KENTOFORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discutailles de potes autour de nos loisirs, de nos rencontres, de sorties, etc..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Vos jeux du moment...tout simplement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kent
AdministratOR
Kent


Nombre de messages : 1583
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2006

Vos jeux du moment...tout simplement Empty
MessageSujet: Vos jeux du moment...tout simplement   Vos jeux du moment...tout simplement Icon_minitimeMar 21 Nov - 14:51

Tomb Raider 3: je laisse de côté Neverwinter Nights pr le moment pr me concentrer sur Tomb Raider que j'avais débuté il y a déjà fort lgtps. Le fait d'avoir depuis la semaine dernière une version jouable fait la différence lol. Bref le jeu a un peu vieilli (Lara va ds le décor et fait disparaître la moitié de son corps ds les murs) mais le plaisir reste entier. Je compte finir le jeu cette année et m'attaquer à Tomb Raider 4 pr finir la saga initiale.
Là je suis rendu à Londres niveau 3, je viens de rencontrer le chef d'un gang qui cherchait à me buter durant les deux niveaux précédents. Et d'un coup, il me raconte qu'il veut se venger de Melle Leng qui cherche à utiliser les fragments de météorite pr obtenir la jeunesse éternelle -> l'immortalité
ça rappelle des choses à quelqu'un, yen a qu'on fait le jeu?
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdekent.blogspot.com/
France 3
Panda en voie de disparition
Panda en voie de disparition
France 3


Nombre de messages : 295
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/05/2006

Vos jeux du moment...tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment...tout simplement   Vos jeux du moment...tout simplement Icon_minitimeMer 21 Fév - 23:52

Hitman (toutes versions confondues):
Moi personnellement... refroidir un ou deux mafieux ça me détend avant d'aller dormir. En plus ça me permet de me prendre pour Jean réno dans Léon. Le dernier est sympa aux niveaux des mouvements mais le second volet des aventures de Hitman est fatal pour sa bande son.

Amis tueurs à gages.... à vos claviers


Dernière édition par le Jeu 22 Fév - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Petit Lémurien
SDF
SDF
Le Petit Lémurien


Nombre de messages : 723
Age : 41
Localisation : Le Mans, Californie
Date d'inscription : 26/04/2006

Vos jeux du moment...tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment...tout simplement   Vos jeux du moment...tout simplement Icon_minitimeJeu 22 Fév - 18:06

Baldur's Gate 2: tres bon rpg, perso je l'ai preferé a NeverWinterNigths (meme s'il est plus vieux), car outre le temps de jeu super impressionant, on peut diriger 6 persos en meme temps, ce qui permet de vraiment mettre au point des stratégies de combats et d'exploration. Cette fois ci j'ai décidé de recommencr le jeu avec une nécromancienne au caractère très mauvais ce qui donne des replique de la part des autres persos assez sympas avec de nombreuses prises de tete...
Revenir en haut Aller en bas
http://bocou2rienpourrien.wordpress.com/
Kent
AdministratOR
Kent


Nombre de messages : 1583
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2006

Vos jeux du moment...tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment...tout simplement   Vos jeux du moment...tout simplement Icon_minitimeVen 23 Fév - 11:35

lol t'es maso?
recommencer baldur's gate 2?
jouer une nécrommancienne?
non en fait c même pas la peine que je laisse la question du dessus; t vraiment maso
t'avais pas d'autres jeux à faire pti lémurien?
combien de fois t'as fini neverwinter?


Hitman a la classe mais j'ai jms été attiré par ce jeu. ca me fait penser un peu à Rainbow six av un seul perso à diriger, j'ai tort. de quel jeu on se rapproche avec hitman? si tu peu mettre des captures d'écran, jsuis intéressé
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdekent.blogspot.com/
France 3
Panda en voie de disparition
Panda en voie de disparition
France 3


Nombre de messages : 295
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/05/2006

Vos jeux du moment...tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment...tout simplement   Vos jeux du moment...tout simplement Icon_minitimeVen 23 Fév - 12:04

J'ai joué à Raimbow Six et Splinter Cell et, bien qu'au niveau action ce soit pas mal, je trouve qu'on a pas beaucoup de façon de finir un niveau. Hitman est unique dans le sens où il y a des dizaines de façons d'atteindre ces objectifs: des plus voyantes (bombes...), aux plus discrètes (poisons, sniper...) et passant par les plus originales (hachoir à viande...).

Personnellement je ne connais pas de jeux où l'on ai une aussi grande liberté d'action (à part GTA, et Worms...). J'te mettrai plus tard qques screenshots. En attendant...
Vos jeux du moment...tout simplement 910
Vos jeux du moment...tout simplement Hitman10
Vos jeux du moment...tout simplement Hitman11
Revenir en haut Aller en bas
Le Petit Lémurien
SDF
SDF
Le Petit Lémurien


Nombre de messages : 723
Age : 41
Localisation : Le Mans, Californie
Date d'inscription : 26/04/2006

Vos jeux du moment...tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment...tout simplement   Vos jeux du moment...tout simplement Icon_minitimeVen 23 Fév - 13:46

neverWinter j'ai pa eu le temps de le finir, j'etai rendu au boss de fin mai mon pc du moment m'aV laché Sad
Et franchement avec une nécro ca se fait BG2 je progresse bien, c sur elle a pas intéret a se prendre un coup mai bon elle est bien protégée par les autres (un nain berserk, un inquisiteur, un rodeur, une mage/voleuse et une clerc (elfe noire))
l'ekip est assez concluante
Very Happy
Qd a faire d'autres jeux c'est mort vu les capacités de l'ordi ki arrive en fin de vie
Revenir en haut Aller en bas
http://bocou2rienpourrien.wordpress.com/
Kent
AdministratOR
Kent


Nombre de messages : 1583
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2006

Vos jeux du moment...tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment...tout simplement   Vos jeux du moment...tout simplement Icon_minitimeMar 9 Déc - 13:09

Pr France 3:
Superbes fonds d'écran en tout cas! j'adore celui avec le grille pain ptdr

Pr lémurien:
Pauvre petit ordi

En ce qui me concerne, j'ai terminé Tomb Raider 3 et là je suis sur un vieux jeu datant de la PlayStation:
Legacy of Kain - Blood Omen: est un jeu de rôle, d'aventure et d'action bref il est inclassable lol. Il se joue via une vue en 3D isométrique et a une durée de vie approximative de 50h. Ce jeu d'action/aventure le plus sombre et désespéré de tous les temps vous placera dans la peau de l'antihéros Kain, à travers le vaste monde de Nosgoth.
L'histoire: Lors d'une nuit sombre, Kain, noble de son état, quitte une taverne inconnue, pour être attaqué et sauvagement tué par une bande de brigands. Réveillé dans le plus le profond de l'enfer, Kain enragé accepte d'obtenir vengeance au-delà de la tombe. Dépouillé de sa condition de mortel, Kain renait dans Nosgoth avec une soif de vengeance et de sang. Aigri par son destin cruel, Kain rit cruellement lorsqu'il tue ses victimes et n'hésitera pas à tuer des villageois sans défense uniquement pour satisfaire son désir de sang.
Kain obtiendra de sa nature vampirique certains bénéfices, tout comme certaines faiblesses. Ses blessures sont facilement guérissables grâce au sang des humains. Quand il s'agit de boire le sang, il lui suffit simplement de concentrer ses pouvoirs mentaux (télékinésie) sur sa victime, il pourra la vider de son sang d'une distance de 10 pas. La lumière du jour, la pluie et l'eau par contre le ralentit et l'affaiblit, alors que la nuit le rendra plus puissant. Le but final de Kain, est seulement la paix de l'esprit en découvrant la vérité sur ses assassins et en s'emparant au fur et à mesure de plus puissantes armes, armures, items uniques, et sorts magiques. Kain pourra au cours de sa quête se transformer en un loup-garou, en brume et en chauve-souris.
Ce jeu peut être pris dans 2 sens selon la fin que vous voudrez bien lui donner. En effet, soit il se révêle être un jeu à part entière soit, il est le premier jeu d'une saga vidéoludique comprenant par la suite les jeux suivants:
Soul Reaver
Soul Reaver 2
Blood Omen 2 et,
Legacy of kain - Defiance

Enfin voici une tite bande annonce