Discutailles de potes autour de nos loisirs, de nos rencontres, de sorties, etc..
 
CalendrierAccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les sorties de la semaine

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
nami
Gueux
Gueux
avatar

Nombre de messages : 770
Age : 36
Localisation : Taverny et donc...Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

MessageSujet: Re: Les sorties de la semaine   Mer 21 Fév - 16:49

MERCREDI 21 FEVRIER :

GHOST RIDER : de Mark Steven Johnson, avec Nicolas Cage et Eva Mendes

Pour sauver son père victime d'un accident, le cascadeur Johnny Blaze a vendu son âme au diable. Mais ce marché a un prix qu'il ne tarde pas à découvrir : humain la journée, il devient le Rider la nuit, un chasseur de primes traquant les âmes échappées de l'enfer.
Lorsque Roxanne est menacée, Johnny décide d'utiliser ses pouvoirs pour se retourner contre son Maître.


L'affiche est pourrie, la coupe de cheveux "moumoute" a Cage est naze,
Le scénario est crétin, les effets souvent foireux, Cage aussi expressif qu'une courge au sortir du congélateur. Dc....eeerk mais il y a tellement de promo que je me suis sentie obligé de vous prevenir lol

DANSE AVEC LUI : de Valérie Guignabodet, avec Mathile Seigner, Samy Frey

Trois ans après une rupture dramatique qui a bouleversé son existence, Alexandra réapprend à vivre et à aimer grâce à la rencontre troublante d'un vieux maître d'équitation et de son cheval.

Tres bonne critique pour ce "l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux "version frenchy...faut aimer les ecurie et Mathilde Seigner mais pourkoi pas.

JE CROIS QUE JE L'AIME : comédie romantique de Pierre Jolivet avec Sandrine Bonnaire, Vincent Lindon et François Berléand

Lucas, un riche industriel de 43 ans, célibataire, sort tout juste d'un terrible chagrin d'amour. Il rencontre alors Elsa, une jolie céramiste réputée de 38 ans à qui il a commandé une fresque pour décorer le hall de son entreprise. Irrésistiblement attiré par la jeune femme, Lucas va tenter de la conquérir.
Mais s'il est très habile en affaires, il n'est pas du tout sûr de lui en amour. Il va donc charger le détective privé de sa société, Roland Christin, de découvrir pour quelles raisons étranges cette jolie femme est encore célibataire, en mettant les méthodes d'investigation les plus modernes au service d'un sentiment ancestral : l'amour.


Critique embalée par ce petit film sympathique délivré par des acteurs sympas..Ca change les idées!

SCORPION : de Julien Seri, avec Clovis Cornillac

Angelo ne vit que pour la boxe thaï. Ecarté injustement des championnat, il tue accidentellement le challenger dans un combat de rue.
A sa sortie après six ans de prison, c'est une épave. Mais par amour, il va changer, devenir un autre, une machine à cogner, à prendre des coups, à combattre. Il va devenir Scorpion.
C'est le prix à payer pour gagner les combats clandestins sans règles et sans limites de free fight.


Mouaiiii boarf...c'est tjs mieux que ghost rider
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nami
Gueux
Gueux
avatar

Nombre de messages : 770
Age : 36
Localisation : Taverny et donc...Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

MessageSujet: Re: Les sorties de la semaine   Mer 28 Fév - 14:22

MERCREDI 28 FEVRIER :


LE NOMBRE 23 : Thriller américain de Joel Schumacher (8mm, bad company, phone game..) avec Jim Carrey

Walter menait une vie paisible, jusqu'à ce qu'il découvre un étrange roman, Le Nombre 23. D'abord intrigué par ce thriller, Walter s'aperçoit rapidement qu'il existe des parallèles troublants entre l'intrigue et sa propre vie. Peu à peu, l'univers du livre envahit sa réalité jusqu'à l'obsession. Comme Fingerling, le détective de l'histoire, Walter est chaque jour plus fasciné par le pouvoir caché que semble détenir le nombre 23.
Ce nombre est partout dans sa vie, et Walter est de plus en plus convaincu qu'il est condamné à commettre le même meurtre que Fingerling... Des images cauchemardesques se mettent à le hanter, celles du terrible destin de sa femme et d'un de leurs amis, Isaac French. Walter ne pourra plus échapper au mystère de ce livre. Ce n'est qu'en découvrant le secret du nombre 23 qu'il aura une chance de changer son destin...


Contrairement à ce que j'aurais cru, les critiques ne sont pas fameuses fameuses voir plutot fumeuse. Le film est haletant et le suspens nous tiens mais le denouement semble tres tres tres décevant...Reste à saluer la prestation de Jim Carrey..


DREAMGIRL : Comédie musicale dramatique de Bill Condon, avec Jamie Foxx, Eddy Murphy, Beyoncé Knowles, Jennifer Hudson

L'action de Dreamgirls débute dans la première moitié des turbulentes sixties et suit jusqu'au milieu des années 70 l'ascension d'un trio de chanteuses composé d'Effie, Deena et Lorrell. A l'occasion d'un concours de chant, ces jeunes et prometteuses "Dreamettes" sont repérées par l'ambitieux manager Curtis Taylor Jr...

Paillettes, perruques, musqiue afro, eddy murphy superbe et Jennifer Hudson talentueuse..Les critiques sont trés positifs, le scenario est pas mal meme si un coup de boost aurait été bienvenue en milieu de film..Bon divertissement!

CHRONIQUE D'UN SCANDALE : drame americain de Richard Eyre avec Cate Blanchett et Judi Dench ("M" dans James Bond)

Enseignante, à la veille de la retraite dans un collège de Londres, Barbara Covett n'a rien d'autre dans sa vie que son travail et un chat. Sa solitude prend fin avec l'arrivée du nouveau professeur d'art, Sheba Hart. La jeune femme se révèle l'amie idéale dont Barbara avait toujours rêvé.
Lorsque Barbara découvre que sa nouvelle amie a une liaison avec un de ses jeunes élèves, leur relation prend un tour plus redoutable. Barbara menace de révéler le scandale à tout le monde, à commencer par le mari de Sheba...
Dans ce jeu trouble et cruel, ce sont les propres secrets et les obsessions de Barbara qui font surface. Entre les deux femmes, commence un affrontement qui va les emmener au bout de leurs faux-semblants et de leurs mensonges...


Judi Dench semble exceptionnelle dans ce film à scandale...Duo d'actrice super, on se demande qui gagne...A voir c'est sur!

LE DIREKTOR : de Lars Von Trier

Le propriétaire d'une société informatique décide de vendre son entreprise. Le problème, c'est qu'il a inventé de toutes pièces un président, se retranchant derrière ce personnage fictif au moment de prendre des décisions impopulaires...

Wééééé! Lars von trier! Faut y aller! Trop bien!


Mais aussi cette semaine : Michou d'Auber avec Depardieu et Entre adulte, qui est tres tres bien noté
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kent
AdministratOR
avatar

Nombre de messages : 1582
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2006

MessageSujet: Re: Les sorties de la semaine   Mer 28 Fév - 15:47

Michou d'Auber a l'air vraiment intéressant, ce film s'adresse à toutes les familles qui ont un apriori sur les algériens ou qui ne savent plus quoi penser. Bref après une France ayant eu Le Pen au 2nd tour de la dernière présidence...je le trouve pluto bien trouvé...
Après c assez primaire ce que je viens de dire.

Chronique d'un scandale m'intéresse particulièrement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leblogdekent.blogspot.com/
nami
Gueux
Gueux
avatar

Nombre de messages : 770
Age : 36
Localisation : Taverny et donc...Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

MessageSujet: Re: Les sorties de la semaine   Mer 28 Fév - 16:00

La critique sur Michou d'auber n'est pas franchement encourageante. POurtant ça s'annoncait pas mal ce petit film...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Petit Lémurien
SDF
SDF
avatar

Nombre de messages : 723
Age : 35
Localisation : Le Mans, Californie
Date d'inscription : 26/04/2006

MessageSujet: Re: Les sorties de la semaine   Mer 28 Fév - 16:10

Moi j'ai vu la bande annonce de michou bof ca m'a pas paru terrible...
Par contre chronique d'un scandale ca a l'air pas mal d'après vos critiques...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bocou2rienpourrien.wordpress.com/
nami
Gueux
Gueux
avatar

Nombre de messages : 770
Age : 36
Localisation : Taverny et donc...Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

MessageSujet: Re: Les sorties de la semaine   Jeu 8 Mar - 18:07

MERCREDI 7 MARS (on se la refait, hier elle a buggé ma rubrik!)

LES TEMOINS: film français d'André techine avec Emmanuel Beart, Michel Blanc

Paris, été 1984.
Manu débarque à Paris, où il partage la chambre de sa soeur Julie dans un hôtel modeste. Il fera la connaissance d'Adrien et nouera une amitié chaste et joyeuse avec ce médecin quinquagénaire, qui lui fera découvrir le style de vie de son milieu.
Au cours d'une ballade en bateau, Adrien présentera à Manu Sarah et Mehdi, un couple de jeunes mariés qui vient d'avoir son premier enfant.
Une passion amoureuse imprévue et l'irruption de l'épidémie du sida, encore perçue dans les médias et l'imaginaire collectif comme une peste moderne et honteuse vont bouleverser le tranquille agencement de ces destins particuliers. Chacun va devenir acteur et témoin d'un drame contemporain, où ceux qui ne mourront pas ressortiront peut-être plus forts, mais en tout cas pas indemnes.

Touchant, émouvant, poignant...meilleure critique de la semaine pour cette histoire simple et belle...Allez y..

LE VOILE DES ILLUSIONS : de John Curran avec edward Norton et Naomi Watts

Londres, 1920. Après un mariage trop vite accepté pour convenances sociales, Kitty part avec son mari, Walter, médecin bactériologiste, pour vivre à Shanghai où il doit mener des recherches. Rapidement, la jeune femme tombe amoureuse d'un autre homme.
Lorsque Walter découvre l'adultère dont il est victime, il promet à Kitty de lui accorder un divorce qui ne mentionnera pas son infidélité et lui conservera ainsi une réputation sans tache, si son amant quitte sa femme pour l'épouser. Walter sait que cet homme place sa carrière avant ses nombreuses conquêtes féminines...
Abandonnée par son amant, brisée, Kitty accompagne son mari dans une région où une épidémie de choléra balaie les populations et où les guerres locales font rage...

Pour voir du paysage, un super scenario et des acteurs efficaces...2e meilleur film de la semaine, ça fait longtps que les critiques n'ont pas été aussi chaleureuses..


CONTRE ENQUETE : de Franck Mancuso avec jean Dujardin

Malinowski, Capitaine à la Crim', a l'habitude d'être confronté aux faits-divers les plus durs. Mais lorsque sa propre fille est assassinée, tout bascule. Bouleversés par sa détresse, ses collègues mènent l'enquête au pas de charge et un suspect est bientôt arrêté, puis condamné.
Du fond de sa cellule, celui que tout semble accuser clame son innocence et décide d'écrire à Malinowski. Et s'il était innocent ? Face à la douleur du père qui a obtenu justice, le doute du flic s'installe peu à peu. Pour Malinowski, une contre-enquête solitaire commence

Heureusement que Dujardin est "bankable" car il faut dire ce qui est : il sauve le film...et encore..Bof bof..dommage pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nami
Gueux
Gueux
avatar

Nombre de messages : 770
Age : 36
Localisation : Taverny et donc...Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

MessageSujet: Re: Les sorties de la semaine   Ven 16 Mar - 23:01

MERCREDI 16 MARS : (oui je suiiis en retaaard) et en plus y en a pleiiin

LE COME BACK : de Marc Lawrence avec Hugh Grant et Drew Barrymore

Le chanteur pop Alex Fletcher a connu la gloire dans les années 80, avant d'en être réduit à hanter les podiums des parcs de loisirs, foires agricoles et autres temples de la chansonnette rétro. Ce talentueux musicien, que chacun croit fini, se voit cependant offrir un come-back de la dernière chance lorsque la jeune diva Cora Corman l'invite à écrire et enregistrer en duo avec elle une chanson de son prochain album. L'ennui est qu'Alex n'a rien composé depuis dix ans, qu'il n'a jamais été parolier... et qu'il doit livrer son chef-d'oeuvre dans la semaine !
C'est alors qu'entre en scène la fantasque et craquante Sophie Fisher, dont le verbe haut en couleur, aussi inventif qu'imagé, ravit notre artiste. Celle-ci hésite à collaborer avec un personnage aussi léger qu'Alex, mais la musique, qui sait si bien adoucir les moeurs, a aussi le don d'enflammer les coeurs...


Ca fait du bien, c'est beau et c'est romantique...ils sont tlentueux et drew barrymore est tres chouette dans ce rôle...ca fait du bien un petit film comme ça!

ANGEL : un film de François Ozon avec Romola Garaï et Lucy Russel

Angleterre, 1905. Angel Deverell, jeune écrivain prodige, connaît une ascension fulgurante et réalise ainsi le rêve de toute jeune fille : succès, gloire et amour. Mais n'est-ce pas trop pour une seule femme ?

Un peu short comme synopsis mais Ozon ça se raconte pô ça se regarde! Un des mieux de Ozon (apres Sitcom pour ma part lol) film historique super, ça lave les yeux et ça rince l'esprit. Faut se jetter dedans et pas ressortir!!!

LA CITE INTERDITE : de Zhang Yimou (epose et concubine, hero, les poignards volants) avec Gong li, Chow Yun-fat

Chine, Xème siècle, Dynastie Tang. De retour à la Cité interdite après une longue absence, l'Empereur découvre qu'un complot se trame au coeur même de son palais. Les dangereuses alliances et les manipulations des conspirateurs n'ont qu'un seul but : prendre le pouvoir du plus grand Empire au monde. La trahison viendra de l'intérieur : une rébellion menée par la reine elle-même.

Grandiose...luxe, drame, subtilités sans parler de l'esthetisme...j'adooore les films de chinois a cet epoque (meme si je n'ai rien contre les films chinoix contemporains comme les films de Wong Kar-waï quoique c'est du cinema hong kongais..)

PAR EFFRACTION
: de Anthony Minghella avec Juliette Binoche, Robin wright penn, Jude law

Will traverse une période difficile avec Liv, sa compagne. Il vient en plus d'installer son cabinet d'architecte paysagiste dans King's Cross, un quartier de Londres en pleine réhabilitation. Ses luxueux locaux attirent une bande du coin qui le cambriole à répétition. Excédé, Will finit par suivre l'un des jeunes voleurs jusque chez lui où le jeune homme, Miro, vit avec sa mère, Amira, une réfugiée bosniaque.
Afin d'en apprendre plus sur le gang, Will s'arrange pour sympathiser avec Amira mais rapidement, des sentiments imprévus surgissent... Pour Will, c'est le début d'une plongée au coeur d'un autre univers que le sien, et au plus profond de lui-même.


Qualité des dialogues et des acteurs indéniables...rien que pr le telent des acteurs il faut y aller..

WILDERNESS : de Michael J. Bassett (la tranchée)

Après avoir poussé au suicide un de leurs compagnons de cellule, une bande de jeunes délinquants est envoyée sur une île pour un stage de réinsertion et d'apprentissage de la survie en groupe. Ils se croyaient seuls mais leur séjour va tourner au carnage.

Celui là je le met pr le fun, le scenario est tout pourri mais c'st du genre la flippe pendant 1H30 et ça c'est cool! Comme dans the Descent!


Mais aussi dans les salles cette semaine quelques navets : Ecrire pr exister avec Hilary shawk (histoire bidon qu'on a deja vu et revu) ma place au soleil avec dutronc (mouarf) et le pire, hypertension[u]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kent
AdministratOR
avatar

Nombre de messages : 1582
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2006

MessageSujet: Re: Les sorties de la semaine   Lun 19 Mar - 11:26

N'oublions pas que c le printemps du cinéma jusqu'à demain!!!
3,5 euros la séance!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leblogdekent.blogspot.com/
kmie
P'tit Bonobo
P'tit Bonobo
avatar

Nombre de messages : 412
Age : 34
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 23/04/2006

MessageSujet: Re: Les sorties de la semaine   Lun 19 Mar - 12:42

j'ai envie de dire PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kmie.over-blog.com
nami
Gueux
Gueux
avatar

Nombre de messages : 770
Age : 36
Localisation : Taverny et donc...Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

MessageSujet: Re: Les sorties de la semaine   Lun 19 Mar - 13:08

Pas trop envie d'aller me coller aux gens pour des places pas cher...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kent
AdministratOR
avatar

Nombre de messages : 1582
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2006

MessageSujet: Re: Les sorties de la semaine   Lun 19 Mar - 15:46

lol
sacrées réactions. Ben en attendant l'entreprise est louable donc je m'y colle dès ce soir jpense avec Contre-enquête
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leblogdekent.blogspot.com/
nami
Gueux
Gueux
avatar

Nombre de messages : 770
Age : 36
Localisation : Taverny et donc...Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

MessageSujet: Re: Les sorties de la semaine   Lun 19 Mar - 15:55

mouarf..ca casse pas des briques...Contrairement a "par effraction" par exemple lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Petit Lémurien
SDF
SDF
avatar

Nombre de messages : 723
Age : 35
Localisation : Le Mans, Californie
Date d'inscription : 26/04/2006

MessageSujet: Re: Les sorties de la semaine   Lun 19 Mar - 15:58

et ben nous ca sera le chiffre 23, na Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bocou2rienpourrien.wordpress.com/
nami
Gueux
Gueux
avatar

Nombre de messages : 770
Age : 36
Localisation : Taverny et donc...Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

MessageSujet: Re: Les sorties de la semaine   Lun 19 Mar - 16:23

Et ba on m'a dit que c'etait pas exceptionnel (contrairement a ce que je croyais) tongue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Petit Lémurien
SDF
SDF
avatar

Nombre de messages : 723
Age : 35
Localisation : Le Mans, Californie
Date d'inscription : 26/04/2006

MessageSujet: Re: Les sorties de la semaine   Mar 20 Mar - 17:57

eh ben si finalement c t pluto pa mal, voire pluto bien ou carrement quasiment tres bien, meme si il me reste une question a elucider...
perso je le conseille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bocou2rienpourrien.wordpress.com/
nami
Gueux
Gueux
avatar

Nombre de messages : 770
Age : 36
Localisation : Taverny et donc...Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

MessageSujet: Re: Les sorties de la semaine   Mar 20 Mar - 18:00

ok, c'est noté,, faut faire vite alors car il va bientot plus etre a l'affiche..moi je suis allée voir "les temoins" bofbofbofbofbof Grosse deception et pourtant je suis hyper bon public moi!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nami
Gueux
Gueux
avatar

Nombre de messages : 770
Age : 36
Localisation : Taverny et donc...Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

MessageSujet: Re: Les sorties de la semaine   Ven 23 Mar - 11:11

MERCREDI 21 MARS (encore en retaaard sorry!)

GOLDEN DOOR : drame franco-italien d'emmanuele Crialese (respiro)avec Charlotte gainsbourg et Vincenzo Amato

Début du XXème siècle. Dans un coin perdu de la campagne sicilienne, vit une famille de paysans qui s'échinent sur le même lopin de terre depuis des générations. Ils mènent une existence en harmonie avec la nature et cohabitent avec les esprits de leurs défunts. La monotonie de leur vie quotidienne est interrompue par des récits du Nouveau Monde, de leurs habitants, et des innombrables richesses de cet Eden...
Salvatore décide de vendre tout ses biens : sa terre, sa maison, son bétail pour partir avec ses enfants et sa mère âgée mener une vie meilleure de l'autre côté de l'océan. Mais pour devenir citoyen du Nouveau Monde, il faut mourir et renaître un peu. Il faut abandonner les traditions séculaires et les vieilles croyances de sa terre, il faut être sain de corps et d'esprit savoir obéir et jurer fidélité si l'on veut franchir "La Porte d'Or"...


La critique est unanime de positivisme à l'egard de cette fresque historique amenée par des acteurs envoutants..On en a pas beaucoup parlé, il n'y a pas d'enorme promotion pour ce petit film qui pourtant le mérite..

300 : péplum américain de Zack Snyder avec gerald Butler

Adapté du roman graphique de Frank Miller, 300 est un récit épique de la Bataille des Thermopyles, qui opposa en l'an - 480 le roi Léonidas et 300 soldats spartiates à Xerxès et l'immense armée perse. Face à un invincible ennemi, les 300 déployèrent jusqu'à leur dernier souffle un courage surhumain ; leur vaillance et leur héroïque sacrifice inspirèrent toute la Grèce à se dresser contre la Perse, posant ainsi les premières pierres de la démocratie.

Je crois qu'il faut y aller en 1er lieu pour l'esthetisme des graphismes..Au départ, avec les affiches ça ne me bottait pas du tout mais j'ai vu le making off...waou..le boulot de fou derriere ce film avec des acteurs qui ont subi le meme entrainement douloureux des spartiates..Pour ne citer qu'une critique, celle d'écran fantastique :"Oeuvre inclassable qui brasse aussi bien la reconstitution historique, le péplum mythologique, le film de guerre musclé que l'épopée d'heroïc-fantasy, cette adaptation époustouflante de la bande dessinée homonyme (...) fait définitivement rimer le nombre 300 avec le mot sang. " je crois qu'il faut y aller et s'en prendre plein la tete..perso les peplum je trip bien en plus!

ENSEMBLE C'EST TOUT : de Claude Berri avec Audrey tautou et Guillaume Canet

La rencontre de quatre destins croisés qui vont finir par s'apprivoiser, se connaître, s'aimer, vivre sous le même toit.
Camille fait des ménages le soir dans les bureaux et dessine avec grâce à ses heures perdues. Philibert est un jeune aristocrate féru d'histoire, timide, émotif et solitaire, il occupe un grand appartement que possède sa famille. Franck est cuisinier, viril et tendre, il aime infiniment sa grand-mère, Paulette, une vieille dame fragile et drôle.
Leurs doutes, leurs chagrins, c'est ensemble qu'ils vont apprendre à les adoucir, pour avancer, réaliser leurs rêves. Ils vont se découvrir et comprendre qu'ensemble, on est plus fort.


Ah ba oui, il fallait le mettre le petit film avec nos "frenchy"! Un duo que l'on avait pas encore vu au ciné, esperons qu'il se mariera aussi bien que canet/Cotillard ds "cap ou pas cap" ! ce film est aussi bien classé que "300" pour ne pas faire de comparaison bizarre...(je dis ça pour valoriser un peu plus "300" lol)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Petit Lémurien
SDF
SDF
avatar

Nombre de messages : 723
Age : 35
Localisation : Le Mans, Californie
Date d'inscription : 26/04/2006

MessageSujet: Re: Les sorties de la semaine   Ven 23 Mar - 13:04

Perso j'ai vu la bande annonce de 300 et ca ma pas du tout donné envie d'aller le voir!! J'ai trouvé les monstres (eh oui ya des monstres...) super mal faits, les spariates arretent de faire groooooaaaaaa!!!, et en plus les bastons (pour celles que j'ai vu) sont filmées la moitié du temps au ralenti!!! (pour moi la reference en terme de bataille, c'est celle au gouffre de Helm ds "les Deux Tours") A la limite je comprend que certains puissent allez le voir pr l'estéthique et srtt pr les 300 gars a moitié a poils et luisant d'huile qui affrontent un milions de mechants turcs ( ca fait un peu : ouhhh boutons les sarrasins hors du pays, dixit de Villiers)
Concernant les critiques j'ai lu de tout, du tres bon au tres mauvais, alors dans le doute, s'abstenir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bocou2rienpourrien.wordpress.com/
nami
Gueux
Gueux
avatar

Nombre de messages : 770
Age : 36
Localisation : Taverny et donc...Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

MessageSujet: Re: Les sorties de la semaine   Ven 23 Mar - 13:09

hihihi
c'est sur que le gouffre de helm....mythique!
Ba j'etais entre deux moi aussi...j epense qu'effectivement c'est spécial, c'est mythologique dc les grosses bebetes ca m'etonne pas...apres je crois que si on a un peu l'oeui qui s'y connait en technique du cinéma, il y a de quoi se faire plaiz..ce film n'est pas attaractif par son scenario..enfin je ne crois as que c'est là l'interet..
pour les ralentis il me semble qu'un certain film en trois partie a monté son succes sur ce type de combat...matrix...John woo en est l'instiguateur et moi ça ne me gene pas..
Mais c'est sur que ce film c'est 2h de bagarre poum poum aie bobo mort..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kent
AdministratOR
avatar

Nombre de messages : 1582
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2006

MessageSujet: Re: Les sorties de la semaine   Ven 23 Mar - 14:26

J'aime bcp la rapidité du résumé des 300 fait par nami:
je cite "c'est 2h de bagarre poum poum aie bobo mort.."
Laughing A mon avis, je le verrai jms et je m'en porterai pas plus mal mais si vous avez une image des monstres dedans, je veu bien la voir^^

Bien perso j'ai été voir lundi soir:
Par effraction : film à l'ambiance très surprenante et assez originale. Le film flirte entre un sentiment d'introspection sur l'amour que porte un homme envers sa femme ce, depuis le début de son mariage jusqu'à maintenant ET le scénario officiel du film. Le jeu des acteurs m'a pas sauté aux yeux plus qu'autre chose, j'ai même eu du mal à comprendre quelques dialogues mais au final, je l'ai trouvé surprenant, intriguant mais calme en même tps et nostalgique.
(pr le scénario veullez vous reporter au résumé donné par nami ds les pages d'avant)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leblogdekent.blogspot.com/
naffy
Petit Scarabé
Petit Scarabé
avatar

Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : Tiffaugesle week end et Nantes la semaine
Date d'inscription : 14/03/2007

MessageSujet: Re: Les sorties de la semaine   Mar 27 Mar - 21:01

moi je suis allé voir ensemble et c'est tout la semaine dernière et franchement ca ma bien plu, je suis dabitude pas trop fan des films très français mais la jai été agréablement surprise! les acteurs sont bons, surtt la mamie qui fait bien rien. Il y a un happy end pr ceux qui aiment pas trop les films ou tt le monde meurent a la fin, c'est émouvant et marrant ! c pas le film du siècle mais ca se laisse très bien regarder et on voit pas le temps passé (j'ai pas regardé ma montre une seule fois), c'est du tout public, c'est plein de bons sentiments, etc, etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naffy01.skyblog.com
kmie
P'tit Bonobo
P'tit Bonobo
avatar

Nombre de messages : 412
Age : 34
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 23/04/2006

MessageSujet: Re: Les sorties de la semaine   Mar 27 Mar - 21:10

ah c'est sorti "ensemble c est tout" cool!!j'ai lu le bouquin de Anna Gavalda et j'ai adoré! mais je voyais plutot sylvie testud dans le rôle de Camille (ds le livre elle s appelle comme ca ds le film je sais pas) pq y en a ras le cul d audrey tautou qd meme ! bon j espere juste qu il sera encore au cinoch' qd je serais ds le coin...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kmie.over-blog.com
nami
Gueux
Gueux
avatar

Nombre de messages : 770
Age : 36
Localisation : Taverny et donc...Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

MessageSujet: Re: Les sorties de la semaine   Ven 30 Mar - 13:33

MERCREDI 28 MARS ( comme je le dis tjs, vaut mieux avant le WE que jamais..)

LA TETE DE MAMAN : film français de Carine Tardieu avec karine Viard, Chloé Coulloud,Kad Merad

Y'a 20 ans de ça, quelques années avant ma naissance, Maman a aimé un gars.
Y'a 20 ans de ça, ils ont été séparés et ce con-là, quand il est parti, il a emporté avec lui le sourire de ma mère.
Faut que je le retrouve, faut qu'il le lui rende. Sinon, moi, je meurs.
Lulu, 15 ans.



Ca s'annonce pas mal! tres bonne critique pour ce film attachant et pas trop mélo. les acteurs jouent bien et la critique presse comme spactateurs d'entendent pour dire que c'est drolement chouette comme petit film..

ALPHA DOG : film us de Nick Cassavetes (she's so lovely, john Q) avec
Justin Timberlake, Sharon Stone et bruce willis

Dans une banlieue riche de L.A., Johnny et sa petite bande jouent aux durs et trafiquent un peu. Livrés à eux-mêmes, leur vie n'est qu'une quête permanente d'émotions fortes. Pour s'assurer que Jake lui remboursera bien tout l'argent qu'il lui doit, Johnny et sa bande kidnappent son petit frère, Zack.
Sous la bienveillante garde de Frankie, Zack va alors se mêler au groupe au cours d'une virée de trois jours riche d'alcool, de filles et de nouvelles expériences. D'heure en heure, son statut d'otage devient de plus en plus flou pour tout le monde. Pourtant, la réalité de la situation ne va pas tarder à resurgir. Pressé par son père, pourchassé par la police, Johnny
a le choix entre une prise de conscience et une fuite en avant. La situation va lui échapper, bien au-delà du pire...


Et ba franchement, je n'ai pas vu de bande annonce et l'affiche sentais le film mino d'adolescent mais je me trompe on dirait. Tres bon avis sur ce thriller qui peu commencer comme "teenage" et partir vraiment ds un truc sombre et prenant..Justin Timberlake est convaincant (alors que j'etais prete a me foutre de ses capacités d'acteurs) et pas la peine d'epiloguer sur les autres excellent acteurs qui jouent ds ce film..

HELL PHONE : comedie fantastique de james huth avec jean baptiste maunier

Skater fan d'AC/DC, en terminale dans un lycée parisien, Sid rêve d'un téléphone portable. Avec lui, il pourra séduire Angie, sublime jeune fille fraîchement débarquée de New York, pendue pour l'instant au bras de Virgile, le playboy de l'école. Mais le téléphone que Sid achète dans cet étrange bazar chinois se révèle avoir d'étranges pouvoirs...
Hellphone a choisi Sid. L'amitié avec Pierre, son ami d'enfance, et l'amour pour Angie sauront-ils résister à la relation passionnelle entre Sid et son téléphone ?

Amoureux d'un telephone portable?? euh..comme ça ça a l'air tout pourri mais presse et spectateurs sont enthousiastent! "pas décérebré, fun et pertinent.." "excellente réalisation" et j'en passe..pourkoi pas, pourkoi pas..

mais aussi cette semaine : Miss Potter, avec ewan Mc gregor et Renée Zellweger bouarff ça a l'air bidon, Cendrillon et le prince pas trop charmant, ça m'aurait bien botté (le chat hihi) mais apparamment ce film est une catastrophe..vive shrek! Le secret de therabithia, pas mauvaise critique, faut aimé les trucs qui la refont à la "narnjia" et "histoire sans fin"..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nami
Gueux
Gueux
avatar

Nombre de messages : 770
Age : 36
Localisation : Taverny et donc...Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

MessageSujet: Re: Les sorties de la semaine   Mer 4 Avr - 12:33

MERCREDI 4 AVRIL :

LE PRIX A PAYER : film français de Alexandra Leclère, avec Christian Clavier et Nathalie Baye

Jean-Pierre Ménard, las de voir sa femme lui refuser le "devoir conjugal", décide de lui couper les vivres en instaurant une nouvelle règle entre eux : "Pas de cul, pas de fric !"

Alors ça ça à l'air tres tres rigolo ! En plus Christian Clavier est terrible dedans car il ne nous l'a fait pas à la jaqcouille lol...Un petit plaisir a se faire pr ce week end..

LES CONTES DE TERREMER : de Goro Myazaki (fils de hayao : princesse mononoke etc)

Les aventures du jeune Arren, prince du royaume d'Enlad, qui va s'allier aux forces du grand magicien Epervier, pour rétablir l'équilibre du monde rompu par une sorcière maléfique. Dans le combat qui s'annonce, Arren et Epervier croiseront la route de Therru, une mystérieuse jeune fille. Ensemble, ils dépasseront leurs peurs et uniront leurs destins pour mener le plus fascinant des voyages.

Il est clairement noté que ce film est pour les enfants a partir de 6ans...En digne fils du père, je pense que ce Myazaki sera à la même hauteur...et que cela ne s'inspire pas trop de ce que l'on a deja pu voir...

Mais aussi cette semaine : Big Movie (un scary movie qui ne fait pas scare, La reine soleil, petit dessin animé, demandez la permission aux enfants avec Pascal Legitimus et Sandrine Bonnaire (pourquoi pas), dans les cordes film autobiographique d'une boxeuse avec Richard Anconina, Arthur et les minimoys, et Scandaleusement celebre, reprenant l'histoire deja vue de Truman Capote (mieux que le 1er film sorti sur lui)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kent
AdministratOR
avatar

Nombre de messages : 1582
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2006

MessageSujet: Re: Les sorties de la semaine   Mer 4 Avr - 14:55

C'est pr quand la sortie des films les messagers et anna m.?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leblogdekent.blogspot.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les sorties de la semaine   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sorties de la semaine
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les sorties de la semaine : MAJ 25 Juillet 2007
» Nouveautés BD semaine du 28/05/07 au 02/06/07
» Prochaines sorties, 2010 et avant...
» Sorties novembre 2010
» Semaine des blondes 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KENTOFORUM :: La Vidéorubrique :: Films-
Sauter vers: