KENTOFORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discutailles de potes autour de nos loisirs, de nos rencontres, de sorties, etc..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les sorties de la semaine

Aller en bas 
+7
Le Petit Lémurien
kmie
cécile
le petit ours
didi
Kent
nami
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kent
AdministratOR
Kent


Nombre de messages : 1583
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2006

Les sorties de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de la semaine   Les sorties de la semaine - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Oct - 17:04

Ahah ouais on a le droit d'être révoltés sur tout ca, un film comme ça n'apporte qu'une toute petite pierre à l'édifice. Mais le sentiment souverainiste, chauvin, raciste est bien français... tout comme d'ailleurs l'esprit contestataire...
A force je commence à comprendre et bien voir tte cette mentalité un peu partout. C pas drôle drôle mais soit on se tire d'ici car on est pas de la même valeur soit on fait ce qu'on peut de notre côté pr dire que la France peut évoluer.
Bon tout le monde s'en fout de mon discours à deux balles je le sais bien mais ct histoire de répondre à didi
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdekent.blogspot.com/
nami
Gueux
Gueux
nami


Nombre de messages : 770
Age : 42
Localisation : Taverny et donc...Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

Les sorties de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de la semaine   Les sorties de la semaine - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Oct - 15:21

j'y vais ce soir!
Réponse demain!
Revenir en haut Aller en bas
Kent
AdministratOR
Kent


Nombre de messages : 1583
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2006

Les sorties de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de la semaine   Les sorties de la semaine - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Oct - 11:12

Moi je v voir le parfum jeudi normalement
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdekent.blogspot.com/
nami
Gueux
Gueux
nami


Nombre de messages : 770
Age : 42
Localisation : Taverny et donc...Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

Les sorties de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de la semaine   Les sorties de la semaine - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Oct - 12:47

A mon tour de réagir sur indigène...Je voulais voir un film démontrant comment les pieds noirs et les gens d'afrique du nord ont vécu la 2scde guerre.
Et bien j'ai vu ce que je voulais voir! Aparemment, certain ont été déçu que ce film n'ait pas été plus polémique avec les français et les"indigènes" se prenant la tête...Moi je pense que le film a bien souligné ce problème d'inégalité. Quand on sort de la salle on se dit "ah ouai, c'est degueulasse" Et c'est ce que voulais l'équipe du film... Après, pas besoin de s'étendre 3h dessus....Je trouve justement que voir ces personnages évolués est tres interessant meme si certain pensent que CT "plat". Perso, je n'etais pas vraiment au courant des combats en alsaces ou en italie...Quand on parle de la 2cde guerre on parle des camps ou du débarquement et pas du reste. Pourtant mon grand père était pied noir et il a fait le débarquement de méditeranée, il a rencontré ma grand mere en Alsace...Pour dire combien je me sentais concerné par ce qu'on vécut ces militaires..
Le film m'a touché et je conseil aux gens d'aller le voir et de se faire leur propre idée...
Revenir en haut Aller en bas
nami
Gueux
Gueux
nami


Nombre de messages : 770
Age : 42
Localisation : Taverny et donc...Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

Les sorties de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de la semaine   Les sorties de la semaine - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Oct - 12:50

MECREDI 18 OCTOBRE : pas mal de trucs cette semaine !

Ô JERUSALEM : Drame historique d’Elie Chouraqui, avec Saïd Taghmaoui (la Haine), J.J Feld et Patrick Bruel

Deux amis inséparables, Saïd, Palestinien de Jérusalem et Bobby, juif new-yorkais, se retrouvent en confrontation lorsqu’en 1947, l’ONU prend la décision de partager la Palestine et de créer Israël…

Ce film est un retour à la source de ce problème brûlant et actuel. Tiré du best seller de D. Lapierre et Larry Collins, personne ne s’était engagé a réaliser ce film. Voila qui est chose faite...Un film poignant, triste et sanglant qui nous fait percevoir la complexité avec laquelle est né Israël. FAUT Y ALLER…

LE FILS DE L’HOMME : De Alfonso Cuaron, avec Clive Owen, Michel Caine et Julianne Moore

En 2027, le monde vit dans le chaos et l’humanité ne peut plus se reproduire…mais à Londres, une femme d’origine africaine tombe enceinte. Elle devient alors à la fois le nouvel espoir mais aussi la femme la plus recherché de la planète..Seulement la capitale britannique traque sans relâche les immigrés clandestin pour les parquer dans des camps. Théo, un bureaucrate est enlevé par Julian, une femme se battant pour les droits des clandestins. Il va devoir protéger la future maman.

Ce film est un film pour gens intelligents…peu de choses y sont clairement expliquées. C’est au spectateur de reconstituer le puzzle…Un film sombre mais original. Clive Owen est excellent….Je le range dans la catégorie « pourquoi pas ! »

THE QUEEN : Drame historique de Stephen Frears avec Helen Mirren et Michael Sheen

Plongée en profondeur dans la monarchie britannique lors de la mort de Lady Di…Que s’est il passé derrière les murs du château de Balmoral ? Comment la reine s’est elle mis a dos le peuple anglais et comment Tony Blair à su tirer son épingle du jeu ?

Un film sur les manipulations politiques et le protocole de la couronne…Comment ça se passe à Buckingham ? Que représente la Reine en Angleterre…Décorticage d’une des plus anciennes monarchies d’Europe sous fond de scandale.
Ca peut être très intéressant de se rendre compte de ce qu’il y a sous la couronne..

LA CITADELLE ASSIEGEE : De Philippe Calderon

Une termitière affaiblie par les intempéries va être prise d’assaut par des fourmis voraces…

C’est LE film de guerre de la semaine ! Adepte du microcosme vous en aurez pour votre argent…La musique accompagne magnifiquement ce film où chaque scène est scrupuleusement détaillée…Ce sont de vrais acteurs, il n’y a pas d’effets spéciaux ! Le seul film de combat où les acteurs meurt pour de vrai (bon, ce n’est ptetre pas un super argument)
Il faut y aller…sur gd écran il n’y a que ça de vrai
Revenir en haut Aller en bas
Yamba
Invité




Les sorties de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de la semaine   Les sorties de la semaine - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Oct - 20:05

Ha Indigène, le film polémique!!!
C'est clair que moi je m'attendait à mieux vu l'étalage médiatique de toutes les bonnes critiques qu'on a vu sur ce film.
Je le trouve intéressant mais bon je m'attendais à être plus choqué que ça en le voyant.
Je veux dire que l'histoire on la connait un peu, on sait bien que notre gouvernement a pris les "indigènes" pour des cons depuis le début de la colonisation jusque dans la décolonisation. Et encore aujourd'hui, quand on voit Chirrac défendre les dictateurs locaux pour les intérets de la France y'a de quoi être révolté.
Revenir en haut Aller en bas
kmie
P'tit Bonobo
P'tit Bonobo
kmie


Nombre de messages : 412
Age : 40
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 23/04/2006

Les sorties de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de la semaine   Les sorties de la semaine - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Oct - 23:02

juste en passant yamba (j imagine que c est une faute de frappe) chirac ya qu un "r" lol c etait tout j ai pas vu le film mais j ai vu bubble de soderbergh c est special..mais bien, si qqun l a vu ?! et j aimerais voir Metropolis de fritz lang (avis aux detenteurs de ce film culte ou du moins important)
elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://kmie.over-blog.com
nami
Gueux
Gueux
nami


Nombre de messages : 770
Age : 42
Localisation : Taverny et donc...Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

Les sorties de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de la semaine   Les sorties de la semaine - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Oct - 14:58

MERCREDI 25 OCTOBRE :

MEMOIRES DE NOS PERES : De Clint Eastwood, avec Ryan Philip (miammiam),Adam Beach

Au cinquième jour de la sanglante bataille d'Iwo Jima, cinq Marines et un infirmier de la Navy hissent ensemble le drapeau américain au sommet du Mont Suribachi, tout juste repris aux Japonais. L'image de ces hommes unis face à l'adversité devient légendaire en l'espace de quelques jours. Elle captive le peuple américain, las d'une guerre interminable, et lui donne des motifs d'espérer.
Pour mettre à profit cet engouement, les trois "porte-drapeaux" sont livrés à l'admiration des foules. Leur nouvelle mission : servir leur pays en vendant les précieux Bons qui financent l'effort de guerre.
Le laconique John "Doc" Bradley, le timide Amérindien Ira Hayes et le fringant Rene Gagnon se prêtent au jeu avec un dévouement exemplaire. Ils sillonnent sans relâche le pays, serrent des milliers de mains et prononcent des allocutions. Mais, en leur for intérieur, une autre bataille se livre...


La crtique est unanmime sur ce film....grandiose, exceptionnel, vrai et blablabla! Comment ne pas aller le voir?

AZUR ET ASMAR : de Michel Ocelot (kirikou)

Il y a bien longtemps, deux enfants étaient bercés par la même femme. Azur, blond aux yeux bleus, fils du châtelain, et Asmar, brun aux yeux noirs, fils de la nourrice. Elevés comme deux frères, les enfants sont séparés brutalement.
Mais Azur, marqué par la légende de la Fée des Djins que lui racontait sa nourrice, n'aura de cesse de la retrouver, au-delà des mers. Les deux frères de lait devenus grands partent chacun à la recherche de la Fée. Rivalisant d'audace, ils iront à la découverte de terres magiques, recelant autant de dangers que de merveilles...


Ceux qui ont adoré kirikou (comme moi) devrait y aller...la musique, le graphisme, les voix des personnages....envoutant. Encore une fois, la critique est emballée. POur petits et grands!

POLTERGAY : de Eric Lavaine (jet set) avec Clovis Cornillac et Julie Depardieu

Beaux, jeunes et amoureux... Marc et Emma sont les nouveaux propriétaires d'une maison
inhabitée depuis trente ans. Ils ignorent que la cave de la maison a abrité, il y a bien
longtemps, une boîte de nuit gay.
Le 29 avril 1979 à 2 heures du matin, suite à un incident électrique avec la machine à mousse, en pleine fête disco, la boîte a été dévastée. Parmi les danseurs, cinq corps n'ont jamais été retrouvés.
Aujourd'hui, la maison est hantée par cinq fantômes fêtards, taquins et gays. Marc les voit. Emma ne les voit pas. Les "visions" de Marc vont précipiter le départ d'Emma.
Marc se retrouve seul avec ses interrogations. Touchés par cet homme à la dérive, les fantômes vont l'aider à reconquérir Emma.

La critique est mitigée mais il fallait bien une petite comédie francaise cette semaine! Pas besoin de le voir en VO dans une super salle, le film est divertissant et Clovie Cornillac est super....


LAST KISS : de Tony Goldwyn avec Zach Braff (Garden State)

A trente ans, Michael mène une vie agréable. Sa compagne Jenna va bientôt donner naissance à leur premier enfant. Depuis la maternelle, lui et ses trois meilleurs amis sont inséparables.
Une seule chose effraie Michael : il ne veut pas que sa vie soit écrite d'avance. Menacé par le conformisme, il rencontre la jeune et très séduisante Kim. Sa soif de liberté, son envie de passion et sa peur d'un engagement qui serait définitif vont le pousser sur des chemins où tous les sentiments explosent...


Pour les romantiques qui se posent les questions existentielles de l'amour et des relations durables! La critique est pas trop mal, bon divertissement


Mais aussi cette semaine : Alex Rider : Stormbreaker (histoire d'espionnage avec un ado) ou La Californie, (avec Nathalie Baye et Ludivine Sagnier :jeu de desir et de danger dans une villa entre la mere et la fille)
Revenir en haut Aller en bas
nami
Gueux
Gueux
nami


Nombre de messages : 770
Age : 42
Localisation : Taverny et donc...Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

Les sorties de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de la semaine   Les sorties de la semaine - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Nov - 17:48

Mercredi 1 Novembre

LE LABYRINTHE DE PAN: de Guillermo Del Toro avec Ivana Baquero et Sergio Lopez

Espagne, 1944. Fin de la guerre.
Carmen, récemment remariée, s'installe avec sa fille Ofélia chez son nouvel époux, le très autoritaire Vidal, capitaine de l'armée franquiste.
Alors que la jeune fille se fait difficilement à sa nouvelle vie, elle découvre près de la grande maison familiale un mystérieux labyrinthe. Pan, le gardien des lieux, une étrange créature magique et démoniaque, va lui révéler qu'elle n'est autre que la princesse disparue d'un royaume enchanté.
Afin de découvrir la vérité, Ofélia devra accomplir trois dangereuses épreuves, que rien ne l'a préparé à affronter...


Genialissime! Grandiose! Exceptionnel! precipitez vous dans les salles!!!

LES FOUS DU ROI : de steven Zaillian avec Sean Penn, Jude law et kate Winslet

l'ascension politique d'un idéaliste en Louisiane et révèle la corruption qui conduira à sa chute. Avec pour toile de fond un univers politique qui exacerbe ce qu'il y a de meilleur ou de pire chez l'homme, ce film nous entraîne dans les arcanes de l'âme humaine. De la pureté à la trahison, de la culpabilité à la rédemption, cette fable est plus que jamais d'actualité.

Rien qu'avec un casting pareil il faut y aller, Sean Penn est genialissime et poignant...essayer de le voir en VO bien sur!

SCOOP: de Woody Allen, avec Scarlett Johansson et Hugh Jackman (Wolverine)

L'enquête du célèbre journaliste d'investigation Joe Strombel, consacrée au "Tueur au Tarot" de Londres, tourne court quand il meurt de façon aussi soudaine qu'inexplicable. Mais rien, pas même la mort, ne peut arrêter Joe.
A peine arrivé au purgatoire, il décide de transmettre ses toutes dernières informations à la plus charmante des étudiantes en journalisme : Sondra Pransky.
De passage à Londres, Sondra entend le fantôme de Joe s'adresser à elle durant un numéro de magie de l'Américain Splendini, alias Sid Waterman. Bouleversée et folle de joie à l'idée d'avoir déniché le scoop du siècle, l'effervescente créature se lance avec Sid dans une
enquête échevelée, qui les mène droit au fringant aristocrate et politicien Peter Lyman. Une idylle se noue en dépit de troublants indices semblant désigner le beau Peter comme le "Tueur au Tarot".
Le scoop de Sondra lui sera-t-il fatal ?


Si c'est aussi bien que Matchpoint ça me dit bien..Pourtant je ne suis pas tres Woody surtout quand il joue dedans

PRETE MOI TA MAIN : de Eric Lartigau, avec Alain Chabat, Charlotte gainsbourg

La vie est facile pour Luis, 43 ans, célibataire heureux, épanoui dans son métier, aimé, choyé, couvé par sa mère et ses cinq soeurs. Cela aurait pu durer toute une vie, mais voilà...
Lassées de le materner, celles-ci décident qu'il est temps pour lui de se marier. Le plus vite possible ! Cerné par sa famille qui ne pense plus qu'à ça, il élabore un plan : trouver la femme parfaite qui va se faire passer pour sa fiancée et qui va lâchement l'abandonner le jour du mariage. Après ça, plus personne n'osera même prononcer le mot mariage devant lui. Mais comment trouver cette perle rare ? Luis ne voit qu'une solution : la louer !
Et justement, Emma, la soeur de son meilleur ami et collègue, vient d'arriver à Paris et cherche du travail. Ça y est, le plan est en route. Au bout, la liberté pour Luis. Les plans, c'est bien sur le papier. Mais dans la vie, ça peut s'emballer...


La critique est un peu moins emballée...ce film léger est simple peut de tte facon divertir car Alain Chabat est tres fort pour ca..

NE LE DIS A PERSONNE : par Guillaume Canet avec Francois Cluzet, Andrée Dussolier, Christine Scott Thomas

Sa femme Margot a été sauvagement assassinée par un serial killer. Totalement détruit, Alex ressasse jour après jour le souvenir bouleversant de son amour perdu.
Huit ans ont passé. Alex reçoit un e-mail anonyme. Il clique : une image... le visage d'une femme au milieu d'une foule, filmé en temps réel. Celui de Margot...


Encore une fois le casting est alléchant...Les films de Guillaume Canet sont géniaux mais la critique est mitigée.
Revenir en haut Aller en bas
nami
Gueux
Gueux
nami


Nombre de messages : 770
Age : 42
Localisation : Taverny et donc...Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

Les sorties de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de la semaine   Les sorties de la semaine - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Nov - 14:33

MERCREDI 8 NOVEMBRE

DESACCORD PARFAIT : Comédie d'Antoine de Caunes avec Jean Rochefort, Charlote Rampling et Isabelle nanty

"Quelle bonne idée, ces retrouvailles"... se réjouissent d'avance les organisateurs des BATAR, à Londres, sans se douter une seconde qu'ils ne vont pas du tout avoir droit au grand moment d'émotion et de mondanité qu'ils avaient prévu.
Car ces fameuses retrouvailles sont celles d'Alice d'Abanville, célébrissime actrice du théâtre londonien, et de Louis Ruinard, réalisateur français, qui connut son heure de gloire dans les années 70, avec cinq films cultes dont Alice fut l'inoubliable héroïne.
Alice, Louis... Deux personnalités hors du commun. LE couple choc et glamour des années 70. Le Créateur et son Egérie.
Sauf que le fameux couple mythique ne s'est pas revu depuis trente ans. Pire, même : ils ont tout fait pour ne pas se revoir, après une séparation aussi brutale qu'incompréhensible. C'est dire si ces retrouvailles arrangées et officielles, ne sont pas du tout de leur goût.


Alors ça , ca a l'air vraiment tres tres marrant! Les acteurs sont super et le scenario attractif...Tres bonne critique!

LE DAHLIA NOIR : de Brian De Palma avec Scarlett Johanneson, Josh Hartnett et Hilary Swank

Dans les années 40, à Los Angeles, Bucky et Lee, deux inspecteurs, s'attaquent à une affaire de meurtre particulièrement difficile. Une starlette, Elizabeth Short, a été découverte atrocement mutilée. Sa beauté et sa fin tragique deviennent les sujets de conversation de toute la ville.
Certains sont prêts à tout pour en tirer bénéfice... ou cacher leurs secrets. Quels étaient les liens de la victime avec la puissante famille Linscott ? Que vivait-elle dans son intimité ? Et avec qui ? Au-delà des apparences, l'enquête commence...


Un film d'époque pour de Palma mais avec les jeunes acteurs montant...Scarlett est encore à l'affiche, elle est partout celle là! Je n'ai pas lu le roman mais avec un tel réalisateur je ne pense pas etre décue...Les critiques restent quand meme mitigées...

TOI ET MOI ET ....DUPREE : comédie des freres russo avec matt Dillon, Kate Hudson et Owen Wilson

Jamais deux sans trois... Jeunes mariés, Carl et Molly Peterson sont à peine rentrés d'une brève lune de miel à Hawaii que débarque chez eux l'ineffable Randolph Dupree, célibataire endurci, glandeur incurable... et meilleur ami de Carl. Licencié pour s'être octroyé une semaine de congés et plaqué par sa petite amie, Duprée se retrouve sans travail, sans ressources, sans voiture et sans domicile.
Comment les Peterson lui refuseraient-ils l'hospitalité ? Combien de temps pense-t-il rester ? Deux, trois jours au maxium, éventuellement un mois, mais peut-être un peu plus...



ah ba ils disent que c'est pourri...l'intrigue me rappelle vaguement quelque chose de déjà vu...je le met pour que vous l'y alliez pas...
Revenir en haut Aller en bas
Kent
AdministratOR
Kent


Nombre de messages : 1583
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2006

Les sorties de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de la semaine   Les sorties de la semaine - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Nov - 17:40

Prête moi ta main, ca a pas l'air mal ainsi que le dahlia noir

cela dit je v vous parler du parfum: grand film s'il en est, l'adaptation cinématographique reprend la plupart de la description du roman. Mais le héros est plus beau que l'original écrit et la scéne d'orgie à la fin du film est plutôt plus longue que prévue. A part ca, ce film que je pensais réaliste ne l'est pas et malgré cela l'histoire du meurtier (c'est le sous titre du film) est réellement hyper prenante. On y a été avec ma classe. Un seul mec a pas aimé et l'as donc trouvé super long (ca dure plus de deux heures). Pr ma part, je l'ai trouvé vraiment tragique, beau et dégoutant à la fois lol mais assez bien fait. A VOIR surtout si on ne connait pas le roman!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdekent.blogspot.com/
nami
Gueux
Gueux
nami


Nombre de messages : 770
Age : 42
Localisation : Taverny et donc...Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

Les sorties de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de la semaine   Les sorties de la semaine - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Nov - 20:54

Prete moi ta main : ARCHI GENIAL !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nami
Gueux
Gueux
nami


Nombre de messages : 770
Age : 42
Localisation : Taverny et donc...Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

Les sorties de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de la semaine   Les sorties de la semaine - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 0:42

MERCREDI 15 NOVEMBRE

BABEL : Drame de Alejandro Gonzales Innaritu, avec Brad Pitt, Kate Blanchett

En plein désert marocain, un coup de feu retentit. Il va déclencher toute une série d'événements qui impliqueront un couple de touristes américains au bord du naufrage, deux jeunes Marocains auteurs d'un crime accidentel, une nourrice qui voyage illégalement avec deux enfants américains, et une adolescente japonaise rebelle dont le père est recherché par la police à Tokyo. Séparés par leurs cultures et leurs modes de vie, chacun de ces quatre groupes de personnes va cependant connaître une même destinée d'isolement et de douleur...

Meme s'il semble avoir des longueurs, ce film s'annonce vraiment tres bien. Beaucoup de choses sur le genre humain et sa nature...paysages et atmosphere d'exception...C'est la priorité de la semaine

BORAT : Comédie de Larry Charles avec Sacha Baron Cohen

Borat, reporter kazakh, est envoyé aux Etats-Unis par la télévision de son pays pour y tourner un reportage sur le mode de vie de cette nation vénérée comme un modèle. Au cours de son périple, il rencontre de vraies personnes dans des situations authentiques, avec les conséquences les plus incroyables. Son comportement à contre-courant provoque les réactions les plus diverses, et révèle les préjugés et les dessous de la société américaine. Aucun sujet n'échappera à sa soif d'apprendre, même les plus extrêmes. Un vrai choc des cultures...

Il suffit de lire les commentaires tres positifs inscrits sur toutes les affiches du film! Un bon moment à passer, les americains s'en prennent encore plein la figure...


Mais aussi cette semaine, LE CONCILE DE PIERRE, d'apres le livre de Granger (les rivières pourpres) avec Monica Bellucci et LE PRESTIGE, de Christopher Nolan avec Hugh Jackman, Christian Bale et Mickael Caine
Revenir en haut Aller en bas
nami
Gueux
Gueux
nami


Nombre de messages : 770
Age : 42
Localisation : Taverny et donc...Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

Les sorties de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de la semaine   Les sorties de la semaine - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:16

MERCREDI 22 NOVEMBRE (oui je sais, j'ai un jour de retard...)

CASINO ROYALE : de Martin Cambell (Golden Eye, Vertical Limit, le Masque de Zorro) avec Daniel craig, Eva Green et Mads mikkelsen

Pour sa première mission, James Bond affronte le tout-puissant banquier privé du terrorisme international, Le Chiffre. Pour achever de le ruiner et démanteler le plus grand réseau criminel qui soit, Bond doit le battre lors d'une partie de poker à haut risque au Casino Royale. La très belle Vesper, attachée au Trésor, l'accompagne afin de veiller à ce que l'agent 007 prenne soin de l'argent du gouvernement britannique qui lui sert de mise, mais rien ne va se passer comme prévu.
Alors que Bond et Vesper s'efforcent d'échapper aux tentatives d'assassinat du Chiffre et de ses hommes, d'autres sentiments surgissent entre eux, ce qui ne fera que les rendre plus vulnérables...


OUlalalalal! Jamessssss!!! En tant que fan(e) inconditionnelle des James Bond j'irais le voir meme si, je l'admet, Daniel craig n'est pas vraiment mon genre. Mais bon, Pierce Brosnan été à la hauteur dc pourquoi pas? Il faut lui donner une chance a ce petit...Pour ma part, j'ai vu la bande annonce dc je pense avoir vu tout le film...dommage. La critique est tres bonne! Donc, allons y gaiement en ce WE pluvieux.

SAW 3 : de Darren Lynn Bousman (Saw2)

Le Tueur au puzzle a mystérieusement échappé à ceux qui pensaient le tenir.
Pendant que la police se démène pour tenter de remettre la main dessus, le génie criminel a décidé de reprendre son jeu terrifiant avec l'aide de sa protégée, Amanda...
Le docteur Lynn Denlon et Jeff ne le savent pas encore, mais ils sont les nouveaux pions de la partie qui va commencer...


Bon, une fois, vraiment bien...2 fois oui mais en dvd...3 fois, la critique ne s'est pas trompé et n'est pas emballée...Je suis peinée car j'aimais bien ce film mais là ils disent que c'est bien pourri...tanpi

THE HOST : Joon-ho Bong avec Song Kang-ho

A Séoul, Park Hee-bong tient un petit snack au bord de la rivière Han où il vit avec les siens. Il y a son fils aîné, l'immature Gang-du, sa fille Nam-joo, une championne malchanceuse de tir à l'arc, et Nam-il, son fils cadet éternellement au chômage. Tous idolâtrent la petite Hyun-seo, la fille unique de Gang-du.
Un jour, un monstre géant et inconnu jusqu'à présent, surgit des profondeurs de la rivière. Quand la créature atteint les berges, elle se met à piétiner et attaquer la foule sauvagement, détruisant tout sur son passage.
Le snack démoli, Gang-du tente de s'enfuir avec sa fille, mais il la perd dans la foule paniquée. Quand il l'aperçoit enfin, Hyun-seo est en train de se faire enlever par le monstre qui disparaît, en emportant la fillette au fond de la rivière.
La famille Park décide alors de partir en croisade contre le monstre, pour retrouver Hyun-seo...


Honnetement, quand j'ai vu l'affiche je me suis dit "oh mon dieu! Ca existe encore les films comme ca?" Et ben curieusement la critique presse et spectateurs est preneuse! Meme tres preneuse!Ainsi dans Score on peut lire :"Le long-métrage de Bong Joon-Ho restitue ainsi aux spectateurs leur plus grande richesse: pouvoir croire mordicus à l'histoire invraisemblable qu'on leur raconte."

Mais aussi cette semaine : Coeurs de Alain Resnais, avec Sabine Azema, André Dussolier, Lambert Wilson. Fast food Nation de Richard Linklater, sorte de supersize me en moins bien, pourkoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les sorties de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de la semaine   Les sorties de la semaine - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Nov - 22:58

A noel sortent l'ensemble des DVD des james bond. c'est a en baver.
vu les critiques qui étaient mitigées face au choix de daniel craig. c'est vrai j'avoue que moi aussi j'étais hyper sceptique.
on a été voir le film hier. et je connais pas les livres de ian fleming je vais ptet my mettre.
mais finalement cest bon de découvrir le james bond ses douleurs futures, les clins d'oeil aux anciens james bond qui donnent à etre revus!!
qu'est ce que daniel craig est bon, mais qd je dis bon c'est comme qd une mec dit qu'une nana est bonne. on dirait pas comme ca surtout dans tomb raider, qu'il est sy beau torse nu. vous l'avez vu sortir de l'eau. roh grrrrrrrrr
miam:cat:
j'ai vu qu'en 2008 ya le prochain bond 22.
j'ai hate. casino royal c'est pas mal du tout.
n'hésitez pas.

Les sorties de la semaine - Page 3 G34461326795354bs0.th


Dernière édition par le Dim 10 Déc - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nami
Gueux
Gueux
nami


Nombre de messages : 770
Age : 42
Localisation : Taverny et donc...Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

Les sorties de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de la semaine   Les sorties de la semaine - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 22:32

MERCREDI 30 NOVEMBRE...oulalala, ca va pas moi, j'ai e plus en plus de retard dans mes chroniques...j'ai trop de cours!


LES INFILTRES : de Martin Scorcese, avec Jack Nicholson, Matt Damon, Leonardo di Caprio

A Boston, une lutte sans merci oppose la police à la pègre irlandaise.
Pour mettre fin au règne du parrain Frank Costello, la police infiltre son gang avec "un bleu" issu des bas quartiers, Billy Costigan.
Tandis que Billy s'efforce de gagner la confiance du malfrat vieillissant, Colin Sullivan entre dans la police au sein de l'Unité des Enquêtes Spéciales, chargée d'éliminer Costello. Mais Colin fonctionne en "sous-marin" et informe Costello des opérations qui se trament contre lui.
Risquant à tout moment d'être démasqués, Billy et Colin sont contraints de mener une double vie qui leur fait perdre leurs repères et leur identité.
Traquenards et contre-offensives s'enchaînent jusqu'au jour où chaque camp réalise qu'il héberge une taupe. Une course contre la montre s'engage entre les deux hommes avec un seul objectif : découvrir l'identité de l'autre sous peine d'y laisser sa peau...

Bon ba Scorcese faut y aller! Que des bons acteurs, un bon thriller dramatique par le realisateur de Taxi Driver, Les affranchis, raging bull et casino...pas besoin de bp se motiver pr se precipiter au cinoche!


BLACK BOOK : de Paul Verhoeven(Robocop, total recall,starship troopers, basic instinct

La Haye, sous l'occupation allemande.
Lorsque sa cachette est détruite par une bombe, la belle chanteuse Rachel Stein tente, avec un groupe de Juifs, de gagner la Hollande Méridionale, déjà libérée. Mais une patrouille allemande les intercepte dans le delta du Biesboch. Tous les réfugiés sont abattus ; seule Rachel échappe au massacre.
Elle rejoint alors la Résistance et, sous le nom d'Ellis de Vries, parvient à infiltrer le Service de Renseignements allemand et à se lier avec l'officier Mûntze. Séduit, celui-ci lui offre un emploi..

Critique aussi positive que pour Scorcese...pas d'acteurs connues mais qui meritent de l'être. Film historique poignant et entrainant..


Mais aussi cette semaine, le film pour enfants "souris city", le film francais Je pense à vous avec Edouard Baer
Revenir en haut Aller en bas
nami
Gueux
Gueux
nami


Nombre de messages : 770
Age : 42
Localisation : Taverny et donc...Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

Les sorties de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de la semaine   Les sorties de la semaine - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 23:24

MERCREDI 7 NOVEMBRE (encoore en retard!!!!!!)

MAUVAISE FOI : de Roschdy Zem avec Cecile de France et Pascal Elbé

Clara est juive, Ismaël est arabe. Ils forment un couple heureux et épanoui. Lorsque Clara tombe enceinte, c'est le plus beau jour de leur vie. Tout va bien...

Meilleur film de la semaine ! Encore une comédie francaise bien sympathique!

LA NATIVITE : Drame de Catherine Hartwicke

Dans un petit village, une jeune fille vivait les dernières années de son adolescence. Pour qu'elle échappe aux conditions de vie difficiles qu'avait toujours connues sa famille, ses parents espéraient qu'elle pourrait faire un bon mariage. Tout était prévu mais un jour, son destin bascula : Gabriel vint lui annoncer qu'elle aurait un enfant comme aucune autre femme n'en avait porté.
Le petit village s'appelait Nazareth, Gabriel était un archange, la jeune fille se prénommait Marie et son enfant allait changer l'histoire de l'humanité...


Le résultat, péplum de catéchisme chromo en américain biblique, est un divertissement curieux. Pourquoi pas...ils disent que c'est un drame...on connait tous la fin. Amen.

Mais aussi Happy feet (iirk) et Madame Irma (avec les zinconnus)
Revenir en haut Aller en bas
nami
Gueux
Gueux
nami


Nombre de messages : 770
Age : 42
Localisation : Taverny et donc...Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

Les sorties de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de la semaine   Les sorties de la semaine - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Déc - 21:46

MERCREDI 13 DECEMBRE :

DEJA VU : film US de Tony Scott (top gun,true romance, spy game, ennemie d'etat...) avec Denzel Washington et Val Kilmer

Alors qu'il enquête sur l'explosion d'une bombe sur un ferry à la Nouvelle Orléans, l'agent Doug Carlin se voit enrôlé au sein d'une nouvelle cellule du FBI ayant accès à un appareil gouvernemental top secret permettant d'ouvrir une "fenêtre sur le temps", et ainsi de retrouver les preuves nécessaires à l'arrestation d'importants criminels. Cette fenêtre permet d'observer des évènements dans le passé s'étant déroulés quatre jours, six heures et quelques minutes auparavant... pas une de plus, pas une de moins.
Durant son investigation, Doug va découvrir que ce que la plupart des gens pensent n'être qu'un effet de leur mémoire est en fait un don bien plus précieux, une force qui le mènera vers une course contre la montre pour sauver des centaines d'innocents.

Déja vu a tout du divertissement euphorisant tel que Jerry Bruckheimer n'en a plus produit depuis un moment (je rappelle que ce dernier produit les Experts, FBI:POrtés disparus etc..). Bonne critique, bon film d'action intelligent.

HORS DE PRIX : comédie francaise de Pierre Salvadori, avec Audrey Tautou et Gad Elmaleh

Jean, serveur timide d'un grand hôtel, passe pour un milliardaire aux yeux d'Irène, une aventurière intéressée.
Quand elle découvre qui il est réellement, elle le fuit aussitôt. Mais Jean, amoureux, se lance à sa poursuite et la retrouve sur la Côte d'Azur.
Rapidement ruiné, il finit par adopter le mode de vie de celle qu'il aime et s'installe comme homme de compagnie dans un magnifique palace.
Ce nouveau statut le rapproche d'Irène qui accepte enfin sa présence. Elle lui donne alors des conseils et sans s'en rendre compte, s'attache de plus en plus à lui...


Perso j'y vais lundi soir! Critique excellente pour film a gros budget (pour la france en tout cas)

ARTHUR ET LES MINIMOYS : film d'animation de Luc Besson avec freddie Highmore (le petit gars ds Charly et la chocolaterie) et Mia Farrow

Comme tous les enfants de son âge, Arthur est fasciné par les histoires que lui raconte sa grand-mère pour l'endormir : ses rêves sont peuplés de tribus africaines et d'inventions incroyables, tirées d'un vieux grimoire, souvenir de son grand-père mystérieusement disparu depuis quatre ans.
Et si toutes ces histoires étaient vraies ? Et si un trésor était véritablement caché dans le jardin de la maison ? Et si les minimoys, ces adorables petites créatures dessinées par son grand-père, existaient en chair et en os ? Voilà qui aiderait à sauver la maison familiale, menacée par un promoteur sans scrupule !
Du haut de ses dix ans, Arthur est bien décidé à suivre les indices laissés par son grand-père pour passer dans l'autre monde, celui des Minimoys, et découvrir les sept terres qui constituent leur royaume...


Les spectateurs emballés, la presse un peu moins. Parait que le 1er livre est bien...entre happy feet, souris city et ça, on sent bien que c'est noel et qu'il faut emballer les enfants avec des films et produits derivés...dommage. Mais je pense que les fans seront content, Besson est tres tres fort rappellons le!
Revenir en haut Aller en bas
nami
Gueux
Gueux
nami


Nombre de messages : 770
Age : 42
Localisation : Taverny et donc...Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

Les sorties de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de la semaine   Les sorties de la semaine - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Jan - 22:41

MERCREDI 10 JANVIER :

APOCALYPTO : film américain de Mel Gibson

Dans les temps turbulents précédant la chute de la légendaire civilisation Maya.
Jeune père porteur de grandes espérances, chef de son petit village, Patte de Jaguar vit une existence idyllique brusquement perturbée par une violente invasion. Capturé et emmené lors d'un périlleux voyage à travers la jungle pour être offert en sacrifice aux Dieux de la Cité Maya, il découvre un monde régi par la peur et l'oppression, dans lequel une fin déchirante l'attend inéluctablement.
Poussé par l'amour qu'il porte à sa femme, à sa famille et à son peuple, il devra affronter ses plus grandes peurs en une tentative désespérée pour retourner chez lui et tenter de sauver ce qui lui tient le plus à coeur.



Ok c'est un film violent, ok Mel Gibson est pas mal antisémite et ok le film est en langue maya MAIS Mel est un bon réalisateur, le film est trés credible et réaliste même s'il y a une erreur historique concernant l'arrivée des espagnols...la critique est pas mal favorable et le film etait numero 1 au box office américain...Ca ne peut pas etre pire que notre "christophe Colomb"...Je suis dc favorable et j'irais le voir!


LE SERPENT : film français avec Yvan Attal et Clovis Cornillac d'Eric Barbier

Vincent Mandel, photographe et père de famille en instance de divorce, voit sa vie s'effondrer à cause d'une manipulation orchestrée par un ancien camarade de classe, Joseph Plender.
Meurtre, enlèvement et chantage vont conduire Vincent dans une véritable descente aux enfers... Il ne lui reste qu'un seul espoir, battre Plender à son propre jeu.


Critique positive pour ce thriller français bien ficelé...notre Yvan Attal est genial....

L'INCROYABLE DESTIN DE HAROLD CRICK
: comedie americaine de Marc Forster avec Emma Thompson et Will Farrel

Un beau matin, Harold Crick, un obscur fonctionnaire du fisc, entend soudain une voix de femme qui se met à commenter tout ce qu'il vit, y compris ses pensées les plus intimes. Pour Harold, c'est un cauchemar qui dérègle sa vie parfaitement agencée, mais cela devient encore plus grave lorsque la voix annonce qu'il va bientôt mourir...
Harold découvre que cette voix est celle d'une romancière, Karen Eiffel, qui s'efforce désespérément d'écrire la fin de ce qui pourrait être son meilleur livre. Il ne lui reste plus qu'à trouver comment tuer son personnage principal : Harold ! Elle ignore que celui-ci existe, qu'il entend ses mots et connaît le sort qu'elle lui réserve...
Pour s'en sortir vivant, Harold doit changer son destin. Sa seule chance est de devenir un personnage de comédie, puisque ceux-ci ne sont jamais tués...

mouai, pourkoi pas, y a moyen de bien rigoler...les acteurs sont bons, Will est une big star aux states ( genre Ben Stiller)


Mais aussi cette semaine :Bad times avec Christian Bale et Fur: un portrait imaginaire de Diane Arbus avec Nicole Kidman
Revenir en haut Aller en bas
Kent
AdministratOR
Kent


Nombre de messages : 1583
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2006

Les sorties de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de la semaine   Les sorties de la semaine - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 1:19

C'est bizarre, ces 3 films m'intéressent tous autant. Je sens que le cinéma va me voir passer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdekent.blogspot.com/
nami
Gueux
Gueux
nami


Nombre de messages : 770
Age : 42
Localisation : Taverny et donc...Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

Les sorties de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de la semaine   Les sorties de la semaine - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Jan - 13:17

MERCREDI 31 JANVIER :

MOLIERE : de Laurent Tirard avec Romain Duris, Fabrice Luchini, Edouard Baer

En 1644, Molière n'a encore que vingt-deux ans. Criblé de dettes et poursuivi par les huissiers, il s'entête à monter sur scène des tragédies dans lesquelles il est indéniablement mauvais. Et puis un jour, après avoir été emprisonné par des créanciers impatients, il disparaît...


Ce trou dans l'histoire de Molière permet bien des idées de scenarios...Cette comédie emmenée par un tas d'excellents acteurs doit être vue impérativement!

BLOOD DIAMOND : de Edward Zwick, avec Leonardo di Caprio

Alors qu'il purge une peine de prison pour ses trafics, Archer rencontre Solomon Vandy, un pêcheur d'origine Mende. Arraché à sa famille et forcé de travailler dans les mines diamantifères, ce dernier a trouvé - et caché - un diamant rose extrêmement rare. Accompagnés de Maddy Bowen, une journaliste idéaliste, les deux hommes s'embarquent pour un dangereux voyage en territoire rebelle pour récupérer le fameux caillou. Un voyage qui pourrait bien sauver la famille de Salomon et donner à Archer la seconde chance qu'il n'espérait plus.

"Pour un film hollywoodien c'est le haut du panier" annonce les critiques du magazine Première...Je crois qu'il n'y a pas a hesiter. D'autant plus que ça fait un moment qu'on ne l'a pas vu le petit Léo...

L'ILE AUX TRESORS : d'Alain Berbérian (la cité de la peurn le boulet, l'enquête corse) avec Gérard Jugnot, Jean paul Rouve

Un trésor enfoui sur un îlot des Antilles.
Un pirate sans jambe droite, sans bateau, traitre et sanguinaire et sans la carte du trésor.
Une baronne flambeuse, sans scrupules, mante religieuse, sans le sou, mais avec un bateau.
Un jeune homme sans peur et sans cervelle, mais avec la carte du trésor gravée quelque part dans sa mémoire défaillante.
Un médecin boit-sans-soif, spécialiste providentiel des mémoires défaillantes et autres amnésies atypiques...
C'est cette équipe de rêve qui lève l'ancre un matin de l'an de grâce mille sept cents et quelques, direction l'île au Trésor et ses criques de sable rose.


POurkoi pas...c'ets le réalisateur des parodies des Nuls dc ça peut etre marrant...En revanche la critique n'est pas vraiment favorable il faut dire!!


Mais aussi cette semaine : A la recherche du bonheur, film américain avec Will Smith et son fils (qui joue son fils! C'est fou)
Revenir en haut Aller en bas
Le Petit Lémurien
SDF
SDF
Le Petit Lémurien


Nombre de messages : 723
Age : 41
Localisation : Le Mans, Californie
Date d'inscription : 26/04/2006

Les sorties de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de la semaine   Les sorties de la semaine - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Jan - 15:50

aaaaahhhhh le retour des sorties de la semaine..... ca faisait un bon bout de temps dis dc!
merci pr ces infos precieuses
en ce moment je trouve que c'est pas super ce qui sort (ou alors ca sort pa trop du lot)
Moliere a l'air tentant mai bon le portemonnaie ne pense pas la meme chose, snif Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://bocou2rienpourrien.wordpress.com/
Kent
AdministratOR
Kent


Nombre de messages : 1583
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2006

Les sorties de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de la semaine   Les sorties de la semaine - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 11:15

G pu voir les infiltrés et ne le dis à personne le we dernier.
J'ai dit ce que j'en pensais sur "Derniers matages"

je suis d'accord avec toi Lémurien pr le sentiment qu'il y a rien de super intéressant en ce moment. Maintenant j'ai eu des super critiques de Le Serpent
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdekent.blogspot.com/
nami
Gueux
Gueux
nami


Nombre de messages : 770
Age : 42
Localisation : Taverny et donc...Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

Les sorties de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de la semaine   Les sorties de la semaine - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Fév - 19:44

Ah il y a du grand art dans mes retards....Mais bon..gros boulot cette semaine!

MERCREDI 7 FEVRIER : y a un tas de trucs! (ou bien suis je tres influencée par les affiches dans lemetro parisien..)

INLAND EMPIRE : de David Lynch (Mullholland drive, elefant man, sailor et lula, lost Higway, twin peaks..)

Nous voici plongés dans une histoire de mystère, l'énigme d'un monde au coeur des mondes, le secret d'une femme en proie à l'amour et aux tourments...

Et ba voilà ! C'est assez bien résumé je trouve! C'est un film de psycho tout comme son realisateur! La critique est unanime de positivisme pour ce film qui sure quand meme : 3h52 !!!!


HANNIBAL LECTER : LES ORIGINES DU MAL
: de Peter Weber, avec Gaspard Ulliel et Gong Li

Comment un petit garçon comme les autres est-il devenu l'un des criminels les plus fascinant qui soit ?
Au travers du parcours atypique d'un adolescent meurtri par les atrocités vécues pendant la Seconde Guerre Mondiale, suivez la naissance de l'incarnation absolue du mal... Hannibal Lecter.


Je n'ai vu ni Hannibal ni Dragon rouge...quoiqu'il en soit l'histoire de Lecter reste plus que fascinante mais la presse et les spectateurs semblent s'etre lassé de ce personnage...Ils nous l'a font a la Batman Begins!!Anthony Hopkins a bien fait de lacher l'affaire et Notre petit frenchy Gaspard a peut etre deconné en faisant ce film lol!

LA NUIT AU MUSEE : de Shawn Levy avec Ben stiller

Le Muséum d'Histoire Naturelle renferme dans ses murs un secret mystérieux et stupéfiant que Larry, nouveau gardien de sécurité, ne va pas tarder à découvrir avec affolement : la nuit, toutes les expositions prennent vie ! Sous ses yeux, les soldats romains et les cow-boys miniatures se lancent dans une guerre acharnée, Attila et ses Huns commencent à piller les expositions avoisinantes, la momie tente de sortir de son sarcophage, le squelette du redoutable ? mais néanmoins attachant ? tyrannosaure rôde dans les couloirs... Le chaos est total ! Larry pourra-t-il remettre de l'ordre dans ses collections et sauver le musée ?


C'est sur qu'il faut aimer le style "ben stiller" perso ce mec me fait marrer et le film a l'air funnny. La critique est tres bonne dc si vous avez honte d'y aller, faites comme moi et emmener votre petit frere!! (c'est ce que je vais faire et pareil pour taxi 4 lol) Si vous n'en avez pas assumez lol

MASSACRE A LA TRONCONNEUSE : de Jonathan Liebesman

1969, en pleine guerre du Vietnam. Dean a été tiré au sort pour partir se battre et son frère aîné, tout juste rentré du front, est prêt à y retourner pour le protéger. Avant l'échéance fatidique, les deux frères et leurs petites amies, Bailey et Chrissie, se retrouvent en virée au Texas, décidés à prendre du bon temps.
Lorsqu'un motard les agresse, leur vie bascule. Pris en chasse, ils tentent de s'enfuir, mais la course finit en accident. Chrissie est éjectée du véhicule. De loin, elle assiste à la tentative de vol du motard sur les siens et à l'arrivée salvatrice du shérif Hoyt.
Pourtant, elle ne tarde pas à découvrir que derrière ce sauveur se cache un bourreau. Celui qui était censé venir en aide à ses amis va les conduire droit en enfer. Les autres membres de la terrifiante famille Hewitt n'habitent pas loin. Face à l'horreur, Chrissie est le dernier espoir de ceux qu'elle aime.


Le résultat est un film d'horreur respectable, avec son lot de suspense et de gore, ni plus ni moins dc....bouarf!
Revenir en haut Aller en bas
nami
Gueux
Gueux
nami


Nombre de messages : 770
Age : 42
Localisation : Taverny et donc...Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

Les sorties de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de la semaine   Les sorties de la semaine - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév - 1:17

MERCREDI 14 FEVRIER :

LA MÔME : d'Olivier Dahan (déjà mort, les rivieres pourpres 2) avec Marion Cotillard, Jean-Pierre Martins

De son enfance à la gloire, de ses victoires à ses blessures, de Belleville à New York, l'exceptionnel parcours d'Edith Piaf. A travers un destin plus incroyable qu'un roman, découvrez l'âme d'une artiste et le coeur d'une femme. Intime, intense, fragile et indestructible, dévouée à son art jusqu'au sacrifice, voici la plus immortelle des chanteuses...

je crois que je n'ai meme pas besoin de vous encourager pour aller le voir...Rien que la bande annonce me file la chair de poule tellement ça m'emeut...Depuis debut decembre j'ecoute Piaf et j'ai hate de voir ce film..Et c'est sans parler la prestation de Marion Cotillard..

THE GOOD GERMAN :de Steven Soderbergh (traffic, erin brockovitch..), avec George Clooney,Cate Blanchett, Tobey Macguire

Envoyé en Allemagne pour couvrir le dernier sommet des alliés à la fin de la Seconde Guerre mondiale, un journaliste américain profite de son retour à Berlin pour rechercher son ancien amour. Au cours de son séjour, il se retrouve plongé dans une sombre affaire de meurtre...

Servit par un cheptel d'acteurs de talent et un réalisateur du meme renom, je suis curieuse d'aller voir ce que donne ce film, filmé vraiment à l'ancienne..Le noir et blanc etait bien trouvé pour La liste de Schindler, j'espere que ça rendra bien pour ce film aussi..


LE DERNIER ROI D'ECOSSE : de Kevin Macdonald, avec Forest Whitacker (Ghost dog) et Gillian Anderson (X-files)

Jeune médecin écossais tout juste diplômé, Nicholas Garrigan débarque en Ouganda en quête d'aventure et décidé à venir en aide à la population.
Peu après son arrivée, il est appelé sur les lieux d'un accident : le nouveau leader du pays, Idi Amin Dada, a percuté une vache avec sa Maserati. La façon dont Garrigan maîtrise la situation, son calme et sa franchise surprennent Amin Dada. Fasciné par l'Histoire et la culture écossaise, il trouve le jeune homme sympathique et lui propose de devenir son médecin personnel.
Séduit par le charisme du chef de l'Etat, le jeune médecin rejoint le cercle présidentiel au sein duquel il mène grand train. Bombardé confident du dictateur, piégé au coeur de la mégalomanie meurtrière d'Amin Dada, Garrigan, témoin d'enlèvements et d'assassinats, devient malgré lui peu à peu complice d'un des plus terrifiants régimes africains du XXème siècle.


Ce film est à voir si on veut connaitre l'histoire d'Amin Dada (qui est mort paisiblement chez lui en 2003 ou 2002 jsai plus). En outre je crois que nous avons tous à apprendre de l'histoire africaine, quelque soit le pays concerné..trop de sujets actuels découlent directement de ce genre de tragédies à long terme...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les sorties de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de la semaine   Les sorties de la semaine - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sorties de la semaine
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sorties-Developpement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KENTOFORUM :: La Vidéorubrique :: Films-
Sauter vers: