KENTOFORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discutailles de potes autour de nos loisirs, de nos rencontres, de sorties, etc..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 PLACEBO au Zénith de Nantes le lundi 4 décembre 2006

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
James
Nymphe
Nymphe
James


Nombre de messages : 81
Age : 41
Localisation : Saint Nazaire
Date d'inscription : 14/04/2006

PLACEBO au Zénith de Nantes le lundi 4 décembre 2006 Empty
MessageSujet: PLACEBO au Zénith de Nantes le lundi 4 décembre 2006   PLACEBO au Zénith de Nantes le lundi 4 décembre 2006 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 16:47

Et bien très bonne nouvelle, c placebo qui va inaugurer le nouveau Zénith de Nantes. C donc le premier groupe à fouler cette salle tant attendue!
Placebo n'est pas venu à Nantes depuis bien longtemps. Quelques passages à l'Olympic et à la trocardière à la sortie de leurs premiers albums. Encore un concert à ne pas manquer. Ils étaient à Benicasim et ils dégagent pas mal sur scène... le plus impressionnant c la taille du bassiste, lol!
Ca vous dit d'y aller?
Revenir en haut Aller en bas
nami
Gueux
Gueux
nami


Nombre de messages : 770
Age : 42
Localisation : Taverny et donc...Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

PLACEBO au Zénith de Nantes le lundi 4 décembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: PLACEBO au Zénith de Nantes le lundi 4 décembre 2006   PLACEBO au Zénith de Nantes le lundi 4 décembre 2006 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 11:26

yep! Ca c'est sure que j'y serais! Mais n'etait ce pas Muse qui inaugurait le zenith (avant placebo?)
Revenir en haut Aller en bas
Kent
AdministratOR
Kent


Nombre de messages : 1583
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2006

PLACEBO au Zénith de Nantes le lundi 4 décembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: PLACEBO au Zénith de Nantes le lundi 4 décembre 2006   PLACEBO au Zénith de Nantes le lundi 4 décembre 2006 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 17:12

Bon bah si tout le monde s'y met a venir sur Nantes lol C'est un mardi ca c chiant en plus je srai ptet en période d'exam j'en sais trop rien pr le moment.
Anyway, c'est combien la place?
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdekent.blogspot.com/
James
Nymphe
Nymphe
James


Nombre de messages : 81
Age : 41
Localisation : Saint Nazaire
Date d'inscription : 14/04/2006

PLACEBO au Zénith de Nantes le lundi 4 décembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: PLACEBO au Zénith de Nantes le lundi 4 décembre 2006   PLACEBO au Zénith de Nantes le lundi 4 décembre 2006 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 16:22

Le prix c entre 35 et 37 euros environ. Le budget concert en 2006 a explosé mais je crois que ça en vaut largement la peine.

Ce devait etre indochine le tout premier groupe au zenith et dc finalmen c placebo.
Revenir en haut Aller en bas
Kent
AdministratOR
Kent


Nombre de messages : 1583
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2006

PLACEBO au Zénith de Nantes le lundi 4 décembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: PLACEBO au Zénith de Nantes le lundi 4 décembre 2006   PLACEBO au Zénith de Nantes le lundi 4 décembre 2006 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 13:33

C'est bon j'ai maplace mon pti James
je viens et nami aussi
héhé
on va chanter Meds, infra red et j'espère beaucoup de songs de leur précédents skuds comme un certain Without u i'm nothing ou My picture
ou Centreflods...miam Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdekent.blogspot.com/
nami
Gueux
Gueux
nami


Nombre de messages : 770
Age : 42
Localisation : Taverny et donc...Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

PLACEBO au Zénith de Nantes le lundi 4 décembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: PLACEBO au Zénith de Nantes le lundi 4 décembre 2006   PLACEBO au Zénith de Nantes le lundi 4 décembre 2006 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 16:38

OUAAAAAIIIIIIIIII !!!!!!

Avec Emilie simon en premiere partie c'est du bon!
Revenir en haut Aller en bas
Le Petit Lémurien
SDF
SDF
Le Petit Lémurien


Nombre de messages : 723
Age : 41
Localisation : Le Mans, Californie
Date d'inscription : 26/04/2006

PLACEBO au Zénith de Nantes le lundi 4 décembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: PLACEBO au Zénith de Nantes le lundi 4 décembre 2006   PLACEBO au Zénith de Nantes le lundi 4 décembre 2006 Icon_minitimeLun 2 Oct - 18:06

Hye je vien d'achter ma place pr le concert mai une question me taraude, le concert c le 4 (lundi) non?

Fodrai kon s'arrange kent pr faire le minimum de voitures en partance du 49, en sachant ke le petit ours vien aussi, et ke le concert debute a 20h, dc kil fo y etre au plus tard a 18h!!!

bon je pense kon a le temps de s'organiser....
Revenir en haut Aller en bas
http://bocou2rienpourrien.wordpress.com/
Kent
AdministratOR
Kent


Nombre de messages : 1583
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2006

PLACEBO au Zénith de Nantes le lundi 4 décembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: PLACEBO au Zénith de Nantes le lundi 4 décembre 2006   PLACEBO au Zénith de Nantes le lundi 4 décembre 2006 Icon_minitimeLun 2 Oct - 19:28

Ben ptet que je pourrai avoir la voiture cette semaine mais c'est pas trop beaucoup sûr. Moi je comptais y aller en train mais la voiture sera sureement plus intéressant financièrement et socialement parlant. ^^
En tous les cas aucun pbm pr partager les frais d'essence etc si vous vous proposez
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdekent.blogspot.com/
nami
Gueux
Gueux
nami


Nombre de messages : 770
Age : 42
Localisation : Taverny et donc...Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

PLACEBO au Zénith de Nantes le lundi 4 décembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: PLACEBO au Zénith de Nantes le lundi 4 décembre 2006   PLACEBO au Zénith de Nantes le lundi 4 décembre 2006 Icon_minitimeMar 3 Oct - 19:13

Moi je pense y aller en transport en commun (je suis ds le centre de nantes) mais peut etre que quelqun pourra me ramener chez moi apres?
Revenir en haut Aller en bas
Le Petit Lémurien
SDF
SDF
Le Petit Lémurien


Nombre de messages : 723
Age : 41
Localisation : Le Mans, Californie
Date d'inscription : 26/04/2006

PLACEBO au Zénith de Nantes le lundi 4 décembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: PLACEBO au Zénith de Nantes le lundi 4 décembre 2006   PLACEBO au Zénith de Nantes le lundi 4 décembre 2006 Icon_minitimeMer 4 Oct - 10:29

Kent, moi je veu bien faire une voiture y a pa de pbm, suffi kon soi pa plus de 4 (on est 3 il me semble)
Ensuite pr l'h de depar je pense kil va faloir tabler sur 16h30 17h, dc surment d cours ki von sauter
Le truc le plus chian ca va etre le retour, dur dur, et le reveil le lendemain matin Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://bocou2rienpourrien.wordpress.com/
nami
Gueux
Gueux
nami


Nombre de messages : 770
Age : 42
Localisation : Taverny et donc...Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

PLACEBO au Zénith de Nantes le lundi 4 décembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: PLACEBO au Zénith de Nantes le lundi 4 décembre 2006   PLACEBO au Zénith de Nantes le lundi 4 décembre 2006 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 15:30

Jvou proposerait bien de dormir chez moi mais faut pas avoir peur d'etre sur le tapis car ca fait 18m²
Revenir en haut Aller en bas
Le Petit Lémurien
SDF
SDF
Le Petit Lémurien


Nombre de messages : 723
Age : 41
Localisation : Le Mans, Californie
Date d'inscription : 26/04/2006

PLACEBO au Zénith de Nantes le lundi 4 décembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: PLACEBO au Zénith de Nantes le lundi 4 décembre 2006   PLACEBO au Zénith de Nantes le lundi 4 décembre 2006 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 18:37

18 m² de tapis??? tain c du costo...
Pr dormir ché toua pkoi pa... le ptit dej est compris ds le service? Very Happy
En fait ca dependra srtt des activité de chacun le lendemain (matin), a savoir des cours.
Merki de proposer en tt cas...
Revenir en haut Aller en bas
http://bocou2rienpourrien.wordpress.com/
nami
Gueux
Gueux
nami


Nombre de messages : 770
Age : 42
Localisation : Taverny et donc...Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

PLACEBO au Zénith de Nantes le lundi 4 décembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: PLACEBO au Zénith de Nantes le lundi 4 décembre 2006   PLACEBO au Zénith de Nantes le lundi 4 décembre 2006 Icon_minitimeSam 14 Oct - 13:43

18m² de Lino et un seul clic clac lol
Le petit dej est compris bien evidemment mais je n'ai pas de café...par contre c'est de la confiture maison!
Revenir en haut Aller en bas
James
Nymphe
Nymphe
James


Nombre de messages : 81
Age : 41
Localisation : Saint Nazaire
Date d'inscription : 14/04/2006

PLACEBO au Zénith de Nantes le lundi 4 décembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: PLACEBO au Zénith de Nantes le lundi 4 décembre 2006   PLACEBO au Zénith de Nantes le lundi 4 décembre 2006 Icon_minitimeSam 4 Nov - 18:15

Yes le concert approche à grand pas!! Je vais voir la tête de certains accros de ce forum,lol!
Revenir en haut Aller en bas
nami
Gueux
Gueux
nami


Nombre de messages : 770
Age : 42
Localisation : Taverny et donc...Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

PLACEBO au Zénith de Nantes le lundi 4 décembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: PLACEBO au Zénith de Nantes le lundi 4 décembre 2006   PLACEBO au Zénith de Nantes le lundi 4 décembre 2006 Icon_minitimeDim 5 Nov - 20:03

Pareil!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Petit Lémurien
SDF
SDF
Le Petit Lémurien


Nombre de messages : 723
Age : 41
Localisation : Le Mans, Californie
Date d'inscription : 26/04/2006

PLACEBO au Zénith de Nantes le lundi 4 décembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: PLACEBO au Zénith de Nantes le lundi 4 décembre 2006   PLACEBO au Zénith de Nantes le lundi 4 décembre 2006 Icon_minitimeLun 13 Nov - 16:13

Ohlalalala, movaise nouvelle, je suis en semain d'examens a partir du 4 decembre....
outre une epreuve le lundi qui se fini a 16h, ca ca va encore, j'en ai une le lendemain matin a 10h!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.......... Evil or Very Mad
du cou pr le concert ca va etre tendu..., j'essaie qd mm de m'arranger avec le repsonsable de la formation pr deplacer cette epreuve l'apres midi, mai bon c pa gagné
j'espere que tt ca va s'arranger
Revenir en haut Aller en bas
http://bocou2rienpourrien.wordpress.com/
Kent
AdministratOR
Kent


Nombre de messages : 1583
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2006

PLACEBO au Zénith de Nantes le lundi 4 décembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: PLACEBO au Zénith de Nantes le lundi 4 décembre 2006   PLACEBO au Zénith de Nantes le lundi 4 décembre 2006 Icon_minitimeLun 13 Nov - 17:34

Et Pti Ours, tu peu m'emmener en caisse ou on ira en train?? moi jviens de vérifier ava, c en pleine semaine de cours. C cool! tu finis tôt dis donc pti lémurien!
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdekent.blogspot.com/
Le Petit Lémurien
SDF
SDF
Le Petit Lémurien


Nombre de messages : 723
Age : 41
Localisation : Le Mans, Californie
Date d'inscription : 26/04/2006

PLACEBO au Zénith de Nantes le lundi 4 décembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: PLACEBO au Zénith de Nantes le lundi 4 décembre 2006   PLACEBO au Zénith de Nantes le lundi 4 décembre 2006 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 15:25

bon g reussi a faire deplacer mon exam a l'aprM cool Very Happy
le lundi je fini a 16h dc si on se debrouille bien on pourrait partir vers 16h30 et arrivée a Nantes a 18h00 si on prend la voiture
Pr le train pkoi pa mai ca oblig a rester sur nantes la nuit.... a voir
Pr la voiture je peu conduire (au moins y'ora de la musik Wink (n'estcepa le peti ours))
enfin bon c vrai ke fo kopn yt reflechisse car ca se rapproche a grds pas choouette!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://bocou2rienpourrien.wordpress.com/
nami
Gueux
Gueux
nami


Nombre de messages : 770
Age : 42
Localisation : Taverny et donc...Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

PLACEBO au Zénith de Nantes le lundi 4 décembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: PLACEBO au Zénith de Nantes le lundi 4 décembre 2006   PLACEBO au Zénith de Nantes le lundi 4 décembre 2006 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 15:32

Je n'ai que 18m² mais pour une nuit on peut se serrer si ça peut depanner.
Revenir en haut Aller en bas
Le Petit Lémurien
SDF
SDF
Le Petit Lémurien


Nombre de messages : 723
Age : 41
Localisation : Le Mans, Californie
Date d'inscription : 26/04/2006

PLACEBO au Zénith de Nantes le lundi 4 décembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: PLACEBO au Zénith de Nantes le lundi 4 décembre 2006   PLACEBO au Zénith de Nantes le lundi 4 décembre 2006 Icon_minitimeVen 1 Déc - 14:14

bon alor koment est ce kon se debrouille???
Depart ou et a kel h? (ma voiture est dispo) jdirai bien vers 15h30 le depart pr eviter tou retard du a notre cher administrateur... Razz
Rdv a Nantes ou? le zenith c ou?
Possibilité de rester la nui ou pa?
Perso je prefere un retour le lendemain matin (jme voi mal faire la route o milieu de la nui aprè le concert)

bon bah bon we
Revenir en haut Aller en bas
http://bocou2rienpourrien.wordpress.com/
Kent
AdministratOR
Kent


Nombre de messages : 1583
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2006

PLACEBO au Zénith de Nantes le lundi 4 décembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: PLACEBO au Zénith de Nantes le lundi 4 décembre 2006   PLACEBO au Zénith de Nantes le lundi 4 décembre 2006 Icon_minitimeVen 1 Déc - 14:26

Bon alors, je préfère pas louper tout le cours donc j'aimerais qu'on parte à ma pause qui devrait se situer entre 15h30 et 16h ;-)
Le Zénith de Nantes se trouve ds la partie St herblain dans la zone Zac d'Ar Mor.
Ensuite je pense pas que le concert finira tard tard mais de toute manière on peut dormir chez Nami sauf que moi je n'ai qu'un duvet héhé. nami si tu m'entends...
Et pr le lendemain, si on pouvait arriver sur Angers pr 11h dernier délai ce serait bien VOUALA king
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdekent.blogspot.com/
nami
Gueux
Gueux
nami


Nombre de messages : 770
Age : 42
Localisation : Taverny et donc...Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

PLACEBO au Zénith de Nantes le lundi 4 décembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: PLACEBO au Zénith de Nantes le lundi 4 décembre 2006   PLACEBO au Zénith de Nantes le lundi 4 décembre 2006 Icon_minitimeVen 1 Déc - 14:44

Deja je tiens a vous rappeller que le concert est le 4 et non le 5(contrairement a ce qu'indique le post) Bref, moi je n'ai pas cours de la journée, j'ai juste ma soeur a ramener à la gare à 17h. ce que l'on peut faire c'est poser votre voiture par chez moi et ensuite on y va en tram. Je psen qu'on se galerera moins...je ne pense pas que le concert finira plus tard que minuit (grand grand max). La ville de nantes prevoit des trams pour ce genre d'occasion. En outre le concert est a 20h dc en se pointant vers 18H30 on est bon...
pour le couchage chez moi ce n'est pas un probleme. Je n'irais pas a mon cour le mardi matin mais il faudra quand meme que j'aille au tennis a 12H15 (c'est important le sport lol)
J'ai un clic clac et il y a moyen de dormir a plusieurs dessus sous ma couette a l'arrache. J'ai en plus le dessus de lit du cliclac qui ttien bien chau et est bien moelleux! De tte facon vous pourrez jetter un oeuil avant le concert qui n'est qu'a 20H.
Ca vous botte?
Revenir en haut Aller en bas
Kent
AdministratOR
Kent


Nombre de messages : 1583
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2006

PLACEBO au Zénith de Nantes le lundi 4 décembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: PLACEBO au Zénith de Nantes le lundi 4 décembre 2006   PLACEBO au Zénith de Nantes le lundi 4 décembre 2006 Icon_minitimeDim 3 Déc - 16:08

Ben pr moi c tjs ok...lol
je redis le fait que je veux revenir au plus vite le mardi matin car je dois réviser cette semaine à fond les ballons pr mon exam
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdekent.blogspot.com/
nami
Gueux
Gueux
nami


Nombre de messages : 770
Age : 42
Localisation : Taverny et donc...Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

PLACEBO au Zénith de Nantes le lundi 4 décembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: PLACEBO au Zénith de Nantes le lundi 4 décembre 2006   PLACEBO au Zénith de Nantes le lundi 4 décembre 2006 Icon_minitimeDim 3 Déc - 16:55

si tu veux partir tot alors moi je pars a mon cours a 9h! faudra voir lundi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Kent
AdministratOR
Kent


Nombre de messages : 1583
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2006

PLACEBO au Zénith de Nantes le lundi 4 décembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: PLACEBO au Zénith de Nantes le lundi 4 décembre 2006   PLACEBO au Zénith de Nantes le lundi 4 décembre 2006 Icon_minitimeLun 4 Déc - 12:30

Est-ce qu'une énième personne ds la voiture serait possible? Normalement didi doit venir aussi mais elle a pas vu le 4 arriver ^^

Va faire chaud ds l'appart! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdekent.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





PLACEBO au Zénith de Nantes le lundi 4 décembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: PLACEBO au Zénith de Nantes le lundi 4 décembre 2006   PLACEBO au Zénith de Nantes le lundi 4 décembre 2006 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PLACEBO au Zénith de Nantes le lundi 4 décembre 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Festival Scopitone à Nantes
» Concerts de Muse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KENTOFORUM :: La Musicorubrique yo! :: Festivals & Concerts-
Sauter vers: