KENTOFORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discutailles de potes autour de nos loisirs, de nos rencontres, de sorties, etc..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Vieux jeux sur consoles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le Petit Lémurien
SDF
SDF
Le Petit Lémurien


Nombre de messages : 723
Age : 41
Localisation : Le Mans, Californie
Date d'inscription : 26/04/2006

Vieux jeux sur consoles Empty
MessageSujet: Vieux jeux sur consoles   Vieux jeux sur consoles Icon_minitimeMar 20 Fév - 18:17

Je lance ce sujet pour discuter des bons vieux jeux de notre enfance sur consoles surtout et sur ordi aussi quand meme.

Re decouverte du moment : super bomberman 5
tro tro bien ce jeu, super fun, super facile a prendre en main, il suffit juste de connaitre un tantinet les options disponibles et c'est parti!!!
hier je suis resté scotché dessus avec le petit ours (pas trop fan des jeux videos pourtant) pendant une bonne partie de la soirée.
Reste plus qu'a trouver 2 ou 3 autres joueurs et ca le fera grave!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://bocou2rienpourrien.wordpress.com/
le petit ours
Lynx
Lynx
le petit ours


Nombre de messages : 343
Localisation : angers
Date d'inscription : 04/08/2006

Vieux jeux sur consoles Empty
MessageSujet: Re: Vieux jeux sur consoles   Vieux jeux sur consoles Icon_minitimeVen 23 Fév - 15:11

ouais carrément enfin un jeu a mon niveau ou y'a juste deux boutons a manipuler!!!
et qui fait pas peur.... (g jamais réussit a me mettre a tomb raider a cause des loups qui attaquent dès le premier niveau dans la première version ça me faisait sursauter!!! lol quelle froussarde) affraid
et c moins compliqué que les jeux de plateau où y'a plein d'option dans tous les coin que j'aurai jamais assez de mémoire pour me rappeler où fo aller les chercher geek
voili voilou
g plus qu'à m'améliorer dans le maniement de la manette et arreter de me faire exploser toute seule!!!
lol
Revenir en haut Aller en bas
Kent
AdministratOR
Kent


Nombre de messages : 1583
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2006

Vieux jeux sur consoles Empty
MessageSujet: Re: Vieux jeux sur consoles   Vieux jeux sur consoles Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:08

Perso je viens de finir le premier jeu que j'avais eu avec ma Master System II via l'émulateur. il s'agit de Alex Kidd in the miracle World
Ah la la tout un programme

En fait c'est un pti jeu de plate-forme où vous êtes amené à sauver le royaume à coup de coup de poing dans les chtits monstres ET à grande bataille de janken (pierre, papier, ciseaux)

Vous serez aussi amené à conduire un pti hélicoptère à pédales qui peut tirer et une ptite moto qui casse tout.

Jeux super sympathique finit en 2h30

Jpense faire un article sur mon blog pr chaque jeu sympa à télécharger^^
Si va cous dit...
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdekent.blogspot.com/
Kent
AdministratOR
Kent


Nombre de messages : 1583
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2006

Vieux jeux sur consoles Empty
MessageSujet: Re: Vieux jeux sur consoles   Vieux jeux sur consoles Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:40

Pr les ptits Zelda, voici un dossier complet avec pas mal de captures d'écran:
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00003883_dossier.htm
Sinon je mettrai sur monblog des liens pr télécharger gratuitement et légalement des jeux libre de droit comme Alex Kidd, Zelda etc..
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdekent.blogspot.com/
Le Petit Lémurien
SDF
SDF
Le Petit Lémurien


Nombre de messages : 723
Age : 41
Localisation : Le Mans, Californie
Date d'inscription : 26/04/2006

Vieux jeux sur consoles Empty
MessageSujet: Re: Vieux jeux sur consoles   Vieux jeux sur consoles Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:48

Excellent jeu sur console (Megadrive) : SpeedBall 2

Ce jeu dechirait tout, je me demande pourquoi ca n'a pas continué d'exister et de se développer...

C'est un jeu de..... handball futuriste hyperviolent
Deux equipes de 9 joueurs s'affrontent sur un terrain de hand fermé
Les joueurs sont en armure, la balle en metal, tous les coups sont permis, pas besoin de dribller. Quand je dis tous les coups c'est tous les coups, on peut donc frapper les adversaires, se mettre à 2 sur le goal et marquer un but pendant ce temps là...
Par terre sont dissiminées des options (courir plus vite, prendre de l'energie, bloquer les adversaires...) et de l'argent pour au fur et a mesure des matchs ameliorer son équipe en achetant de nouveaux joueurs ou en boostant les equipements

Hyper simple a jouer, un bouton d'action pour tout faire (tirer, passer, tacler, sauter, frapper) ca va tres vite (certains match se terminent par des scores type 346 a 2 (un but vaut 10))

Hop capture d'écran
Vieux jeux sur consoles Spdbll10

En plein match !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bocou2rienpourrien.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Vieux jeux sur consoles Empty
MessageSujet: Re: Vieux jeux sur consoles   Vieux jeux sur consoles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vieux jeux sur consoles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeux de rôle
» Jeux tordus
» Jeux chiants
» Vos jeux du moment...tout simplement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KENTOFORUM :: Jeux rubrique (, tu rubriques, il rubrique...) :: Jeux vidéos-
Sauter vers: