KENTOFORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discutailles de potes autour de nos loisirs, de nos rencontres, de sorties, etc..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Vos dernières écoutes..(qui ne méritent pas un sujet)

Aller en bas 
+6
France 3
Le Petit Lémurien
nami
James
emjy
Kent
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kent
AdministratOR
Kent


Nombre de messages : 1583
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2006

Vos dernières écoutes..(qui ne méritent pas un sujet) Empty
MessageSujet: Vos dernières écoutes..(qui ne méritent pas un sujet)   Vos dernières écoutes..(qui ne méritent pas un sujet) Icon_minitimeMer 12 Avr - 18:04

The Organ:
groupe de rock avec une vois féminine sympa mais pas très provocant. Un peu trop monotone donc pour me capter lors de la première écoute en tout cas. (je verrai lors de la seconde ...)

Who made Who: ah ça...c'est bien! Un mélange très bien proportionné entre rock et électro très intéressant, jamais chiant. Qui passe aussi bien en fond musical qu'en écoute cioool ^^
Merci James !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdekent.blogspot.com/
emjy
Cellule procaryote



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/04/2006

Vos dernières écoutes..(qui ne méritent pas un sujet) Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières écoutes..(qui ne méritent pas un sujet)   Vos dernières écoutes..(qui ne méritent pas un sujet) Icon_minitimeLun 17 Avr - 17:46

bon alors moi, mon dernier cd, Olivia Ruiz...
oui elle vous dit certainement quelque chose,bon d'accord elle est passée à la star ac' Embarassed mais franchement écoutez son dernier album "la femme chocolat", il est tout simplement génial avec un timbre de voix atypique et entrainant,des mélodies sympathiques, aussi et surtout des textes aux jeux de mots judicieux,tout ce que j'aime. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kent
AdministratOR
Kent


Nombre de messages : 1583
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2006

Vos dernières écoutes..(qui ne méritent pas un sujet) Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières écoutes..(qui ne méritent pas un sujet)   Vos dernières écoutes..(qui ne méritent pas un sujet) Icon_minitimeMer 17 Mai - 12:27

Jviens de découvrir Archive, un trés bon son rock électro
merci á James ;-)
dis moi au fait tén penses quoi toi?
et les autres, vous connaissez?
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdekent.blogspot.com/
James
Nymphe
Nymphe
James


Nombre de messages : 81
Age : 41
Localisation : Saint Nazaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Vos dernières écoutes..(qui ne méritent pas un sujet) Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières écoutes..(qui ne méritent pas un sujet)   Vos dernières écoutes..(qui ne méritent pas un sujet) Icon_minitimeMer 17 Mai - 14:19

The Who made Who c clair que ça claque! Je les ai vus en live à Nantes, et le son de la guitare c ahurissant! Et en plus ils se prennenrt pas la tête. Bravo à ce groupe Danois!
Archive c pas mal non plus, c la voix du chanteur qui est sympa mais c pas franchement bien original.
The Organ pareil c une super voix, incroyable, mais ce sont des gamines en fait et sur scène ça énivre pas les foules, dommage! Mais CD smpa à posséder dans sa bibliothèque. Avec Arcade Fire on peut pas dire qu'on soit déçu du Canada!
Revenir en haut Aller en bas
Kent
AdministratOR
Kent


Nombre de messages : 1583
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2006

Vos dernières écoutes..(qui ne méritent pas un sujet) Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières écoutes..(qui ne méritent pas un sujet)   Vos dernières écoutes..(qui ne méritent pas un sujet) Icon_minitimeLun 22 Mai - 14:46

ah parce que ca vient du canada tt ca??

je viens d'ecouter l'album de Artic Monkeys
C vraiment une bonne releve des groupes tels que Franz Ferdinand, ca a de la patate!! juste comme il; faut, apres il se peut que personne n'aime la voix du chanteur, c tjs pareil: essayez!


pr Olivia Ruiz, quelle chanson tu conseille pr débuter emjy?
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdekent.blogspot.com/
nami
Gueux
Gueux
nami


Nombre de messages : 770
Age : 42
Localisation : Taverny et donc...Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

Vos dernières écoutes..(qui ne méritent pas un sujet) Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières écoutes..(qui ne méritent pas un sujet)   Vos dernières écoutes..(qui ne méritent pas un sujet) Icon_minitimeSam 27 Mai - 2:01

Les yeah!yeah!yeah's! clown
groupe américain punk a fond! Emmené par une chanteuse qui n'a pas peur de montrer sa culotte et faire frotte-frotte avec le micro tout en restan ds la sensualité et pas la vulgarité...j'etais au concert mercredi soir(elysée montmartre) , ce fut bref mais intense! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kent
AdministratOR
Kent


Nombre de messages : 1583
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2006

Vos dernières écoutes..(qui ne méritent pas un sujet) Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières écoutes..(qui ne méritent pas un sujet)   Vos dernières écoutes..(qui ne méritent pas un sujet) Icon_minitimeMer 31 Mai - 14:08

The infadels, vraiment décu je m'attendais a un bon pti son rock original si possible ou au moins agréable
ca se laisse entendre certes mais c pas original ni intéressant mélodiquement parlant

The raconteurs, apres le magnifique single pop rock Steady as she goes, je me disais que ces gars la avaient du rock a faire tt peter. Que nenni, l'album est pluto plat comme celui de bloc party a mon sens mais la James va me tuer lol

Oasis
, enfin un opus entier a moi. ben celui ci est pas mal, pas mal de ptits tubes en puissance et tres agréable. Kent est content lol

Goran bregovic............
Kent approved, c réellement génial comme musiques, onn nous emmene en orient, en inde, en afrique, en europe et tt ca sans faire d'effort tellement c parfait. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdekent.blogspot.com/
nami
Gueux
Gueux
nami


Nombre de messages : 770
Age : 42
Localisation : Taverny et donc...Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

Vos dernières écoutes..(qui ne méritent pas un sujet) Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières écoutes..(qui ne méritent pas un sujet)   Vos dernières écoutes..(qui ne méritent pas un sujet) Icon_minitimeMer 31 Mai - 15:26

J'ai assissté au concert de Goran à la Noel à paris...
Ma préférée c'est "wedding"...allez savoir pourkoi?

The no smocking orchestra : LE groupe de Emir Kusturica! Ils ont tout fait peter à la fete d el'huma cette année...a entendre et réentendre, a voir et revoir (chat noir chat blanc, la vie est un miracle, arizona dream....underground)
Revenir en haut Aller en bas
Kent
AdministratOR
Kent


Nombre de messages : 1583
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2006

Vos dernières écoutes..(qui ne méritent pas un sujet) Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières écoutes..(qui ne méritent pas un sujet)   Vos dernières écoutes..(qui ne méritent pas un sujet) Icon_minitimeMer 31 Mai - 18:32

Ah yes trop bien ca!!! j'en ai que quelques unes, fo que je me choppe le CD. Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdekent.blogspot.com/
James
Nymphe
Nymphe
James


Nombre de messages : 81
Age : 41
Localisation : Saint Nazaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Vos dernières écoutes..(qui ne méritent pas un sujet) Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières écoutes..(qui ne méritent pas un sujet)   Vos dernières écoutes..(qui ne méritent pas un sujet) Icon_minitimeMer 14 Juin - 17:40

tu sais que dans le groupe The Raconteurs, il ya Jack White des White Stripes qui a collaboré et c pas si mal. Oui ba Bloc Party, à part banquet c vrai que c vite lassant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kent
AdministratOR
Kent


Nombre de messages : 1583
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2006

Vos dernières écoutes..(qui ne méritent pas un sujet) Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières écoutes..(qui ne méritent pas un sujet)   Vos dernières écoutes..(qui ne méritent pas un sujet) Icon_minitimeSam 17 Juin - 1:59

Ouinnnnnnnnn
yé pas trouver le no smocking orchestra c po juste
Bon sinon j'ai réussi à trouver Olivia ruiz, ca me rappelle un peu le style de Camille et c pas mal du tout

Les yeahs yeahs yeahs quant à eux, je les avais vu ya deux ans au printemps de bourges, vraiment je m'étais fait chier comparé aux vines ou a franz ferdinand mais bon chacun ses gouts

Sinon question "nouveauté" par ici, j'écoute le dernier allbum d'émilie simon - "végétal", son tube Fleur de saison....j'adore trop, ai paspu résister!! arf
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdekent.blogspot.com/
nami
Gueux
Gueux
nami


Nombre de messages : 770
Age : 42
Localisation : Taverny et donc...Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

Vos dernières écoutes..(qui ne méritent pas un sujet) Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières écoutes..(qui ne méritent pas un sujet)   Vos dernières écoutes..(qui ne méritent pas un sujet) Icon_minitimeSam 17 Juin - 2:50

Magnifique emilie simon! Essaye anne pierlé aussi! et waxstailor...tu me dira ce que tu en pense...
Revenir en haut Aller en bas
Kent
AdministratOR
Kent


Nombre de messages : 1583
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2006

Vos dernières écoutes..(qui ne méritent pas un sujet) Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières écoutes..(qui ne méritent pas un sujet)   Vos dernières écoutes..(qui ne méritent pas un sujet) Icon_minitimeSam 17 Juin - 11:30

Wax Taylor? lol l'esssai était concluant sans problèmes et CT l'année dernière, (merci James rabbit ) n'empêche que ce n'est pas du tout dans la même catgorie qu'émilie simon. enfin bref, les femmes sont difficilement compréhensibles parfois...

c koi réellement annie pierlé? ça vient d'où? ça a fait koi comme skuds?

D'ailleurs j'ai un pti pbm pr classer émilie simon, par moments c du rock, par d'autres de la pop, des fois ce serait plutôt du rockk électro, et enfin a ressemble a de la variété bien étrange. Je l'ai miss ds Divers, et vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdekent.blogspot.com/
nami
Gueux
Gueux
nami


Nombre de messages : 770
Age : 42
Localisation : Taverny et donc...Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

Vos dernières écoutes..(qui ne méritent pas un sujet) Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières écoutes..(qui ne méritent pas un sujet)   Vos dernières écoutes..(qui ne méritent pas un sujet) Icon_minitimeSam 17 Juin - 14:13

Wax taylor je viens juste de le découvrir...je ne le met pas ds la meme categorie qu'emilie simon mais je rebondissait a tes propos..anne pierlé c'est tout beau tou frais...parfois ca fait un peu penser a portishead mais que parfois...et laise dc la psychologie femimnine de coté na!
Revenir en haut Aller en bas
Kent
AdministratOR
Kent


Nombre de messages : 1583
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2006

Vos dernières écoutes..(qui ne méritent pas un sujet) Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières écoutes..(qui ne méritent pas un sujet)   Vos dernières écoutes..(qui ne méritent pas un sujet) Icon_minitimeMar 20 Juin - 17:42

Kaolin - partons vite: pas superbe chanson de leur part mais c pr qd leur album??
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdekent.blogspot.com/
James
Nymphe
Nymphe
James


Nombre de messages : 81
Age : 41
Localisation : Saint Nazaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Vos dernières écoutes..(qui ne méritent pas un sujet) Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières écoutes..(qui ne méritent pas un sujet)   Vos dernières écoutes..(qui ne méritent pas un sujet) Icon_minitimeMer 21 Juin - 22:10

He oh arretez les fautes d'orthographe, c'est WAX TAILOR! C super j'ai vu ce DJ au crâne rasé à l'Olympic il y a bientot un an à Nantes. Il nous mélange musique électronique, vieux sample et vieilles vidéos c touchant. c la chanteuse Charlote Savary qui m'a vendu le tee short wax tailor qui n'a pas résisté à une triste soirée en boite...snif
Revenir en haut Aller en bas
Kent
AdministratOR
Kent


Nombre de messages : 1583
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2006

Vos dernières écoutes..(qui ne méritent pas un sujet) Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières écoutes..(qui ne méritent pas un sujet)   Vos dernières écoutes..(qui ne méritent pas un sujet) Icon_minitimeJeu 22 Juin - 0:15

cmt ça? qu'est ce qu'il est arrivé a ce t shirt james? on peut en chopper d'autres au fait? j'en veu bien 1...moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdekent.blogspot.com/
nami
Gueux
Gueux
nami


Nombre de messages : 770
Age : 42
Localisation : Taverny et donc...Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

Vos dernières écoutes..(qui ne méritent pas un sujet) Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières écoutes..(qui ne méritent pas un sujet)   Vos dernières écoutes..(qui ne méritent pas un sujet) Icon_minitimeJeu 22 Juin - 14:07

pardon pour l'orthographe!!!
Hier j'ai fait la fête de la musique à Caen et j'ai decouvert un groupe qui s'appelle "mes souliers sont rouges" et c'etait terrible ! Pleins de gens connaissaient mais pas moi , ce sont des normands!
Il y avai aussi Toots and the metal..tres sympas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kent
AdministratOR
Kent


Nombre de messages : 1583
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2006

Vos dernières écoutes..(qui ne méritent pas un sujet) Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières écoutes..(qui ne méritent pas un sujet)   Vos dernières écoutes..(qui ne méritent pas un sujet) Icon_minitimeJeu 22 Juin - 15:10

Mes souliers sont rouges c un groupe bien sympa ma foi, surtout avec la chanson "turlute" meme si c pas le vrai nom de la chanson lol

Moi je viens de découvrir
Soma les 3 titres suivants Overwrite(matez le clip j'adore), des axes et de phases, your way sont dispos gratos ici
http://www.generationmp3.com/zik2zik/index.php/Soma
Pr commenter, c'est un groupe de pop rock tout simple mais aux trés bonnes mélodies. miam koi!!

Sinon je connaissais déja mais j'ai pu entendre quelques autres chansons de Scala, genre de grosse chorale qui reprend des gros tubes rock ou pop, ainsi, g écouté creep de radiohead, muscle museum de Muse et Someone new de jeCpluki lol et franchement ca donne.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdekent.blogspot.com/
nami
Gueux
Gueux
nami


Nombre de messages : 770
Age : 42
Localisation : Taverny et donc...Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

Vos dernières écoutes..(qui ne méritent pas un sujet) Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières écoutes..(qui ne méritent pas un sujet)   Vos dernières écoutes..(qui ne méritent pas un sujet) Icon_minitimeJeu 22 Juin - 16:05

Ils l'ont faite "turlute" I was choking lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kent
AdministratOR
Kent


Nombre de messages : 1583
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2006

Vos dernières écoutes..(qui ne méritent pas un sujet) Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières écoutes..(qui ne méritent pas un sujet)   Vos dernières écoutes..(qui ne méritent pas un sujet) Icon_minitimeJeu 22 Juin - 16:27

Ayé je me rappelle, lol en fait je viens de l'entendre sur "la grosse radio", Someone new, c de Eskobar!!

Ayé g pu couter comme il falllait Olivia Ruiz, vraiment surpris de la qualité des chansons. J'ai adoré le duo avec le chanteur des têtes raides!!!
ça ressemble a rien de ce que je connaissais maiis a bien écouter ca un gout de têtes raides c vrai niark, parfait pr moi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdekent.blogspot.com/
Le Petit Lémurien
SDF
SDF
Le Petit Lémurien


Nombre de messages : 723
Age : 41
Localisation : Le Mans, Californie
Date d'inscription : 26/04/2006

Vos dernières écoutes..(qui ne méritent pas un sujet) Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières écoutes..(qui ne méritent pas un sujet)   Vos dernières écoutes..(qui ne méritent pas un sujet) Icon_minitimeDim 13 Aoû - 18:48

Hey

Olivia Ruiz c'est vraiment pas mal du tout, j'aime bien la 2 eme piste ou l'on retrouve l'ambiance du dernier dionysos

Sinon, jme suis intéressé au groupe fétiche de France3 cad Sigur Ros, et bien c'est bien bien sympa, du rock mélancolique ou l'on comprend pa les paroles (chants en Islandais), et qui comme je l'aime bien commence tout doux et monte en puissance pour fifr souvent avec des guitares bien saturées, a noter que l'on comprend pas non plus les titres et le nom des albums (y en a un c'est "()", ???)

Dans le meme style mai plus barré et plus saturé et plus électro, le très bon groupe Mogwai, qui si je ne m'abuse on signé la BO du film Zidane

Sinon j'ai enfin écouté du Meï Teï Shô, c'est vraiment bien , avec la oix bien particulière de Sir Jean, j'ai aussi récupéré un live du groupe et ca pete bien, merci Nami Very Happy

Voili voilou

TCHAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOo
Revenir en haut Aller en bas
http://bocou2rienpourrien.wordpress.com/
Kent
AdministratOR
Kent


Nombre de messages : 1583
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2006

Vos dernières écoutes..(qui ne méritent pas un sujet) Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières écoutes..(qui ne méritent pas un sujet)   Vos dernières écoutes..(qui ne méritent pas un sujet) Icon_minitimeLun 14 Aoû - 12:21

Révélations quand tu nous tiens...
J'ai craqué sur le nouvel album de Billy talent - Billy talent II
Un rappel des offsprings dans leurs meilleurs moments avec une note d'ambiance un peu différente quand meme. Bref a prendre absolument pr se pêter la tête contre les murs comme tout bon fan de rock ahah
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdekent.blogspot.com/
James
Nymphe
Nymphe
James


Nombre de messages : 81
Age : 41
Localisation : Saint Nazaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Vos dernières écoutes..(qui ne méritent pas un sujet) Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières écoutes..(qui ne méritent pas un sujet)   Vos dernières écoutes..(qui ne méritent pas un sujet) Icon_minitimeSam 19 Aoû - 13:45

Olivia Ruiz passe à Chateaubriant à la fin de l'année tout comme Dyonisos. Donc si vous etes dans le coin...
Revenir en haut Aller en bas
nami
Gueux
Gueux
nami


Nombre de messages : 770
Age : 42
Localisation : Taverny et donc...Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

Vos dernières écoutes..(qui ne méritent pas un sujet) Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières écoutes..(qui ne méritent pas un sujet)   Vos dernières écoutes..(qui ne méritent pas un sujet) Icon_minitimeDim 20 Aoû - 0:03

"non dit non mais non mais dit donc...." Je ne sais pas où c'est chateaubriant par rapport a nantes...Je résonne encore dans ma banlieue parisienne...


Dernière édition par le Lun 28 Aoû - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos dernières écoutes..(qui ne méritent pas un sujet) Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières écoutes..(qui ne méritent pas un sujet)   Vos dernières écoutes..(qui ne méritent pas un sujet) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos dernières écoutes..(qui ne méritent pas un sujet)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dernières lectures ( ne méritant pas un sujet )
» Sujet Histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KENTOFORUM :: La Musicorubrique yo! :: Vos skuds et ceux des autres...-
Sauter vers: