KENTOFORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discutailles de potes autour de nos loisirs, de nos rencontres, de sorties, etc..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Réforme des mini-rangs et étoiles

Aller en bas 
+7
David 8*8
France 3
grimoire
le petit ours
Le Petit Lémurien
nami
Kent
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Kent
AdministratOR
Kent


Nombre de messages : 1583
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2006

Réforme des mini-rangs et étoiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réforme des mini-rangs et étoiles   Réforme des mini-rangs et étoiles - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 12:26

Je somme au paresseux pendu, à la nymphe fatale et à Baguera de se réconcilier. Faites vous des bisous! Non mais!! Twisted Evil
David 8*8 j'adore tes mini-rangs en ce moment^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdekent.blogspot.com/
Invité
Invité




Réforme des mini-rangs et étoiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réforme des mini-rangs et étoiles   Réforme des mini-rangs et étoiles - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 13:41

'tain nymphe fatale c trop bien. pfff jai trop de messages...
moi je veux bien la réconciliation. ms les gars ca aime la bagarre.
Revenir en haut Aller en bas
Kent
AdministratOR
Kent


Nombre de messages : 1583
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2006

Réforme des mini-rangs et étoiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réforme des mini-rangs et étoiles   Réforme des mini-rangs et étoiles - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 15:01

lol en très peu de messages, t passé paresseux de compet', ^je me demande si ca va plus vite un paresseux de compet' ou si c ds l'autre sens que ca marche, genre ca dort bien plus que n'importe qui.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdekent.blogspot.com/
Le Petit Lémurien
SDF
SDF
Le Petit Lémurien


Nombre de messages : 723
Age : 41
Localisation : Le Mans, Californie
Date d'inscription : 26/04/2006

Réforme des mini-rangs et étoiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réforme des mini-rangs et étoiles   Réforme des mini-rangs et étoiles - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 15:04

Bonne question que voila
Pour ma part une personne qualifiée de "de compet'", est une personne qui presente le fait d'avoir des capacités au dessus de la moyenne dans son domaine, donc un paresseux de compet est un paresseux encore plus paresseux qu'un paresseux normal.... Sleep
C'est une sorte de grosse larve qui ne se bouge pas, ca serait comme une plante verte mais en plus poilu (private joke)

Kent c qui baguera??? Very Happy
Citation :
Je somme au paresseux pendu, à la nymphe fatale et à Baguera de se réconcilier. Faites vous des bisous! Non mais!! Twisted Evil

Personne ne s'appelle comme ca!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://bocou2rienpourrien.wordpress.com/
David 8*8
Xénope
Xénope
David 8*8


Nombre de messages : 137
Age : 39
Localisation : Entre le jour et la nuit
Date d'inscription : 10/01/2007

Réforme des mini-rangs et étoiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réforme des mini-rangs et étoiles   Réforme des mini-rangs et étoiles - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 15:44

Ouais oim aussi j'les trouve géniaux mes minirangs, mais je ne vous cache pas que je me trouve plus rock en nymphe fatale qu'en cocon pig (c'était pourtant y'a pas si longtemps)........

Quant à la réconciliation, ça dépendra de Gally.
Si elle est gentille Very Happy, d'accord!
Si elle est méchante Twisted Evil , pas d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=610619175
Kent
AdministratOR
Kent


Nombre de messages : 1583
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2006

Réforme des mini-rangs et étoiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réforme des mini-rangs et étoiles   Réforme des mini-rangs et étoiles - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:07

Vous etes que des messants
Vous savez les peines que vous encourez à vouloir faire la guerre sur mon forum? --->réinitialisation du nombre de messages à 0 Twisted Evil

Baguera, ct ton mini rang avant que tu franchisses le cap des 350 posts banane lol Laughing . Bon je devine que tu fais exprès de demander parce que t fier d'etre passé au rang suivant pendant que je faisais mon post précédent...
Pr ceux qui connaitrait pas Baguera - sait-on jms, si vous arrivez un jour à ce rang-, c la panthère du livre de la jungle! bom
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdekent.blogspot.com/
Le Petit Lémurien
SDF
SDF
Le Petit Lémurien


Nombre de messages : 723
Age : 41
Localisation : Le Mans, Californie
Date d'inscription : 26/04/2006

Réforme des mini-rangs et étoiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réforme des mini-rangs et étoiles   Réforme des mini-rangs et étoiles - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:25

Bah perso j'ai jamais dit que je voulais la guerre, jveux bien faire la paix (si tant est qu'il en faille une), il faut faire des bisous c'est ca??

Bon bah pour gally (et que pour elle)
Gros Poutous Bisous Tout Plein
flower SMACK!! flower

Réforme des mini-rangs et étoiles - Page 3 Bisous

Et oui jsui un bonobo maintenant!!!




Revenir en haut Aller en bas
http://bocou2rienpourrien.wordpress.com/
Invité
Invité




Réforme des mini-rangs et étoiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réforme des mini-rangs et étoiles   Réforme des mini-rangs et étoiles - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:24

c mimi . moi non plus je voulai pa la guerre. je suis une gentille mais une caractérielle david 8*8. tu verras bien. kan on est gentil avec moi et souriant. je sui gentille...Smile
Revenir en haut Aller en bas
kmie
P'tit Bonobo
P'tit Bonobo
kmie


Nombre de messages : 412
Age : 40
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 23/04/2006

Réforme des mini-rangs et étoiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réforme des mini-rangs et étoiles   Réforme des mini-rangs et étoiles - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:28

eh bien eh bien les enfants!
il s en passe des choses ici! et ca me fait bien rire! une guerre internetale!!!!!!!!!yaaaaaaaahouuuuuuu moi jveux la bagarre!!!! de l action!!!! mais faudrait que l admin arrete de menacer comme ca , pq les msg a zero euh c est pas tres tres gentil ca , on se tue a mettre des msg pour atteindre le rang de geux et hop zero direct ! ben moi aussi je menace l admin (oui je prend des risques dinguoooooo) si jamais tu tentes une quelconque disqualification du forum ben je reviendrais pu na!!! ahaaaaaaa ouais bon ok pour ce que jfais vivre le forum mais c est pas une raison!!
aaaaaaah voyons ce que va dire l admin! uhuhuh
euh je sors? c est ca? bon.......
ah sinon jvoulais dire euuuuuuuuuh rieeeeeeeeeeen du touuuuuuuuuuut, non juste que le paresseux de compet' c'est extra! ca me conviendrais dis donc!
Revenir en haut Aller en bas
http://kmie.over-blog.com
David 8*8
Xénope
Xénope
David 8*8


Nombre de messages : 137
Age : 39
Localisation : Entre le jour et la nuit
Date d'inscription : 10/01/2007

Réforme des mini-rangs et étoiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réforme des mini-rangs et étoiles   Réforme des mini-rangs et étoiles - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 2:14

En tout cas, Gally, j'espère avoir un jour la chance de te rencontrer(ainsi que tout le fofo) car, vu que je suis un modèle de sourire (ça reste à prouver) et de gentillesse (ça aussi)!, tu seras, toi aussi, gentille (comme tu l'as dit. Perso, j'préfère sympa car gentille, c'est associé, pour certaines personnes, à de la bêtise)

En tout cas, ce ne sera pas au mois de juin car je ne serai pas là...Dommage....

Désolé pour le HS Ô suprême Administrator
(D(é(s(o(l(é( (p(o(u(r( (l(e(s( (p(a(r(e(n(t(h(è(s(e(s( (p(a(r(t(o(u(t( (Ô( (c(h(e(r( (l(e(c(t(e(u(r)
Désolé pour les "Désolé" qui sont nuls...


EDIT:
J'reviens dans le sujet....

Alors là je dis bravo l'admin' pour ce magnifique que dis-je? merveilleux minirangs.( nymph-o-man)... C'est très très inspiré !!
Non mais franchement : c'est le rang qui me fait le plus plaisir depuis le début... Alalalalah, comment y doivent avoir les boules sont qu'ont dépassé ce stade......

(Rang du moment : nymph-o-man)


Dernière édition par le Mar 12 Juin - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=610619175
nami
Gueux
Gueux
nami


Nombre de messages : 770
Age : 42
Localisation : Taverny et donc...Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

Réforme des mini-rangs et étoiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réforme des mini-rangs et étoiles   Réforme des mini-rangs et étoiles - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 10:30

ba moi concernant les mini rang, ca fait au moins 4 generations de gueux que je traverse...je me demande s'il y en a un pour ttes les saisons...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réforme des mini-rangs et étoiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réforme des mini-rangs et étoiles   Réforme des mini-rangs et étoiles - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 12:07

nymphe o man
c génial
ma pauvre nami, tjs gueux, je compatis.
Revenir en haut Aller en bas
le petit ours
Lynx
Lynx
le petit ours


Nombre de messages : 343
Localisation : angers
Date d'inscription : 04/08/2006

Réforme des mini-rangs et étoiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réforme des mini-rangs et étoiles   Réforme des mini-rangs et étoiles - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 12:10

ouais!!!!! moi je suis quand même REINE fourmi ça pète queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réforme des mini-rangs et étoiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réforme des mini-rangs et étoiles   Réforme des mini-rangs et étoiles - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 12:11

roh c trop joli pffff nous on a pa eu ca. ouinnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
le petit ours
Lynx
Lynx
le petit ours


Nombre de messages : 343
Localisation : angers
Date d'inscription : 04/08/2006

Réforme des mini-rangs et étoiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réforme des mini-rangs et étoiles   Réforme des mini-rangs et étoiles - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 12:16

lol
heureusement qu'il a mis des rangs qui pètent même si on est loin derrière c motivant
par contre ça me tente pas tellement d'etre une gueuse...je sais pas pkoi!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
David 8*8
Xénope
Xénope
David 8*8


Nombre de messages : 137
Age : 39
Localisation : Entre le jour et la nuit
Date d'inscription : 10/01/2007

Réforme des mini-rangs et étoiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réforme des mini-rangs et étoiles   Réforme des mini-rangs et étoiles - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:06

Et en ce qui concerne le rang de nymph-o-mane, tu ne te prononces pas Petit ours ???
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=610619175
le petit ours
Lynx
Lynx
le petit ours


Nombre de messages : 343
Localisation : angers
Date d'inscription : 04/08/2006

Réforme des mini-rangs et étoiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réforme des mini-rangs et étoiles   Réforme des mini-rangs et étoiles - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:26

j'espère juste qu'il y a la version féminine! tongue
mais ce sera pas mon préféré : fodra que je poste à toute vitesse!!!!
lol!


OIKKKKK g déjà changé de mini rang je ne suis plus reine...snif Sad


je viens de voir que grimmoire est également reine fourmi donc je pense que je serai un jour nymphe-o-man et non woman
je me prépare psychologiquement à cette éventualité inévitable qui arrivera inéxorablement et dont l'échéance se rapproche de post en post et de jour en jour.... drunken
Revenir en haut Aller en bas
nami
Gueux
Gueux
nami


Nombre de messages : 770
Age : 42
Localisation : Taverny et donc...Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

Réforme des mini-rangs et étoiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réforme des mini-rangs et étoiles   Réforme des mini-rangs et étoiles - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 15:39

gally a écrit:

ma pauvre nami, tjs gueux, je compatis.

merci merci...il faut bien que qqn se devoue lol





oooooh! je réedite ce message car j'ai changé de statut! Je suis plus sous les ponts!
Revenir en haut Aller en bas
kmie
P'tit Bonobo
P'tit Bonobo
kmie


Nombre de messages : 412
Age : 40
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 23/04/2006

Réforme des mini-rangs et étoiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réforme des mini-rangs et étoiles   Réforme des mini-rangs et étoiles - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:56

eh ben kent t as du te tordre le cerveau dans tout les sens pr trouver les rangs et mini rangs! j adore nymphe-o-man! quel esprit (tordu)
Revenir en haut Aller en bas
http://kmie.over-blog.com
le petit ours
Lynx
Lynx
le petit ours


Nombre de messages : 343
Localisation : angers
Date d'inscription : 04/08/2006

Réforme des mini-rangs et étoiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réforme des mini-rangs et étoiles   Réforme des mini-rangs et étoiles - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:35

je suis passée de scarabé d'or je sais plus quoi à cocon en un rien de temps c dingue c la folie drunken
Revenir en haut Aller en bas
Kent
AdministratOR
Kent


Nombre de messages : 1583
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2006

Réforme des mini-rangs et étoiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réforme des mini-rangs et étoiles   Réforme des mini-rangs et étoiles - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai - 11:34

A votre stade d'évolution, très chère petit ours ms je l'ai déjà dit, les mini-rangs vont très très vite donc c clair qu'il fo vite regarder pr pas en louper un seul. Svt a des trucs un peu tordus c vrai mais c pr ca que c bon

Pr Nami...là où t rendu, c pas forcément le plus intéressant ca c clair mais après ce rang-là c la grande classe...plus question de se foutre de toi, tt le monde ne pourra plus que te respecter. Dc, c juste un mauvais moment à passer

BON COURAGE A TOUS LES MEMBRES! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdekent.blogspot.com/
nami
Gueux
Gueux
nami


Nombre de messages : 770
Age : 42
Localisation : Taverny et donc...Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

Réforme des mini-rangs et étoiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réforme des mini-rangs et étoiles   Réforme des mini-rangs et étoiles - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:14

ah oui? Il etait temps! je deviens un peu humanoide apres avoir trainer de bestioles en bestioles puis de gueux en gueuse..lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réforme des mini-rangs et étoiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réforme des mini-rangs et étoiles   Réforme des mini-rangs et étoiles - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:17

mdr. et moi je suis fatiguée... ptdr.
Revenir en haut Aller en bas
nami
Gueux
Gueux
nami


Nombre de messages : 770
Age : 42
Localisation : Taverny et donc...Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

Réforme des mini-rangs et étoiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réforme des mini-rangs et étoiles   Réforme des mini-rangs et étoiles - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:31

Je trouve ca tres original pour un paressseux d'etre fatigué. Je me souviens deja plus de ce qu'il y a apres pourtant ca m'a parut une eternité le passage "paresseux"
Revenir en haut Aller en bas
Le Petit Lémurien
SDF
SDF
Le Petit Lémurien


Nombre de messages : 723
Age : 41
Localisation : Le Mans, Californie
Date d'inscription : 26/04/2006

Réforme des mini-rangs et étoiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réforme des mini-rangs et étoiles   Réforme des mini-rangs et étoiles - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:34

Apres je crois que c'est les chats, et pis panthere et apres les singes et puis apres y a pas de gobelins????
Mais bon ca a peut etre été changé tout ca...
Faudra decouvrir au fur et a mesure sinon c po drole. de tout devoiler
Revenir en haut Aller en bas
http://bocou2rienpourrien.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Réforme des mini-rangs et étoiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réforme des mini-rangs et étoiles   Réforme des mini-rangs et étoiles - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réforme des mini-rangs et étoiles
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Top 10 des membres les plus actifs
» Les rangs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KENTOFORUM :: En ce qui concerne le forum :: Règles et rangs-
Sauter vers: