   Festival International de Benicassim Icon_minitimeJeu 27 Juil - 11:54

De meme, ah si t'as des photos mon pti James, on est preneur !! Very Happy

The Rakes ca me dit qq chose, tu peu nous faire de rapides descriptifs des groupes suivants?
white rose movment, phoni wax, the rakes, the kooks, miss kittin et DJ Chloe
c les moins connus mais ca peut etre pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdekent.blogspot.com/
James
Nymphe
Nymphe
James


Nombre de messages : 81
Age : 41
Localisation : Saint Nazaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Festival International de Benicassim Empty
MessageSujet: Re: Festival International de Benicassim   Festival International de Benicassim Icon_minitimeSam 19 Aoû - 13:58

yes salut si vous voulez voir de super photos qui retracent vraiment l'ambiance du festival, allez sur le lien suivant: www.radio-fmr.net

et encore plus sur www.flickr.com
Revenir en haut Aller en bas
Kent
AdministratOR
Kent


Nombre de messages : 1583
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2006

Festival International de Benicassim Empty
MessageSujet: Re: Festival International de Benicassim   Festival International de Benicassim Icon_minitimeMar 29 Aoû - 13:42

Quand tu veu rajouter ou modifier des trucs dans un précédent message ya la commande éditer en haut à droite de chacun de vos posts. je dis ça maintenant, James tu comprends surement ce que je veu dire. tongue
Pas mal le site de la radio fmr et leurs playlists en plus ont l'air sympa.
Concernant les photos, zavaient l'air de bien apprécier les pixies. eheh
Et heureusement que tu as mis ces deux sites, l'ambiance est mieux retranscrite c'est clair et net.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdekent.blogspot.com/
James
Nymphe
Nymphe
James


Nombre de messages : 81
Age : 41
Localisation : Saint Nazaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Festival International de Benicassim Empty
MessageSujet: FIB 2007   Festival International de Benicassim Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:46

Coucou à tous! Me voilà de retour de Benicàssim. Soleil, plage, jolies filles, et de fabuleux concerts: Muse, Arctic Monkeys, Iggy Pop, The Magic Numbers, Kings Of Leon, The Rapture, Albert Hamond Jr., The Hives, The Horrors, Cassius, Digitalism, Armand Van Helden, Vitalic, Carl Craig, Amy Winehouse, Herman Dune, Peter Von Poehl... Bref beaucoup de très bon. Je vous insère quelques photos de ce que j'ai pu vivre.

Festival International de Benicassim Dsc01012 El escenario verde, la plus grande scene, impressionnante!! Festival International de Benicassim Dsc00915

Festival International de Benicassim 21-07-10Damien assistant au concert d'Albert Hammond Jr, le guitariste des Strokes. CD indispensable dans sa médiathèque!!

Festival International de Benicassim Dsc01010Quelques demoiselles bien habillées. 47% des festivaliers sont étrangers

Festival International de Benicassim Dsc01016Un ange et Wonderwoman.

Festival International de Benicassim 22-07-10Le concert de The Hives, le plus dingue du festival avec le chanteur qui grimpe partout!!

Festival International de Benicassim Dsc00910Le chanteur du groupe Herman Dune se prépare avant son concert.


Festival International de Benicassim Dsc01014L'espace VIP.Festival International de Benicassim Dsc01019Festival International de Benicassim Dsc00916

Festival International de Benicassim Dsc01011Albert Hammond Jr

Festival International de Benicassim Dsc01013Défilé en marge du festival: The Fashion Mustang Week End avec un concours de créateurs.

Festival International de Benicassim Dsc00911Préparation de l'émission d'Arte.

Festival International de Benicassim Dsc00912Interview de The Horrors pour MTV2

Festival International de Benicassim Dsc01015Le site.Festival International de Benicassim Dsc00917Festival International de Benicassim 20-07-10

Festival International de Benicassim Dsc01017Philippe Manoeuvre le rédacteur en chef de Rock&Folck interview Peter Von Poehl pour l'émission consacrée au festival de benicassim programmée le vendredi 3 aoùt sur Arte.

Festival International de Benicassim Dsc01018Amy Winehouse, vraiment une voix magnifique sur des rythmes soul. Elle m'a donné des frissons!!

Festival International de Benicassim 21-07-11Le pass magique!!

Festival International de Benicassim Dsc00913Vue impressionnante de ce côté de la scène!!

Festival International de Benicassim Dsc00914Heineken partout!!
Revenir en haut Aller en bas
nami
Gueux
Gueux
nami


Nombre de messages : 770
Age : 42
Localisation : Taverny et donc...Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

Festival International de Benicassim Empty
MessageSujet: Re: Festival International de Benicassim   Festival International de Benicassim Icon_minitimeVen 27 Juil - 10:33

purée!

Comment tu as fait pour etre VIP?
C'est quoi ton metier deja? Star?

Merci pour les photos c'est trop trop fort! Un jour j'irais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Festival International de Benicassim Empty
MessageSujet: Re: Festival International de Benicassim   Festival International de Benicassim Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Festival International de Benicassim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Festival Scopitone à Nantes
» Le Furia sound festival

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KENTOFORUM :: La Musicorubrique yo! :: Festivals & Concerts-
Sauter vers: