KENTOFORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discutailles de potes autour de nos loisirs, de nos rencontres, de sorties, etc..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Arcade Fire- Neon Bible-2007*****

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James
Nymphe
Nymphe
James


Nombre de messages : 81
Age : 41
Localisation : Saint Nazaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Arcade Fire- Neon Bible-2007***** Empty
MessageSujet: Arcade Fire- Neon Bible-2007*****   Arcade Fire- Neon Bible-2007***** Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:25

Je profite de mon retour sur le forum pour vous faire du groupe qui a fait chavirer mon existence: Arcade Fire. "Neon Bible" est sorti le 3 mars 2007, il s'agit du deuxième album de ce groupe Canadien alternatif folk rock. Le premier opus, "Funeral" est sorti en fin 2004 et s'est écoulé à 850000 exemplaires. Enorme reconnaissance du milieu musical, moins du grand public puisqu'Arcade Fire n'est pas passé sur les radios. U2, Colplay, David Bowie en font l'éloge au plus haut point. Un style bien particulier, un couple vedette à la tête du groupe, Win Buttler et Régine Chassagne nous font naviguer dans des poésies de rêves et de cauchemars au son des orgues et autres accordéons. Une instrumentalité inédite, une voix de Buttler à la sensibilité vous donnant des frissons, Arcade Fire envoute, prend au tripes. Arcade est "le" groupe planétaire du moment.

Morceaux favoris du dernier album : [i]Intervention, The Well And The Lightouse, My Body Is A Cage, No Cars Go


www.arcadefire.com
Revenir en haut Aller en bas
France 3
Panda en voie de disparition
Panda en voie de disparition
France 3


Nombre de messages : 295
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/05/2006

Arcade Fire- Neon Bible-2007***** Empty
MessageSujet: Re: Arcade Fire- Neon Bible-2007*****   Arcade Fire- Neon Bible-2007***** Icon_minitimeSam 12 Mai - 4:27

J'ai entendu l'album d'une oreille distraite pendant qu'on était chez Yamba et ça m'a paru vraiment sympa comme son. Comme dirait Zegut, ça fait du bien aux cages à miel! scratch
Revenir en haut Aller en bas
 
Arcade Fire- Neon Bible-2007*****
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KENTOFORUM :: La Musicorubrique yo! :: Vos skuds et ceux des autres...-
Sauter vers: