KENTOFORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discutailles de potes autour de nos loisirs, de nos rencontres, de sorties, etc..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les sorties de la semaine

Aller en bas 
+7
Le Petit Lémurien
kmie
cécile
le petit ours
didi
Kent
nami
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
nami
Gueux
Gueux
nami


Nombre de messages : 770
Age : 42
Localisation : Taverny et donc...Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

Les sorties de la semaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de la semaine   Les sorties de la semaine - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:52

Je sais pas mettre des images..ou j'ai su?
Bref, c'est un film de ninja avec de bonnes bastons et c'est clair qu'il y a des sequences "ralenties" à la john woo...

Pour changer de sujet, guettez bien le festival de Cannes avec le dernier Wong kar Waï (en ouverture ce soir) et le dernier tarantino..
Revenir en haut Aller en bas
Le Petit Lémurien
SDF
SDF
Le Petit Lémurien


Nombre de messages : 723
Age : 41
Localisation : Le Mans, Californie
Date d'inscription : 26/04/2006

Les sorties de la semaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de la semaine   Les sorties de la semaine - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:00

Shinobi.... c'etait le nom d'un super jeu de plateau sur Atari, Megadrive et autres...
J'irai pas le voir, j'ai été super méga decu par le dernier du genre que j'ai vu : "Wu ji la legende du cavalier du vent " je crois que ca s'appelait, trop trop naze comme film

Par contre Zodiac ca l'air plutot pas mal, c'est sur que Davis Fincher ca attire tout de suite...
Ocean Thirteen ... ils vont s'arreter a combien?? deja a 12 c chaud de retenir tous les noms alors la!! Je vois bien dans 15 ans Ocean Seventeen Four les mecs ils se font l'ONU en meme temps que le Louvre et piratent les dossiers du FMI...lol tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://bocou2rienpourrien.wordpress.com/
nami
Gueux
Gueux
nami


Nombre de messages : 770
Age : 42
Localisation : Taverny et donc...Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

Les sorties de la semaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de la semaine   Les sorties de la semaine - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:14

oh la mauvaise langue! Moi j'adore les ocean's! Et ce meme si le 12 etait moins bien, le petit + vincent cassel je kif
Revenir en haut Aller en bas
nami
Gueux
Gueux
nami


Nombre de messages : 770
Age : 42
Localisation : Taverny et donc...Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

Les sorties de la semaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de la semaine   Les sorties de la semaine - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:19

MERCREDI 23 MAI

PIRATE DES CARAIBES 3 (jusqu'au bout du monde ouééé) : de Gore Verbinski avec ...bah les memes que d'habitude lol

L'âge d'or de la piraterie touche à sa fin. Même le terrifiant Vaisseau Fantôme et son capitaine maudit Davy Jones servent à présent Lord Cutler Beckett et la Compagnie anglaise des Indes Orientales. L'invincible Hollandais Volant écume désormais les sept mers, massacrant sans pitié pirates de tous bords et sabordant leurs navires.
Will Turner, Elizabeth Swann et le capitaine Barbossa n'ont qu'une seule chance de résister à Beckett et à son armada destructrice : ils doivent rassembler les Neuf Seigneurs de la Cour des Frères, mais l'un des membres les plus éminents, le capitaine Jack Sparrow, manque à l'appel.
Will, Elizabeth et Barbossa, secondés par Tia Dalma, Pintel et Ragetti, doivent faire voile vers des mers orientales inconnues, pour affronter un pirate chinois, le capitaine Sao Feng, et s'emparer des cartes qui les conduiront au-delà des limites du monde connu, là où Jack est retenu...


Et bé c'est repartie!! Y a moyen de passer un bon moment ! ! Je pense meme que c'est encore mieux que le deux...les critiques sont unanimes et archi positives pour ce dernier opus ! De tte facon ds les trilogie on sait bien que les 1 et 3 sont tjs les meilleurs lol

LA DISPARUE DE DEAUVILLE : de Sophie Marceau, avec Christophe Lambert, Sophie Marceau

Victoria, une actrice célèbre en son temps, à l'aura et au charme saisissants, est morte il y a trente ans dans des circonstances troublantes. Elle réapparaît mystérieusement dans la vie d'un flic solitaire, Jacques, enquêtant sur une disparition, au coeur d'un palace de Normandie...
Que veut cette femme comme surgie d'une autre époque ? Pourquoi a-t-elle choisi Jacques ? Quels secrets se cachent derrière le luxe de ce palace ?


Malgré la mega promo la presse dit que c'est tout naze...Sophie n'a jamais réussi ses films et elle persiste en y faisant jouer son jule..Bref, pas top

LES CHANSONS D'AMOUR : de Christophe Honoré avec Louis Garrel, Ludivine Sagnier, Chiara Mastroianni...Comédie musicale!

Toutes les chansons d'amour racontent la même histoire : "Il y a trop de gens qui t'aiment"... "Je ne pourrais jamais vivre sans toi"... "Sorry Angel". Les chansons d'amour raconte aussi cette histoire-là.

Oui ! oui et encore oui (comme dirait Marianne James..lol..the reference) on aime bien les films à chansonnette et on aime bien la chanson française alors meme si "on connait la chanson" et ba autant y aller!


Mais aussi cette semaine : le Scaphandre et le papillon (histoire difficile d'un accidenté totalement paralysé et qui tente d'ecrire ce livre dont le titre est ce film) et aussi après lui avec cette chere Catherine Deneuve , une femme perd son fils et se prend d'affection pour l'ami de celui ci pourtant responsable du drame..La psychose a l'etat pur...
Revenir en haut Aller en bas
Le Petit Lémurien
SDF
SDF
Le Petit Lémurien


Nombre de messages : 723
Age : 41
Localisation : Le Mans, Californie
Date d'inscription : 26/04/2006

Les sorties de la semaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de la semaine   Les sorties de la semaine - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 10:36

Juste pour dire que la theorie sur les trilogies (comme les meilleurs seraint le 1er et le 3eme) me parait infondée....
Exemple : Le Seigneur des Anneaux, perso je trouve que c'est l'épisode 2 le meilleur
Autre exemple : Evil Dead : La c'est le 3 et un peu le 2

Voila, juste ca a dire

Ah si un autre truc : j'irai pas voir pirates des caraibes 3, j'ai pas vu le 2 et j'ai pas aimé le 1!!! (bouh le vilain)
Et Marceau, elle est avec Lambert??? pinaiz la pauvre....
Revenir en haut Aller en bas
http://bocou2rienpourrien.wordpress.com/
nami
Gueux
Gueux
nami


Nombre de messages : 770
Age : 42
Localisation : Taverny et donc...Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

Les sorties de la semaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de la semaine   Les sorties de la semaine - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 10:49

Cette théorie des suites n'est évidemment pas de moi, et elle s'applique pas partout forcément mais on la retrouve souvent (Indiana jones, harry potter, matrix, l'arme fatale..) apres c'est sur que c'est une question de gout et tu ne sembles pas posseder les gouts du "tout public" donc forcement tu ne peux pas t'arreter à ce genre de statistique d'opinion ce que je comprend et encourage..
Revenir en haut Aller en bas
Le Petit Lémurien
SDF
SDF
Le Petit Lémurien


Nombre de messages : 723
Age : 41
Localisation : Le Mans, Californie
Date d'inscription : 26/04/2006

Les sorties de la semaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de la semaine   Les sorties de la semaine - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 11:01

Comment ca pas des gouts "tout public" ???? Very Happy
C'est pas tout public "Un regal d'asticots"??? lol
Hum sinon mon avis concernant
Matrix : seul le 1er etait bien
Indiana Jones : J'adore le temple perdu (c'est le 2 non?)
Harry Potter : c'est pas une trilogie lol!

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://bocou2rienpourrien.wordpress.com/
nami
Gueux
Gueux
nami


Nombre de messages : 770
Age : 42
Localisation : Taverny et donc...Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

Les sorties de la semaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de la semaine   Les sorties de la semaine - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 11:44

Le temple perdu n'est pas vraiment le meilleur..la finesse des dialogues et le comic des situations est extremement lourd et si on voit la VF la voix d'harrisson ford est completement massacré tout comme son jeu d'acteur..L'heroine gueule pendant tou le film et les scenes de sacrifices sont pire que ds apocalypto de Mel Gibson (qui a pourtant été vivement critiqué à ce sujet). Certaines scenes sont toutefois memorables et dignes d'un film d'aventure, dommage que le contexte ne soit pas mené par une quête un peu plus spirituelle comme ds les indi I et II...
POur harry potter, le fait que le 1 soit bien, le 2 pourri et le trois bien respecte la regle des series meme si un 4e opus est sortie...a partir du moment ou 3 films se suivent on peut parler de trilogie et observer les reussites et les echecs.

Cette théorie se base sur le fait que souvent le 2e opus n'est pas fait par le meme realisateur..et le 3e tente de renouer avec l'esprit 1er qui a fait le succes du film à sa 1ere sortie..
Revenir en haut Aller en bas
Kent
AdministratOR
Kent


Nombre de messages : 1583
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2006

Les sorties de la semaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de la semaine   Les sorties de la semaine - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 12:13

Sinon Resident Evil 2 était po mal mais gros gros foutage de gueule dsur le combat au poing avec Nemesis, ca a tout foutu en l'air l'ambiance pesante du film
Tomb Raider 2 aussi bien que le 1...MDR
Je sais jsuis super bon public.

Et question indie, moi g tt aimé. le 3 était moins prenant jtrouve, plus nostalgique qu'autre chose avec l'apparition de son père là..
Matrix, je rejoins Lémurien
Harry Potter, je rejoins Nami, le 2 était le moins intéressant pr le moment.. ms c pas une trilogie pr cause pure et simple que l'histoire ne se termine pas au 3éme opus mais au 7éme! NA
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdekent.blogspot.com/
nami
Gueux
Gueux
nami


Nombre de messages : 770
Age : 42
Localisation : Taverny et donc...Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

Les sorties de la semaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de la semaine   Les sorties de la semaine - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 13:00

ça ne change pas la regle des 3 films qui se suivent...
Revenir en haut Aller en bas
nami
Gueux
Gueux
nami


Nombre de messages : 770
Age : 42
Localisation : Taverny et donc...Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

Les sorties de la semaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de la semaine   Les sorties de la semaine - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:19

MERCREDI 30 MAI (a la bourrrre grave)

U.V : film français de Gille Paquet-Brenner avec Jacques Dutronc

Une villa sur une île, au plus fort de l'été.
Un jour, Boris surgit. Il vient rendre visite à Philip, son vieil ami de lycée. Seulement Philip n'est pas là. Il n'arrivera que demain, après-demain au pire, on ne sait pas.
Courtois, homme avisé et sûr de lui, Boris s'installe. Très rapidement, il se fond dans le décor et s'avère être le convive parfait, l'élément distrayant. Ravis, charmés et même manipulés à leur insu, tous se laissent happer par son terrible pouvoir de séduction.
Seul André-Pierre a décidé de se méfier. Il n'aime pas ce genre de type balnéaire et bronzé. Et puis, pourquoi Philip n'arrive-t-il pas ? Pour lui tout alimente l'inquiétude, jusqu'à cette canicule qui entête, qui échauffe les corps avant les esprits. Jamais il n'a fait aussi chaud, jamais la mer n'est apparue aussi désirable et haute, juste là, en bas des marches, par où Philip arrivera.


Petit film sympathique, thriller français interessant, atmosphere plutot lourde donc prenante...pourquoi pas


88 minutes : film américain de John avnett avec Al Pacino

Expert universitaire en psychiatrie criminelle, le docteur Jack Gramm est aussi consultant auprès du FBI. Il a construit sa remarquable réputation sur ses "évaluations" infaillibles des individus et des facteurs de risque. C'est grâce à lui que le tueur en série Jon Forster a été arrêté et va être exécuté. Pourtant, des meurtres identiques sont à nouveau commis... Jack est convaincu qu'il a vu juste et que c'est un imitateur qui continue l'oeuvre de Forster.
Lorsque Jack se retrouve directement menacé de mort, il est lui-même condamné à prouver que ses théories sont justes parce que sinon, dans 88 minutes, celui qui le traque le tuera...


Même Al pacino ne sauve pas le film...C'est lent, c'est lourd et c'est du deja vu...regardez plutot l'excellent "phone game" à la place, ça vous coutera moins cher

UNE VIEILLE MAITRESSE : de Ctherine Breillat avec Asia Argento

Paris, 1835...
Comme pour conjurer les soubresauts de l'époque, la noblesse se pique au jeu des Liaisons dangereuses, (un demi-siècle après la publication du roman épistolaire de Choderlos de Laclos), feignant de se croire encore au siècle des Lumières.
La Marquise de Flers décide de marier sa petite fille, fleuron de l'aristocratie française, avec Ryno de Marigny, une sorte de Valmont romantique.
Mais ce que tout le monde ignore c'est que ce Don Juan, impénitent, est depuis 10 ans l'amant et la proie d'une courtisane scandaleuse, démon de la séduction, fille naturelle d'une duchesse et d'un toréro.


Alors celui là il faut y aller...catherine Breillat est trés axé "cul" et "cru" en général mais ds celui là je ne sais pas ce que ça donne...mais les acteurs et l'intrigues sont biens et la critique tres encourageante

Mais aussi cette semaine TEHILIM, histoire d'une famille déchirée dans le jerusalem d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
nami
Gueux
Gueux
nami


Nombre de messages : 770
Age : 42
Localisation : Taverny et donc...Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

Les sorties de la semaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de la semaine   Les sorties de la semaine - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 9:41

MERCREDI 6 JUIN :

BOULEVARD DE LA MORT, (DEATH PROOF de son vrai titre)un film grind house: de Quentin Tarentino avec Kurt Russel et un tas de filles :

C'est à la tombée du jour que Jungle Julia, la DJ la plus sexy d'Austin, peut enfin se détendre avec ses meilleures copines, Shanna et Arlene. Ce TRIO INFERNAL, qui vit la nuit, attire les regards dans tous les bars et dancings du Texas. Mais l'attention dont ces trois jeunes femmes sont l'objet n'est pas forcément innocente.
C'est ainsi que Mike, cascadeur au visage balafré et inquiétant, est sur leurs traces, tapi dans sa voiture indestructible. Tandis que Julia et ses copines sirotent leurs bières, Mike fait vrombir le moteur de son bolide menacant...


ahh ! enfin tarentino!!!! Et quel film!!!Voici le 1er et le 2e sortira plus tard..et oui, deux films! Comme dans les cinema de plein air américain des années 70..BOn, nous en france on connait pas c'est pour ça qu'ils sont séparés mais c'est pas mal (rien a voir avec les 2 opus de kill bill)
Donc cascades, pleins d'hemoglobine et de files qui hurle a cause d'un gros mechant! On va bien rigoler!

COEURS PERDUS : de Todd Robinson avec Salma hayek et John Travolta

A la fin des années 40, un couple aussi séduisant que mortel sème la panique dans tous les Etats-Unis. Leur mode opératoire est toujours le même : Ray séduit de jeunes femmes isolées et les dépouille, puis avec le soutien actif de Martha, les tue.
L'inspecteur Elmer C. Robinson se lance à leurs trousses, et cette affaire change définitivement sa vie.


Trés bon polar avec une salma hayek comme on ne l'a jamais vu!

DIALOGUE AVEC MON JARDINIER : film français de Jean Becker avec Daniel auteuil et Jean Pierre Daroussin

Ayant acquis une honnête réputation de peintre parisien, un quinquagénaire fait retour aux sources et revient dans le centre de la France profonde prendre possession de la maison de sa jeunesse. Autour de la bâtisse s'étend un assez grand terrain qu'il n'aura ni le goût, ni le talent d'entretenir.
Aussi fait-il appel à candidature, par voie d'annonce locale. Le premier candidat (qui sera le bon) est un ancien complice de la communale, perdu de vue et ainsi miraculeusement retrouvé. Il sera le jardinier.
Le côtoyant au long des jours, le peintre découvre par touches impressionnistes un homme qui d'abord l'intrigue puis l'émerveille par la franchise et la simplicité de son regard sur le monde...


Et pour terminer un bon petit film bien de chez nous..franchouillard comme on aime pour ceux qui ont aimé le bonheur est dans le pré et ce genre de movie..la critique est unanmie, bon film, bons acteurs, bon scenarios..une bouffée d'air frais
Revenir en haut Aller en bas
nami
Gueux
Gueux
nami


Nombre de messages : 770
Age : 42
Localisation : Taverny et donc...Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

Les sorties de la semaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de la semaine   Les sorties de la semaine - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Juin - 0:11

MERCREDI 13 JUIN :


Shrek le troisieme
:de Chris Miller et Raman Hui

L'ogre Shrek n'avait pas quitté son marécage pestilentiel et épousé sa chère Fiona pour devenir roi. C'est pourtant ce qui risque de lui arriver après que son beau-père Harold clabote soudain sans crier gare. S'il n'arrive pas à dénicher illico un roi avec l'aide de ses fidèles compagnons, l'Âne et le Chat Potté, Shrek deviendra le prochain souverain du Royaume Fort Fort Lointain. Bonjour les ennuis !
À moins qu'Artie, le cousin loser de Fiona, ne se laisse convaincre de monter sur le trône à sa place. Mais ce paumé a-t-il vraiment l'étoffe d'un roi ?


Quand il y en a plus il y en a encore..5mn a l'ecran m'ont fait mourir de rire et les critiques sont plutot emballés..Mais apparamment (selon certain sur ce fofo) ce n'est pas si bien et les 1 reste le meilleur, the best...En attendant, ça fait passer du bon temps!

BANDES DE SAUVAGES : film us de Mike Becker avec Johne Travolta, Marin Lawrence et Tim Allen

Quatre amis dans la force de l'âge décident de se lancer dans un périple censé leur faire oublier le train-train de leur vie et le stress du travail...
Evidemment, délaisser le confort de son canapé pour un voyage tout terrain peut réserver quelques surprises, surtout s'ils croisent la route des redoutables Del Fuegos, un vrai gang de bikers, qui ne sont pas décidés à les laisser tranquilles...
Ils voulaient de l'aventure et du dépaysement, ils vont en avoir, et beaucoup plus que prévu !


Le grand public a adorer mais la presse pas vraiment. L'humour est gras, un peu lourd...je pense qu'en dvd c'ets jouable..

ET TOI T'ES SUR QUI
: de Lola Doillon

Elodie, une adolescente de quinze ans, décide avec sa meilleure amie, une gothique du même âge, de coucher pour la première fois avec des garçons. Il ne leur reste qu'une semaine avant les vacances. Elles vont se confronter à une réalité qu'elles avaient envisagée différemment. En parallèle, Elodie découvre comment l'amitié qu'elle partage avec son ami Vincent peut se transformer en sentiments amoureux...

Un film pas du tout connu mais excellent...que des jeunes inconnu d'une quinzaine d'années pas plus mais qui jouent super bien..la bande annonce m'a touché...il faut y aller.


Mais aussi cette semaine : les faussaires (avec richard geeeeere!) Gomes VS tavarez (arrrgh)
Revenir en haut Aller en bas
Kent
AdministratOR
Kent


Nombre de messages : 1583
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2006

Les sorties de la semaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de la semaine   Les sorties de la semaine - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:41

T'es sûr que bande de sauvages c pas plutôt avec kad et Olivier?
hum...stupid joke
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdekent.blogspot.com/
nami
Gueux
Gueux
nami


Nombre de messages : 770
Age : 42
Localisation : Taverny et donc...Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

Les sorties de la semaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de la semaine   Les sorties de la semaine - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:41

Franchement, avec un titre pareil ça aurait pu!!

REconfirmation que shrek c'est pas terrible par deux amis a moi
Revenir en haut Aller en bas
nami
Gueux
Gueux
nami


Nombre de messages : 770
Age : 42
Localisation : Taverny et donc...Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

Les sorties de la semaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de la semaine   Les sorties de la semaine - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:46

MERCREDI 20 JUIN : putain j'aurais pas du faire mon memoire ça m'aurait permis d'etre a jour ds ma chronique) FETE DU CINE depuis todai (le 24 juin)

OCEAN'S 13 : de Steven Soderbergh avec George Clooney, Brad Pitt, Matt Damon, Al Pacino, Andy Garcia...

Douce vengeance sous le ciel de Las Vegas... Danny Ocean et sa bande ne pouvaient avoir qu'un seul motif pour tenter leur braquage le plus audiacieux à ce jour : sauver un des leurs. Mais la chance ne suffit pas toujours lorsque l'on veut faire sauter "The Bank"... Le cruel propriétaire de casino Willy Bank ne s'attendait pas à une telle riposte lorsqu'il trahit en envoya l'ami et mentor de Danny, Reuben Tishkoff. Mauvais, très mauvais calcul, car Danny rameute ses fidèles complices pour infliger à Bank un châtiment exemplaire le soir de l'inauguration de son nouveau casino, The Bank.

Je crois que la théoris des 3films est vérifiée ici...le Un, trop bien, le 2, moins bien, le 3 = retour aux sources....Pour une fois télérama fait une excellente critique : Il ne s'agit pas ici de faire progresser un récit façon feuilleton ni d'inventer de nouvelles perspectives, mais bien de répéter, d'un film à l'autre, la même jubilation, le même jeu spectaculaire et malin, dont le spectateur est désormais le complice averti. Qui l'eu cru??
Ce film est bien huilé, chacun retrouve son rôle dans le milieu du jeu...Avec cette fois un Al Pacino comme on l'aime : en méchant!


FRAGILE(S) : de Martin Valente, avec JP Darroussin, Berléand,Marie Gillain

Il y a des jours où le destin entrecroise les vies, où les solitudes s'animent sous l'effet du hasard, où un événement bouleverse le cours de plusieurs vies. Six personnages vont se croiser, se réunir, s'abandonner, se retrouver alors que rien ne les prédisposait à se rencontrer. Un lien existe pourtant entre eux. Et le destin va se charger de le leur rappeler

Un petut film frenchy bien de chez nous avec un tas de bons acteurs..Pour passer un petit moment dans les sentiments humains..

LA COLLINE A DES YEUX 2 : de Martin Weisz

Lors d'une mission de routine, une unité de jeunes soldats de la Garde Nationale fait halte dans un avant-poste du Nouveau-Mexique afin de livrer du matériel à des scientifiques. Lorsqu'ils arrivent, le camp est désert. Après avoir repéré un signal de détresse dans la montagne voisine, les soldats partent à la recherche des savants disparus...
Ils ignorent que ces collines, autrefois hantées par la terrifiante famille Carter, sont aujourd'hui peuplées par une tribu de mutants cannibales qui attendent leurs proies, pour se nourrir et se reproduire...


mouarf...autant le 1 etait super et réalisé par un petit frenchy fan de john Carpenter autant celui là fait de la réedite...Mais bon, sion aime le d=sang et la flippe et les demoiselles qui crient...! Mais le public n'a pas vraimnt suivi..

Mais aussi cette semaine : Steak dernier film d'eric et ramzy (arrgh), heros avec Mickael Youn, film pas du tout drôle dc interessant de le voir dans un rôle serieux
Revenir en haut Aller en bas
Kent
AdministratOR
Kent


Nombre de messages : 1583
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2006

Les sorties de la semaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de la semaine   Les sorties de la semaine - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:36

L'affiche ds Heros ds les rues ce matin m'a interloqué. ca a l'air pas du tout marrant, plutôt super triste.. voir teinté d'horreur, on peut ns en dire plus et même chose pr Steak?
moi zM bien les conneries d'Eric et Ramzy...(j'avais adoré la tour montparnasse infernale, oui je sais je suis trés bon public lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdekent.blogspot.com/
nami
Gueux
Gueux
nami


Nombre de messages : 770
Age : 42
Localisation : Taverny et donc...Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

Les sorties de la semaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de la semaine   Les sorties de la semaine - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:56

Heros c'est l'histoire d'un chauffeur de salle qui aimerait bien être reconnu devant un public. Il decide donc de prendre en otage un big gars du monde du spectacle pour avoir sa chance....je ne sais pas si ca tourne bien..

Steak c'est l'histoire d'un mec (eric) qui se reveille d'un coma (je crois) et il decouvre que pr etre a la mode il faut s'etre fait refaire le visage..Il va tout faire pr etre de nouveau pote avec son meilleur ami (ramzy) qui lui s'est refait la tete..
Revenir en haut Aller en bas
nami
Gueux
Gueux
nami


Nombre de messages : 770
Age : 42
Localisation : Taverny et donc...Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

Les sorties de la semaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de la semaine   Les sorties de la semaine - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:52

MERCREDI 27 JUIN

PERSEPOLIS : de Marjane Satrapi

Téhéran 1978 : Marjane, huit ans, songe à l'avenir et se rêve en prophète sauvant le monde. Choyée par des parents modernes et cultivés, particulièrement liée à sa grand-mère, elle suit avec exaltation les évènements qui vont mener à la révolution et provoquer la chute du régime du Chah.
Avec l'instauration de la République islamique débute le temps des "commissaires de la révolution" qui contrôlent tenues et comportements. Marjane qui doit porter le voile, se rêve désormais en révolutionnaire.
Bientôt, la guerre contre l'Irak entraîne bombardements, privations, et disparitions de proches. La répression intérieure devient chaque jour plus sévère.
Dans un contexte de plus en plus pénible, sa langue bien pendue et ses positions rebelles deviennent problématiques. Ses parents décident alors de l'envoyer en Autriche pour la protéger.
A Vienne, Marjane vit à quatorze ans sa deuxième révolution : l'adolescence, la liberté, les vertiges de l'amour mais aussi l'exil, la solitude et la différence.


INDISPENSABLE ! ALLEZ Y ! ALLEZ!!! VOUS ETES PAS ENCORE PARTIS ???

DERIVE MORTEL : de Hans Horn avec Eric Dane

Un groupe d'anciens camarades de lycée se retrouve en croisière pour un week-end festif à bord d'un somptueux yacht. La chaleur et le champagne aidant, ils décident de piquer une tête pour se rafraîchir. Mais ils ont oublié de déplier l'échelle et il leur est donc impossible de remonter à bord. Le courant les éloigne et pire encore, la jeune maman de la bande, Amy, a laissé son bébé seul sur le bateau ! Alors que la fatigue et la panique gagnent le WE de reve vire au cauchemard..

ouéééé!Un bon film dramatique et flippant en mer! Ca me rappelle un certain film excellentissime "openwater" réalisé celui ci avec peu de moyen et d'apres une histoire vraie..Ici c'est de l'american show et je pense vraiment que ça a l'air pas trop mal! Rien que k'affiche on rigole donc ça peut le faire!

ROMAN DE GARE : de Claude Lelouch avec fanny Ardant, Dominique Pinon

Judith Ralitzer, femme fatale, auteur à succès, est en quête de personnages pour son prochain best-seller. Un tueur en série vient de s'échapper de la prison de la santé ! Huguette, midinette, coiffeuse dans un grand salon parisien, va changer leur destin. Il y a des rencontres plus fatales que d'autres...

La critique est plutot positive encore faut il aimer les films de lelouch..Mais pour ceux qui aiment Lelouch, c'est un bon film de Lelouch (super constructive ma critique hein?)

Mais aussi cette semaine: Cherche fiancé tous frais payés avec Alexandra lamy, une petite histoire sympathique mais qui n'a pas emballé la critique..
Revenir en haut Aller en bas
Kent
AdministratOR
Kent


Nombre de messages : 1583
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2006

Les sorties de la semaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de la semaine   Les sorties de la semaine - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:24

Pr le film avec Lamy, c ptet celui qu'on a vu se faire tourner quand on était à Paris...
Au final Derive Mortel, c un film drôle ou un thriller?
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdekent.blogspot.com/
nami
Gueux
Gueux
nami


Nombre de messages : 770
Age : 42
Localisation : Taverny et donc...Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

Les sorties de la semaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de la semaine   Les sorties de la semaine - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:39

Non le film que l'on a vu a Paris est encore au montage, pour ce qui est de derive mortel c'ets un truc censé etre hyper angoissant...stress etc..mais dans ce genre de films il y a tjs des situations "téléphonées" ou on se dit "ohlalala mais ils sont graves..." on devine un peu ce qui va se passer quoi!
Revenir en haut Aller en bas
nami
Gueux
Gueux
nami


Nombre de messages : 770
Age : 42
Localisation : Taverny et donc...Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

Les sorties de la semaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de la semaine   Les sorties de la semaine - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:46

MERCREDI 4 JUILLET :

DIE HARD 4 (retour en enfer) : de Len Wisman avec bruce Willis et Justin Long

Pour sa quatrième aventure, l'inspecteur John McClane se trouve confronté à un nouveau genre de terrorisme. Le réseau informatique national qui contrôle absolument toutes les communications, les transports et l'énergie des Etats-Unis, est détruit de façon systématique, plongeant le pays dans le chaos. Le cerveau qui est derrière le complot a tout calculé à la perfection. Ou presque... Il n'avait pas prévu McClane, un flic de la vieille école qui connait deux ou trois trucs efficaces pour déjouer les attaques terroristes.

OULALA ! Comment c'est trop bien ils disent les gens! Même BRUCE il dit qu'ils ont tout fait pr rappeler le 1er episode! Car BRUCE il a surtout aimé le 1er...DONC beaucoup de cascades vraies et tres peu d'effet numériques pour un tas de vraies explosions (avec de vraies maquettes). Bref, un bon film d'action pur et dur

RAISONS D'ETAT : de Robert de Niro avec lui même mais aussi Angelina Joli et Matt Damon

Pour Edward Wilson, seul témoin du suicide de son père et membre de la Skull and Bones Society à l'Université de Yale, l'honneur et la discrétion sont des valeurs primordiales. Ce sont ces qualités qui poussent la CIA, l'agence gouvernementale qui vient d'être créée, à le recruter.
Influencé par l'ambiance paranoïaque que provoque la Guerre Froide dans toute l'agence, Wilson se montre de plus en plus suspicieux. Son pouvoir grandit, mais il a de moins en moins confiance en ceux qui l'entourent... Son obsession du travail va lui coûter cher, l'isolant chaque jour un peu plus de ses proches et de celui qu'il était...


Ce film tombe pile poil au moment ou la CIA ouvre au public les dossiers top secret de la guerre froide...de bons acteurs, une bonne intrigue...mais c'est sur que c'est pas vraiment un film d'été, j'ai peur que ça passe un peu inaperçu..On verra bien


DELIRIOUS : de Tom DiCillo avec Steve Buscemi et Michael Pitt

Les Galantine, paparazzo new-yorkais, traque les people et rêve d'obtenir la photo exclusive qui le rendra riche et lui assurera aussi une véritable reconnaissance professionnelle.
Lors d'une planque à la poursuite de la jeune pop star K'harma Leeds, il rencontre Toby, jeune SDF un peu paumé, et accepte de l'aider en l'engageant comme assistant.
A la suite d'un improbable concours de circonstances, Toby entame une liaison avec K'harma Leeds.
Qu'adviendra-t-il de l'association entre les deux hommes ?


Et ba ça n'a pas l'air de casser des briques mais apparamment c'est super fun! Et j'adooore steve buscemi!

Mai aussi : je deteste les enfants des autres avec elodie Bouchez, tout le monde dit que c'est nul...allez savoir...Ou encore The Bubble bonne critique ou la Traversée du temps film d'animation japonais tres tres bien coté
Revenir en haut Aller en bas
Kent
AdministratOR
Kent


Nombre de messages : 1583
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2006

Les sorties de la semaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de la semaine   Les sorties de la semaine - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:59

Pr ceux qui sont sur Angers
jpense qu'on ira voir Die hard 4 dimanche 8 juillet ;-)
Tous Avec McLane!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdekent.blogspot.com/
Le Petit Lémurien
SDF
SDF
Le Petit Lémurien


Nombre de messages : 723
Age : 41
Localisation : Le Mans, Californie
Date d'inscription : 26/04/2006

Les sorties de la semaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de la semaine   Les sorties de la semaine - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:10

Ouais jsui bien tenté pr Die Hard 4 dimanche, t'y va quand exactment Kent?
Revenir en haut Aller en bas
http://bocou2rienpourrien.wordpress.com/
Kent
AdministratOR
Kent


Nombre de messages : 1583
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2006

Les sorties de la semaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de la semaine   Les sorties de la semaine - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:37

jpensais à la séance de 14h15 au Variétés
Ca te va?
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdekent.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Les sorties de la semaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de la semaine   Les sorties de la semaine - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sorties de la semaine
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sorties-Developpement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KENTOFORUM :: La Vidéorubrique :: Films-
Sauter vers: