KENTOFORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discutailles de potes autour de nos loisirs, de nos rencontres, de sorties, etc..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Réforme des mini-rangs et étoiles

Aller en bas 
+7
David 8*8
France 3
grimoire
le petit ours
Le Petit Lémurien
nami
Kent
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
nami
Gueux
Gueux
nami


Nombre de messages : 770
Age : 42
Localisation : Taverny et donc...Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

Réforme des mini-rangs et étoiles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réforme des mini-rangs et étoiles   Réforme des mini-rangs et étoiles - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:00

moi je ne me souviens pas du tout d'un quelconque chat..
Revenir en haut Aller en bas
Le Petit Lémurien
SDF
SDF
Le Petit Lémurien


Nombre de messages : 723
Age : 41
Localisation : Le Mans, Californie
Date d'inscription : 26/04/2006

Réforme des mini-rangs et étoiles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réforme des mini-rangs et étoiles   Réforme des mini-rangs et étoiles - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:26

Bah en fait chat ca fait partie du rang "felin", au debut on est chat et on fini panthere
Revenir en haut Aller en bas
http://bocou2rienpourrien.wordpress.com/
Kent
AdministratOR
Kent


Nombre de messages : 1583
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2006

Réforme des mini-rangs et étoiles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réforme des mini-rangs et étoiles   Réforme des mini-rangs et étoiles - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:12

En fait au départ, y avait juste un rang panthère qui au fur et à mesure de la création des mini-rangs s'est vu attribué les termes de chaton, chat etc.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdekent.blogspot.com/
Le Petit Lémurien
SDF
SDF
Le Petit Lémurien


Nombre de messages : 723
Age : 41
Localisation : Le Mans, Californie
Date d'inscription : 26/04/2006

Réforme des mini-rangs et étoiles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réforme des mini-rangs et étoiles   Réforme des mini-rangs et étoiles - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:04

hum hum je mets a la vue de tout le monde ce magnifique message qui vient de m'arriver (dans la tronche) de la part de Kent

Citation :
J'espère que t'aura changé de rang avant la rencontre du 23 juin, sinon t'étonne pas que personne vient à ta proximité lol
Bonobo tactile...ca peut "prendre" par surprise ça jsuis sûr...

c'est d'une finesse, lol :lol!:

Mais pas d'inquiétude je n'aurais plus ce rang d'ici le 23, enfin j'espere.... et ca vaudrai mieux pour tout le monde :twisted:

PS pr l'admin : t'aurais pas edité mon precedent message??? j'avais pas fait allusion a un certain félin connu???
Revenir en haut Aller en bas
http://bocou2rienpourrien.wordpress.com/
Kent
AdministratOR
Kent


Nombre de messages : 1583
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2006

Réforme des mini-rangs et étoiles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réforme des mini-rangs et étoiles   Réforme des mini-rangs et étoiles - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:13

Laughing t'as raison de publier mon mp

Mais pr ton dernier message, eh bien si je l'ai édité tout simplement car sinon ca gache la surprise. t'en disait trop na!
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdekent.blogspot.com/
Le Petit Lémurien
SDF
SDF
Le Petit Lémurien


Nombre de messages : 723
Age : 41
Localisation : Le Mans, Californie
Date d'inscription : 26/04/2006

Réforme des mini-rangs et étoiles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réforme des mini-rangs et étoiles   Réforme des mini-rangs et étoiles - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:18

Ouaip t'as bien fait, mais je me posai la question juste paske je savai plus trop ce que j'avai ecrit... faut garder un ti peu de mystere en effet c'est mieux
confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
http://bocou2rienpourrien.wordpress.com/
nami
Gueux
Gueux
nami


Nombre de messages : 770
Age : 42
Localisation : Taverny et donc...Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

Réforme des mini-rangs et étoiles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réforme des mini-rangs et étoiles   Réforme des mini-rangs et étoiles - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin - 10:19

Qu'est ce que c'est que toutes ces allusions, messes basses et sous entendus..t'as des trucs a cacher kent?? Tu réedites les gens? T'as ptetre bien raison, les ames sensibles seraient peut etre choquées lol
Revenir en haut Aller en bas
Kent
AdministratOR
Kent


Nombre de messages : 1583
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2006

Réforme des mini-rangs et étoiles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réforme des mini-rangs et étoiles   Réforme des mini-rangs et étoiles - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin - 11:47

lol, oh toi l'ADF sous ta tôle (doit faire chaud), on t'as rien demandé!
ET BAM Exclamation
non je déconne Very Happy
Là j'ai rééditer lémurien car il donnait un nom de mini-rang précis dont je préfère laisser la surprise aux gens qui postent et postent et postent...
c tout, rien de méchant et en plus il vient de dire qu'il était d'accord.
Si ct pas le cas, yoré eu à débattre (normal).

P.S.: la casse ci-dessus étant vraiment éphémère, sachez chers membres que le membre nami était alors arrivé au mini-rang "ADF (tôle)" voala
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdekent.blogspot.com/
nami
Gueux
Gueux
nami


Nombre de messages : 770
Age : 42
Localisation : Taverny et donc...Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

Réforme des mini-rangs et étoiles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réforme des mini-rangs et étoiles   Réforme des mini-rangs et étoiles - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:00

Je suis repris de justice maintenant c'est ça? Un domicile fixe en tôle c'est on ne peu plus clair..(haaa quel humour mais quel humour)
Revenir en haut Aller en bas
Kent
AdministratOR
Kent


Nombre de messages : 1583
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2006

Réforme des mini-rangs et étoiles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réforme des mini-rangs et étoiles   Réforme des mini-rangs et étoiles - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:28

Meuh non t pas une repris de justice...t'inquiètes. au lieu d'être un Gueux itinérant t'es juste un gueux avec un domicile, c l'évolution, tu es devenue sédentaire! Very Happy

Bon sinon, je viens vous avertir de la mise à jour des étoiles/mini-rangs jusqu'au 6000éme message (ya de la marge je sais). Après j'ai plus trop d'idées pr faire des mini-rangs lol. Dc ptet que ca s'arrêtera là ms ce serait dommage sur le principe non?
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdekent.blogspot.com/
nami
Gueux
Gueux
nami


Nombre de messages : 770
Age : 42
Localisation : Taverny et donc...Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

Réforme des mini-rangs et étoiles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réforme des mini-rangs et étoiles   Réforme des mini-rangs et étoiles - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:47

c'est un excellent principe et ca te simplifie les choses donc arrete de te fatiguer on est ultra loin des 6000 messages, bel effort en tout cas! tu es un excellent boss de forum.
Revenir en haut Aller en bas
kmie
P'tit Bonobo
P'tit Bonobo
kmie


Nombre de messages : 412
Age : 40
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 23/04/2006

Réforme des mini-rangs et étoiles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réforme des mini-rangs et étoiles   Réforme des mini-rangs et étoiles - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:52

eh ben ouais bel effort en effet1! mais la jsuis paresseux pendu ouiiiiiin Sad c est quoi la suite?! j ai peur!
Revenir en haut Aller en bas
http://kmie.over-blog.com
Le Petit Lémurien
SDF
SDF
Le Petit Lémurien


Nombre de messages : 723
Age : 41
Localisation : Le Mans, Californie
Date d'inscription : 26/04/2006

Réforme des mini-rangs et étoiles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réforme des mini-rangs et étoiles   Réforme des mini-rangs et étoiles - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juin - 11:58

Pinaiz des rangs jusqu'au 6000eme message!! Tu t'es bien defoncé admin, t'as le temps de voir venir comme ca!! A raison de 500 messages par (ce qui est déja bcp) on y sera encore dans 12 ans!!!! D'ailleurs est ce que ce forum existera encore.... et internet??? Si ca se trouve on postera des messages par la pensée bom

En tout cas bonobo mature..... huuummm.... pig
Revenir en haut Aller en bas
http://bocou2rienpourrien.wordpress.com/
Kent
AdministratOR
Kent


Nombre de messages : 1583
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2006

Réforme des mini-rangs et étoiles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réforme des mini-rangs et étoiles   Réforme des mini-rangs et étoiles - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:21

Oui enfin vous savez vous évoluez super vite quand même en tous les cas pr les 10 premiers posteurs donc vo mieux que je sois sur de mon coup et là où est (bientôt) rendu nami par exemple ben c pas ma partie préférée dc jsais ptet que yora des modifications à faire,
dc ouais, sinon pr le principe vous seriez plutôt favorable aux mini-rangs ou si je vous laisse simplement les étoiles et ca vous ira?
(jdis ça car comme expliqué précédemment, j'ai plus trop d'imaginations pr les noms des mini-rangs après le 6000éme...)
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdekent.blogspot.com/
nami
Gueux
Gueux
nami


Nombre de messages : 770
Age : 42
Localisation : Taverny et donc...Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

Réforme des mini-rangs et étoiles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réforme des mini-rangs et étoiles   Réforme des mini-rangs et étoiles - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juin - 14:39

peut etre que en mp les gens peuvent te donner des idées? mais vu que nous ne connaissons pas la teneur des status a venir on risque d'être redondant...
Revenir en haut Aller en bas
Kent
AdministratOR
Kent


Nombre de messages : 1583
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2006

Réforme des mini-rangs et étoiles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réforme des mini-rangs et étoiles   Réforme des mini-rangs et étoiles - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:59

Ouais et en même temps je ne révêlerai pas ce que vous allez devenir lol
mais c la classe vs zen fêtes pas
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdekent.blogspot.com/
Invité
Invité




Réforme des mini-rangs et étoiles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réforme des mini-rangs et étoiles   Réforme des mini-rangs et étoiles - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:29

n


Dernière édition par gally le Lun 16 Juin - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nami
Gueux
Gueux
nami


Nombre de messages : 770
Age : 42
Localisation : Taverny et donc...Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

Réforme des mini-rangs et étoiles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réforme des mini-rangs et étoiles   Réforme des mini-rangs et étoiles - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:17

sur des fofo on peut daire des petit "tchat"...a essayer..



J'ai un toit j'ai un toit j'ai un toit jaiuntoit jaiuntoit jaiuntoitjaiuntoit
Revenir en haut Aller en bas
Le Petit Lémurien
SDF
SDF
Le Petit Lémurien


Nombre de messages : 723
Age : 41
Localisation : Le Mans, Californie
Date d'inscription : 26/04/2006

Réforme des mini-rangs et étoiles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réforme des mini-rangs et étoiles   Réforme des mini-rangs et étoiles - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:02

OOOOKKKKKK

Moi j'ai une caverne!! cheers

"T'as une caverne , mais t'as autre chose aussi dont je suis sûr............... ah bah t'es pas gaté toi!!!!"

Comprenne qui pourra et surtout qui a vu "Docteur Lulu"
Revenir en haut Aller en bas
http://bocou2rienpourrien.wordpress.com/
Ninine
Mollusque
Ninine


Nombre de messages : 25
Age : 40
Localisation : Angers
Date d'inscription : 07/06/2007

Réforme des mini-rangs et étoiles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réforme des mini-rangs et étoiles   Réforme des mini-rangs et étoiles - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:58

"Ta une carverne... . Mais tu as aussi une épaule plus vieille que l'autre." Sacré docteur Lulu!

Bon, pour l'instant normal je ne suis que "cellule procaryote", mais est ce que les rangs évoluent vite ou faut poster comme une malade pour pouvoir espérer évoluer?
Revenir en haut Aller en bas
le petit ours
Lynx
Lynx
le petit ours


Nombre de messages : 343
Localisation : angers
Date d'inscription : 04/08/2006

Réforme des mini-rangs et étoiles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réforme des mini-rangs et étoiles   Réforme des mini-rangs et étoiles - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:18

ça évolue assez vite mais fo au moins dépasser les dix messages parce que là c sur qu'au bout de 3 tu va pas changer. c meme peut etre encore plus rapide du style au bout de 5 vu que t tout au début.

suis papillon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kent
AdministratOR
Kent


Nombre de messages : 1583
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2006

Réforme des mini-rangs et étoiles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réforme des mini-rangs et étoiles   Réforme des mini-rangs et étoiles - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:39

lis les pages précédentes de ce sujet, t'aura une réponse plus précise
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdekent.blogspot.com/
kmie
P'tit Bonobo
P'tit Bonobo
kmie


Nombre de messages : 412
Age : 40
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 23/04/2006

Réforme des mini-rangs et étoiles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réforme des mini-rangs et étoiles   Réforme des mini-rangs et étoiles - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:26

waaaa jsuis panda tt court! chouette a qd le forme humaine! ? sinon j ai changé mon avatar comme ca ptete qu on me reconnaitra direct le 23 que les gens se demande pas qui c est truc qui c est machin voila alors avatar provisoire... c est sur que jsuis a mon avantage sur la photo..alors ne vous etonnez pas le 23 si j'ressemble plus trop a ca huhuhu drunken
et j aimerais bien voir la tete des nouveaux arrivant aussi! histoire d avoir une idée a qui on cause quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://kmie.over-blog.com
Le Petit Lémurien
SDF
SDF
Le Petit Lémurien


Nombre de messages : 723
Age : 41
Localisation : Le Mans, Californie
Date d'inscription : 26/04/2006

Réforme des mini-rangs et étoiles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réforme des mini-rangs et étoiles   Réforme des mini-rangs et étoiles - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:57

Je confirme que cette photo te mets en valeur...
Attendez vous au pire pour ceux ki l'ont jamais vu, car la c'est sûr elle donne l'impression d'être calme, alors que c'est une dinguo jocolor

Je te suis sur cette idée Kmie, vous verrez ma tete demain (le temps de faire un ptit saut sur mon PC pr recup une photo potable (ca risk de prendre du temps))

Cavernes enfumées : "y a des taches blanches, c'est le debut d'un cancer du poumon", sacré Lulu, "c'est comme ca qu'tu m'as soigné"
Désolé pour ce moment d'égarement geek
Revenir en haut Aller en bas
http://bocou2rienpourrien.wordpress.com/
le petit ours
Lynx
Lynx
le petit ours


Nombre de messages : 343
Localisation : angers
Date d'inscription : 04/08/2006

Réforme des mini-rangs et étoiles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réforme des mini-rangs et étoiles   Réforme des mini-rangs et étoiles - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:06

ouais je suis papillon virevoltant ça pète!!!!
euh pour les photo c en avatar ou c que pour les nouvo arrivant dans le sujet photo de vous???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réforme des mini-rangs et étoiles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réforme des mini-rangs et étoiles   Réforme des mini-rangs et étoiles - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réforme des mini-rangs et étoiles
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Top 10 des membres les plus actifs
» Les rangs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KENTOFORUM :: En ce qui concerne le forum :: Règles et rangs-
Sauter vers: