KENTOFORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discutailles de potes autour de nos loisirs, de nos rencontres, de sorties, etc..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vos dernières écoutes..(qui ne méritent pas un sujet)

Aller en bas 
+6
France 3
Le Petit Lémurien
nami
James
emjy
Kent
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kent
AdministratOR
Kent


Nombre de messages : 1583
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2006

Vos dernières écoutes..(qui ne méritent pas un sujet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières écoutes..(qui ne méritent pas un sujet)   Vos dernières écoutes..(qui ne méritent pas un sujet) - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:19

The Automatic: Un peu déçu de ce groupe a qui l'on doit le célèbre "Monsters" qui passait ds une bonne pub de bagnole jcrois l'an dernier ou ya 2 ans. Ils s'en tirent de par leur univers sonore un cti peu original mais c pas assez... recherché

Les Ogres de Barback: Là aussi grosse déception de l'écoute du seul album que j'ai. La sonorité fait trop têtes raides et les textes n'étant pas aussi bons ou plutôt pas du tout ds le même univers, je dirais que je préfère et de loin nos têtes raides.

Aznavour best of: Assez agréablement surpris de ce côté là. je connaissais évidemment les quelques chansons phares de cet artiste mais à en écouter un peu plus on découvre un monde vraiment intéressante. Il joue beaucoup avec le rythme des paroles et le rythme de la musique ce qui embellit ses textes magnifiques. Bref, s'il est reconnu comme un grand de la chanson française, je conçois aujourd'hui que ce n'est vraiment pas pour rien.

EDIT:
Benabar - Reprise des négociations: agréablement surpris par ce disque. Benabar nous fait partager de la musique d'orchestre avec un texte souvent ironique et drôle. Il ne chante pas du tout et n'y met des fois aucune volonté on dirait mais au final ce n'est vraiment pas plus mal car ca donne un aspect discussion avec l'auditeur. sa voix est plutôt agréable d'ailleurs. J'ai adoré les titres suivants:
Quatre murs et un toit (j'en ai même pleuré un peu)
Le Dîner
La Berceuse
Les Epices du Souk du Caire
Qu'estce que tu voulais que je lui dise?

Bénabar - Les risques du métier: L'album précédent est un tantinet meilleur que le nouveau. Il y aurait beaucoup de choses à dire mais surtout avant de critiquer positivement cet album, je me dois de le réécouter...
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdekent.blogspot.com/
Kent
AdministratOR
Kent


Nombre de messages : 1583
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2006

Vos dernières écoutes..(qui ne méritent pas un sujet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières écoutes..(qui ne méritent pas un sujet)   Vos dernières écoutes..(qui ne méritent pas un sujet) - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:34

C'est tout frais tout sympa, je vous propose d'écouter Luce Renan - la lettre
http://renanluce.artistes.universalmusic.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdekent.blogspot.com/
Le Petit Lémurien
SDF
SDF
Le Petit Lémurien


Nombre de messages : 723
Age : 41
Localisation : Le Mans, Californie
Date d'inscription : 26/04/2006

Vos dernières écoutes..(qui ne méritent pas un sujet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières écoutes..(qui ne méritent pas un sujet)   Vos dernières écoutes..(qui ne méritent pas un sujet) - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:26

Petit plein de chansons pour l'été

D'abord du rock des années 60 :
Jefferson Airplane : vraiment tres bon , j'ai craqué sur une chason particulière : White Rabbit,; fait rare pour l'époque c'est une chanteuse qui chante, avec une particulierement etrange

Soft Machine : J'ai commencé a écouter leur discographie, c'est plutot pas mal, un peu a la rencontre de Pink Floyd et The Who, les premiers albums sont un tantinets fou fou quasi psychedeliques

Red Krayola : alors la, totalement psychedelique, difficile a suivre voire a ecouter par moment, mais dans l'ensemble c'est bien

The Byrds : rock un peu pop un pop barré, on y retrouve un coté Beattles, ptite musique sympatoche

Lou Reed and The Velvet Underground : vraiment bon, mais je m'y attendais, des tubes super connus, d'autres moins, a conserver precieusement

Plus de maintenant :
Amy Winehouse : je l'avais vu en concert sur Arte, et ben l'album est vraiment bon (Back to Black), avec de gros tube (Rehab, qui passe en boucle a la radio), une voix particulierement plaisante, je le conseille a tous ceux qui apprécient la soul des années 60, et les accompagnements classik du genre (percus, contrebasse, cuivres)

Justice : pareil j'avias vu une de leur interpretations sur arte, Dorian (ici preent sur le fofo) m'en a touché 2 mots, donc j'ai essayé
Electro comme je les aime (jsui pas fan de l'electro a la base), avec grosses basses, un coté rock, un coté Daft Punk aussi, 2 francais qui dechirent tout en somme
Revenir en haut Aller en bas
http://bocou2rienpourrien.wordpress.com/
Kent
AdministratOR
Kent


Nombre de messages : 1583
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2006

Vos dernières écoutes..(qui ne méritent pas un sujet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières écoutes..(qui ne méritent pas un sujet)   Vos dernières écoutes..(qui ne méritent pas un sujet) - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Sep - 13:37

Justice: Complètement d'accord avec Lémurien. Voilà un nouveau pti Skud bien sympa. Le titre qui passe en boucle sur les radios (D.A.N.C.E.) ne démontrent cependant en rien les reste de l'album. Toutes les musiques s'enchaînent comme sur tout bon skud de techno/électro. Bref, un très très bon moment!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdekent.blogspot.com/
Le Petit Lémurien
SDF
SDF
Le Petit Lémurien


Nombre de messages : 723
Age : 41
Localisation : Le Mans, Californie
Date d'inscription : 26/04/2006

Vos dernières écoutes..(qui ne méritent pas un sujet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières écoutes..(qui ne méritent pas un sujet)   Vos dernières écoutes..(qui ne méritent pas un sujet) - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:59

La Maison Tellier : j'ai decouvert su Nova, j'ai été sur leur myspace ici
Groupe francais avec percus, basse, guitare, cuivre
un peu dans le meme son que cake (en plus lancinant) ou que 16Horsepower
Leur dernier single, "le second souffle" est vraiment bon
Je vais essayer de recuperer l'album

Brisa Roche : aussi decouvert sur Nova
Son space :ici
Assez interessante, voix seduisante, je qualifierais ce que j'ai entendu de folk des années 60 style summer of love a San Fransisco
Whistle est particulierment bon
Revenir en haut Aller en bas
http://bocou2rienpourrien.wordpress.com/
James
Nymphe
Nymphe
James


Nombre de messages : 81
Age : 41
Localisation : Saint Nazaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Vos dernières écoutes..(qui ne méritent pas un sujet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières écoutes..(qui ne méritent pas un sujet)   Vos dernières écoutes..(qui ne méritent pas un sujet) - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:00

The Babyshambles "Shotter's Nation": Pete Doherty ne fait pas que droguer Kate Moss, Amy Winehouse et lui-même! Il se remet à faire de la bonne musique, faut dire qu'il a pas fait grand chose de bien depuis sa séparation de The Libertines. Le premier single "Delivery" passe en boucle et la critique est dithyrambique sur l'album.
Revenir en haut Aller en bas
Pandaren49
Paresseux assis
Paresseux assis
Pandaren49


Nombre de messages : 223
Age : 40
Localisation : Saint Barthélémy d'Anjou (49)
Date d'inscription : 10/06/2007

Vos dernières écoutes..(qui ne méritent pas un sujet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières écoutes..(qui ne méritent pas un sujet)   Vos dernières écoutes..(qui ne méritent pas un sujet) - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:07

Raid: "Hellsing" ( ost de l'anim télé ):
Vos dernières écoutes..(qui ne méritent pas un sujet) - Page 4 411D6V18TRL._AA240_
Vraiment sympa comme musique, c'est principalement musical avec peu de texte et ça touche à tout. C'est souvent agréable sans plus mais il y a quelques titres plus accrocheurs comme l'opening (World Without Logos ).
En fait je le mettrais bien pour travailler à mon bureau ( mais j'ai pas envie de travailler ).
Revenir en haut Aller en bas
Kent
AdministratOR
Kent


Nombre de messages : 1583
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2006

Vos dernières écoutes..(qui ne méritent pas un sujet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières écoutes..(qui ne méritent pas un sujet)   Vos dernières écoutes..(qui ne méritent pas un sujet) - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Déc - 12:23

The Do - ON my shoulders: complètement conquis par ce titre rock alliant un français à la guitare et une finlandaise à la voix très originale parfois... et vous toujours pas?? http://www.myspace.com/thedoband

un vieux titre mais qui m'a là aussi laissé sur le cul,
Lenny Kravitz - Thinkin of you: rythme latino-salsa...parfait pr apprendre car pas trop lent ni trop rapide!! et plein de sensualité ...miaou

Serj Tankian - Elect the Dead: Enfin l'album de Serj Tankian, le chanteur de System of a Down qui se la joue solo!!! punaise je l'attendais cui-là et il est sorti encore plus vite que ce que je pensais/// et qui réussit vraiment bien ma foi... ZE LE VEU...VIva NOyel!! http://www.myspace.com/serjtankian
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdekent.blogspot.com/
James
Nymphe
Nymphe
James


Nombre de messages : 81
Age : 41
Localisation : Saint Nazaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Vos dernières écoutes..(qui ne méritent pas un sujet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières écoutes..(qui ne méritent pas un sujet)   Vos dernières écoutes..(qui ne méritent pas un sujet) - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:55

Le Petit Lémurien a écrit:
La Maison Tellier : j'ai decouvert su Nova, j'ai été sur leur myspace ici
Groupe francais avec percus, basse, guitare, cuivre
un peu dans le meme son que cake (en plus lancinant) ou que 16Horsepower
Leur dernier single, "le second souffle" est vraiment bon
Je vais essayer de recuperer l'album

Brisa Roche : aussi decouvert sur Nova
Son space :ici
Assez interessante, voix seduisante, je qualifierais ce que j'ai entendu de folk des années 60 style summer of love a San Fransisco
Whistle est particulierment bon

Brisa Roché est en concert à Nantes le 6 mars 2008 à l'Olympic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos dernières écoutes..(qui ne méritent pas un sujet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières écoutes..(qui ne méritent pas un sujet)   Vos dernières écoutes..(qui ne méritent pas un sujet) - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:14

n


Dernière édition par gally le Lun 16 Juin - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Petit Lémurien
SDF
SDF
Le Petit Lémurien


Nombre de messages : 723
Age : 41
Localisation : Le Mans, Californie
Date d'inscription : 26/04/2006

Vos dernières écoutes..(qui ne méritent pas un sujet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières écoutes..(qui ne méritent pas un sujet)   Vos dernières écoutes..(qui ne méritent pas un sujet) - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:53

Citation :
Brisa Roché est en concert à Nantes le 6 mars 2008 à l'Olympic

Et surtout a Angers juste avant avec la Maison Tellier !!!
Le Petit Lémurien : premier sur les nouveaux talents !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bocou2rienpourrien.wordpress.com/
Joshua
Xénope
Xénope
Joshua


Nombre de messages : 136
Age : 45
Localisation : Saint George sur loire ( 49 )
Date d'inscription : 06/06/2007

Vos dernières écoutes..(qui ne méritent pas un sujet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières écoutes..(qui ne méritent pas un sujet)   Vos dernières écoutes..(qui ne méritent pas un sujet) - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:25

juste pour ceux qui ce posserais la question ( enfin ceux qui etait a la cremailliere de JM, comprendrons surment Smile )
il sagit du groupe "lilicub", et la chanson c'est "voyage en italie"

voila a+
Revenir en haut Aller en bas
le petit ours
Lynx
Lynx
le petit ours


Nombre de messages : 343
Localisation : angers
Date d'inscription : 04/08/2006

Vos dernières écoutes..(qui ne méritent pas un sujet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières écoutes..(qui ne méritent pas un sujet)   Vos dernières écoutes..(qui ne méritent pas un sujet) - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:33

ha merci joshua
on se sera pris la tete avec cette chanson!!!
culture générale... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Joshua
Xénope
Xénope
Joshua


Nombre de messages : 136
Age : 45
Localisation : Saint George sur loire ( 49 )
Date d'inscription : 06/06/2007

Vos dernières écoutes..(qui ne méritent pas un sujet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières écoutes..(qui ne méritent pas un sujet)   Vos dernières écoutes..(qui ne méritent pas un sujet) - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:38

c'est grace au net que j'ai reussi a trouver le titre et l'auteur, car juste avec une phrase c'etait pas facile Smile .
mais bon, avec un peu de temps et de patience on arrive a faire plein de chose en faite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kent
AdministratOR
Kent


Nombre de messages : 1583
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2006

Vos dernières écoutes..(qui ne méritent pas un sujet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières écoutes..(qui ne méritent pas un sujet)   Vos dernières écoutes..(qui ne méritent pas un sujet) - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Mar - 16:35

Laughing Elle est terrible cette chanson !
Aux news musicales en ce moment:

Danger
un groupe de electro house proche des Daft Punk et autres Justice
vlà le myspace
http://www.myspace.com/2emedanger

et la superbe chanson de Beirut - Nantes ^^
http://www.deezer.com/track/192941
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdekent.blogspot.com/
France 3
Panda en voie de disparition
Panda en voie de disparition
France 3


Nombre de messages : 295
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/05/2006

Vos dernières écoutes..(qui ne méritent pas un sujet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières écoutes..(qui ne méritent pas un sujet)   Vos dernières écoutes..(qui ne méritent pas un sujet) - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:22

Explosions in the sky
Je suis en train d'écouter ça sur Deezer et ça dépote pas mal. Je dirais que c'est entre Sigur Ros et Mogwai. Moins endormant que le premier et plus cool que le second. Et contrairement à Mogwai, j'aime bien l'ensemble de leurs titres.
Revenir en haut Aller en bas
Kent
AdministratOR
Kent


Nombre de messages : 1583
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2006

Vos dernières écoutes..(qui ne méritent pas un sujet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières écoutes..(qui ne méritent pas un sujet)   Vos dernières écoutes..(qui ne méritent pas un sujet) - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 12:48

Je viens de voir qu'on pouvait exporter les playlists de Deezer ou les chansons qu'on écoute
Si ça vous dit, faites comme moi:

Découvrez Dolly!
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdekent.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Vos dernières écoutes..(qui ne méritent pas un sujet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières écoutes..(qui ne méritent pas un sujet)   Vos dernières écoutes..(qui ne méritent pas un sujet) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos dernières écoutes..(qui ne méritent pas un sujet)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Dernières lectures ( ne méritant pas un sujet )
» Sujet Histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KENTOFORUM :: La Musicorubrique yo! :: Vos skuds et ceux des autres...-
Sauter vers: