KENTOFORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discutailles de potes autour de nos loisirs, de nos rencontres, de sorties, etc..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Les sorties de la semaine

Aller en bas 
+7
Le Petit Lémurien
kmie
cécile
le petit ours
didi
Kent
nami
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Kent
AdministratOR
Kent


Nombre de messages : 1583
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2006

Les sorties de la semaine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de la semaine   Les sorties de la semaine - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:44

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix : Franchement un Harry Potter au cinéma ou chez soi ça me transporte dès que j'entends la musique d'introduction....Comme koi... suffit de peu. Visiblement les choses s'accélèrent grandement depuis l'opus dernier où seul la fin m'avait foutu plein de suspens. Là Harry va revoir Voldemort et ce bien plus souvent qu'il ne l'aurait voulu. Et ça ce ne serait rien si ces camarades de classe n'en avaient pas après lui. Enfin bon j'ai passé un excellent moment durant tout le film et ya intérêt que les 2 derniers soient à la hauteur des précédents. Very Happy

Les 4 fantastiques et le surfeur d'Argent: Vous avez vu le premier, bon bah si ovus avez trouva ça moyen bien comme moi, le 2 est autant moyen bien que le premier voire un poil meilleur niveau effets spéciaux. Après pr le scénario, si je ovus le dis ca gache du plaisir lol. Mais bon les 4 fantastiques sont en proie à un nouveau méssant: des trous béants sont effectués sur la planète régulièrement et les astrologues ont découvert qu'un même phénomène a atteint plusieurs autres planètes auparavant avant de finir dans une zoulie explosion. Bref: est-ce une mission pr les 4 fantastiques? eh ben oui car derrière se cache... ahah! Bon en fat ce second a un côté meilleur que le 1 aussi parce que l'humour est bôcoup plus travaillé.

Finalement ai pas vu les simpsons lol
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdekent.blogspot.com/
nami
Gueux
Gueux
nami


Nombre de messages : 770
Age : 42
Localisation : Taverny et donc...Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

Les sorties de la semaine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de la semaine   Les sorties de la semaine - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:07

MERCREDI 5 SEPTEMBRE :

SICKO : de Mickael Moore

Le système de santé américain est en plein marasme.
Car non seulement 47 millions de citoyens n'ont aucune couverture médicale, mais des millions d'autres, pourtant bénéficiaires d'une mutuelle, se heurtent systématiquement aux lourdeurs administratives du système.
Au terme d'une enquête sans concession sur le système de santé dans son propre pays, Michael Moore nous offre un tour d'horizon des dispositifs existants au Canada, en Grande-Bretagne et en France, où les citoyens sont soignés gratuitement.


Cette fois l'américain roi de la polémique s'attaque au système de santé! Et ce de façon bien plus cru que dans urgence lol!
Bien sur il a raison sur toute la ligne mais mentione t'il les failles de notre systeme de couverture santé quand il le prend pr exemple? on verra bien

ROGUE : de Philip Atwell avec Jason Statham et Jet li

Depuis l'assassinat de son meilleur ami, l'agent du FBI Jack Crawford n'a plus qu'une obsession : retrouver Rogue, celui que tout désigne comme coupable, et faire justice lui-même. Mais comment attraper le plus redoutable des tueurs, un véritable fantôme capable d'apparaître n'importe où pour semer le chaos avant de s'évanouir dans la nature ?
Lorsque Rogue refait surface, aussi mystérieux qu'insaisissable, il déclenche une guerre spectaculaire entre la mafia chinoise et les Yakuza japonais. Malgré les risques, Crawford est plus que jamais décidé à en finir avec Rogue et se jette dans la mêlée.
Alors que la guerre des gangs fait rage, Crawford va s'approcher de plus en plus de son ennemi et découvrir le secret qui se cache derrière chaque combat...


oulalalala ça a l'air pas mal naze!!! J'espere que les scenes d'actions sont bien sinon c'st même pas la peine hihihi Dommage car j'aime beaucoup Jet li

LA VIE D'ARTISTE : de marc fitoussi avec Sandrine Kimberlain, Emilie Dequenne

Alice rêve de se voir sur un écran de cinéma ou de brûler les planches. Mais pour l'instant, en guise de premier rôle, elle prête sa voix à Yoko Johnson, la courageuse détective d'un dessin animé japonais...
Bertrand, qui tente d'achever son second roman, aspire à la consécration littéraire. En attendant, il enseigne le français dans un lycée, et n'est pas près de décrocher les palmes académiques...
Quant à Cora, elle espère bouleverser le petit monde de la chanson française. D'ici là, il lui faut se contenter d'un modeste poste d'animatrice d'un bar karaoké...
Tous les trois sont bien décidés à parvenir
à leurs fins. Et tant pis si les chemins de la gloire sont semés d'embûches...

Mouai, pourquoi pas. Les critiques ne sont pas emballés des masses mais c'est toujours mieux que Rogue lol

mais aussi cette semaine : les meduses, récompensé à Cannes et qui à l'air super chouette
Revenir en haut Aller en bas
Kent
AdministratOR
Kent


Nombre de messages : 1583
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2006

Les sorties de la semaine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de la semaine   Les sorties de la semaine - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:15

Et si c super chouette, autant avoir son synopsis plutôt que celui de Rogue lol. Au travail Mamzelle! et Bam! (jsui cro méchant lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdekent.blogspot.com/
nami
Gueux
Gueux
nami


Nombre de messages : 770
Age : 42
Localisation : Taverny et donc...Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

Les sorties de la semaine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de la semaine   Les sorties de la semaine - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 5:42

Ouai t'es trop mechant et j'ai pas le temps je decolle pour la thailande dans 3h et pas fais mes bagages BAM
Revenir en haut Aller en bas
Kent
AdministratOR
Kent


Nombre de messages : 1583
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2006

Les sorties de la semaine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de la semaine   Les sorties de la semaine - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 11:51

Désolé, mon phrasé était vraiment pas gentil, t'as raison. AUTO-BAM!
**fin du HS**
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdekent.blogspot.com/
nami
Gueux
Gueux
nami


Nombre de messages : 770
Age : 42
Localisation : Taverny et donc...Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

Les sorties de la semaine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de la semaine   Les sorties de la semaine - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:37

Ouh punaise, je bat mes records de retards mais entre ms recherches d'emploi et mon voyage j'ai un peu decrochée le forum meme si je garde un oeuil attentif à ceux qui sort sur les ecrans...

MERCREDI 26 SEPTEMBRE :

99F : de Jan Kounen avec Jean Dujardin...

Octave est le maître du monde : il exerce la profession de rédacteur publicitaire. Il décide aujourd'hui ce que vous allez vouloir demain. Pour lui, "l'homme est un produit comme les autres". Octave travaille pour la plus grosse agence de pub du monde : Ross & Witchcraft, surnommée "La Ross". Il est couvert d'argent, de filles et de cocaïne. Pourtant, il doute.
Deux événements vont bouleverser le cours de la vie d'Octave. Son histoire d'amour avec Sophie, la plus belle employée de l'agence, et une réunion chez Madone pour vendre un film de pub à ce géant du produit laitier. Le doué Octave déjante alors et décide de se rebeller contre le système qui l'a créé, en sabotant sa plus grande campagne.
De Paris, où négocient les patrons d'agences, à Miami, où l'on tourne un spot sous antidépresseurs, de Saint-Germain-des-Prés à une île perdue d'Amérique Centrale, Octave parviendra-t-il à échapper à sa prison dorée ?

QUI n'en a pas entendu parlé? Bon alors je ne reviens pas dessus mais je pense qu'il faut y aller! Dommage que dujardin pretend avoir trouvé son look seul alors que c'est le clone de begbeder, auteur du roman d'origine..Bref, de quoi se marrer un moment! Allons y! On se les pele en plus on sera mieux dans une salle a profiter de nos dernieres reductions d'etudiants avant le 1 octobre et la fin de ma carte (snif)

A VIF : de Neil Jordan avec Jodie Foster

Erica Bain a trouvé dans les rues de New York son domaine d'élection. C'est là qu'au fil de ses longues marches, elle recueille les sons et les histoires vécues qui alimentent son émission radiophonique "Street Walk". Le soir, elle rejoint l'homme de sa vie, son fiancé David Kirmani. Mais, une nuit, le couple est sauvagement agressé aux abords de Central Park ; Erica, grièvement blessée, a en outre la douleur de perdre son compagnon.Erica se remet lentement de ses blessures, mais non de la perte de David. Pire, la ville qu'elle aimait tant lui inspire désormais une profonde angoisse. Ses lieux les plus familiers, les plus accueillants, lui sont devenus aussi étranges qu'inquiétants.Erica décide d'agir contre cette peur qui menace sa raison. Elle s'achète une arme. Elle tue une première fois, en état de légitime défense, puis une deuxième fois alors qu'elle aurait pu se mettre à couvert. La peur qui la paralysait depuis des semaines, s'envole du même coup, cédant la place à une obscure et indéfinissable pulsion.

J'adore Jodie Foster, c'est dommage que le film sorte apres le film avec Kevin Costner dont le sujet est un peu similaire : une personne tout a fait normale plonge dans le meurtre..Cela dit, M. Brooks tenait plus du Dexter..la critique n'a pas aimé, les spectateurs ont adoré...

L'AGE DES TENEBRES : de Dents Arcand avec Diane Kruger et Marc Labreche

Dans ses rêves, Jean-Marc est un preux chevalier, une vedette du théâtre et du cinéma, un romancier à succès qui fait tomber les femmes à ses pieds et dans son lit... Dans la réalité, c'est un quidam, un gratte-papier, un mari insignifiant, un père raté qui fume en cachette... Mais Jean-Marc résiste aux tentations de son pays de Cocagne et décide de se donner une nouvelle chance dans le monde réel.

Moi ça me botte moyen mais bon, pourquoi pas

7H58 CE SAMEDI LA : de Philippe Seymour Hoffman, avec Ethan Hawke

Ce samedi matin-là, dans la banlieue de New York, tout semble normal dans la vie des Hanson. Alors que Charles, le père, passe un test de conduite, sa femme Nanette ouvre ma bijouterie familiale. Leur fils aîné, Andy, s'inquiète pour le contrôle fiscal qui débute lundi. Et comme d'habitude, Hank, son frère cadet, se noie dans ses problèmes d'argent.
Mais à 7h58, ce samedi-là, tout va basculer dans la vie des Hanson.

Ca a l'air trop super bien et tout le monde il est d'accord là dessus!!
Apres 99F faut aller voir ça! meme si ce film est même mieux noté que 99F!
Revenir en haut Aller en bas
nami
Gueux
Gueux
nami


Nombre de messages : 770
Age : 42
Localisation : Taverny et donc...Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

Les sorties de la semaine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de la semaine   Les sorties de la semaine - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Oct - 0:10

j'ai l'impression que plus personne ne va au ciné en ce moment..dommage, il y a de bons trucs..

MERCREDI 10 OCTOBRE
:

UN JOUR SUR TERRE : de Alastair Fothergill

Périple spectaculaire à travers les saisons, ce documentaire nous transporte de l'océan Arctique au printemps à l'Antarctique en plein hiver. Les toutes dernières technologies en matière de prise de vue en haute définition ont permis de tourner des images d'une beauté à couper le souffle et de mettre en valeur la vie qui palpite et bouillonne à chaque instant, sur le moindre centimètre carré de notre planète.

Que dire? des images de folies, une musique superbe...des vérités criantes..allez y.

SA MAJESTE MINOR : de Jean Jacques Annaud (le seul le vrai) avec vincent cassel et jose garcia

Dans une île imaginaire perdue en Mer Egée, aux temps très lointains d'avant Homère, Minor, mi-homme mi-cochon, orphelin et muet, file des jours tranquilles dans la douce tiédeur de la porcherie en compagnie de sa bonne amie la Truie. Au cours d'une escapade en forêt mythologique, il fait la rencontre d'un des personnages les plus influents de son époque, le Dieu Pan - alias Satyre, qui l'initie à sa manière de bouc aux imprévus du paganisme.
Perché sur une branche d'olivier pour épier Clytia, la fille du Patriarche promise au poète Karkos, Minor fait une mauvaise chute et se tue. Comme on est encore au début du film, et que la période le permet, il ressuscite et recouvre la parole.
Les villageois éberlués découvrent que non seulement il n'est pas mort, mais qu'il se révèle doué d'un stupéfiant sens de l'éloquence.
Sur les conseils du devin, Minor est sacré roi.
Les ennuis commencent...

Mouarf, bof bof bof...franchement, c'est pas terrible...des blagues sallaces même si le cadre déifique avait l'air sallace. Si vous y allez il faut voir le making of qui est vraiment marrant..

L'ASSASSINAT DE JESSE JAMES : de Andrew Dominik avait Brad Pitt, Casey Affleck

Homme du sud, ancien guérillero, Jesse aurait agi au nom d'une cause, noble et tragique : se venger de l'Union qui avait gâché sa vie avant de le marquer dans son corps. Ses concitoyens, de plus en plus urbanisés, de plus en plus coincés et réduits à une vie d'une désolante banalité, voyaient en lui le dernier des aventuriers. Un mythe vivant...
Robert Ford était l'un des plus ardents admirateurs de Jesse. Ce jeune homme idéaliste et ambitieux rêvait depuis longtemps de partager les aventures de son idole. Il était loin de prévoir qu'il entrerait dans l'Histoire comme "le sale petit lâche" qui tuerait Jesse James dans le dos.
Mais qui fut vraiment Jesse James, au-delà du folklore et du battage journalistique ? Et qui fut ce Robert Ford, entré à 19 ans dans le cercle des intimes de Jesse, qui réussirait à abattre chez lui l'homme que poursuivaient les polices de dix Etats ? Comment devinrent-ils amis ? Que se passa-t-il entre eux durant les jours et les heures précédant ce fatal coup de feu qui scellerait leurs destins ?


Super trop bien ! ! ! Un bon film de cowboys comme on les aime..c'est du serieux et c'est historique. ALLEZ Y ! ! !

Mais aussi dans les salles : This is england (sur les skins et les difficultées sociales chez les anglais), Halloween (enieme films sur Michaël) , Si j'étais toi (d'un realisateur francais, Vincent Perez avec mulder de X files dedans!Ce tres cher David Duchovny)
Revenir en haut Aller en bas
Kent
AdministratOR
Kent


Nombre de messages : 1583
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2006

Les sorties de la semaine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de la semaine   Les sorties de la semaine - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 12:55

Nami a l'air out là dessus
Toutefois Hitman est sorti et s'en sort plutôt bien d'après les critiques, l'ambiance du jeu vidéo est très bien repris donc à voir!!! n'est ce pas France 3?
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdekent.blogspot.com/
nami
Gueux
Gueux
nami


Nombre de messages : 770
Age : 42
Localisation : Taverny et donc...Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

Les sorties de la semaine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de la semaine   Les sorties de la semaine - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 13:03

ouai désolée! oas le tps d'aller au ciné et pas de sous!
Hitman c'est excellent tout comme lions et agneaux. Je suis une légende est pas mal mais le scenario rappelle énormément le film de danny boyle 28jours plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
le petit ours
Lynx
Lynx
le petit ours


Nombre de messages : 343
Localisation : angers
Date d'inscription : 04/08/2006

Les sorties de la semaine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de la semaine   Les sorties de la semaine - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 3:33

ha les poster de pub pour john rambo sur les abribus...eurk
il prend pas sa retraite lui???? il ressemble a rien en plus
j'ose meme pas imaginer le scénario
en meme temps j'ai vu aucun rocky et aucun rambo ...j'ai peur de m'abimer les neurones face à un scénarion trop complexe et trop élevé intellectuellement pour mes petits moyens synaptiques... geek
wouaw quel vocabulaire!!! ça me réussit de poster à cette heure là!
bonneu nuit les pitit
Revenir en haut Aller en bas
Joshua
Xénope
Xénope
Joshua


Nombre de messages : 136
Age : 45
Localisation : Saint George sur loire ( 49 )
Date d'inscription : 06/06/2007

Les sorties de la semaine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de la semaine   Les sorties de la semaine - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 8:16

personnellement je ne regrouperais pas tout les rambo ensemble. le premier opus de rambo est vraiment bien fait, il montre bien le status des ancien du vietnam de retour chez eux et des effets nefastes sur leurs mentals.
par contre la suite n'est que pretexte donc a evite si possible Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Kent
AdministratOR
Kent


Nombre de messages : 1583
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2006

Les sorties de la semaine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de la semaine   Les sorties de la semaine - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Juin - 11:42

Sortie ce mercredi du chapitre 2 de Narnia : le prince Caspian!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdekent.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Les sorties de la semaine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de la semaine   Les sorties de la semaine - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sorties de la semaine
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Sorties-Developpement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KENTOFORUM :: La Vidéorubrique :: Films-
Sauter vers: