KENTOFORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discutailles de potes autour de nos loisirs, de nos rencontres, de sorties, etc..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Les sorties de la semaine

Aller en bas 
+7
Le Petit Lémurien
kmie
cécile
le petit ours
didi
Kent
nami
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
nami
Gueux
Gueux
nami


Nombre de messages : 770
Age : 42
Localisation : Taverny et donc...Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

Les sorties de la semaine Empty
MessageSujet: Les sorties de la semaine   Les sorties de la semaine Icon_minitimeMer 31 Mai - 10:27

MERCREDI 31 MAI : Rien d'exceptionnel cette semaine mis a part peut etre un film :

HOOLIGANS : film US de Lexi Alexander, drame avec Elijah Wood (notre hobbit se recycle)

Je mets quand meme les autres trucs pour la forme :

666 LA MALEDICTION : film US de John Moore, épouvante-horreur
HALF LIGHT : Film US de Craig Rosenberg, thriller avec Demi Moore
REEKER : Film US, de Dave Payne, épouvante-horreur
DANS LA PEAU DE JACQUES CHIRAC : film Fr de Karl Zero, documentaire
VENDREDI OU UN AUTRE JOUR : film Fr et Bel, de Yvan Le Moine, drame-aventure avec ornella Mutti
AUTRE COTE DE LA RUE : Film Brézil, de Marcos Bernstein, comédie dramatique

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Kent
AdministratOR
Kent


Nombre de messages : 1583
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2006

Les sorties de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de la semaine   Les sorties de la semaine Icon_minitimeMer 31 Mai - 12:34

et araconte koi hooligans?
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdekent.blogspot.com/
nami
Gueux
Gueux
nami


Nombre de messages : 770
Age : 42
Localisation : Taverny et donc...Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

Les sorties de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de la semaine   Les sorties de la semaine Icon_minitimeMer 31 Mai - 12:51

Un gars qui vient vivre chez sa soeur à londres (un gentil)et qui fait connaissance de groupe hooligans pas tres gentils...


Dernière édition par le Mer 7 Juin - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nami
Gueux
Gueux
nami


Nombre de messages : 770
Age : 42
Localisation : Taverny et donc...Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

Les sorties de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de la semaine   Les sorties de la semaine Icon_minitimeMer 7 Juin - 11:11

MERCREDI 7 JUIN

pas grand chose cette semaine :

La maison du bonheur avec dany boon
Le passager de l'été avec Catherine Froh
American Dreamz : avec Hugh Grant et dennis quaid


Dernière édition par le Jeu 15 Juin - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kent
AdministratOR
Kent


Nombre de messages : 1583
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2006

Les sorties de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de la semaine   Les sorties de la semaine Icon_minitimeMer 7 Juin - 12:08

Bon alors cette fois au choix, j'aimerais bien en savoir plus sur la maison du bonheur et American Dreamz please
tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdekent.blogspot.com/
nami
Gueux
Gueux
nami


Nombre de messages : 770
Age : 42
Localisation : Taverny et donc...Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

Les sorties de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de la semaine   Les sorties de la semaine Icon_minitimeMer 7 Juin - 18:00

American dreamz traite de la télé réalité : un president americain (hugh grant)s'inscrit dans un reality show pour se remonter le moral....grosse comedie!

La maison du bonheur : Un mari radin décide d'être généreux avec sa femme et veut lui offrir une maison de campagne avec travaux mais il fait confiance à un agent immobiler véreux et fait appel à des ouvriers foireux..french comedie avec michel laroque et dany boon..
Revenir en haut Aller en bas
nami
Gueux
Gueux
nami


Nombre de messages : 770
Age : 42
Localisation : Taverny et donc...Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

Les sorties de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de la semaine   Les sorties de la semaine Icon_minitimeMer 14 Juin - 10:43

Mercredi 14 Juin :

Poseidon : film catastrophe US,avec Kurt Russel, histoire d'un bateau à l'envers et des gens coincés dedans..Il y a comme une impression de déjà vu..Mais un bon film catastrophe de temps en temps..Et puis avec cette chaleur ca nous raffraichira!

Cars : Film d'animations US, par le papa de 1001 pattes et toy's story. Histoire de voitures...Pour les enfants surtout.

Les irreductibles : film comique français, 2adultes (kad et jacques gamblins)décident de passer leur bac pour arriver a trouver un emploi.Ca a l'air vraiment marrant!

Ultraviolet : film d'action futuriste US avec Milla Jovovitch (la meuf du 5e élément. Les critiques sont "ultramauvaises"

On va s'aimer : Comedie romantique bien de chez nous avec Alexandra Lamy

Promis j'essaye d'en voir au moins un cette semaine!


Dernière édition par le Jeu 15 Juin - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
didi
Petit Scarabé
Petit Scarabé
didi


Nombre de messages : 67
Age : 39
Localisation : Angers!
Date d'inscription : 30/04/2006

Les sorties de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de la semaine   Les sorties de la semaine Icon_minitimeMer 14 Juin - 18:32

Coucou!
une revenante après bcp bcp de travail!
J'apporterai pas grand chose à la rubrique mais je voulais juste dire:
n'allez surtout pas voir poséidon c un remake, qualifié de film sans intéret par des gens qui l'on vu. Ca à l'air d'être une croutte et déjà vu en plus!NALLEZ PAS GASPILLER VOS TUNES LA DEDANS!

Sinon avec Yamba on va surement allez voir Jacques Chiraque. Jpense que ya moyen de passer un bon moment avec des images que notre génération ne connait pas. Ce qu'il faut savoir c'est que tous ce qui est pensé c'est Carl Zéro. Sinon quand Chirac parle et qu'on le voit c'est vraiment lui. Rendez vous plus tard pour vous en parler un peu plus!
Quabd on l'aura vu bienzûr!
Bye Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kent
AdministratOR
Kent


Nombre de messages : 1583
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2006

Les sorties de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de la semaine   Les sorties de la semaine Icon_minitimeSam 17 Juin - 1:50

le film s'appelle jacques Chiraque?? ou Jacques Chirac?
lol
parfois je me dis que j'aurai pas du enever la règle d'un orthographe correct sur ce forum.
bref, ok on attend votre critique de ce film!!

Ultraviolet était dispo sur le net depuis 2mois avant la sortie. si on aime les héroïnes en cuir et de l'action c pas si ultramauvais lol
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdekent.blogspot.com/
nami
Gueux
Gueux
nami


Nombre de messages : 770
Age : 42
Localisation : Taverny et donc...Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

Les sorties de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de la semaine   Les sorties de la semaine Icon_minitimeSam 17 Juin - 2:45

oki! je retiens mais les heroines en cuir c'est pas mon truc (meme si j'ai kiffé cette garce de halle berry dans catwoman tellement qu'elle etai bien)miaouuuuuuu grrrr
Revenir en haut Aller en bas
nami
Gueux
Gueux
nami


Nombre de messages : 770
Age : 42
Localisation : Taverny et donc...Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

Les sorties de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de la semaine   Les sorties de la semaine Icon_minitimeMer 21 Juin - 10:04

MERCREDI 21 Juin : Pas mal de trucs cette semaine, il était temps!

Paris je t'aime : 18 court metrages par 18 réalisateurs différents dans 18 quartiers de Paris...ça promet! On retrouve comme réalisateur Wes Craven, les freres cohen (big lebowski, o'brother, fargo...), Walter salles (central do brazil), Gus van sant (will hunting, finding forrester, elephant...), Vincenzo natali (cube), olivier assayas (Clean, demonlover..)Bruno podalydes (le mystere de la chambre jaune, liberté oléron..) j'en passe et des meilleurs..Mais le casting est tout aussi genial : Nathalie portman (leon, starwas, V pour vendetta) Nick Nolte, elijah wood, fanny ardant, juliette binoche...

L'entente cordiale : comédie francaise avec daniel auteuil et christian clavier Un traducteur se retrouve engagé dans une transaction impliquant un ancien diplomate commandité par les services secrets français et un ex-membre du KGB, le but étant de récupérer une puce électronique éradiquant toute forme de douleur...

Scary movie 4 : il faut avoir vu "le village" "la guerre des monde" "JU-ON" "saw1 et 2" pour un peu rigoler...

La rupture : comédie américaine avec Vince vaughn et Jennifer anniston, un couple qui ne s'entend plus se fait la guerre pour garder l'appart...c'est la guerre des roses remasteurisée..

La colline à des yeux : remake du film du meme nom qu'avait réalisé wes craven....film d'horreur pour flipper..

Voilà! bon film!!
Revenir en haut Aller en bas
didi
Petit Scarabé
Petit Scarabé
didi


Nombre de messages : 67
Age : 39
Localisation : Angers!
Date d'inscription : 30/04/2006

Les sorties de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de la semaine   Les sorties de la semaine Icon_minitimeMer 21 Juin - 18:10

oh sava! c juste une petite faute de rien du tout! et le film s'appelle ni Jacques Chiraque ni Jacques Chirac mais Dans la peau de Jacques Chirac! voilou M'sieur Quantin! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nami
Gueux
Gueux
nami


Nombre de messages : 770
Age : 42
Localisation : Taverny et donc...Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

Les sorties de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de la semaine   Les sorties de la semaine Icon_minitimeMar 27 Juin - 17:08

MERCREDI 28 JUIN : les sorties de cette semaine

SLEVIN : film US avec Josh Hartnett, Bruce Willis, Ben Kingsley, Lucy Liu.
Sur fond de guerre des gangs entre Noirs américains et Juifs, un jeune homme est confondu avec son ami qui lui sous-loue son appartement et se retrouve forcé d'assassiner le fils d'un boss du crime organisé.


NOS JOURS HEUREUX : Comédie française qui à l'air bien drôle avec Jean Paul Rouve (un des robins des bois) Marylou Berry, Omar Sy (de Omar et Fred). Trois semaines en colo : entre petites histoires et gros soucis, la vie mouvementée du camp, de ses animateurs plus ou moins professionnels et des ados pas toujours évidents à gérer...
Au vue des extraits je pense que les anims de colo (comme moi) peuvent s'y retrouver..les gds jeux, les veillées, les mini-camps, le 5e et tout le bazar!

TIDELAND : De Terry Gilliam
Une jeune fille de la campagne texane s'invente un monde imaginaire avec pour compagnes quatre poupées désarticulées afin d'échapper à la douleur engendrée par le décès de son mère...

VOYAGE A TOCKYO : de Yasujiro Ozu
Un couple de personnes âgées rend visite à leurs enfants à Tokyo. D'abord reçus avec les égards qui leur sont dûs, ils deviennent bientôt dérangeants dans leur vie quotidienne.

1 AN : film français avec Denis Podalydès et Natasha Dontcheva
Victoire se réveille un matin en découvrant le corps de son compagnon gisant sur le parquet de la chambre. Sans parvenir à reconstituer le cours des dernières heures, mais persuadée de n'y être pas pour rien, elle prend la fuite...
La critique n'est pas top..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les sorties de la semaine Empty
MessageSujet: james bond   Les sorties de la semaine Icon_minitimeMar 4 Juil - 0:11

pour les fans, comme moi lol, le prochain james bond sort le 17 novembre 2006 avec david craig qui a joué ds le premier film de tomb raider. un james bond blond je sui sceptique on verra .
Revenir en haut Aller en bas
nami
Gueux
Gueux
nami


Nombre de messages : 770
Age : 42
Localisation : Taverny et donc...Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

Les sorties de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de la semaine   Les sorties de la semaine Icon_minitimeMar 4 Juil - 19:18

Tout a fait d'accord avec toi...d'habitude les blond ce sont les mechants!! lol
Revenir en haut Aller en bas
nami
Gueux
Gueux
nami


Nombre de messages : 770
Age : 42
Localisation : Taverny et donc...Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

Les sorties de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de la semaine   Les sorties de la semaine Icon_minitimeMer 5 Juil - 14:53

Nos voisins les hommes : film d'animation
RJ, un raton-laveur malicieux voire escroc sur
les bords et ses amis de la forêt, parmi lesquels
la sensible tortue Verne, vont cohabiter avec la
zone pavillonaire de banlieue qui vient empiéter
sur leur territoire.
C'est pour les enfants et ce n'est pas le studio pixar qui produit ce film....

Dance with me : comédie dramatique (US) avec Antonio Banderas
Un danseur professionnel enseigne sa discipline à
New York, dans des établissements scolaires
publics. En confrontant son art traditionnel au hip-
hop, il va créer une nouvelle forme de danse...

Tres tres mauvaise critique pour ce film peu original...sister act et esprit rebelle nous ont déjà fait le coup de remodeler des jeunes de banlieux grace au chant ou à la dance ou autre...Mais certaine scene de tango argentin avec Antonio font vibrer! Mais il suffit de voir l'extrait et ca suffit!

Qui m'aime me suive : comédie française
Maxime, un brillant médecin, mène une existence
rangée entre sa femme avocate, ses amis
admiratifs et sa famille satisfaite. Jusqu'au jour où il
rencontre Chine, une chanteuse...

Ca a l'air marrant mais je n'ai pas vu d'extraits.. la critique est partagée

Terreur sur la ligne : film d'horreur US
Un psychopathe harcèle une jeune baby-sitter par
téléphone.

La critique se passe de tout commentaire et moi aussi! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kent
AdministratOR
Kent


Nombre de messages : 1583
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2006

Les sorties de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de la semaine   Les sorties de la semaine Icon_minitimeMer 5 Juil - 17:21

Nos voisins les hommes, le résumé me rappelle outrageusement (et encore le mot est faible) Pompoko
En ce moment les dessins animés c plus ce que ct Mad
juste pr vs donner une idée:
Le roi lion est un copier du roi Léo célebre dessin animé au Japon
Wild n'est rien d'autre que la reprise de Madagascar
et mantenant nos voisins les hommes pompe pompoko (t'as vu la phrase...héhé)

a choisir jprendrai Dance with me ad meme lol, mais j'ai bien mieux sur le disque dur. bref sale semaine visiblement
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdekent.blogspot.com/
nami
Gueux
Gueux
nami


Nombre de messages : 770
Age : 42
Localisation : Taverny et donc...Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

Les sorties de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de la semaine   Les sorties de la semaine Icon_minitimeMer 5 Juil - 17:40

Et oui...sale semaine comme tu dis..mais la semaine prochaine j'aurais l'honneur et le plaisir d'annoncer superan's return...donc s'il faut 15navets avant ba tant pis!
Je n'avais pas fait le rapport avec pompoko mais maintenant que tu le dit ca me trou le c** lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les sorties de la semaine Empty
MessageSujet: je penche pour   Les sorties de la semaine Icon_minitimeJeu 6 Juil - 19:42

nos jours heureux!!! j'irai bien voir ca. d'hab c'est pas mon style mais la!!!\

Date de sortie : 28 Juin 2006
Réalisé par Eric Toledano, Olivier Nakache
Avec Jean-Paul Rouve, Marilou Berry, Omar Sy
Film français. Genre : Comédie
Durée : 1h 43min. Année de production : 2005

Vincent Rousseau dirige pour la première fois une colonie de vacances et se retrouve plongé pendant trois semaines dans l'univers des colos avec petites histoires et gros soucis à la clef! Vincent se retrouve alors confronté à la vie mouvementée du camp, de ses animateurs plus ou moins professionnels et des ados pas toujours évidents à gérer...
Revenir en haut Aller en bas
nami
Gueux
Gueux
nami


Nombre de messages : 770
Age : 42
Localisation : Taverny et donc...Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

Les sorties de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de la semaine   Les sorties de la semaine Icon_minitimeVen 7 Juil - 13:02

Ca commence a être redondant sur ce forum lol!

Je vais aller le voir aussi car ca a l'air rigolo comme tout! mais priorité a superman mercredi bien sur...yahoooo...a moi clark kent! Et savez vous que ce cher kevin peacey (usual suspect, un monde meilleur, american beauty, K-packs) sera du casting ? Ca va etre grandiose
Revenir en haut Aller en bas
Kent
AdministratOR
Kent


Nombre de messages : 1583
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2006

Les sorties de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de la semaine   Les sorties de la semaine Icon_minitimeVen 7 Juil - 15:36

Clair, mais gally nous a mis un résumé plus long lol...
ca vaut le coup fo croire ce film!!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdekent.blogspot.com/
nami
Gueux
Gueux
nami


Nombre de messages : 770
Age : 42
Localisation : Taverny et donc...Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

Les sorties de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de la semaine   Les sorties de la semaine Icon_minitimeVen 7 Juil - 16:02

Mouai...mais au vue du résumé je pense que l'on sait ce qui se passe dans le film..j'attendrais peut etre le dvd..
Revenir en haut Aller en bas
nami
Gueux
Gueux
nami


Nombre de messages : 770
Age : 42
Localisation : Taverny et donc...Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

Les sorties de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de la semaine   Les sorties de la semaine Icon_minitimeMer 12 Juil - 10:48

Mercredi 12 Juillet

SUPERMAN RETURNS !!! Film US de Brian Singer (Xmen 1 et 2,
usual suspect)
Avec Brandon Routh (clark) et Kevin
Spacey (lex luthor)

Alors que Lex Luthor tente de l'affaiblir en lui dérobant ses superpouvoirs, Superman doit faire face à un problème d'un autre genre : Lois Lane, la femme qu'il aime, est partie mener une nouvelle vie loin de lui. Mais l'a-t-elle vraiment oublié ?

Oulalalala comment ça a l’air trop trop bien !!! J’y vole ce soir à 21h !

VOL 93 : Film US de Paul Greengrass11 septembre 2001.

4 avions sont détournés par des terroristes dans le but d'être crashés à New York et à Washington. 3 atteindrons leur cible, pas le vol 93...
Très bonne critique de ce film malgré que les gens en ont peut etre marre du 11 septembre…


LA JUNGLE : Comédie Française de Matthieu Delaporte

Comment survivre 7 jours, 7 nuits, avec 7 euros dans la Jungle parisienne ? C'est le pari stupide que vont faire Vincent et Mathias, deux fils-à-papa inséparables depuis l'enfance qui vivent encore aux crochets de leurs parents..

STAY ALIVE : Film d’epouvante US de William Brent Hell

Un groupe d'amis se retrouve pour les funérailles d'un des leurs, mort soudainement en jouant à un jeu vidéo du nom de "Stay Alive". En enquêtant, ils découvrent qu'il s'agit en réalité d'un meurtre...

LES SECRETS DE KELLY ANNE : Comédie dramatique de Peter Cattaneo

A Lightning Ridge, Kellyanne, une fillette rêveuse s'invente deux amis imaginaires, Pobby et Dingan. La relation très forte qui unit Kellyanne a ces deux êtres inventés suscite les sarcasmes des uns et l'inquiétude des autres.
Revenir en haut Aller en bas
nami
Gueux
Gueux
nami


Nombre de messages : 770
Age : 42
Localisation : Taverny et donc...Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

Les sorties de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de la semaine   Les sorties de la semaine Icon_minitimeMer 19 Juil - 9:48

MERCREDI 19 JUILLET

ILS : Thriller d’1h 18, réalisé par David Moreau et Xavier Palud

Lucas et Clémentine, un couple trentenaire expatrié en Roumanie, habite depuis peu une maison isolée en banlieue de Bucarest.
Elle, professeur de Français, lui, romancier, vivent un bonheur paisible...
Pourtant, un soir, dans leur maison, tout va basculer...
La pluie battante fait rage à l'extérieur...
Le téléphone retentit, des voix lointaines au bout du fil... incompréhensibles.
Le couple n'est pas seul... Le cauchemar commence...
ILS sont là...


Ca à l’air un peu banal mais pour ceux qui aiment les vrais frayeurs il faut y aller…

MON NOM EST TOTSI : film Britannique realisé par Gavin Hood. Genre drame, thriller.

Dans un bidonville aux abords de Johannesburg, en Afrique du Sud, un jeune homme de 19 ans orphelin a occulté tout souvenir de son passé, jusqu'à son propre nom. Il s'appelle donc Tsotsi, qui signifie "voyou", "gangster" dans le jargon des ghettos. Sans nom, sans passé, sans ambition, il n'existe que dans un présent plein de colère.
Il dirige une bande de marginaux : Boston, un instituteur raté ; Boucher, un meurtrier de sang-froid ; et Gorille, un costaud à l'intelligence très moyenne. Lors d'une soirée arrosée, Tsotsi tabasse Boston dans un accès de violence extrême, puis il disparaît dans la nuit, traverse le bidonville et se retrouve dans une banlieue aisée.
Une femme descend de sa BMW et tente en vain d'ouvrir le portail de sa maison. Tsotsi sort son arme, l'agresse, tire et s'échappe avec la voiture. Un enfant pleure sur la banquette arrière..


Ca a l’air excellent. L’acteur principal est superbe et l’histoire génial. Tres beau film en perspective même si relativement dur.

LA RAISON DU PLUS FAIBLE : thriller-drame franco-Belge. De Lucas Belvaux

L'histoire se passe à Liège, Belgique, aujourd'hui.
C'est l'histoire de quatre hommes, d'une femme et d'un enfant que le destin va réunir.
C'est une histoire qui commence dans la chaleur. La chaleur de l'été, la chaleur d'un café où les hommes se retrouvent pour jouer aux cartes.
C'est une histoire de pudeur où on ne dit son mal que quand il est trop tard.
C'est une histoire où l'argent manque ici, est trop visible là.
C'est l'histoire de gens qui n'en peuvent plus, usés, brisés, vidés par leur travail.
C'est l'histoire d'hommes qui vont prendre des armes pour aller chercher l'argent là où il est, dans la poche d'autres car ils pensent qu'ils en ont le droit !
Une histoire sans bons et sans méchants. Une histoire de forts et de faibles.
Où chacun a ses raisons, où chacun choisit son camp.
C'est une histoire où certains mourront pendant que d'autres survivront mais dont personne ne sortira indemne.


Film bien dur mais à voir…excellente critique.

CAMPING CAR : Comédie US de Barry Sonnenfeld (La Famille Adams, Men in Black)
Avec Robin Williams

Pour Bob Munro, sa femme Jamie et leurs deux enfants, il devient urgent de resserrer les liens, sous peine de voir leur famille exploser. Bob avait promis d'emmener tout le monde à Hawaii, mais il a brusquement décidé qu'un long périple en camping-car serait bien plus excitant...Jamie et les enfants ne passent pas vraiment les vacances qu'ils espéraient. Le pire, ce sont les Gornicke, une famille de camping-caristes purs et durs qu'ils ont rencontrée, et dont l'enthousiasme permanent, l'insouciance et la familiarité leur portent vite sur les nerfs. Plus ils essaient de les éviter, plus ils les retrouvent sur leur chemin.
Sur les routes, face à leurs limites et à leurs incroyables rencontres, les Munro vont découvrir qu'il n'y a rien de tel que des catastrophes pour se rapprocher...


Un peu de legerté ! Dommage que la critique soit naze !

FAST & FURIOUS : TOCKYO DRIFT : film us de Justin Lin

Sean Boswell est un risque-tout à qui sa passion immodérée des voitures de sport trafiquées a déjà attiré de sérieux ennuis avec la police californienne. Condamné après un accident, sa seule alternative à la prison est d'accepter la tutelle de son père, militaire de carrière basé à Tokyo. Gaijin (étranger) dans la ville la plus moderne et la plus sexy du monde, le jeune homme se sent plus exclu que jamais jusqu'au jour où un nouveau copain, Twinkie, lui fait découvrir l'univers secret du drifting - le nec plus ultra des rodéos urbains. Un sport clandestin où l'audace, l'élégance et la fluidité de la conduite sont encore plus appréciées que la simple vitesse. Sean est immédiatement accroché : son style de vie rebelle a trouvé sa parfaite expression dans le drift, ses périlleuses transgressions, son défi permanent aux lois de la physique..

Ils ont beau faire, seul le 1er était bien (avec Vin Diesel). Le seul coté de positif que je vois à ce film c’est le fait que ça se passe au japon..
Revenir en haut Aller en bas
Kent
AdministratOR
Kent


Nombre de messages : 1583
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2006

Les sorties de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de la semaine   Les sorties de la semaine Icon_minitimeJeu 20 Juil - 18:06

LE choix est donc tout fait:
La raison du plus faible
et
Mon nom est Totsi

ca me plairait vraiment de les voir ceux la
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdekent.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Les sorties de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de la semaine   Les sorties de la semaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sorties de la semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sorties-Developpement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KENTOFORUM :: La Vidéorubrique :: Films-
Sauter vers: