KENTOFORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discutailles de potes autour de nos loisirs, de nos rencontres, de sorties, etc..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Concerts de Muse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
James
Nymphe
Nymphe
James


Nombre de messages : 81
Age : 41
Localisation : Saint Nazaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Concerts de Muse Empty
MessageSujet: Concerts de Muse   Concerts de Muse Icon_minitimeMer 21 Juin - 22:03

Vous avez bien lu le titre du message donc on se rue tout de suite à la FNAC!!!!!!!!!!!!!! pr le concert du le 17 décembre 2006 à Nantes au Zénith
Revenir en haut Aller en bas
Kent
AdministratOR
Kent


Nombre de messages : 1583
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2006

Concerts de Muse Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Muse   Concerts de Muse Icon_minitimeJeu 22 Juin - 0:25

Juste une question c'est un koi le 17 décembre?? c pr savoir si je pourrais y aller tt simplement niark
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdekent.blogspot.com/
nami
Gueux
Gueux
nami


Nombre de messages : 770
Age : 42
Localisation : Taverny et donc...Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

Concerts de Muse Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Muse   Concerts de Muse Icon_minitimeJeu 22 Juin - 13:55

Si je suis a nantes je pourrais y aller...
Revenir en haut Aller en bas
Kent
AdministratOR
Kent


Nombre de messages : 1583
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2006

Concerts de Muse Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Muse   Concerts de Muse Icon_minitimeSam 1 Juil - 13:42

non en fait jV pas pouvoir me retenir, j'ai trop peur de pas avoir le ticket, tu peux le prendre pr moi james?
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdekent.blogspot.com/
James
Nymphe
Nymphe
James


Nombre de messages : 81
Age : 41
Localisation : Saint Nazaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Concerts de Muse Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Muse   Concerts de Muse Icon_minitimeMar 4 Juil - 22:08

yes dès que la location est ouverte je fonce.
Revenir en haut Aller en bas
James
Nymphe
Nymphe
James


Nombre de messages : 81
Age : 41
Localisation : Saint Nazaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Concerts de Muse Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Muse   Concerts de Muse Icon_minitimeLun 10 Juil - 14:56

La billeterie est ouverte depuis le 30 juin. J'ai pris ta place Kent c bon et la mienne aussi biensur!!
Revenir en haut Aller en bas
nami
Gueux
Gueux
nami


Nombre de messages : 770
Age : 42
Localisation : Taverny et donc...Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

Concerts de Muse Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Muse   Concerts de Muse Icon_minitimeMar 11 Juil - 17:35

Je me dois de patienter encore cette semaine avant de savoir si je suis expediée sur Nantes pour mon M2...impossible d'acheter cette place pour muse à l'avance. C tragique. J'espere que vous filmerez et prendrez pleins de photos pour les jeunes comme moi qui n'y assissteront probablement pas..Il est grand le zenith de Nantes (d'ailleur est ce un zenith?)
Revenir en haut Aller en bas
James
Nymphe
Nymphe
James


Nombre de messages : 81
Age : 41
Localisation : Saint Nazaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Concerts de Muse Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Muse   Concerts de Muse Icon_minitimeMer 26 Juil - 16:55

yes c un vrai zenith tout neuf de 8500 places! Dépeche toi de prendre ta place c un dimanche à 19 heures tu ne risque rien et au pire tu la revendras le double!
Revenir en haut Aller en bas
Kent
AdministratOR
Kent


Nombre de messages : 1583
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2006

Concerts de Muse Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Muse   Concerts de Muse Icon_minitimeJeu 27 Juil - 11:59

Trop bon, c un dimanche!! enfin un vieux dimanche qui sera tout beau tout illuminé.
Ca le fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdekent.blogspot.com/
nami
Gueux
Gueux
nami


Nombre de messages : 770
Age : 42
Localisation : Taverny et donc...Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

Concerts de Muse Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Muse   Concerts de Muse Icon_minitimeLun 18 Déc - 13:24

ALLLLOOOOORS CE CONCERT ????
on va avoir des photos????
Je peux vous dire qu'à Paris, les 2soirs de suite ont été enoorme. Ils ont trop assuré...
Revenir en haut Aller en bas
James
Nymphe
Nymphe
James


Nombre de messages : 81
Age : 41
Localisation : Saint Nazaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Concerts de Muse Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Muse   Concerts de Muse Icon_minitimeMar 19 Déc - 19:42

Franchement ya pas de mots c'était énorme!! Ils avaient une peche pas possible, ils ont vraiment donné le meilleur!! Le public était en trance. Les décors pleins de jeux de lumières c'était grandiose. Ils ont repris leur meilleurs tubes. Meilleur moment: Mattew vient sur la droite de la scene et se dechaine à genoux sur sa guitare sur butterfly and hurricanes je crois il faudra que je reconfirme car j'ai filmé la scene et pris un max de photos mais j'étais bien placé en tout cas à ce moment.

J'ai facilement oublié la premiere partie à savoir Razorlight, un groupe tout juste bon pour les minettes en chaleur. le chanteur a une voix crillarde et de l'acné à vous couper l'appetit.
Revenir en haut Aller en bas
Kent
AdministratOR
Kent


Nombre de messages : 1583
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2006

Concerts de Muse Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Muse   Concerts de Muse Icon_minitimeLun 25 Déc - 20:16

tu pourra nous mettre les photos stp un de ces quatre?
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdekent.blogspot.com/
lucie
Cellule procaryote
lucie


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/06/2006

Concerts de Muse Empty
MessageSujet: Concert Muse Nantes   Concerts de Muse Icon_minitimeMar 26 Déc - 2:58

wouahou C mon 1er message sur ce forum (ben oui jme suis fais engueulé alors jmy met....enfin j'essaye!), enfin tout ça pour dire JVEUX LES FOTOS de ce super concert!! jsuis comme même déçu, j'ai vu qu'on étè une des seules villes où ils on chanté que 15 chansons! dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Kent
AdministratOR
Kent


Nombre de messages : 1583
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2006

Concerts de Muse Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Muse   Concerts de Muse Icon_minitimeMer 27 Déc - 20:47

Bienvenue sur le forum lucie,
ouais on attend les photos mais jsens qu'on peut attendre longtemps car James vient une fois ts les 15jours sur le net..
et pr ta gouverne sache qu'on ne dit pas "comme même déçu" où t'as d'ailleurs oublié un 'e'mais 'quand même déçu'
cela dit si c une expression propre à toi ou au patois du mans, je t'invite à aller voir le sujet Vocabulaire
tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdekent.blogspot.com/
lucie
Cellule procaryote
lucie


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/06/2006

Concerts de Muse Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Muse   Concerts de Muse Icon_minitimeMer 27 Déc - 21:35

petit merdeux! tu chipotte! en fait je m'en suis aperçu après donc j'ai pas pu le corriger excuse moi ça ne se reproduira plus!!

déjà jai écris un message alors tu devrais t'estimer heureux tongue
Revenir en haut Aller en bas
Kent
AdministratOR
Kent


Nombre de messages : 1583
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2006

Concerts de Muse Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Muse   Concerts de Muse Icon_minitimeMer 27 Déc - 23:02

Pr reprendre ses anciens messages, tu as la commande éditer en haut à gauche de chaque message. Ce la te permet de modifier à volonté tes anciens messages Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdekent.blogspot.com/
Kent
AdministratOR
Kent


Nombre de messages : 1583
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2006

Concerts de Muse Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Muse   Concerts de Muse Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:06

Ayé vlà les photos!!!
Vous avez patienté hein? Vous vous en souvenez même plus de ce concert? Donc c le bon moment pr remater un best of de ces ptites photos

Allez, je vous laisse regarder tout ça en rappelant qu'il suffit de cliquer dessus pr les avoir en résolution d'origine Very Happy
Fodra dire merci à James de les avoir prises et à myself pr les avoir mises ^^

Concerts de Muse Dsc00110 Concerts de Muse Dsc00111 Concerts de Muse Dsc00112
Concerts de Muse Dsc00113 Concerts de Muse Dsc00114 Concerts de Muse Dsc00115

Concerts de Muse Dsc00116 Concerts de Muse Dsc00117 Concerts de Muse Dsc00118

Concerts de Muse Dsc00119 Concerts de Muse Dsc00120 Concerts de Muse Dsc00121
Concerts de Muse Dsc00123

Et la foule en délire:
Concerts de Muse Dsc00122


Sachant cependant que le best reste les vidéos de James...demandez pr ceux qui seraient intéressés à James ou moi, yora moyen de vous les filer par le site "yousendit" ou autre!
Tcho
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdekent.blogspot.com/
David 8*8
Xénope
Xénope
David 8*8


Nombre de messages : 137
Age : 39
Localisation : Entre le jour et la nuit
Date d'inscription : 10/01/2007

Concerts de Muse Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Muse   Concerts de Muse Icon_minitimeMar 19 Juin - 1:51

Samedi, j'ai appris une super bonne nouvelle
concernant le concert de Muse au Parc des Princes qui a lieu samedi 23.06.07 : il y a deux premières parties : Biffy
Cliro(qui remplace le groupe "we are scientists") suivi de....ARCHIVE affraid: ça va être énormissime ce concert... Exclamation

Au moins deux groupes que j'adore !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=610619175
Contenu sponsorisé





Concerts de Muse Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Muse   Concerts de Muse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concerts de Muse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Muse attitude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KENTOFORUM :: La Musicorubrique yo! :: Festivals & Concerts-
Sauter vers: