Discutailles de potes autour de nos loisirs, de nos rencontres, de sorties, etc..
 
CalendrierAccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les sorties de la semaine

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
nami
Gueux
Gueux
avatar

Nombre de messages : 770
Age : 36
Localisation : Taverny et donc...Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

MessageSujet: Re: Les sorties de la semaine   Jeu 20 Juil - 19:32

J'ai vu l'extrait de Totsi et ça a l'air vraiment dur mais super mega emouvant. Les acteurs sont peu (pas) connu et c'ets pas mal. Il a recut le label des spectateurs UGC (ça vaut ce que ça vaut..)
Pour l'autre film, j'ai entendu la critique dans une émission et ce n'est pas commun comme film..ce sont des anti heros (à la full monty) sauf que c'est pas vraiment drole!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nami
Gueux
Gueux
avatar

Nombre de messages : 770
Age : 36
Localisation : Taverny et donc...Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

MessageSujet: Re: Les sorties de la semaine   Mer 26 Juil - 13:13

MERCREDI 26 JUILLET:

C’est l’été et les films intéressant commencent à sortir. C’est un peu paradoxal car tous le monde ou presque est en vacances (ou en stage lol)

ENTRE DEUX RIVES : Film d’amour US avec Keanu Reeves et Sandra Bullock

[i]Le Docteur Kate Forster s'apprête à entamer une nouvelle carrière et une nouvelle vie dans un grand hôpital de Chicago. Son seul regret : abandonner la superbe maison qu'elle avait
louée sur les berges d'un lac de l'Illinois...
Avant de partir, elle laisse un mot à l'attention du prochain occupant, pour lui demander de faire suivre son courrier et lui indiquer que les empreintes de pattes qui maculent la jetée et le seuil de la maison étaient déjà là avant qu'elle n'y emménage.
En prenant possession des lieux, l'architecte Alex Wyler a un choc : la maison, poussiéreuse,
sale, ne ressemble en rien à l'image qu'il s'en faisait. Et pas la moindre trace de pattes...
Des années plus tôt, Alex avait occupé cette résidence familiale, construite par son père. Il décide de la restaurer sans prêter davantage attention au mystérieux message de Kate...


Oula la ! Que ça a l’air cul cul ! Mais bon, peut etre que le duo explosif (si vous me passez l’expression) de speed va faire des etincelles…
La critique, quant à elle, n’est pas brillante..Mais bon, un peu d’amour ca fait du bien

STAY : Film GB avec Ewan McGregor et Naomi Watts

Un jeune homme dépressif annonce à son psychiatre qu'il va se suicider dans trois jours. En désespoir de cause, le psychiatre va entraîner son nouveau patient dans un voyage cauchemardesque entre la vie et la mort à travers la ville.

C’est stupide mais dès que je vois Mcgregor en haut d’une affiche j’y vais ! Nous sommes loin de obi-wan ou de transpotting mais je l’adore..Critique nulle….

TWO FOR THE MONEY : Drame US avec Al Pacino, Matthew Mcconaughey et René Russo

Star du football universitaire, Brandon Lang est obligé de mettre fin à sa carrière à la suite d'une blessure, mais sa remarquable capacité à prédire l'issue des matchs attire l'attention de Walter Abrams, le patron d'une grande agence de paris sportifs.
Devenu l'un de ses associés, Brandon découvre vite les avantages d'une existence dorée à Manhattan. Il apprécie le luxe et le côté flambeur de Walter. Chacun profite de l'autre et les deux hommes deviennent comme père et fils. Leurs affaires atteignent des sommets... jusqu'à ce que le talent de Brandon décline.
Entre le mentor et l'élève, rien ne va plus. Alors que des millions de dollars sont en jeu, Brandon et Walter s'affrontent dans une lutte sans merci. Tout ce qui les entoure, y compris Toni, la femme de Walter, va être entraîné dans ce duel où tout se joue au-delà des apparences...


Bon, casting prestigieux pour se laisser tenter..encore une fois la critik est nulle…A croire que les bons critiks sont en vacances !

THE RINGER : Film GB avec Johnny Knoxville

Steve Barker, un pauvre gars malchanceux, doit trouver de l'argent pour payer l'opération que doit subir Stavi, un collègue de travail. Pour ce faire, il demande conseil à son oncle Gary endetté jusqu'au cou. Ce dernier lui propose alors de se faire passer pour un handicapé aux prochains jeux para-olympiques et de battre à plate couture le champion en titre de pentathlon.

Alors celui là je l’ai vraiment mis pour le fun ! Ca a l’air d’être n’importe quoi ! Avec le mec des Jackass je ne sais pas a quoi s’attendre d’autre ! Ce qui est le plus étonnant c’est qu’il a une bien meilleure critique que les trois film du dessus ! « Comédie sensible, hilarante sur un sujet délicat » classe non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
le petit ours
Lynx
Lynx
avatar

Nombre de messages : 343
Localisation : angers
Date d'inscription : 04/08/2006

MessageSujet: Les sorties de la semaine   Ven 4 Aoû - 22:24

bon personne n'as encore parlé de pirates des caraibes deux donc je vais vous en parler vu que j'y suis allée le soir de la sortie. Wink
donc en voyant la bande annonce avec ce personnage tout tentaculeux je me suis dit qu'ils en faisaient trop et que ce serait plutot pour les gamins. erreur. y'en avait des gamins ds la salle qui étaient bien jeunes (5 ou 6 ans) et bien ils ont eus les jetons.
il faut dire que moi même j'ai sursautté plusieurs fois, il y a plein de rebondissements et pas de temps mort même si le scénario est tarabiscotté mais bon c du walt disney et il faut bien qu'il se passe quelque chose.
ce qui me gène le plus c la demoiselle qui se mèle tt le tps à l'aventure c'est un peu tiré par les cheveux mais bon c du walt disney.
o final je me suis pas ennuyée il y a de l'action et le deux et le trois sont construits comme un seul film donc là on est coupé en pleine action ce qui attise la curiosité mais il faudra attendre un an pour connaitre la suite. merdum.
donc ça vaut le coup sur grand écran!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nami
Gueux
Gueux
avatar

Nombre de messages : 770
Age : 36
Localisation : Taverny et donc...Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

MessageSujet: Re: Les sorties de la semaine   Lun 7 Aoû - 11:19

Désolée ! Pas de rubrik pour le MERCREDI 2 Aout car j'etais en espagne..Je me suis donnée bonne conscience sachant que la date de sortie de pirate des caraibes à été annoncée il y a un moment dans la rubrique des films attendus...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nami
Gueux
Gueux
avatar

Nombre de messages : 770
Age : 36
Localisation : Taverny et donc...Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

MessageSujet: Re: Les sorties de la semaine   Mer 9 Aoû - 10:09

MERCREDI 9 AOÛT

BLEU D'ENFER : Film US de John Stockwell (Top Gun, Blue Crush)
avec Paul Walker (Fats & Furious 1 et 2) et Jessica Alba
(Sin City, les 4 Fantastiques)

Aux Bahamas, deux couples d'amis découvrent, au cours d'une plongée dans les eaux des Caraïbes, les restes d'un vieux galion espagnol et, un peu plus loin, l'épave plus sinistre d'un DC3 bourré de drogue...

Les critiques décrivent ce film comme un nanar mais où le torse de Paul Walker est un sérieux atout, idem pour les fesses de Jessica Alba lol !Le truc à savoir c’est que toutes les scènes avec les requins ont été tournées avec de vrais squals..comme dans le super film (a voir) Open Water…

LA TOURNEUSE DE PAGES: Film français de Denise Dercourt, avec
Catherine Frot et Deborah Francois.

Mélanie, jeune pianiste, tente le concours d'entrée au conservatoire mais échoue, perturbée par l'attitude désinvolte de la présidente du jury, une pianiste reconnue. Dix ans plus tard, les deux femmes se croiseront à nouveau..

Très bonne critique de ce thriller amené par une réalisatrice et des actrices de talent..a voir ! A savoir que la réalisatrice est elle même une musicienne de talent.

ADIEU CUBA : de Andy Garcia (acteur ds Le parrain 3, l les incorruptibles et Ocean's 11 et 12) avec lui
même et Dustin Hoffman (Rain Man, Tootsie)

Le destin d'un propriétaire de night-club cubain dans les années 50, durant la période de transition agitée entre la dictature de Batista et le régime communiste de Castro. L'arrivée au pouvoir de ce dernier entraînera l'exil du gérant à New York.

Si la tête d’affiche est alléchante, le résultat semble ne pas être à la hauteur..dommage..

LUCAS FOURMI MALGRES LUI: Film d’animation de John A Davis
Jimmy Neutron)

Un garçon acquiert la taille d'un fourmi après avoir tenté d'inonder un nid de fourmis avec son pistolet à eau. Jugé par la colonie des fourmis, l'enfant sera condamné aux travaux forcés, grâce auxquels il apprendra les valeurs de l'action en équipe.

Critique moyenne mais positive pour les petits..Je pense que ça ne peut que nous rappeler « chérie j’ai rétréci les gosses », Surtout le passage dans le jardin avec la pauvre petite fourmi dont le nom m’echappe..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kent
AdministratOR
avatar

Nombre de messages : 1582
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2006

MessageSujet: Re: Les sorties de la semaine   Jeu 10 Aoû - 12:51

Ouais, bref rien de transcendant cette fois ci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leblogdekent.blogspot.com/
nami
Gueux
Gueux
avatar

Nombre de messages : 770
Age : 36
Localisation : Taverny et donc...Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

MessageSujet: Re: Les sorties de la semaine   Jeu 10 Aoû - 18:47

pas vraiment, il y a des semaines comme ca...mais miami vice arrive au galop et le film sur le world trade center (avec nicolas cage) egalement. Ce dernier vient de sortir aux states et marche plutot bien...Idem pour " le diable s'habille en prada" adapté du roman génial de Lauren Weisberger, qui fait un carton aux states...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nami
Gueux
Gueux
avatar

Nombre de messages : 770
Age : 36
Localisation : Taverny et donc...Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

MessageSujet: Re: Les sorties de la semaine   Mer 16 Aoû - 11:04

MERCREDI 16 AOUT :

MIAMI VICE : Film US de Michael Mann (le dernier des mohicans, heat, collatéral) avec Collin Farrel (miam miam!) et Jamis fox.

Miami... Deux agents fédéraux et la famille d'un informateur ont été sauvagement exécutés. Une nouvelle enquête commence pour Sonny Crockett et son coéquipier Ricardo Tubbs, avec une certitude : la fuite qui a permis ce massacre en règle provenait des sommets de la hiérarchie... Les deux inspecteurs découvrent rapidement que les tueurs étaient au service de la Fraternité Aryenne, organisation suprématiste liée à un réseau de trafiquants internationaux doté d'un système de protection ultra-sophistiqué. Poursuivant leurs investigations, les deux partenaires prennent contact avec l'administratrice
financière du cartel, Isabella, une sinocubaine aussi experte en investissements et transferts de fonds qu'en blanchiment d'argent. La séduisante Isabella offre contre toute attente à Sonny une chance d'exorciser ses démons...


Ils sont beaux, sexy, ils sentent bon le sable chaud...La bonne critique (de retour de vacances) est unanime sur le film : à voir absolument...Enfin un bon film! youpi!

LA SCIENCE DES REVES
: de Mickael Gondry(eternal sunshine of a spotless mind) avec alain chabat et charlotte gainsbourg

Venu travailler à Paris dans une entreprise fabriquant des calendriers, Stéphane Miroux mène une vie monotone qu'il compense par ses rêves. Devant des caméras en carton, il s'invente une émission de télévision sur le rêve.
Un jour, il fait la connaissance de Stéphanie, sa voisine, dont il tombe amoureux. D'abord charmée par les excentricités de cet étonnant garçon, la jeune femme prend peur et finit par le repousser. Ne sachant comment parvenir à la séduire, Stéphane décide de chercher la solution de son problème là où l'imagination est reine...


Comment ai je pu ommettre ce film génial...La critik est unanime...a vous de juger.


LASSIE : NON JE DECONNE Suspect je ne vais pas m'etendre sur ce film mais il sort vraiment en salles cette semaines! lol C'est vraiment la periode des remakes..Alors? Remake de lassie ou de miami vice ????
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nami
Gueux
Gueux
avatar

Nombre de messages : 770
Age : 36
Localisation : Taverny et donc...Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

MessageSujet: Re: Les sorties de la semaine   Mar 22 Aoû - 17:47

MERCREDI 23 AOUT :

NAUSICAÄ LA VALLEE DU VENT : de Hayao Myasaki, film Japonais

Sur une Terre ravagée par la folie des hommes durant les sept jours de feu, une poignée d'humains a survécu. Menacée par une forêt toxique qui ne cesse de prendre de l'ampleur, cette poignée de survivants attend le salut de la princesse Nausicaä, capable de communiquer avec tous les êtres vivants.

Pas besoin de dire que c'est génial et qu'il faut le voir! l'hexagone se decide enfin a sortir ce film super. La critique a aimé à la folie!

SELON CHARLIE : De Nicole Garcia, comédie dramatik francaise avec Vincent Lindon, benoit Magimel, JP Bacri

Une ville au bord de l'Atlantique, hors saison. Trois jours, sept personnages, sept vies en mouvement, en quête d'elles-mêmes, qui se croisent, se ratent, se frôlent, se percutent et qui en se quittant, ne seront plus jamais les mêmes.

LA JEUNE FILLE DE L'EAU : de Night Shyamalan (6e sens, le village, incassable)

Cleveland Heep a tenté discrètement de se perdre à jamais dans les abysses de son vieil immeuble. Mais, cette nuit-là, il découvre dans le sous-sol de la piscine une jeune nymphe sortie d'un conte fantastique. La mystérieuse "narf" Story est poursuivie par des créatures maléfiques qui veulent l'empêcher de rejoindre son monde. Ses dons de voyance lui ont révélé l'avenir de chacun des occupants de l'immeuble, dont le sort et le salut sont étroitement liés aux siens. Pour regagner son univers, Story va devoir décrypter une série de codes avec l'aide de Cleveland... pour peu que celui-ci arrive à semer les démons qui le hantent. Le temps presse : d'ici la fin de la nuit, leur destin à tous sera scellé...

J'adore l'ambiance des films de ce mec..Critique moyenne...J'espere qu ece sera mieux qu'incassable (le pire de tous)

LE VENT SE LEVE
: de Ken Loach, drame historique

Irlande, 1920. Des paysans s'unissent pour former une armée de volontaires contre les redoutables Black and Tans, troupes anglaises envoyées par bateaux entiers pour mater les velléités d'indépendance du peuple irlandais.
Par sens du devoir et amour de son pays, Damien abandonne sa jeune carrière de médecin et rejoint son frère Teddy dans le dangereux combat pour la liberté...


Palme d'or au festival de cannes...Tjs space les Ken Loach mais splendides...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kent
AdministratOR
avatar

Nombre de messages : 1582
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2006

MessageSujet: Re: Les sorties de la semaine   Mar 29 Aoû - 16:23

Un pti nausicaä ça peut le faire^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leblogdekent.blogspot.com/
nami
Gueux
Gueux
avatar

Nombre de messages : 770
Age : 36
Localisation : Taverny et donc...Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

MessageSujet: Re: Les sorties de la semaine   Mer 30 Aoû - 16:19

MERCREDI 30 AOUT

DES SERPENTS DANS L'AVION : film d'action US de David R Ellis (destination
finale 2) avec Samuel L Jackson (pulp fiction) et Julianna Margulies (urgences)

La mission de l'agent spécial Neville Flynn est simple : il doit escorter un témoin essentiel sur un avion de lignede Hawaï à Los Angeles. L'homme va permettre de faire tomber l'un des piliers de la mafia, après qui Flynn court depuis longtemps. Toutes les précautions ont été prises, mais ce n'est pas assez...
Décidé à ce que le témoin n'arrive jamais au tribunal, le criminel met au point un lâcher de serpents venimeux à bord de l'avion. Ils sont partout, silencieux et mortels. Entre un équipage et des passagers paniqués et un témoin qu'il faut protéger à tout prix, Flynn va devoir se battre pour que l'avion ait une chance d'arriver...


Houlalalala....je pensais que c'etait un truc pour les gosses à la base mais pas vraiment. je pense que j'attendrais qu'il sorte e DVD! La critik n'est pas mauvaise car le film ne se prend pas au serieux, c'est du 2scd degré donc pourkoi pas...

THE SENTINEL : film US de Clark Johnson (SWAT) avec mickael Douglas (basic instinct, traffic) et Kim Bassinger (batman,LA confidential)

Il y a vingt ans, Pete Garrison, agent des services secrets américains, a sauvé la vie d'un Président. Aimé et respecté de ses collègues, il est à présent chargé de la protection rapprochée de la Première Dame. Sa vie bascule lorsqu'un collègue et ami est assassiné avant d'avoir pu lui transmettre des informations de la plus haute importance...
L'affaire est confiée au meilleur enquêteur du Service, David Breckinridge, ancien protégé de Garrison. Là où Garrison fait confiance à son instinct, Breckinridge ne se fie qu'aux preuves. Avec l'aide d'une jeune recrue, Jill Marin, les deux hommes vont bientôt découvrir l'existence d'un complot interne, visant à assassiner le Président. Mais très vite, les indices semblent désigner Garrison...


Tres bonne critique pour ce retour au ciné de Mihael Douglas...why not?

LES PARTICULES ELEMENTAIRES : de Oskar Roehler avec Moritz Bleibtreu (munick, cours lola cours)

Michael et Bruno sont demi-frères, mais vivent de manière diamétralement opposée. Biologiste moléculaire introverti, Michael ne vit que pour ses recherches en génétique. Bruno, au contraire, est l'esclave de ses désirs, et s'abîme dans une quête désespérée du plaisir sexuel.
Mais leur vie change quand ils rencontrent l'amour. Michael retrouve son amie d'enfance, Annabelle, et Bruno découvre en Christiane la partenaire idéale de ses fantasmes. Alors qu'ils pensent que la chance a finalement tourné en leur faveur, leurs deux compagnes,
par un hasard cruel, tombent toutes deux gravement malades.
Abasourdis, Bruno et Michael doivent faire face à ces drames, et choisir s'ils préfèrent vivre
une relation de couple délicate, ou retourner à leurs vies de solitaires...


Critik assez décues de cette adaptation du roman...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kent
AdministratOR
avatar

Nombre de messages : 1582
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2006

MessageSujet: Re: Les sorties de la semaine   Lun 4 Sep - 22:50

Mouais pourtant c'est bien ce dernier film qui me plairait le plus vu le synopsis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leblogdekent.blogspot.com/
nami
Gueux
Gueux
avatar

Nombre de messages : 770
Age : 36
Localisation : Taverny et donc...Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

MessageSujet: Re: Les sorties de la semaine   Mer 6 Sep - 13:42

MERCREDI 6 SEPTEMBRE

LITTLE MISS SUNSHINE : comédie us de Jonathan dayton et Valerie Faris
avec greg kinnear, tony collett

[i]L'histoire des Hoover. Le père, Richard, tente désespérément de vendre son "Parcours vers le succès en 9 étapes". La mère, Sheryl, tente de dissimuler les travers de son frère, spécialiste suicidaire de Proust fraîchement sorti de l'hôpital après avoir été congédié par son amant.
Les enfants Hoover ne sont pas non plus dépourvus de rêves improbables : la fille de 7 ans, Olive, se rêve en reine de beauté, tandis que son frère Dwayne a fait voeu de silence jusqu'à son entrée à l'Air Force Academy.
Quand Olive décroche une invitation à concourir pour le titre très sélectif de Little Miss Sunshine en Californie, toute la famille décide de faire corps derrière elle. Les voilà donc entassés dans leur break Volkswagen rouillé : ils mettent le cap vers l'Ouest et entament un voyage tragi-comique de trois jours qui les mettra aux prises avec des événements inattendus...
[/i]

Ca a l'air super marrant et les critik sont tres positives. Y a moyen de se marrer je pense!

LE MAITRE D'ARME : de Ronny Yu (le 51e etat, freddy contre jason) avec Jet Li

Huo Yuanjia rêve depuis sa plus tendre enfance de se consacrer aux arts martiaux. L'opposition de son père, lutteur réputé, ne fera que renforcer sa détermination : Yuanjia décide d'apprendre les techniques de combat par ses propres moyens et se lance dans un entraînement intensif avec pour partenaire son ami Nong Jinsun...
Les années passent, les victoires s'enchaînent, tandis que la vanité et l'arrogance du lutteur deviennent chaque jour plus insupportables. Lorsqu'un de ses jeunes apprentis est blessé par le maître Chin, Yuanjia défie ce dernier et n'hésite pas à le tuer. Cette "victoire" sera fatale aux deux êtres qu'il chérit le plus au monde : sa mère et sa fille.


Critique mitigée mais le film à l'air truffé de scenes de combats tres impressionnantes...avis aux amateurs d'arts martiaux...Jet Li correspond tout a fait a se profil...

JE VAIS BIEN NE T'EN FAIS PAS : film francais de Philippe Lioret avec Melanie Laurent, Kad

Comme elle rentre de vacances, Lili, 19 ans, apprend par ses parents que Loïc, son frère jumeau, suite à une violente dispute avec son père, a quitté la maison.
Loïc ne lui donnant pas de nouvelles, Lili finit par se persuader qu'il lui est arrivé quelque chose et part à sa recherche.
Ce qu'elle va découvrir dépasse l'entendement.


Une des meilleure tete d'affiche de cette semaine. Il faut y aller...

BLOCK PARTY : documentaire musical américain de Mikael gondry (eternal sunshine, la science des reves)

L'histoire d'un concert mémorable organisé à Brooklyn à l'initiative de l'humoriste américain Dave Chappelle. Alliant spectacle, comédie et musique, ce projet peu ordinaire a été tourné sur les lieux et au moment même où il s'est déroulé.
Animé par Dave Chappelle, qui offre à son public quelques-unes de ses toutes nouvelles créations, la fête est assurée par
les plus grands noms de la musique noire : Kanye West, Mos Def, Talib Kweli, Common,
Dead Prez, Erykah Badu, Jill Scott, The Roots, Cody ChesnuTT, Big Daddy Kane, et - réunis pour la première fois depuis près de huit ans - les Fugees.


Encore un film de l'excellent Mickael gondry, tres bien jugé a la critique, du bon son, un concert genial...un bon moment a passer!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: ccou   Jeu 7 Sep - 0:07

franchement vu ce que j'ai vu d'interview et de bande annonce j'irai bien voir je vais bien ne t'en fais pas!!!!
un bon film francais!
Revenir en haut Aller en bas
nami
Gueux
Gueux
avatar

Nombre de messages : 770
Age : 36
Localisation : Taverny et donc...Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

MessageSujet: Re: Les sorties de la semaine   Mer 13 Sep - 11:57

MERCREDI 13 SEPTEMBRE :

MA SUPER EX
: comedie US de Yvan Reitman(SOS fantomes, jumeaux,6j 7nuits) avec Uma thurman(pulp fiction, kill bill) et luke Wilson(droles de dames, la revanche d'une blonde)

Matt est charmant, jeune architecte, mais assez maladroit avec les femmes. Jenny est réservée, travaille dans une galerie d'art et mène une vie mystérieuse : elle est en fait G-Girl, la super-héroïne qui fait régner l'ordre dans la ville.
Mais quand Matt décide de rompre, il apprend à ses dépends qu'on ne quitte pas impunément une super-héroïne. La vengeance de G-Girl sera terrible et la vie de Matt va devenir un enfer...

Les critiks sont mitigés vis a vis de cette comédie. On se demande que fait la gde Uma thurman là dedans mais bon. Pourkoi pas en dvd?

QUAND J'ETAIS CHANTEUR : film francais de Xavier Giannoli, avec Cecile de France (l'auberge espagnole, les poupées russes) et gerard depardieu

Aujourd'hui, la rencontre d'un chanteur de bal et d'une jeune femme...

Petit résumé pour critik tres tres positive, cette romance originale plait et attendrit.

THANK YOU FOR SMOCKING : comédie US de Jason Reitman(in god we trust) avec aaron Eckarht(the pledge, l'enfer du dimanche, erin brokovitch) Robert Duvall(apocalypse now) et Katie holmes(dawson)

Lobbyiste séduisant et ambitieux, Nick Naylor met son charme, son talent et son sourire carnassier au service de la société Big Tobacco pour contrer les ravages de la politique de prévention contre le tabagisme.
De conférence de presse en talk-show télévisé, il défend l¹indéfendable, mais a du mal à convaincre son ex-femme qu¹il peut être un père modèle pour son fils.


les principaux acteurs de ce film, on a l'habitude de les voir dans des 2scds roles (ce sont ceux qu'on connait mais qu'on se souvient jamais où on les a vu) La critik est excellente alors pourkoi pas!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: ccou   Mer 13 Sep - 15:10

la fille de l'eau c'était super bien pour moi et je suis sure que beaucoup de personnes auraient besoin de s'éveiller aussi...

quand j'étais chanteur, film qui a plu a cannes. ca me branche bien.

en ce moment on fait beaucoup de film francais de bonne qualité ca fait plaisir!!!

faudrait il encore avoir le tps et l'argent pour tout aller voir. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
nami
Gueux
Gueux
avatar

Nombre de messages : 770
Age : 36
Localisation : Taverny et donc...Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

MessageSujet: Re: Les sorties de la semaine   Mer 13 Sep - 16:12

Et encore faut il aimer gerard depardieu lol
je te conseil vivement little miss sunshine qui est encore à l'affiche!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kent
AdministratOR
avatar

Nombre de messages : 1582
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2006

MessageSujet: Re: Les sorties de la semaine   Dim 17 Sep - 23:13

Gerard ne me gêne pas plus que ça
^^

On a été voir Je vais bien ne t'en fais pas
film français de qualité extérieure comme un téléfilm mais de qualité intérieure comme un super film très émotionnel et très beau. Les acteurs jouent tous merveilleusement bien, l'héroïne est plutôt jolie.Elle ressemble un peu à Kmie je trouve ^^ Enfin bref, si l'occasion se présente allez y.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leblogdekent.blogspot.com/
nami
Gueux
Gueux
avatar

Nombre de messages : 770
Age : 36
Localisation : Taverny et donc...Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

MessageSujet: Re: Les sorties de la semaine   Mar 19 Sep - 21:03

MERCREDI 20 SEPTEMBRE

WORLD TRADE CENTER : film US de Oliver stone (platoon, tueurs nés,JFK) avec Nicolas cage (lord of war, les ailes de l'enfer)

Dois je vraiment mettre le synopsis? bon ok!

11 septembre 2001. Une chaleur étouffante règne dès le lever du jour dans les rues de New York. Will Jimeno, du Port Authority Police Department, se demande s'il ne va pas prendre un jour de congé pour s'adonner à la chasse à l'arc. Il choisit finalement de se rendre au travail et rejoint le sergent John McLoughlin, alors que celui-ci et ses collègues du PAPD commencent leur tournée quotidienne dans les rues de Manhattan. Une journée banale qui commence comme tant d'autres...
Sitôt l'alerte donnée, cinq policiers, dont McLoughlin et Jimeno, se rendent au World Trade Center et s'introduisent dans les Tours jumelles. McLoughlin et Jimeno survivent par miracle à l'effondrement des gratte-ciel. Ils se retrouvent piégés sous plusieurs tonnes de béton, de charpentes métalliques tordues, de verre et de gravats...


J'adore Oliver stone dc j'irais le voir...meme si la critik est catastrophique et que ka fin est deja connu...

LES ARISTOS : comédie francaise réalisée par Charlotte de turkheim, avec Jacques Weber

"Vous devez au Trésor Public la somme de 1 991 753 euros... Et vous n'avez pour tout bien que le Château de Neuville, une bicoque décrépite que vous habitez avec votre nombreuse famille..."
Le comte Charles Valerand d'Arbac de Neuville, son épouse Solange, née Poitou Castilla de la Taupinière, ainsi que leurs ascendants et descendants en ligne plus ou moins directe vont tenter l'impossible (à l'exception notable du travail) pour préserver leur château en ruine, symbole d'une existence fragile et néanmoins tenace...
Commence alors un voyage initiatique, identitaire et loufoque au centre de la vraie vie... Un banquier aux nerfs fragiles, un huissier aristophobe, des nobles parvenus, des cousins radins, des transports très communs...

L'affiche avait l'air marrante mais apparamment c'est ultra nul! Certain disent meme que la pub pour qui veut gagner des millions est mieux fichue lol!! dommage!

PRESIDENT : de Lionel Delplanque, avec Albert dupontel (bernie) Claud rich (Asterix)

Secrets d'Etat, convictions sincères, foules exaltées, train de vie royal, journalistes inquisiteurs, disparitions suspectes : les coulisses du pouvoir ou la vie quotidienne d'un Président. Entre l'amour d'un père pour sa fille et les contradictions d'un chef d'Etat, que reste-il d'essentiel quand on a le pouvoir suprême ?


Film fortement conseillé! A voir imperativement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kent
AdministratOR
avatar

Nombre de messages : 1582
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2006

MessageSujet: Re: Les sorties de la semaine   Mar 19 Sep - 22:12

Ouais Dupontel, mais ce film a pas l'air très drole..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leblogdekent.blogspot.com/
nami
Gueux
Gueux
avatar

Nombre de messages : 770
Age : 36
Localisation : Taverny et donc...Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

MessageSujet: Re: Les sorties de la semaine   Mar 26 Sep - 20:41

MERCREDI 27 SEPTEMBRE( Bon anniversaire Kent?)

INDIGENES : de Rachid Bouchareb avec Jamel Debbouze, Sami Naceri,Roschdy Zem

En 1943, alors que la France tente de se libérer de la domination nazie, le parcours de quatre "indigènes", soldats oubliés de la première armée française recrutée en Afrique.
Abdelkader, Saïd, Messaoud et Yassin, réputés pour leur courage, sont envoyés en première ligne. Argent, amour pour la France ou pour l'armée française, foi en la liberté et l'égalité, leurs motivations divergent pour un même combat, libérer la France, les armes à la main.


Prix commun de la meilleure interpretation masculine au festival de cannes et ce n'est pas que pour ca qu'il faut aller voir ce film...Mais je crois que les medias se sont assez etanedus sur le sujet, allez y!

LE DIABLE S'HABILLE EN PRADA : de David Frankel et d'apres l'excellent roman de Lauren Weiberger (voir lecturubrik) avec la grande Meryl Streep (sur le rte de Madison, les 101 dalmatien, kramer contre kramer)

Fraîchement diplômée, Andrea débarque à New York et décroche le job de rêve. Mais en tant qu'assistante de la tyrannique rédactrice en chef d'un prestigieux magazine de mode, elle va vite découvrir ce que le mot "enfer" veut dire...

j'y cours, j'y vole! Et ce film n'est pas unikement reservé aux dames! Tout le monde peut se marrer!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cécile
Petit Scarabé
Petit Scarabé
avatar

Nombre de messages : 66
Age : 37
Localisation : Angers/Vezins/Boult-aux-Bois
Date d'inscription : 09/08/2006

MessageSujet: Les sorties de la semaine   Ven 29 Sep - 0:27

Indigènes: film remarquable, à voir absolument
Bon, d'accord, on en a beaucoup parlé, mais on comprend pourquoi quand on le voit. Malgré quelques longueurs, les acteurs sont formidables, la mise en scène simple et efficace. Jamel étonnant, ainsi que tous les autres...Et bien sûr, la "mise en évidence" de l'inégalité entre les soldats est suptile.
Un très bon film, qui rappelle à la France ces devoirs....et c'est vrai que qd on sort de la salle de ciné, on ressent un sentiment de révolte face à cette discrimination...
Que ceci serve de leçon...

ciao flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kent
AdministratOR
avatar

Nombre de messages : 1582
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2006

MessageSujet: Re: Les sorties de la semaine   Ven 29 Sep - 13:14

C'est clair que ce film me branche bien aussi. Je verrai si je peux aller le voir avant qu'il s'en aille. Sinon ben ce sera de l'émuladownload Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leblogdekent.blogspot.com/
nami
Gueux
Gueux
avatar

Nombre de messages : 770
Age : 36
Localisation : Taverny et donc...Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

MessageSujet: Re: Les sorties de la semaine   Mer 11 Oct - 19:24

MERCREDI 11 OCTOBRE

L'Homme de sa vie : de Zabou Breitman avec Bernard Campan et Charles Berling

Comme chaque été, Frédéric et sa femme Frédérique (aussi) vont passer les vacances dans leur grande maison perdue au milieu de la Drôme, avec une bonne partie de leur famille.
Un soir, ils invitent à dîner Hugo, leur nouveau voisin, qui affiche avec amusement son homosexualité.
Hugo et Frédéric, restés seuls à discuter de l'amour jusqu'à l'aube, vont nouer une relation qui va jeter le trouble dans leur coeur et dans leur entourage...


J'aime bien les acteurs et les films ambigus...la critik n'est pas mauvaise alors why not?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
didi
Petit Scarabé
Petit Scarabé
avatar

Nombre de messages : 67
Age : 34
Localisation : Angers!
Date d'inscription : 30/04/2006

MessageSujet: Re: Les sorties de la semaine   Ven 13 Oct - 18:27

Indigènes: Je ne suis pas tellement d'accord avec ce que tu dit Cécile.On est allé voir ce film avec Yamba et en fait on a été plutôt deçu dans le sens où on s'attendait à voir et apprendre plus sur l'inégalité entre les soldats français et les "indigènes" comme on les appelaient.
Le film est pout moi plats, c'est l'histoire de quatre soldats et point. Personnellement je n'ai rien appris de plus, et je trouve triste que les choses bougent seulement aujourd'hui soit 60 ans après les faits.
Et ce qui me révolte moi ce n'est pas le film mais la france, ses gouvernements et l'éducation national.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les sorties de la semaine   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sorties de la semaine
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les sorties de la semaine : MAJ 25 Juillet 2007
» Nouveautés BD semaine du 28/05/07 au 02/06/07
» Prochaines sorties, 2010 et avant...
» Sorties novembre 2010
» Semaine des blondes 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KENTOFORUM :: La Vidéorubrique :: Films-
Sauter vers: