KENTOFORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discutailles de potes autour de nos loisirs, de nos rencontres, de sorties, etc..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Vos dernières écoutes..(qui ne méritent pas un sujet)

Aller en bas 
+6
France 3
Le Petit Lémurien
nami
James
emjy
Kent
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nami
Gueux
Gueux
nami


Nombre de messages : 770
Age : 42
Localisation : Taverny et donc...Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

Vos dernières écoutes..(qui ne méritent pas un sujet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières écoutes..(qui ne méritent pas un sujet)   Vos dernières écoutes..(qui ne méritent pas un sujet) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Déc - 19:14

Ils sont passés au Big Band Café à Caen vendredi dernier! Excellent! Le batteur m'a meme demandé de leur envoyer mes photos!
Sympas!
Revenir en haut Aller en bas
Kent
AdministratOR
Kent


Nombre de messages : 1583
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2006

Vos dernières écoutes..(qui ne méritent pas un sujet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières écoutes..(qui ne méritent pas un sujet)   Vos dernières écoutes..(qui ne méritent pas un sujet) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Déc - 20:33

Tu parles de la compagnie créole? lol
En tout cas Lémurien, tu pourras me les envoyer quand tu veux aussi ces ptit mp3 lol
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdekent.blogspot.com/
Le Petit Lémurien
SDF
SDF
Le Petit Lémurien


Nombre de messages : 723
Age : 41
Localisation : Le Mans, Californie
Date d'inscription : 26/04/2006

Vos dernières écoutes..(qui ne méritent pas un sujet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières écoutes..(qui ne méritent pas un sujet)   Vos dernières écoutes..(qui ne méritent pas un sujet) - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 15:13

oki je t'enverrai une liste de ts ces tubes, qd je serais chez mes parents (d'ici 1 semaine environ) comme ca ca fera une jouli kdo de noel
Revenir en haut Aller en bas
http://bocou2rienpourrien.wordpress.com/
Le Petit Lémurien
SDF
SDF
Le Petit Lémurien


Nombre de messages : 723
Age : 41
Localisation : Le Mans, Californie
Date d'inscription : 26/04/2006

Vos dernières écoutes..(qui ne méritent pas un sujet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières écoutes..(qui ne méritent pas un sujet)   Vos dernières écoutes..(qui ne méritent pas un sujet) - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Jan - 21:10

en ce moment je me passe en boucle le dernier album de Kaolin (mélanger les couleurs), et deux titres reviennet sans cesse : Greta et Lila Husset (morceau instru), qui me font bein vibrer
Je me suis mis aussi a ecouter un nouveau groupe : Les Fatals Picards, que je qualifierai leur musik de rock francais un peu engagé et tres barré
A ecouter a tout prix : "Chasse peche et biture" ou encore, "sauvons vivendi"!

voila pour ce debut d'année
Revenir en haut Aller en bas
http://bocou2rienpourrien.wordpress.com/
nami
Gueux
Gueux
nami


Nombre de messages : 770
Age : 42
Localisation : Taverny et donc...Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

Vos dernières écoutes..(qui ne méritent pas un sujet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières écoutes..(qui ne méritent pas un sujet)   Vos dernières écoutes..(qui ne méritent pas un sujet) - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Jan - 21:19

Chasse peeeeche et bituuuuuuure! Nous on protege la natuuuuure!!!!

Allez donc sur youtube voir le clip exceptionnel:

https://www.youtube.com/watch?v=ZGnQvpGAr6Q
Revenir en haut Aller en bas
Le Petit Lémurien
SDF
SDF
Le Petit Lémurien


Nombre de messages : 723
Age : 41
Localisation : Le Mans, Californie
Date d'inscription : 26/04/2006

Vos dernières écoutes..(qui ne méritent pas un sujet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières écoutes..(qui ne méritent pas un sujet)   Vos dernières écoutes..(qui ne méritent pas un sujet) - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Jan - 21:28

allez voir aussi sur leur site officiel

http://fatalspicards.free.fr/
rubrik videoblog y a du lourd!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bocou2rienpourrien.wordpress.com/
nami
Gueux
Gueux
nami


Nombre de messages : 770
Age : 42
Localisation : Taverny et donc...Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

Vos dernières écoutes..(qui ne méritent pas un sujet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières écoutes..(qui ne méritent pas un sujet)   Vos dernières écoutes..(qui ne méritent pas un sujet) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Jan - 2:06

il est pas mal ce clip aussi mais je prefere l'autre (voir le generik de fin et les effets spéciaux exceptionnels) lol
Revenir en haut Aller en bas
France 3
Panda en voie de disparition
Panda en voie de disparition
France 3


Nombre de messages : 295
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/05/2006

Vos dernières écoutes..(qui ne méritent pas un sujet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières écoutes..(qui ne méritent pas un sujet)   Vos dernières écoutes..(qui ne méritent pas un sujet) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Jan - 16:33

Moi je préfère le site du Petit Lémurien perso. C'est le site officiel et c'est vachement plus fun! Very Happy

Désolé Nami, mais je dois le soutenir pour pouvoir squatter chez lui. A noter que si jamais il arrive dans le futur que je squatte chez toi, il se peut que je réexamine ma position (parce que ta vidéo est pas mal quand même).
Revenir en haut Aller en bas
nami
Gueux
Gueux
nami


Nombre de messages : 770
Age : 42
Localisation : Taverny et donc...Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

Vos dernières écoutes..(qui ne méritent pas un sujet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières écoutes..(qui ne méritent pas un sujet)   Vos dernières écoutes..(qui ne méritent pas un sujet) - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Jan - 1:09

C'est ça...restez entre potes! M'en fou moi Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Le Petit Lémurien
SDF
SDF
Le Petit Lémurien


Nombre de messages : 723
Age : 41
Localisation : Le Mans, Californie
Date d'inscription : 26/04/2006

Vos dernières écoutes..(qui ne méritent pas un sujet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières écoutes..(qui ne méritent pas un sujet)   Vos dernières écoutes..(qui ne méritent pas un sujet) - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Jan - 15:20

boh l'otre!!!! j'y peu rien si france3 a des envies et des besoins de squatte
moi j'aime bien les deux versions (qui sont des amateurs ttes les deux, et non officielles)
reste plus qu'a mater les autres videos, a quand une video pr "la ferme des animaux"? (superbe chanson de 8 minutes ou il n'est question que d'animaux se rencontrant et portant des noms a la con)
Revenir en haut Aller en bas
http://bocou2rienpourrien.wordpress.com/
France 3
Panda en voie de disparition
Panda en voie de disparition
France 3


Nombre de messages : 295
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/05/2006

Vos dernières écoutes..(qui ne méritent pas un sujet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières écoutes..(qui ne méritent pas un sujet)   Vos dernières écoutes..(qui ne méritent pas un sujet) - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:09

A tous les amoureux de Babet de Dionysos queen :
J'apprends à l'instant qu'elle vient de sortir son album solo. J'ai pas encore d'autre infos mais si vous voulez en savoir plus, voici un petit lien ou on peut écouter 2 titres.
http://www.myspace.com/babetmusic

Dernière minute: encore une info de ouf!
Je réédite mon poste pour vous annoncer ce que je viens d'entendre de la bouche de Zégut (Pop Rock Sation sur RTL2). Catherine Ringer des Ritamitsouko va bientôt sortir un duo avec System Of A Down.

Alors, elles sont pas fatales ces infos?

2ème réédition du message: après vérif, l'album de Babet sort début Février (comme si j'avais pû raté ça), même que je serai le premier à l'acheter. Babet... Embarassed je t'aime!
Revenir en haut Aller en bas
nami
Gueux
Gueux
nami


Nombre de messages : 770
Age : 42
Localisation : Taverny et donc...Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

Vos dernières écoutes..(qui ne méritent pas un sujet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières écoutes..(qui ne méritent pas un sujet)   Vos dernières écoutes..(qui ne méritent pas un sujet) - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Jan - 1:04

Tu as tout à fais raison mon cher France 3. L album "Variety" des Rita Mitsouko sort en mars 2007 et il faut s'attendre a un truc de ouf car Mark Plati produit l'album (c'est le prod de David Bowie), il y aura effectivement un duo avec Serj Tankian le chanteur de SOAD (ce qui ne veut pas dire le groupe) mais aussi avec Louise Attack et d'autres encore...
Revenir en haut Aller en bas
France 3
Panda en voie de disparition
Panda en voie de disparition
France 3


Nombre de messages : 295
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/05/2006

Vos dernières écoutes..(qui ne méritent pas un sujet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières écoutes..(qui ne méritent pas un sujet)   Vos dernières écoutes..(qui ne méritent pas un sujet) - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Jan - 1:39

Je venais juste de lire l'info exacte sur le fan club de SOAD et j'allais justement faire une correction sur l'inexactitude de mon information. Je tiens à préciser que je n'ai fais que répéter ce que Zégut a dit (C'est pas moi, c'est Murphy!).
Et donc pour ceux qui ne connaissent pas sur le bout des doigts les noms des membres de SOAD (qui sont pourtant facile à retenir lol! ), Serj Tankian est le leader du groupe: grd nez, cheveux long, bouc récemment rasé, nouveau look néo-littéraire, et bien sûr, voix qui déchire tout.

Bon j'avais mal lu, le poste de Nami, qui avait déjà dit que c'était le chanteur de SOAD. Mais comme ils sont quand même deux à chanter, c'était pas inutile de préciser. Donc je pense que l'information exacte est passée, ce qui est quand même l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Kent
AdministratOR
Kent


Nombre de messages : 1583
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2006

Vos dernières écoutes..(qui ne méritent pas un sujet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières écoutes..(qui ne méritent pas un sujet)   Vos dernières écoutes..(qui ne méritent pas un sujet) - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Jan - 19:03

J'ai bien fait de créer ce forum moa. Very Happy
>Merci pr les infos
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdekent.blogspot.com/
France 3
Panda en voie de disparition
Panda en voie de disparition
France 3


Nombre de messages : 295
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/05/2006

Vos dernières écoutes..(qui ne méritent pas un sujet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières écoutes..(qui ne méritent pas un sujet)   Vos dernières écoutes..(qui ne méritent pas un sujet) - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Jan - 21:32

Si vous voulez voir un petit groupe rennais qui débute je vous conseille ce lien: http://perfectstranger.ovh.org/
C'est pas encore du Muse mais je trouve ça sympa. En plus, il est fort possible que les gens d'Angers reconnaîssent l'un des membres

Ps: Que ceux qui pensent qu'il s'agit du chanteur des innocents qui fait un come back sachent, qu'il ne s'agit ni de lui, ni de son fils.

Ps2: petit rectificatif: Album de Babet "Drôle d'oiseau" - sortie 5 Mars 2007
Revenir en haut Aller en bas
Kent
AdministratOR
Kent


Nombre de messages : 1583
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2006

Vos dernières écoutes..(qui ne méritent pas un sujet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières écoutes..(qui ne méritent pas un sujet)   Vos dernières écoutes..(qui ne méritent pas un sujet) - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Jan - 19:31

Ben finalement Babet m'intéresse pas en solo. Mais au moins je le saurai Smile
Je viens d'écouter beaucoup de métal mais aussi des nvo albums français

Arkona : alors là bonne claque de la part d'un groupe russe qui mélange des instruments celtiques à du métal assez heavy mais bien foutu, bien mélodique com fo et sans voix éraillée sur de trop longues mesures. Bref une découverte vraiment géniale

Superbus-WoW : Nouvel album pr le groupe Superbus mais toujours pas à la hauteur du premier selon moa. Enfin malgré mon avis, ils sont passés en tant que meilleur groupe rock français.... bon ca mérite plusieurs écoutes malgré tout.

Merzhin - des pieds ds la braise : Là aussi nouvel et troisième album de Merzhin, du rock celtique qui a perdu de sa celtattitude d'ailleurs et c'est bien dommage. La voix du chanteur est sauvegardée cela dit et c tant mieux. Une autre écoute serait judicieuse comme pr Superbus
EDIT: nvelle écoute, le CD est bien meilleur qu'il n'y parait. Je retiendrai pr ma part Pavillons kamikazes, Souriez, Fannyet La rue calumet

Sirenia : Groupe de métal plutôt d'ambiance gothique. Cela dit, cette ambiance est berçante et très belle. On retrouve d'ailleurs un côté evanescence. J'ai écouté 3 albums de ce groupe et pas un seul n'est à mettre à la poubelle. Vivement que je prenne le temps de me réécouter ça.


Dernière édition par le Lun 23 Avr - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdekent.blogspot.com/
Le Petit Lémurien
SDF
SDF
Le Petit Lémurien


Nombre de messages : 723
Age : 41
Localisation : Le Mans, Californie
Date d'inscription : 26/04/2006

Vos dernières écoutes..(qui ne méritent pas un sujet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières écoutes..(qui ne méritent pas un sujet)   Vos dernières écoutes..(qui ne méritent pas un sujet) - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Fév - 11:41

en ce moment j'écoute pas mal un truc qu'un pote m'a fait decouvrir
Robert le magnifique -Hamlet
Cet album reprend comme son nom l'indique la piece de shakespeare, Hamlet, le tout en musique electro
C tro tro tro bien, le son est tip top, electro, tout doux parfois, un plus rythmé a d'autres moments, les textes sont prononcés (pas chantés), et ils en jettent vraiment (en meme temps vu que c'est du Shakespeare c normal)
Bien sur tte la piece n'est pa reprise, seuls klk passages marquants ont été choisis
A ecouter de tte urgence, srtt si l'on connait la piece
Revenir en haut Aller en bas
http://bocou2rienpourrien.wordpress.com/
David 8*8
Xénope
Xénope
David 8*8


Nombre de messages : 137
Age : 39
Localisation : Entre le jour et la nuit
Date d'inscription : 10/01/2007

Vos dernières écoutes..(qui ne méritent pas un sujet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières écoutes..(qui ne méritent pas un sujet)   Vos dernières écoutes..(qui ne méritent pas un sujet) - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:05

J'ai vu que Kent parlait de Merzhin et ça m'a rappelé que je les avais vu au festival interceltique de Lorient il y a peut-être bien 5 ans. Alors je me suis réécouté le premier album que j'avais déjà. J

J'en profite pour conseiller ce premier album vraiment sympa et surtout la chanson qui commence par
"Buena Sierra Senior Seniorita" (C'est ce que j'entends pas forcément la réalité)

Sinon, je suis fan d'Eiffel (sans 65) et je vous conseille en particulier trois chansons du dernier album Tandoori : Dispersés
Tandoori
Rien n'est pour de vrai
C'est vraiment un groupe génial ! !

ATTENTION : ce groupe n'est pas au top en concert ! ! ! (
par expérience)
Ciao
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=610619175
Kent
AdministratOR
Kent


Nombre de messages : 1583
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2006

Vos dernières écoutes..(qui ne méritent pas un sujet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières écoutes..(qui ne méritent pas un sujet)   Vos dernières écoutes..(qui ne méritent pas un sujet) - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:51

Les fatals picards: Ptit alboum sympa et bien fandard où on trouve une chansons marquante "Sauvons Vivendi". En deux écoutes, on la connait déjà bien^^. Leur humour est quand même assez noir parfois donc on peut ne pas apprécier. Moi perso, ca m'a convenu dans l'ensemble. Leur voix chante faux la plupart du temps (mais pas tt le tps) mais comme c totalement fait exprès, ca passe très très bien. une bonne surprise quoi Very Happy

Stratovarius - Discographie: bon là je me suis accroché pendant une semaine ts les matins à écouter un albu d'eux. Les premiers sont franchement pas les meilleurs même si ya des ptites chansons superbes entre plein de chansons mal chantées. Bref j'ai vu une évolution assez terrible de ce groupe et ma foi. C'en est presque gratifiant de pvoir tjs les écouter aujourd'hui. ils sont très prolifiques. Ce groupe de heavy métal est une référence aujourd'hui et au bout de la semaine, j'ai compris prkoi: En live...ils déchirent !!

Emilie Simon - Végétal, BO du film sur les manchots, et son 1er disque: C la première fois que j'écoute les 3 à la suite. La BO est clairement pas le disque que j'ai préféré et j'ai apprécié son premier album et ses chansons en anglais. Une redécouverte super agréable. lancinante, buccolique, reposante, rageante parfois, romantique. Emilie Simon est devenue à mes yeux une des meilleures chanteuses française ce we.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdekent.blogspot.com/
Le Petit Lémurien
SDF
SDF
Le Petit Lémurien


Nombre de messages : 723
Age : 41
Localisation : Le Mans, Californie
Date d'inscription : 26/04/2006

Vos dernières écoutes..(qui ne méritent pas un sujet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières écoutes..(qui ne méritent pas un sujet)   Vos dernières écoutes..(qui ne méritent pas un sujet) - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:55

Archive : j'ai recuperé un album : You All Look The Same to Me
Super, genial, surtout les deux titres longs (Again 16'19'' et Finding so hard 15')
Melange de rock d'electro avec rythmes un peu nonchalant, amateurs de Mogwaï ou de Sigur Ross allez y ecoutez!!


Les cowboys fringuants : bonne chanson quebecoise, un peu a la Fatals Picards, avec des textes moins engagés cependant et musique plus posée
J'ai pas fini de tout ecouter car y a pas mal d'albums
Revenir en haut Aller en bas
http://bocou2rienpourrien.wordpress.com/
France 3
Panda en voie de disparition
Panda en voie de disparition
France 3


Nombre de messages : 295
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/05/2006

Vos dernières écoutes..(qui ne méritent pas un sujet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières écoutes..(qui ne méritent pas un sujet)   Vos dernières écoutes..(qui ne méritent pas un sujet) - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 3:00

Porcupine Tree:
Petit groupe anglais bien sympa qu'on vient de me faire découvrir. Passages planant, rythmes pop et un petit peu de métal, le tout avec un bon chanteur.

Je mets un petit lien vers MySpace pour des extraits: http://www.myspace.com/porcupinetree
Revenir en haut Aller en bas
le petit ours
Lynx
Lynx
le petit ours


Nombre de messages : 343
Localisation : angers
Date d'inscription : 04/08/2006

Vos dernières écoutes..(qui ne méritent pas un sujet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières écoutes..(qui ne méritent pas un sujet)   Vos dernières écoutes..(qui ne méritent pas un sujet) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:06

les fils de sammy en concert à 1,5 euros (ça gère pour les moins de 25 ans!!! et oui je suis pas encore trop vieille!): un petit rock folk bien sympa et plein d'entrain, bonne intéractivité, ça redonne le moral. petit groupe local du ch'nord
leur site:
http://www.lesfilsdesammy.com/
Revenir en haut Aller en bas
Kent
AdministratOR
Kent


Nombre de messages : 1583
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2006

Vos dernières écoutes..(qui ne méritent pas un sujet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières écoutes..(qui ne méritent pas un sujet)   Vos dernières écoutes..(qui ne méritent pas un sujet) - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:09

Ptit rajout sur les procupine tree, ils ont fait deux single supers dont un nommé Train si je ne m'abuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdekent.blogspot.com/
France 3
Panda en voie de disparition
Panda en voie de disparition
France 3


Nombre de messages : 295
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/05/2006

Vos dernières écoutes..(qui ne méritent pas un sujet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières écoutes..(qui ne méritent pas un sujet)   Vos dernières écoutes..(qui ne méritent pas un sujet) - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 1:46

C'est marrant, mais j'ai essayé de m'écouter du Loreena Mc Kennit au labo, et ça a gonflé tout le monde. Par contre, c'est super de bosser avec les Smashing Pumpkins ça met une ambiance de dingue autour des paillasses.
Prochains tests à venir...
Revenir en haut Aller en bas
Kent
AdministratOR
Kent


Nombre de messages : 1583
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2006

Vos dernières écoutes..(qui ne méritent pas un sujet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières écoutes..(qui ne méritent pas un sujet)   Vos dernières écoutes..(qui ne méritent pas un sujet) - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:42

Zont aucun goût tes collègues, c superbe Lorrena Mc Keenit...pff. Le pire c que j'aime pas les smashing pumpkins ultralol mais là bon c juste que c pas mon style koi.

Within temptation - The Heart of Everything: Nouvelle écoute de cet opus où j'ai pu apprendre à apprécier une nouvelle fois les hits que sont The Howling et What Have you done mais aussi les titres suivants All i need et hand of sorrow. l'album m'est apparu bien homogène finalement. L'ambiance est claire, limpide. la voix est belle et mise en valeur par les basses fortes. Bref, un très bon album qui persiste et signe dans le style d'Evanescence Very Happy

Rhapsody of Fire - Triumph of Agony: nouvelle écoute là aussi; cet opus est tout aussi bon que ceux de la saga de l'épée d'émeraude et bien meilleur que le précédent. Il se dégage deux hits vraiment géniaux et qui s'enchainent bien en plus. Silent Dream et Bloody Red Dungeons Very Happy Very Happy

OST de D.Gray-Man: Une Bande originale particulièrement réussie pour ce dessin animé qui joue sur l'ambiance gothique d'une façon plutot superbe. On retrouve les thèmes musicaux de chaque perso et de chaque ambiance (arrivée d'un ennemi, ambiance plus cool lorsque Komui débarque, etc). Les génériques de fin et de début de chaque épisode sont aussi présents mais en version non-complète comme ds la série quoi. cela dit ca reste une OST vraiment sympa, à écouter quand on lit le manga par exemple Wink

Discographie de My Chemical Romance: On va faire simple pr la critique, si les 2 premiers albums sur les 4 sortis sont pas terribles les 2 derniers sortis en 2004 et The Black Parade sortis en 2006 sont vraiment super sympas à écouter. Les Chemical sont un grpe de rock assez nerveux et en vogue en ce moment en Angleterre et en France (la tournée a commencé depuis lgtps)
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdekent.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Vos dernières écoutes..(qui ne méritent pas un sujet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières écoutes..(qui ne méritent pas un sujet)   Vos dernières écoutes..(qui ne méritent pas un sujet) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos dernières écoutes..(qui ne méritent pas un sujet)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dernières lectures ( ne méritant pas un sujet )
» Sujet Histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KENTOFORUM :: La Musicorubrique yo! :: Vos skuds et ceux des autres...-
Sauter vers: