KENTOFORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discutailles de potes autour de nos loisirs, de nos rencontres, de sorties, etc..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 PLACEBO au Zénith de Nantes le lundi 4 décembre 2006

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
James
Nymphe
Nymphe
James


Nombre de messages : 81
Age : 41
Localisation : Saint Nazaire
Date d'inscription : 14/04/2006

PLACEBO au Zénith de Nantes le lundi 4 décembre 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLACEBO au Zénith de Nantes le lundi 4 décembre 2006   PLACEBO au Zénith de Nantes le lundi 4 décembre 2006 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc - 17:12

Bon et bien c'était très fort ce concert car enfin il y a une vrai salle sur Nantes et puis Placebo à fait un concert plus qu'honnête! Donc ravi. J'ai vu enfin des têtes du forum, lol. Nami aurait été surprise en me voyant parait-il, lol.
NB: Brian les cheveux courts, je suis pas trop fan, par contre la petite moustache et la banane du bassiste, je trouve ça choux.
Revenir en haut Aller en bas
Kent
AdministratOR
Kent


Nombre de messages : 1583
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2006

PLACEBO au Zénith de Nantes le lundi 4 décembre 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLACEBO au Zénith de Nantes le lundi 4 décembre 2006   PLACEBO au Zénith de Nantes le lundi 4 décembre 2006 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc - 17:48

Moi zaurait bien voulu voir un peu plus de Emilie Simon surtout que sa présence sur scène semblait bien mieux travailler que Placebo que ce soit niveau décor, prestance, instruments etc. Bref la seule chanson entendue m'a donné envie d'aller à son prochain concert. lol

Placebo, a fait je pense une grande exception ds ses concerts français de d'habitude hier soir. Ils sont connus pr ne pas causer du tout et pr enchainer les morceaux voir ne pas faire de rappel. Rien à voir avec ce qu'ils font en Angleterre visiblement. Et là, bon il a pas blablaté non plus mais leur concert était quasi complet. Nami aura bien pensé au fait qu'ils ont oublié le célèbre "Protect me from what i want" mais leur playlist était plutôt exhaustive. La chanson que je préfère d'eux est passé (Without u i'm nothing) et ils ont refait "I know" de leur premier album comme taste in men et d'autres de Black MArket music.. Miam!

Bref...? très bon concert pr ma part.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdekent.blogspot.com/
nami
Gueux
Gueux
nami


Nombre de messages : 770
Age : 42
Localisation : Taverny et donc...Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

PLACEBO au Zénith de Nantes le lundi 4 décembre 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLACEBO au Zénith de Nantes le lundi 4 décembre 2006   PLACEBO au Zénith de Nantes le lundi 4 décembre 2006 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc - 18:38

Bien sur bien sur tres bon concert!
Bientot les photos sur le fofo hein Kent? Meme si tu as vainement tenté d'apposer tes doigts devant l'objectif....lol

Par moment le son etait un brin saturé, c'est dommage mais bon...Ce sont les debuts du Zenith n'est ce pas?

Je regrette également de ne pas avoir vu un peu plus d'Emilie Simon mais bon, il fat faire certain sacrifices dans la vie.
La traversé de la 4 voies reste dans nos memoire ainsi que l'after aux Lauréades...
A refaire!
Revenir en haut Aller en bas
Kent
AdministratOR
Kent


Nombre de messages : 1583
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2006

PLACEBO au Zénith de Nantes le lundi 4 décembre 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLACEBO au Zénith de Nantes le lundi 4 décembre 2006   PLACEBO au Zénith de Nantes le lundi 4 décembre 2006 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 12:48

J'allais dire: c koi les Lauréades mais bon j'ai compris en lisant que ct ton chez toi lol
Ouais enfin ct pas un after pr moi plutôt un non-désir de dormir partagé par tout le monde malgré qu'on était tous couché ;-)
ça a été vous le lendemain?
Moi j'étais in ze paté!
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdekent.blogspot.com/
France 3
Panda en voie de disparition
Panda en voie de disparition
France 3


Nombre de messages : 295
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/05/2006

PLACEBO au Zénith de Nantes le lundi 4 décembre 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLACEBO au Zénith de Nantes le lundi 4 décembre 2006   PLACEBO au Zénith de Nantes le lundi 4 décembre 2006 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 14:38

Je tiens à remercier le Lémurien pour la minute de Placebo qu'il a laissé sur mon répondeur.
Il parait que les Placebos se sont cassés un peut rapidement de la scène, mais bon, à coté de Dionysos qui peut être à la hauteur?
Revenir en haut Aller en bas
Le Petit Lémurien
SDF
SDF
Le Petit Lémurien


Nombre de messages : 723
Age : 41
Localisation : Le Mans, Californie
Date d'inscription : 26/04/2006

PLACEBO au Zénith de Nantes le lundi 4 décembre 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLACEBO au Zénith de Nantes le lundi 4 décembre 2006   PLACEBO au Zénith de Nantes le lundi 4 décembre 2006 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 15:30

de rien france3!
Moua hier c t pluto tendu, srt au debut de mon exam vers 13h30, g mi un bou de temps a percuT ke j'étai en exam!!!!, mai bon on verra bien les resultats, s'en est suivi une sieste de 3 h pour replonger ds les réviz, dur dur!!

Au fait le concert etai vraiment bien, koike des fois saturé c vrai
Qd a emilie simon on a pu en voir qu'un bout avec le petit ours, mai ca valait vraiment le coup!!! Tout ca en pensant a cel ki attendai ds le froid l'improbable arrivé de certain...
En tt cas c t vraiment un bon moment passé tous ensemble.... a qd le prochain concert???? Pkoi pa Olivia Ruiz a st bartelemy (pres d'angers) debut fevrier, y en a ke ca tente????
Revenir en haut Aller en bas
http://bocou2rienpourrien.wordpress.com/
nami
Gueux
Gueux
nami


Nombre de messages : 770
Age : 42
Localisation : Taverny et donc...Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

PLACEBO au Zénith de Nantes le lundi 4 décembre 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLACEBO au Zénith de Nantes le lundi 4 décembre 2006   PLACEBO au Zénith de Nantes le lundi 4 décembre 2006 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 20:19

j'adorerais
mai je ne sai pas encore si je serai là en fev
normalement je commence un stage
on verra bien!
Revenir en haut Aller en bas
Kent
AdministratOR
Kent


Nombre de messages : 1583
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2006

PLACEBO au Zénith de Nantes le lundi 4 décembre 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLACEBO au Zénith de Nantes le lundi 4 décembre 2006   PLACEBO au Zénith de Nantes le lundi 4 décembre 2006 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 18:29

Quelques photos...

PLACEBO au Zénith de Nantes le lundi 4 décembre 2006 - Page 2 Cimg4382gm2.th

PLACEBO au Zénith de Nantes le lundi 4 décembre 2006 - Page 2 Cimg4402ck7.th
désolé c un peu flou...ms c meux que rien

PLACEBO au Zénith de Nantes le lundi 4 décembre 2006 - Page 2 Cimg4395cq4.th
là c quand mister Bran Molko fut béni

la prochaine fois je vous mettrai le reste des photos sélectionnées. Mais ts ceux qui étaient présents à ce cocnert et qui ont les photos pourraient aussi m'aider non mais!
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdekent.blogspot.com/
nami
Gueux
Gueux
nami


Nombre de messages : 770
Age : 42
Localisation : Taverny et donc...Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

PLACEBO au Zénith de Nantes le lundi 4 décembre 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLACEBO au Zénith de Nantes le lundi 4 décembre 2006   PLACEBO au Zénith de Nantes le lundi 4 décembre 2006 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 1:11

Alors là je ne vois vraiment pas de qui tu parles...
Revenir en haut Aller en bas
Kent
AdministratOR
Kent


Nombre de messages : 1583
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2006

PLACEBO au Zénith de Nantes le lundi 4 décembre 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLACEBO au Zénith de Nantes le lundi 4 décembre 2006   PLACEBO au Zénith de Nantes le lundi 4 décembre 2006 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 20:27

Bon puisque personne ne se dévoue à comprendre la pourtant simple opération d'insertion d'une image, je continue pr le bonheur de tous et pr la prise de temps de moi-même!...jvous jure, dur dur d'être administratOR

PLACEBO au Zénith de Nantes le lundi 4 décembre 2006 - Page 2 Cimg4373rd8.th
ça c pr que tout le monde dise que Placebo ça rend ...bizarre

PLACEBO au Zénith de Nantes le lundi 4 décembre 2006 - Page 2 Cimg4421km8.th
vlà notre bassiste géant... elle a pas l'air de marcher d'ailleurs...

PLACEBO au Zénith de Nantes le lundi 4 décembre 2006 - Page 2 Cimg4422vf3.th
notre petit nain en comparaison : Brian Molko

PLACEBO au Zénith de Nantes le lundi 4 décembre 2006 - Page 2 Cimg4458kf3.th
une partie des gens au concert, didi, James et Rozene étaient dans la fosse donc pas de photos...dommage!

PLACEBO au Zénith de Nantes le lundi 4 décembre 2006 - Page 2 Cimg4457of8.th
Encore une photo mais avec nami-celle qui veut pas mettre de photos

Et si vous en voulez d'autres vous demanderez...aux autres non mais!
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdekent.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





PLACEBO au Zénith de Nantes le lundi 4 décembre 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLACEBO au Zénith de Nantes le lundi 4 décembre 2006   PLACEBO au Zénith de Nantes le lundi 4 décembre 2006 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PLACEBO au Zénith de Nantes le lundi 4 décembre 2006
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Festival Scopitone à Nantes
» Concerts de Muse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KENTOFORUM :: La Musicorubrique yo! :: Festivals & Concerts-
Sauter vers: