KENTOFORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discutailles de potes autour de nos loisirs, de nos rencontres, de sorties, etc..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les sorties de la semaine

Aller en bas 
+7
Le Petit Lémurien
kmie
cécile
le petit ours
didi
Kent
nami
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Le Petit Lémurien
SDF
SDF
Le Petit Lémurien


Nombre de messages : 723
Age : 41
Localisation : Le Mans, Californie
Date d'inscription : 26/04/2006

Les sorties de la semaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de la semaine   Les sorties de la semaine - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:40

Ok je te reconfirme ca par tel demain!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bocou2rienpourrien.wordpress.com/
Invité
Invité




Les sorties de la semaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de la semaine   Les sorties de la semaine - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:29

cool.
si dautres veulent venir...
cam et dine ne savent pas trop encore
Revenir en haut Aller en bas
nami
Gueux
Gueux
nami


Nombre de messages : 770
Age : 42
Localisation : Taverny et donc...Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

Les sorties de la semaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de la semaine   Les sorties de la semaine - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:14

alors? die hard? Mais n'en dites pas trop non plus certain ne l'ont pas vu (moi)
je vais a harry potter cette semaine...on verra bien!
Revenir en haut Aller en bas
Le Petit Lémurien
SDF
SDF
Le Petit Lémurien


Nombre de messages : 723
Age : 41
Localisation : Le Mans, Californie
Date d'inscription : 26/04/2006

Les sorties de la semaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de la semaine   Les sorties de la semaine - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Juil - 10:13

Finalement pas vu diehard, chgmt de prog de certains...
Je pense que je vais plutot aller voir Harry Potter la semaine en fait, car 2 films en un mois c'est trop pr mes economies Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://bocou2rienpourrien.wordpress.com/
nami
Gueux
Gueux
nami


Nombre de messages : 770
Age : 42
Localisation : Taverny et donc...Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

Les sorties de la semaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de la semaine   Les sorties de la semaine - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Juil - 10:44

oooh dommage! Ca avait l'air bien partie pourtant!
Revenir en haut Aller en bas
Kent
AdministratOR
Kent


Nombre de messages : 1583
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2006

Les sorties de la semaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de la semaine   Les sorties de la semaine - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Juil - 10:56

Ouaip dsl, ayant finalement pu arriver plus tôt que prévu vendredi, j'ai préféré allé voir Die hard le soir plutôt que le dimanche aprM mais si t'avais été là Lému, tu serai certainement venu aussi nSpa?

Die Hard 4: Gros film d'action à l'américaine ! Je préfère toujours largement les 2 premiers mais ya des scènes assez monumentales qu'il est bon d'avoir vu. Et puis le caractère de la fille de McLane est vraiment pertinent. Bref, un gros film d'action à l'américaine mais de haut niveau, soigné, et plutôt prenant!
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdekent.blogspot.com/
Joshua
Xénope
Xénope
Joshua


Nombre de messages : 136
Age : 45
Localisation : Saint George sur loire ( 49 )
Date d'inscription : 06/06/2007

Les sorties de la semaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de la semaine   Les sorties de la semaine - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:14

je pense allez voir Harry potter ce we, car la semaine c'est chaud time vu que je fini de bosser a 21h ( sauf le vendredi 19h ).
et pour die hard 4 je ne sais pas encore, peut etre dans la semaine prochaine dans l'aprem.
en tous cas c'est deux films que j'irai voir au cine.
Revenir en haut Aller en bas
nami
Gueux
Gueux
nami


Nombre de messages : 770
Age : 42
Localisation : Taverny et donc...Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

Les sorties de la semaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de la semaine   Les sorties de la semaine - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:36

MERCREDI 11 JUILLET :

HARRY POTTER ET L'ORDRE DU PHOENIX : de David Yates avec Daniel Radcliffe, Rupert Grint, Emma Watson, Ralph Fiennes, Gary Oldman, Helena Bonham Carter

Alors qu'il entame sa cinquième année d'études à Poudlard, Harry Potter découvre que la communauté des sorciers ne semble pas croire au retour de Voldemort, convaincue par une campagne de désinformation orchestrée par le Ministre de la Magie Cornelius Fudge. Afin de le maintenir sous surveillance, Fudge impose à Poudlard un nouveau professeur de Défense contre les Forces du Mal, Dolorès Ombrage, chargée de maintenir l'ordre à l'école et de surveiller les faits et gestes de Dumbledore. Prodiguant aux élèves des cours sans grand intérêt, celle qui se fait appeler la Grande Inquisitrice de Poudlard semble également décidée à tout faire pour rabaisser Harry. Entouré de ses amis Ron et Hermione, ce dernier met sur pied un groupe secret, "L'Armée de Dumbledore", pour leur enseigner l'art de la défense contre les forces du Mal et se préparer à la guerre qui s'annonce...

Pas beaucoup de critiques pour le moment car je suis un peu en avance sur la sortie du film..Un opus tres attendu avec les doutes qui s'y rattachent. Ce livre à été un peu moins apprécié que les autres donc peut etre en sera t'il de même pour le film...Mais pour les fans, il n'est pas question de l'éviter!

2 DAYS IN PARIS : de et avec Julie Delpy, avec aussi Adam Goldberg

Marion, photographe d'origine française, vit à New York avec Jack, architecte d'intérieur. Pour donner un nouveau souffle à leur relation, ils partent en voyage à Venise - mais leur séjour est gâché lorsque Jack attrape une gastro-entérite... Ils décident alors de se rendre à Paris où Marion a toujours des attaches.
Là encore, l'escapade amoureuse tourne court : entre les parents envahissants de la jeune femme, ses ex-petits copains dragueurs et la manie de Jack à prendre en photo la moindre
pierre tombale, le couple ne trouve aucun répit !
Parviendront-ils à surmonter la tempête ? Ou passeront-ils maîtres dans l'art de la dispute ?


Petite comédie trés sympathique soulignant les clichés sur les américains autant que sur les français. Film avec un petit budget qui sait quand même se hisser haut!

HOSTEL chapter II : d'Eli Roth avec Lauren German et Roger Bart

Alors qu'elles sont en vacances en Europe, Beth, Lorna et Whitney, trois jeunes Américaines, rencontrent une superbe femme. Celle-ci se propose de leur faire découvrir pour un week-end un établissement de cure où elles pourront se reposer et s'amuser. Attirées par cette offre, les trois jeunes femmes la suivent et tombent dans son piège. Livrées à de riches clients associant l'horreur au plaisir, les trois jeunes femmes vont vivre un cauchemar absolu...

Pas mal du tout ce petit film...le réalisateur est le même que pour le premier opus (qui etait également produit par Tarantino)...Le film reprend pile poil où s'est arrété le chapitre 1 avec les mêmes personnages (ce qu'il en reste) Torture, kidnapping sont au programmes miam miam!

LE CONTRAT : de Bruce Beresford avec Morgan Freeman et John Cusack

Alors que Ray Keene, entraîneur de basket au lycée d'une petite ville, est parti camper en pleine nature avec son fils, il repêche deux hommes dans la rivière : un U.S. Marshall mourant, menotté à un tueur à gages, Frank Carden...
Avant de décéder, le Marshall charge Ray de ramener Carden aux autorités où il doit être jugé. Ray n'a pas le choix. Les hommes de Carden, des mercenaires ultra entraînés, sont à leurs trousses. S'il veut avoir une chance de protéger son fils et de s'en sortir vivant, il doit absolument garder une longueur d'avance...


Aaaah une bonne course poursuite dans la nature..avec des méchants un peu gentils, des méchant vraiments tres mechants..et un gentil..trop trop gentil...Ca n'a pas l'air faramineux mais au moins il fait beau dans le film et ça fera du bien de voir le soleil (car c'est pas dans harry potter ou hostel qu'on en verra lol)



Il fait moche cette semaine donc UGC à volonté! Profitons de nos derniers instants avec nos cartes de réduction étudiantes avant de passer définitivement dans la cours des grands (pas de sous et tout trop cher)
Revenir en haut Aller en bas
Kent
AdministratOR
Kent


Nombre de messages : 1583
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2006

Les sorties de la semaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de la semaine   Les sorties de la semaine - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:38

Le 2 days in paris a l'air bien fun^^ jpense me laisser tenter. le harry potter, c'est aussi évident que j'irai le voir!!
Ce qui serait bon, c d'avoir un bref récapitulatif des épisodes précédents
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdekent.blogspot.com/
nami
Gueux
Gueux
nami


Nombre de messages : 770
Age : 42
Localisation : Taverny et donc...Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

Les sorties de la semaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de la semaine   Les sorties de la semaine - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:06

C'est un appel ?

je peux te dire pour la coupe de feu car je l'ai vu hier soir :

Les méchants mangemorts créent un plan pour faire participer ET gagner harry potter à la coupe des 3 sorciers...

Harry gagne et se retrouve face à Voldemort qui reprend forme presque humaine en prenant du sang de Harry...C'est l'occasion pr Harry de voir l'identité des mangemort comme Crabbe, Doyle ou encore Lucius Malefoy..
Harry arrive à s'échapper mais un jeune de Poudlard, Cedric Diggory, perd la vie à cette occasion ( il s'est retrouvé au mauvais endroit au mauvais moment).
Bref, Voldemort est de retour et son esprit est etroitement lié à celui d'harry car Potter, dans ses reves, entre en contact avec lui..

Au final, on se rend compte que le ministère de la magie va tout faire pour étouffer le retour de Voldemort. Mais Dumbledore ne l'entend pas de cette oreille..

POur les petites histoires de coeur, Harry kif cho chang ( je ne sais pas si ça s'ecrit comme ça) mais cette derniere était la copine de Cedric Diggorry (celui qui est mort). Hermione a flirté avec Viktor Krum, un champion de quidditch et favori de la coupe des trois sorciers et ça n'a pas vraiment plus à Ron...Et on apprend clairement que ce cher professeur Rogue était bien un mangemort et les doutes persistent sur sa reconversion vers le "bien". Quant aux nouveaux personnage, une journaliste tres agaçante fait son apparition et le nouveau professeur de défense contre les forces du mal n'etait autre qu'un mangemort échappé d'Azkaban...
Qui sera donc le nouveau prof dans l'episode prochain? Rogue arrivera t'il à obtenir ce poste tant convoité? (je le sais moi puisque j'ai lu le bouquin)
Comment les éleves et parents vont ils interpréter ce qui s'est passé entre Harry, Voldemort et cedric...

Ca se termine comme d'hab sur les vacances scolaires!

Des question?
Revenir en haut Aller en bas
Kent
AdministratOR
Kent


Nombre de messages : 1583
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2006

Les sorties de la semaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de la semaine   Les sorties de la semaine - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:13

Very Happy Oui
Rogue convoite quel poste exactement?
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdekent.blogspot.com/
nami
Gueux
Gueux
nami


Nombre de messages : 770
Age : 42
Localisation : Taverny et donc...Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

Les sorties de la semaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de la semaine   Les sorties de la semaine - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:05

Comme depuis le tout début celui du prof qui donne les cours de défense contre les forces du mal..
Revenir en haut Aller en bas
nami
Gueux
Gueux
nami


Nombre de messages : 770
Age : 42
Localisation : Taverny et donc...Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

Les sorties de la semaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de la semaine   Les sorties de la semaine - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:53

MERCREDI 18 JUILLET :

A VERY BRITISH GANGSTER : Documentaire de Donal MacIntyre

Dominic Noonan, 37 ans, dont 22 en prison, est à la tête du clan le plus puissant de Manchester. Il règne en maître sur les gangs de la ville, a sa part dans tous les vols, les rackets, les trafics. Il est aussi pour les habitants du quartier un protecteur, un juge et un justicier. Pour la première fois, un parrain a accepté de se confier à un cinéaste. Dominic a ainsi intégré Donal MacIntyre au sein de son gang pendant 3 ans. A very British Gangster nous fait découvrir un monde où la violence et la pauvreté dominent, et où l'on ne fait plus appel à la police pour régler ses comptes. Drogue, kidnapping, torture, meurtre : vous aviez déjà vu tout ça au cinéma. Mais cette fois c'est vrai.

Alors ça c'est original! Une affiche digne d'un film de gangster mais aucun acteur connu...Et quand j'ai lu "documentaire" je me suis dit waou! Et effectivement "waouh!" Enfin du concret si je puis dire! je ne suis pas pr la propagande des malversations ou crimes en tout genre mais je pense que voir la réalités dès fois ba c'est pas mal..Ca ouvre les yeux sur pas mal de choses

HOT FUZZ : d'edgar wright, avec Simon Pegg et Nick frost

A Londres, le policier Nicholas Angel est le meilleur de son équipe. Tellement bon qu'il fait passer ses collègues pour de simples gardiens de la paix. Le chef de la brigade décide donc de le "promouvoir" dans le petit village de Sandford, où il ne se passe rien. Aux côtés du policier local Danny Butterman qui rêve de devenir Mel Gibson, Nicholas règle quelques contraventions sans grand intérêt. Une série de crimes étranges va le remettre dans l'action...

Voilà de la bonne parodie estivale sauce british...les extraits etaient marrant mais peut etre ont ils montré le meilleur? Ca nous change de scary movie et compagnie...Pourquoi pas..Les critiques sont archi unanimes sur le film : trop marrant

HALF NELSON : de Ryan Fleck avec Ryan Gosling, Shareeka eeps

Brillant professeur dans un lycée de Brooklyn, Dan Dunne enseigne avec passion à des adolescents en difficulté.
Cependant dans sa vie privée, Dan est au bord du gouffre, il s'enfonce chaque jour un peu plus dans le désespoir et la drogue. Un jour après les cours, Drey l'une de ses jeunes élèves surprend son professeur en train de fumer du crack.
En dépit de leur différence d'âge et de situation, leurs destins se croisent à un moment crucial de leur existence, où tout peut encore basculer d'un côté comme de l'autre.


Bonne critique presse, je n'avais pas trop entendu causer de ce film et pour une fois ils ne nous reservent pas l'eternelle histoire des ados rebelles et du prof genial qui les aides...

Mais aussi cette semaine :Dead or alive (arrgh, 4 nana superforte vont combattre les forces du mal) Invisible (un mec meurt mais reviens fantomes et personne ne le voit...on dirait du marc levy ou du "ghost"
Revenir en haut Aller en bas
Kent
AdministratOR
Kent


Nombre de messages : 1583
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2006

Les sorties de la semaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de la semaine   Les sorties de la semaine - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:45

Jolie sélection: j'ai envie de tout voir^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdekent.blogspot.com/
nami
Gueux
Gueux
nami


Nombre de messages : 770
Age : 42
Localisation : Taverny et donc...Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

Les sorties de la semaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de la semaine   Les sorties de la semaine - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Juil - 10:47

MERCREDI 25 JUILLET :

TRANSFORMERS : de Michael Bay (bad boys, pearl Harbor, Armaggedon)

Une guerre sans merci oppose depuis des temps immémoriaux deux races de robots extraterrestres : les Autobots et les cruels Decepticons. Son enjeu : la maîtrise de l'univers...
Dans les premières années du 21ème siècle, le conflit s'étend à la Terre, et le jeune Sam Witwicky devient, à son insu, l'ultime espoir de l'humanité. Semblable à des milliers d'adolescents, Sam n'a connu que les soucis de son âge : le lycée, les amis, les voitures, les filles...
Entraîné avec sa nouvelle copine, Mikaela, au coeur d'un mortel affrontement, il ne tardera pas à comprendre le sens de la devise de la famille Witwicky : "Sans sacrifice, point de victoire !"


Mouaaaaiiii pourquoi pas, bons effets spéciaux..C'est même un peu angoissant par moment..Les robots font limite monstres...Film d'action de la semaine on va dire!

LES SIMPSON : de David Silverman

Lorsqu'Homer pollue gravement le lac de Springfield, une agence de protection de l'environnement décide de mettre la ville en quarantaine en l'isolant sous un énorme dôme. Les Springfieldiens, fous de rage, sont bien décidés à lyncher le coupable. Devant cette vague d'animosité, les Simpson n'ont d'autre choix que de fuir et de s'exiler en Alaska.

Au premiers abords on pourrait se dire "mais qu'est ce que c'est que ce délire? Ils ont besoin de tune donc ils font un film???" est il possible de supporter près de 2h de Simpson? Et bien oui apparamment! Et ce n'est pas mal du tout avec de trés trés bons gags...

YOU KILL ME : de John Dal avec Ben Kingsley et Tea leoni

Tueur professionnel au service de Roman, le chef de la pègre locale de Buffalo, Frank a de plus en plus de mal à concilier son métier et son alcoolisme. Alors qu'il est envoyé pour tuer le chef d'un gang adverse, Frank connaît son premier échec : à moitié ivre, il plante l'opération.
Roman l'envoie se faire oublier à San Francisco et charge une de ses relations, Dave, de faire en sorte qu'il arrête de boire. Entre les réunions d'alcooliques anonymes et son travail aux pompes funèbres, Frank découvre un nouveau monde et fait des rencontres étonnantes, dont la charmante Laurel. Frank va s'apercevoir qu'il n'est peut-être pas trop tard pour changer de vie...


mouarf..pourquoi pas, petite comédie-policière avec un trés trés bon acteur qu'est Sir ben Kingsley...On a plus l'habitude de le voir dans de grands films tels Gandhi, La liste de Schindler ou encore l'excellent Slevin...Mais quand l'argent doit rentrer lol ! ! !

LES FANTOMES DE GOYA : de Milos Forman (Hair, Larry Flint, liaisons dangereuses) avec Natalie portman

A la fin du XVIIIe siècle, alors que le royaume d'Espagne subit les derniers sursauts de l'Inquisition et que les guerres napoléoniennes bouleversent l'Europe, le frère Lorenzo, impitoyable inquisiteur, s'en prend à Inès, la muse du peintre Francisco Goya. Abusivement accusée d'hérésie, Inès se retrouve emprisonnée. Pour Goya, c'est le début d'une période qui changera sa vie et son oeuvre à jamais...

Surprenant..pas de biographie ou de gde fresque historique sur le peintre...Situations limites feuilletonnesques avec des rebondissements étrange..Ce n'est pas le meilleur film de forman mais les acteurs sont excellents tout comme le scenario..
Revenir en haut Aller en bas
Joshua
Xénope
Xénope
Joshua


Nombre de messages : 136
Age : 45
Localisation : Saint George sur loire ( 49 )
Date d'inscription : 06/06/2007

Les sorties de la semaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de la semaine   Les sorties de la semaine - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Juil - 10:57

j'ai vu les Transformers, l'histoire en elle meme est assez basique, un peu d'humour, une histoire d'amour d'ado et de l'action via les autobots et decepticon. c'est un peu brouillon parfois au niveau action ( c'est du a la facon de filmer a la premiere personne ) tu ne sais plus au regarder !
a voir une fois pour ceux qui sont nostalgiques du dessin anime ( comme moi ), bien qu'apres avoir vu les premiers episodes je me demande pourquoi Very Happy ( j'ai peur d'avoir perdu une partie de mon ame d'enfant Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les sorties de la semaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de la semaine   Les sorties de la semaine - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:14

les simsons. déjà ken dessin animé jai la nausé alors en film je sors vomir. je nirai pr rien au monde voir cette merde.
Revenir en haut Aller en bas
nami
Gueux
Gueux
nami


Nombre de messages : 770
Age : 42
Localisation : Taverny et donc...Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

Les sorties de la semaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de la semaine   Les sorties de la semaine - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:02

Allons allons...ne parlons pas de "merde", je crois que les adorateurs de simpson n'apprecieraient pas une critique aussi vive..restons modérés tant que nous n'avaons pas vu le film..
Revenir en haut Aller en bas
Kent
AdministratOR
Kent


Nombre de messages : 1583
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2006

Les sorties de la semaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de la semaine   Les sorties de la semaine - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:29

Surtout que moi j'irai bien ms bon, j'irai avant le mois d'aout du coup.
Les transformers ca a l'air gros film américain, moi hônnetement jpense que ce sera gacher sa tune à moins d'être comme Joshua et d'avoir connu le dessin animé.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdekent.blogspot.com/
nami
Gueux
Gueux
nami


Nombre de messages : 770
Age : 42
Localisation : Taverny et donc...Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

Les sorties de la semaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de la semaine   Les sorties de la semaine - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:44

Et ba apparamment tu ira tout seul voir les simpsons lol!
Moi je me souviens un peu des transformers, ma grande soeur regardait et j'avais les jouets...j'irais peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les sorties de la semaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de la semaine   Les sorties de la semaine - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:26

eh oui tu iras seul voir les simpsons. et je donne mon opinion donc je maintiens mes paroles.
Revenir en haut Aller en bas
nami
Gueux
Gueux
nami


Nombre de messages : 770
Age : 42
Localisation : Taverny et donc...Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

Les sorties de la semaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de la semaine   Les sorties de la semaine - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:51

MERCREDI 8 AOUT : ok, j'ai zappé la semaine dernière mais c'est pas graaaave..C'est pr vous preparez psychologiquement aux futurs mercredi où je vais zapper lol

LES 4 FANTASTIQUES ET LE SURFER D'ARGENT
: de Tim Story avec Jessica Alba, Chris Evans

Alors que le mariage de Mr Fantastic et de la Femme Invisible s'annonce comme l'événement de l'année, un mystérieux Surfer d'Argent surgit de l'espace et provoque d'étranges phénomènes sur la Terre.
Rapidement, les 4 Fantastiques vont découvrir le dessein secret de cet être aux pouvoirs surprenants et la menace qu'il fait peser sur notre planète, mais ils vont aussi voir ressurgir leur ennemi juré...
Face au danger, amis et ennemis vont devoir unir leurs forces comme jamais...


Bon franchement il parait que c'est pas gégé...mais moi j'aime bien les comics alors ça me botte de le voir...en dvd?

LA FILLE COUPEE EN 2 : de Claude Chabrol avec ludivine Sagnier, françois Berléant et benoit Magimel

Une jeune femme qui veut réussir dans la vie et dont le rayonnement séduit ceux qui l'entourent, s'éprend d'un écrivain prestigieux et pervers, et épouse un jeune milliardaire déséquilibré.


Super trop bien! Excellents acteur et super réalisateur!! S'il faut s'enfermer dans une salle a cause du temps pourri il faut aller voir ce film!

PLANETE TERREUR UN FILM GRINDHOUSE
: de Robert Rodriguez avec Rose McGowan

Dans une petite ville, William et Dakota Block, un couple de médecins, constatent que leurs patients sont soudain frappés par la gangrène et affectés par un regard vide et inquiétant...
De son côté, Cherry, go-go danseuse, s'est fait arracher la jambe lors d'une attaque. Wray, son ex-petit copain, veille sur elle. Mais Cherry a beau être au plus mal, elle n'a pas dit son dernier mot.
Tandis que les malades se multiplient et deviennent des agresseurs enragés, Cherry et Wray prennent la tête d'une armée destinée à empêcher l'épidémie de se propager. Si des millions d'individus sont contaminés et beaucoup succombent, une poignée d'entre eux se battront
jusqu'au bout pour se réfugier dans un lieu sûr...


ahlalalala voici la suite de notre duo tarantino-rodriguez ! mort vivant au programme! Film excellentissime a aller voir même s'il fait soleil!!!
Revenir en haut Aller en bas
nami
Gueux
Gueux
nami


Nombre de messages : 770
Age : 42
Localisation : Taverny et donc...Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

Les sorties de la semaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de la semaine   Les sorties de la semaine - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:23

MERCREDI 22 AOUT : je suis impardonnable...j'ai zappé qq séances je dois dire! Travailler 7 jours sur 7 ça casse les neurones!

DONC, cette semaine :

HAIR SPRAY : comédie musicale de Adam Shankman avec John Travolta, Michelle Pfeiffer, Christopher Walken

Malgré son physique passablement arrondi, la jeune Tracy n'a qu'une idée en tête : danser dans la célèbre émission de Corny Collins. Par chance, ce dernier assiste à une de ses performances au lycée et lui propose de venir rejoindre son équipe. Tracy devient instantanément une star, s'attirant du même coup la jalousie d'Amber, qui régnait jusqu'ici sur le show.
La chance de Tracy tourne lorsque, après avoir été témoin d'une injustice raciale, elle se retrouve poursuivie par la police pour avoir marché à la tête d'une manifestation pour l'intégration des Noirs. Désormais en cavale, ses chances d'affronter Amber au cours de la finale et de remporter le titre de " Miss Hairspray " semblent bien compromises...


Il pleut!! Allez voir ce film! Ok c'est un remake mais rien que l'epoque et l'ambiance ça donne envie! Alors ajoutez les acteurs et c'est bon!

3 AMIS : de Michel Boujenah avec Mathilde Seigner, Pascal Elbe et Kad Merad

Qu'est-ce qu'un ami ? Est-ce que j'en ai un ? Est-ce que j'en suis un (ou une) ?
C'est quoi cette relation étrange qu'on appelle l'amitié ?
Cette histoire d'amour où l'on ne couche jamais ensemble.
Comment je peux faire du bien à mes amis ?
Est-ce que j'ai le droit d'intervenir dans leur vie sous couvert de l'amitié ?
Et jusqu'à quel point et pourquoi ?
Et au fond, quel est ce sentiment étrange qui m'habite quand un ami a besoin de moi ? Un bonheur ou un besoin ?

"convenu mais sympathique" comme dirait les critiques...moi je dis mouaaai mais c'est pas a se relever la nuit et puis j'aime pas mathilde seigner (bon ça c'est perso comme jugement mais bon!)

PARANOIAK : de DJ Caruso avec Carrie Anne Moss, David Morse

Kale, 17 ans, habite une de ces banlieues paradisiaques où il ne se passe jamais rien, jusqu'au jour où... Seul chez lui, maître de son temps, ses journées se passent à surfer sur le web, à regarder la télé, à jouer sur sa console, à se gaver de pizzas, à reluquer en douce la fille canon qui vient d'emménager dans la maison voisine.
Une vie de rêve ? Pas tout à fait... Car Kale n'a pas le droit de sortir de chez lui. Placé sous contrôle judiciaire à la suite d'une algarade, il doit purger sa peine à domicile, et trouve chaque jour plus étouffante cette contrainte. Son seul exutoire : épier ses voisins à la jumelle, observer leurs habitudes, leurs déplacements, leurs incongruités, tenter d'en déduire leurs petits et leurs grands secrets. Et Kate, jamais à court d'imagination, prend à ce petit jeu un plaisir considérable. Mais le jeu prend soudain une tournure inquiétante, lorsque Kale et sa nouvelle copine découvrent qu'un de leurs voisins, l'énigmatique Mr. Turner, pourrait bien être... un tueur en série...


Bon, allez, ça a l'air bien au premier abord jusqu'a ce que on apprenne que le voisin est un dingue...
Revenir en haut Aller en bas
grimoire
Papillon virevoltant
Papillon virevoltant
grimoire


Nombre de messages : 95
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/04/2007

Les sorties de la semaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de la semaine   Les sorties de la semaine - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:34

Ratatouille: Petit film d'animation, ma fois bien sympathique mais sans toute fois casser des briques, où l'on garde un petit sourire tt le long de son déroulement plutot que des eclats de rire à se faire mal aux côtes. Une chose est sûre, si vous le voyez en premiere partie de soirée, vous allez sortir de la en ayant les cros!!!!!!! L'histoire est celle d'un petit rat dse champs qui a un odorat tres dvpé et qui se pationne pour la bonne bouffe contrairement a ses congeneres qui ne pensent qu'a s'empiffrer. Apres qques deboires, l'on retrouve notre petit mustelidé (pas de fautes?) à Paris, la capitale modiale de la cuisine, où un véritable parcours initiatique et fraternel va s'ouvrir a lui...
Bilan: sympa, mais vaut le coup au ciné que si réductions en poche!!
Revenir en haut Aller en bas
nami
Gueux
Gueux
nami


Nombre de messages : 770
Age : 42
Localisation : Taverny et donc...Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

Les sorties de la semaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de la semaine   Les sorties de la semaine - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:00

MERCREDI 29 AOUT : j'etais dans l'avion ce jour là hihihihi

4 MOIS 3 SEMAINES ET 2 JOURS : de Cristian Mungiu

1987, Roumanie, quelques années avant la chute du communisme. Ottila et Gabita partagent une chambre dans la cité universitaire d'une petite ville. Gabita est enceinte et l'avortement est un crime. Les deux jeunes femmes font donc appel à un certain M. Bébé pour résoudre le problème. Mais elles n'étaient pas préparées à une telle épreuve.

Voici enfin la palme d'or du festival de Cannes. C'est sur que ce n'est pas drôle du tout comme film, et assez dur..Mais desservi par d'excellents acteurs et un scenario prenant, realiste..

MR BROOKS : de Bruce A Evans avec Kevin Costner et Demi Moore

Mari exemplaire, homme d'affaires accompli et père dévoué, Mr. Brooks a tout de l'homme idéal. Mais la nuit révèle sa part d'ombre et son irrésistible envie de tuer ; c'est en réalité un redoutable tueur en série prêt à tout pour préserver son secret et protéger sa famille.
Mais un photographe le surprend en train de commettre un meurtre et menace de détruire cet équilibre précaire en révélant la vérité sur sa double vie. S'engage alors un jeu dangereux entre les deux hommes dans lequel s'immisce l'inspecteur Atwood, chargée de l'enquête.
Site officiel


film grand public pas trop mal, je l'ai vu ici en asie.Mais franchement...regardez DEXTER avant!!

Mais aussi cette semaine : prémonitions (avec sandra bullock), ceux qui restent (avec vincent Lindon et emmanuelle Devos)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les sorties de la semaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de la semaine   Les sorties de la semaine - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sorties de la semaine
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sorties-Developpement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KENTOFORUM :: La Vidéorubrique :: Films-
Sauter vers: