KENTOFORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discutailles de potes autour de nos loisirs, de nos rencontres, de sorties, etc..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les sorties de la semaine

Aller en bas 
+7
Le Petit Lémurien
kmie
cécile
le petit ours
didi
Kent
nami
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
nami
Gueux
Gueux
nami


Nombre de messages : 770
Age : 42
Localisation : Taverny et donc...Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

Les sorties de la semaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de la semaine   Les sorties de la semaine - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:18

Anna M ne sort que le 11 avril (dans 11 salles seulement) en revanche les messagers ça sort aujourd'hui...je n'en avais pas entendu parler mais je peux le faire si tu veux :

LES MESSAGERS : film d'epouvante américain d'Oxide et Danny Pang

Roy, Denise et leurs deux enfants ont quitté Chicago pour s'installer à la campagne. Ils veulent retrouver le calme et vivre de la terre, mais dès leur arrivée dans cette ancienne ferme isolée, leur fille aînée, Jess, 16 ans, perçoit comme une présence. Elle se met à voir des choses étranges, des ombres, des apparitions. Seul son petit frère de 3 ans, Ben, les aperçoit lui aussi.
Lorsque ces phénomènes s'intensifient, Jess essaie d'avertir ses parents, mais ils ne la croient pas. Pourtant, il devient vite évident que la maison et cette nature magnifique qui l'entoure renferment un secret qui ne va pas tarder à surgir. Jess doit à tout prix convaincre ses parents, avant qu'il ne soit trop tard...



no comment lol....a voir peut etre en dvd?
Revenir en haut Aller en bas
Le Petit Lémurien
SDF
SDF
Le Petit Lémurien


Nombre de messages : 723
Age : 41
Localisation : Le Mans, Californie
Date d'inscription : 26/04/2006

Les sorties de la semaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de la semaine   Les sorties de la semaine - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:31

j'ai vu la bande annonce des Messagers ca m'a plutot plu, ca a l'air un ti peu flippant (il me faut pas grand chose affraid ), mais bon j'irai pa le voir au ciné
mai il me semblait que le film etait de Sam Raimi, me trompais je?
Revenir en haut Aller en bas
http://bocou2rienpourrien.wordpress.com/
nami
Gueux
Gueux
nami


Nombre de messages : 770
Age : 42
Localisation : Taverny et donc...Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

Les sorties de la semaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de la semaine   Les sorties de la semaine - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:55

oui tu te trompes c'est d'oxide et danny pang lol
Revenir en haut Aller en bas
Le Petit Lémurien
SDF
SDF
Le Petit Lémurien


Nombre de messages : 723
Age : 41
Localisation : Le Mans, Californie
Date d'inscription : 26/04/2006

Les sorties de la semaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de la semaine   Les sorties de la semaine - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:11

ah ouais en fait Sam Raimi c'est le producteur!! En tous cas y a des scenes bien flippantes (au moins dans la bande annonce), mais par contre c'est vrai que le scénar a l'air vraiment (très) pauvre
Revenir en haut Aller en bas
http://bocou2rienpourrien.wordpress.com/
nami
Gueux
Gueux
nami


Nombre de messages : 770
Age : 42
Localisation : Taverny et donc...Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

Les sorties de la semaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de la semaine   Les sorties de la semaine - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:53

Tres nul même! Et "producteur" ca veut rien dire...regarde besson qui produit les taxi...1 ca va mais le reste au secours pitié..je ne me fie plus trop aux producteurs..uniquement aux réalisateurs voir scénaristes..
Revenir en haut Aller en bas
Kent
AdministratOR
Kent


Nombre de messages : 1583
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2006

Les sorties de la semaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de la semaine   Les sorties de la semaine - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:28

En fait j'avais juste vu l'affiche et simplement la ptite phrase qui dit que les enfants ne voient pas la même chose que les adultes etc..ben ca m'avait plu. mais bon, ca a l'air un peu cucu en effet.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdekent.blogspot.com/
nami
Gueux
Gueux
nami


Nombre de messages : 770
Age : 42
Localisation : Taverny et donc...Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

Les sorties de la semaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de la semaine   Les sorties de la semaine - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 10:27

MERCREDI 11 AVRIL :

SUNSHINE : De Danny BOYLE (la plage..) avec Chris Evans

Une équipe d'astronautes est envoyée dans l'espace avec pour mission de savoir ce qu'il est advenu de leurs prédécesseurs partis en expédition pour "rallumer" le soleil en passe de s'éteindre.

Excellent film de science fiction sans tomber dans la grosse production hollywoodienne. Le scenario est vraiment bien et ce film est à la fois innovant et rappelle les films mythique d'épopées spatiales, rien a voir avec "planete rouge" ou "armaggedon" et d'autres conneries comme ça

GOODBYE BAFANA :de Bill August avec Joseph Fiennes (Shakespeare in love) et Dennis haybert (24h)

La vie de James Gregory, un Sud-Africain blanc, gardien de prison en charge de Nelson Mandela, de l'incarcération de ce dernier dans les années 60 à sa libération en 1990.

Relativement bone critique sur ce film car il etait temps de faire un film sur Nelson Mandela..Mais dommage que celui qui interprete Mandela ne soit pas super crédible à la difference de Joseph Fiennes qui joue trop trop bien..

LE CANDIDAT : film francais de Niels Arestrup avec Yvan Attal

Peu avant l'élection présidentielle d'un état européen, Michel Dedieu a remplacé au pied levé le candidat de son parti, contraint de se retirer à cause d'un cancer fulgurant. Au lendemain du premier tour, il ne lui reste que très peu de temps pour préparer avec son équipe rapprochée, le débat télévisé qui l'opposera à son adversaire. Peu apprécié des médias et de l'opinion, il doit à tout prix améliorer son image et affiner son argumentaire.
A cette fin, il organise un week-end de travail dans sa propriété. Le candidat, d'abord docile et fragile se plie à toutes les exigences de son staff, quand, arrivé au bord de l'épuisement, il découvre qu'il est en fait prisonnier d'une terrible manipulation dont il ne s'extraira qu'en jouant sa propre partition...


En choisissant la fiction, en gommant les lieux et les partis pour ne s'intéresser qu'à l'essence du pouvoir, Niel Arestrup livre un thriller intense, quasi shakespearien, dont l'ambiance pesante doit beaucoup à sa façon de filmer. Nous ne retombons pas dans un "président" comme nous l'avait présenté Albert Dupontel (excellent film d'ailleurs) et en ces temps electoraux il faut aller le voir!

ANNA M : de Michel Spinosa avec Isabelle Carré

Atteinte de l'illusion délirante d'être aimée, Anna, jeune femme douce et réservée, se persuade que le docteur Zanevsky est amoureux d'elle. Dès lors, rien, jamais, n'entamera sa conviction... Mais après l'espoir, viendra le dépit, puis la haine...

Les critiques sont unanimes sur ce film et son actrice principale..Il faut y aller


Mais aussi cette semaine : Dangereuse séduction avec Bruce Willis et Halle Berry, pourquoi pas, 2 bons acteurs meme si le scenario est tres commun, TMNT les tortues Ninjas, oué, les revoilà, faut emmener les petits freres et soeurs pour qu'ils connaissent ça!
Revenir en haut Aller en bas
Kent
AdministratOR
Kent


Nombre de messages : 1583
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2006

Les sorties de la semaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de la semaine   Les sorties de la semaine - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 10:43

Perso Anna M, le cas d'erotomanie, ca me plairait assez de le voir^^
et Dangereuse Séduction de même
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdekent.blogspot.com/
nami
Gueux
Gueux
nami


Nombre de messages : 770
Age : 42
Localisation : Taverny et donc...Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

Les sorties de la semaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de la semaine   Les sorties de la semaine - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:45

MERCREDI 18 AVRIL : Que de la daube cette semaine...je crois que je n'ai jamais vu ça..les seuls films qui ont l'air potable sont distribués dans moins d'une quinzaine de salle!!
je vais selectionner ici ceux qui merite d'être vue..pour le reste...on verra..

JESUS CAMP : documentaire américain de heidi Ewing et Rachel Grady

Les familles que vous verrez dans le film représentent une force électorale influente qui fait de plus en plus entendre sa voix dans la vie culturelle et politique américaine.
Elles préparent non seulement le retour de Jésus, mais elles s'apprêtent également à "reprendre le pouvoir en Amérique au nom du Christ", entraînant avec elles leurs enfants.
Des enfants qui attendent de recevoir la parole divine, et s'agitent, en transes, comme possédés, quand l'Esprit-Saint parle en eux ; des mômes qui maudissent Harry Potter - parce qu'un héros sorcier est une chose sacrilège ; des gamins qui vénèrent le leader de leur pays, et embrassent son effigie en carton...


Je pense que c'est le pire film d'horreur de l'année..Sauf que ce n'est pas un film d'horreur c'est la réalité. Les 2 réalisatrice ont eu quelques démélées avec ces familles apres le tournage de leur documentaire. Nous voyons ici une image terrifiante de l'amérique puritaine. Allez voir ce film...mais je dirais plutot LES AMERICAINS doivent aller voir ce film...

A CASA NOSTRA : drame italien de Francesca Comancini

Une histoire d'argent vue par le biais de différents personnages dans l'Italie d'aujourd'hui : un homme d'affaires qui recycle de l'argent venant d'activités illicites, un commandant de police qui enquête sur lui, une jeune mannequin cocaïnomane, un couple de retraités, une prostituée ukrainienne...

Tres bonne critique de ce petit film italien qui nous fais suivre un panel de personnages tous atypiques les uns les autres.

NOS AMIS LES TERRIENS : film francais fantastique de Bernard WEBER (et oui, il se met a faire des films) avec Pierre Arditi et Audrey Dana

Que pourraient bien penser les extra-terrestres s'ils pouvaient nous observer ?
Nos amis les Terriens est précisément un film extra-terrestre sur l'étude de nos cités et de nos comportements. Deux couples "tests" sont tout particulièrement étudiés...


BOn, j'adore cet auteur mais apparamment en film c'est pas vraiment ça...Critique pourri meme si le synopsis a l'air pas mal et pierre arditi est efficace..Je dis pourquoi pas..

Voici les autres films catastrophiques que vous pourrez aller voir : Les vacances de M.Bean (personne n'a aimé, tous le monde était tres décu, meme pas drole), Shooter, tireur d'élite avec Mark Walhberg (ouille, il devenait enfin crédible en tant qu'acteur, pourquoi tourner ça?), Jean De Lafontaine, le défi, avec Laurant Deutsh et Philippe Torreton (apres Moliere ca va pas le faire) Les Chatiments avec Hilary Swank (elle gache vraiment son talent là)
Revenir en haut Aller en bas
kmie
P'tit Bonobo
P'tit Bonobo
kmie


Nombre de messages : 412
Age : 40
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 23/04/2006

Les sorties de la semaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de la semaine   Les sorties de la semaine - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:42

pr mr bean je suppose que tout se trouve dans la bande annonce en fait comme les bronzé 3. La bande annonce donne envie d aller voir le film meme si on sait tres bien qu on prend des risques (de deception...) n empeche jl'ai vu en italien et qd bean repond grazias a la fille du bar tgv c'est assez drole mais je vais attendre qu il sorte en dvd ou meme qu il passe a la tv!
Revenir en haut Aller en bas
http://kmie.over-blog.com
nami
Gueux
Gueux
nami


Nombre de messages : 770
Age : 42
Localisation : Taverny et donc...Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

Les sorties de la semaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de la semaine   Les sorties de la semaine - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:20

oui parceque les critiques sont extremement mauvaises a base de "mr Bean doit se renouveler ! !"
Revenir en haut Aller en bas
kmie
P'tit Bonobo
P'tit Bonobo
kmie


Nombre de messages : 412
Age : 40
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 23/04/2006

Les sorties de la semaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de la semaine   Les sorties de la semaine - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:22

ben justement c etait ca qui me plaisait le fait qu il reprennent tt ses sketches ds un film le vrai mr bean et pas des johnny english ou autres... avec des acteurs francais en france et ds le tgv que l on connait si bien
Revenir en haut Aller en bas
http://kmie.over-blog.com
nami
Gueux
Gueux
nami


Nombre de messages : 770
Age : 42
Localisation : Taverny et donc...Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

Les sorties de la semaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de la semaine   Les sorties de la semaine - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:39

ah je comprend!
Je pense que si tu es une fan, toi seule pourra juger de la pertinence (ou redondance) des gags! Va le voir au ciné dans ce cas là..
Revenir en haut Aller en bas
orlp
Super-Scarabé doré
Super-Scarabé doré
orlp


Nombre de messages : 71
Age : 40
Localisation : je ne c pas encore, beaupreau pour le moment
Date d'inscription : 07/07/2006

Les sorties de la semaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de la semaine   Les sorties de la semaine - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:48

moi je ne suis pas une fan de bean, pour ma par c un humour trop décalé que j ai du mal a suivre!! mai bon p-e qu apres avoir vu son film j arrivai un peu plus a le suivre!!
Revenir en haut Aller en bas
nami
Gueux
Gueux
nami


Nombre de messages : 770
Age : 42
Localisation : Taverny et donc...Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

Les sorties de la semaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de la semaine   Les sorties de la semaine - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:07

je ne pense pas que commencer par un film a la mauvaise réputation soit l'ideal pour apprecier l'humour de bean..Il vaut mieux prendre les bases et les dvd qui s'y rapportent ( a louer en mediatheque ou a telecharger sur le web) sinon tu prend le risque de detester bean pr de bon alors que ce mec là c'est quand même un bon, j'apprecie beaucoupp plus ses talents de comédien que les sketch en eux meme...
Revenir en haut Aller en bas
orlp
Super-Scarabé doré
Super-Scarabé doré
orlp


Nombre de messages : 71
Age : 40
Localisation : je ne c pas encore, beaupreau pour le moment
Date d'inscription : 07/07/2006

Les sorties de la semaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de la semaine   Les sorties de la semaine - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:15

oui c vrai je v plutot commencer a la base!! on c jamais peut etre que je v apprécier!! je vs tient au courant!!
Revenir en haut Aller en bas
nami
Gueux
Gueux
nami


Nombre de messages : 770
Age : 42
Localisation : Taverny et donc...Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

Les sorties de la semaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de la semaine   Les sorties de la semaine - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Avr - 10:49

MERCREDI 25 AVRIL :

LOVE : film américain de Alec kashishian avec Brittany Murphy

Emily Jackson, Jacks pour les intimes, est une jeune fashionista Américaine de 27 ans qui travaille en tant qu'assistante à la rédaction du Vogue à Londres.
A ses côtés ses meilleurs amis de toujours : Peter, son colocataire gay, et Tallulah, croqueuse d'hommes névrosée, deux amis fidèles auprès desquels Jacks passe son temps à jouer les conseillère et entremetteuse.
Romantiques et exigeants, tous rêvent de la parfaite love story comme dans les films.
Mais voilà, pour l'instant leur vie sentimentale peut être qualifiée en un seul mot : désastre !
Alors, l'amour comme dans les films, fantasme ou réalité

Une impression de déjà vu de par l'atmosphère et le scénario mais ce petit film est toutefois assez bien noté à la critique donc autant en profité..et puis les comédie romantique ça nous plait toujours lol

TRES BIEN MERCI : Film Français d'Emmanuel Cuau avec Sandrine Kiberlain, Gilbert Melki

Alex, comptable, et Béatrice, chauffeur de taxi, forment un couple sans histoires. Mais un soir, Alex se mêle au travail de la police lors d'un contrôle d'identité. Un engrenage implacable et absurde se met alors en marche : il se retrouve au poste, au chômage, et en clinique psychiatrique. Sauf que les fous, ici, ne sont pas ceux qu'on croit...

MEILLEUR film de la semaine à l'unanimité :"un très beau film, qui fait passer des thèmes inquiétants, angoissants, sans aucune pesanteur, avec un sens parfaitement dosé de l'humour et de l'absurde" merci les inrock ! De tres bons acteurs et un super scenario pour une super réalisatrice. Je sais vous n'en avez même pas entendu parler mais faut y aller hop!

LES OUBLIEES DE JUAREZ : de Gregory NAVA avec J-lo et Antonio Banderas

Une journaliste enquête sur une série de meurtres commis aux abords d'usines américaines situées à la frontière de Juarez et d'El Paso. Entre les intérêts américains, les pots-de-vin et la collusion des notables mexicains locaux, les pistes vont s'avérer dangereuses pour la journaliste téméraire...

Je le met pour faire plaisir a Gally..meurtres dans les maquiladoras...pourkoi pas mais personne n'a été emballé..ca existe c'est bien de la faire savoir mais le film n'apporte pas grand chose
"Les Oubliées de Juarez ne doit pas être négligé pour son message véhiculé, mais aurait dû avoir un meilleur traitement que celui d'un mauvais casting hollywoodien".
"les audaces du scénario sont défaites par la faiblesse de la mise en scène. "
"Les Oubliées de Juarez sent la prise de risque minimale et le point de vue tiédasse. C'est gâché".

Mais aussi cette semaine dans les salles : American Haunting (film de peur) We feed the word EXCELLENT DOCUMENTAIRE, je veux pas que tu t'en aille (pourkoi pas mais critiques mauvaises..pour les acteurs ça me botterais)
Revenir en haut Aller en bas
Kent
AdministratOR
Kent


Nombre de messages : 1583
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2006

Les sorties de la semaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de la semaine   Les sorties de la semaine - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 0:28

C'était presque forcé que les critiques ne voient pas d'un bon oeil l'arrivée d'une starlette du RnB dans un contexte aussi dramatique que celui-ci...
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdekent.blogspot.com/
Invité
Invité




Les sorties de la semaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de la semaine   Les sorties de la semaine - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 0:33

en plus pr une fois elle joue pa la bimbo et elle a été récompensé pr ce role et le précédent aussi. alors bon. jai trouvé bien la bande annonce. c sérieux et qd je pense kon ne c tjs pas la vérité et ke ca continue ca me donne des frissons
Revenir en haut Aller en bas
nami
Gueux
Gueux
nami


Nombre de messages : 770
Age : 42
Localisation : Taverny et donc...Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

Les sorties de la semaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de la semaine   Les sorties de la semaine - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 9:13

Kent a écrit:
C'était presque forcé que les critiques ne voient pas d'un bon oeil l'arrivée d'une starlette du RnB dans un contexte aussi dramatique que celui-ci...

je ne crois pas que se soit à cause d'une image qu'elle brise..je crois tout simplement que la réalisation est vraiment pourrie sinon elle et banderas arriverais quand meme a sauver le film...Et ce n'est pas la 1ere fois que J-lo joue dans un film-thriller avec des meurtres...

A savoir que, dans les maquiladoras, c'est tous les jours que des femmes disparaissent, se font mutiler ou assassiner.
Revenir en haut Aller en bas
nami
Gueux
Gueux
nami


Nombre de messages : 770
Age : 42
Localisation : Taverny et donc...Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

Les sorties de la semaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de la semaine   Les sorties de la semaine - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:26

MARDI 1ER MAI :

SPIDERMAN 3 : de Sam Raimi avec Kirsten Dunst et Tobey Mcguire

Peter Parker a enfin réussi à concilier son amour pour Mary-Jane et ses devoirs de super-héros. Mais l'horizon s'obscurcit. La brutale mutation de son costume, qui devient noir, décuple ses pouvoirs et transforme également sa personnalité pour laisser ressortir l'aspect sombre et vengeur que Peter s'efforce de contrôler.
Sous l'influence de son costume, Peter devient trop sûr de lui et commence à négliger ses proches. Contraint de choisir entre le pouvoir si séduisant de ce nouveau costume et la compassion qui le caractérisait avant, Peter va faire face à ses démons lorsqu'il affrontera deux des pires méchants de l'histoire, l'Homme-sable et Vénom, dont l'extraordinaire puissanc
e et la soif de vengeance menacent Peter et tous ceux qui lui sont chers.


WAOUUUUH critiques unanmimes à ce sujet ! Excellent dernier opus, y a de quoi se faire plaisir! Je n'ajoute rien sauf que j'y vais lundi (moins cher et moins d emonde)

PUR WEEK END : de Olivier Daran avec Kad Merad et Bruno Solo

Il avait pourtant bien commencé...
Votre meilleur ami ne veut pas retourner en prison, vous le livrez quand même ? C'est face à ce dilemme que vont se retrouver sept amis d'enfance, qui ne se doutaient pas que leur sympathique randonnée annuelle au sommet de l'Iseran allait se transformer, cette fois-ci, en une improbable cavale, avec toutes les polices de France à leurs trousses. Histoire de vérifier si, avec le temps, l'amitié peut résister à la tentation du "chacun pour soi"...


Petit film marrant à la base mais assez decevant..course poursuite irréaliste qui pourtant partait bien..dommage
Revenir en haut Aller en bas
Kent
AdministratOR
Kent


Nombre de messages : 1583
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2006

Les sorties de la semaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de la semaine   Les sorties de la semaine - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 12:11

Spiderman 3 est le dernier opus en date!!! mais notre mister araignée a décidé de rempiler ( comme quoi fo pas croire les rumeurs) pour 3 nouveaux opus!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdekent.blogspot.com/
nami
Gueux
Gueux
nami


Nombre de messages : 770
Age : 42
Localisation : Taverny et donc...Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

Les sorties de la semaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de la semaine   Les sorties de la semaine - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Mai - 11:20

Mercredi 9 Mai (à la bourre comme toujours)

LA FAILLE : film ricain de Gregory Hoblit avec Anthony Hopkins et Ryan Gosling

Lorsque Ted Crawford découvre que sa jeune épouse le trompe, il décide de la tuer... mais en mettant au point le crime parfait. Alors que la police arrive sur les lieux du drame, l'inspecteur Rob Nunally a deux surprises : la victime n'est pas morte, et c'est la femme avec laquelle il avait une liaison...
Avec Crawford, qui a avoué la tentative d'homicide, Willy Beachum, un ambitieux procureur adjoint, sur le point d'intégrer un prestigieux cabinet d'avocats, se voit confier cette dernière affaire. Mais dans la partie qui s'annonce, rien n'est aussi évident qu'il y paraît. Dans un redoutable jeu de manipulation, l'affaire va tourner à la confrontation de deux hommes qui ont chacun besoin de la défaite de l'autre pour servir leur plan...
Entre mensonges et ambition, entre faux-semblants et orgueil, l'affrontement va aller bien au-delà de ce que chacun avait prévu...


Un bon film où on se prend la tete et où on nous mene par le bout du nez...Hopkins est tjs super et les critiques sont ravis..Y a plus qu'a y aller, ça fait longtemps qu'on a pas eu un bon petit film américain de cette valeur ( et sans histoire de mafieux ou de braquages lol)

IRINA PALM : Film européen de Sam garbarsky avec Marianne faithfull, Miki Manoljovic et Kevin Bishop

Maggie, une veuve de 50 ans, cherche désespérément de l'argent pour payer un ultime traitement à son petit-fils mourant. Après une énième tentative infructueuse, Maggie erre dans les rues de Soho à Londres. Elle s'arrête devant le "Sexy World" où une affiche indique : "Cherchons hôtesse". Trop désespérée et perdue pour se rendre compte de ce qu'elle fait, elle entre. Miki, le patron, n'en croit pas ses yeux mais intrigué par Maggie et amusé par la situation, il lui propose un job. Sous le pseudonyme d'Irina Palm, Maggie s'applique pour ne pas perdre son job.


Comédie dramatique d'un genre particulier mais qui est extremement touchante..Pour ceux qui ne connaissent pas les sex shops allez y lol!
Plus serieusement, ce film est super et attendrissant.

LUCKY YOU : film américain de Curtis hanson avec Drew barrimore et Eric bana

Dans les salons de Las Vegas où s'affrontent les meilleurs joueurs de poker du monde, Huck Cheever est connu comme un risque-tout. Mais, dans sa vie privée, ce flambeur acharné est un homme d'une prudence extrême, qui refuse tout investissement émotionnel, toute relation durable.
Lorsque Huck se présente au Tournoi International de Poker 2003, avec la ferme intention de remporter le titre en même temps que les faveurs de la chanteuse Billie Offer, un obstacle inattendu se dresse sur sa route : son père, L.C. Cheever, joueur légendaire, qui abandonna jadis la mère de Huck. Une lutte sans merci, attisée par des années de ressentiment, oppose d'emblée les deux hommes pour la conquête du titre.
A l'approche du duel final, Huck comprend que, pour rafler la mise à la table de poker et au jeu de la vie, il va devoir changer de tactique...


Mouarf pourquoi pas...la critique est favorable a ce petit film et en particulier en ce qui concerne la prestation de Drew Barrimore. La mode est au poker dc autant s'en mettre pleins les yeux de parties endiablées. C'est un bon film du week end pas trop compliqué a suivre et où on s'investit pas trop emotionnellement parlant (sauf quand on est hyper bon public comme moi)


mais aussi cette semaine un film de peur : HITCHER (histoire d'autostoppeur et forcement de psychopathes) LA VOIX DES MORTS (histoire d'un mec qui voit l'avenir apres avoir faillit mourir) LA LISTE DE CARLA (histoire d'une femme cherchant à faire codamner des criminels de guerres d' ex yougoslavie)
Revenir en haut Aller en bas
nami
Gueux
Gueux
nami


Nombre de messages : 770
Age : 42
Localisation : Taverny et donc...Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

Les sorties de la semaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de la semaine   Les sorties de la semaine - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:59

MERCREDI 16 MAI :

SHINOBI : Film japonais de Ten Timoyama

En 1614, le Japon est dirigé par les Shoguns qui ont su unifier le pays en imposant la paix. Pour en finir avec les années de chaos, le Shogunat décide de mettre un terme à la rivalité existant entre les clans Iga et Koga, deux familles ninja rompues à l'art ancien du shinobi, dernier vestige du passé guerrier des Japonais.
Profitant de la haine ancestrale existant entre les deux familles, le premier Shogun oblige les chefs des deux tribus à désigner respectivement leurs cinq meilleurs guerriers pour un combat
à mort au terme duquel sera désigné l'héritier du royaume.
Ainsi se voit scellé le sort d'Oboro et de Gennosuke, les héritiers des deux familles Iga et Koga qui devront choisir entre leur amour et la mort pour l'honneur de leur clan.


Bonne critique de ce film genre amour impossible sur fond de lutte de clan..Du déjà vu, certe mais quand on aime..

TOUT IRA BIEN : film allemand de Robert Thalmein

L'existence de Marcel ne tient qu'à un fil : il est divorcé, a perdu la gérance de son commerce, ne vit que d'expédients et a tendance à forcer sur la boisson. Sans crier gare, son fils, Sebastian, âgé de quinze ans, débarque un jour chez lui. L´adolescent est déçu par la façon de vivre de son père, mais l´entente entre les deux est vite retrouvée.
Sebastian a quitté sa mère et son beau-père, qui attendent une petite fille. Il a l'impression d´être devenu un intrus dans sa nouvelle famille. Il décide alors d´aider Marcel à s´en sortir. Il endosse le rôle d´un père pour son père. Mais la jolie Nora tourne autour de lui et Sebastian tombe amoureux...

La critique s'emporte pour ce film dont je n'ai pas trop trop entendu parler..pourquoi pas mais c'est un film serieux genre comédie dramatique. En tout cas ça fait plaiz de voir du film allemand!

JEUDI 17 MAI en compétition à Cannes POURKOI JE SUIS PAS LA BAS POUR VOIR OCEAN THIRTEEN ?????????

ZODIAC : de Davis Fincher (seven, fight club, the game) avec Jake Gyllenhaal, Anthony Edward

Zodiac, l'insaisissable tueur en série qui sévit à la fin des années 60 et répandit la terreur dans la région de San Francisco, fut le Jack l'Eventreur de l'Amérique. Prodigue en messages cryptés, il semait les indices comme autant de cailloux blancs, et prenait un malin plaisir à narguer la presse et la police. Il s'attribua une trentaine d'assassinats, mais fit bien d'autres dégâts collatéraux parmi ceux qui le traquèrent en vain.
Robert Graysmith, jeune et timide dessinateur de presse, n'avait ni l'expérience ni les relations de son brillant collègue Paul Avery, spécialiste des affaires criminelles au San Francisco Chronicle. Extérieur à l'enquête, il n'avait pas accès aux données et témoignages dont disposait le charismatique Inspecteur David Toschi et son méticuleux partenaire, l'Inspecteur William Armstrong. Le Zodiac n'en deviendrait pas moins l'affaire de sa vie, à laquelle il consacrerait dix ans d'efforts et deux ouvrages d'une vertigineuse précision...



Rien à voir avec le téléfilm de l'été que TF1 nous a ressorti deux fois de suite...ici on a du lourd, du vraiment tres tres lourd et j'espere que Canne restera scotché..Un réalisateur de fou et de supers acteurs, que demander de plus? Une intrigue digne de la trilogie Chattamienne..Precipitez vous
Revenir en haut Aller en bas
Kent
AdministratOR
Kent


Nombre de messages : 1583
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2006

Les sorties de la semaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de la semaine   Les sorties de la semaine - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:02

Zodiac me plairait bien jpense.
Et question pr Shinobi, on pourrait avoir des images tirées du film Neutral Si c trop à la Tigre et Dragon, jsens que ca va me saouler
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdekent.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Les sorties de la semaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de la semaine   Les sorties de la semaine - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sorties de la semaine
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sorties-Developpement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KENTOFORUM :: La Vidéorubrique :: Films-
Sauter vers: