KENTOFORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discutailles de potes autour de nos loisirs, de nos rencontres, de sorties, etc..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Changement de thème & de bannière

Aller en bas 
+9
David 8*8
Le Petit Lémurien
kmie
France 3
grimoire
nami
Nadedja
izzy
Kent
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kent
AdministratOR
Kent


Nombre de messages : 1583
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2006

Changement de thème & de bannière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de thème & de bannière   Changement de thème & de bannière - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:02

Là j'avoue que c'est très joli et très "chaud" niveau ambiance
Bon imaginons que tu me fasse un beau code source qui va avec et que d'autres membres apprécient celui-là et ce sera bon pr le NOUVEAU DESIGN^^
MERCHI LEMURIEN

Je voudrais rajouter que toute autre tentative de banière n'est surtout pas à laisser de côté, vous pvez soit me l'envoyer par mail ou en postant l'image ici. On peut même envisager un changement de bannière selon les saisons etc...Very Happy Very Happy
A vos ordis!
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdekent.blogspot.com/
Invité
Invité




Changement de thème & de bannière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de thème & de bannière   Changement de thème & de bannière - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:44

c très joli je trouve ca sombre, mais fo déjà essayé. on verra après.
Revenir en haut Aller en bas
kmie
P'tit Bonobo
P'tit Bonobo
kmie


Nombre de messages : 412
Age : 40
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 23/04/2006

Changement de thème & de bannière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de thème & de bannière   Changement de thème & de bannière - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:58

tres tres chouette cela dit je reste sur ma position... le fond ac les griffures bof bof.. sinon effets de lumieres etc j aime bien ! BRAVO CHAPEAU L ARTISTE!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kmie.over-blog.com
Kent
AdministratOR
Kent


Nombre de messages : 1583
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2006

Changement de thème & de bannière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de thème & de bannière   Changement de thème & de bannière - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 12:47

J'attends encore les avis d'au moins 3 autres personnes pr le mettre.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdekent.blogspot.com/
Invité
Invité




Changement de thème & de bannière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de thème & de bannière   Changement de thème & de bannière - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:41

c trop rouge je preferai un peu plus jaune mais bon si vous voulez pas pour les couleurs sinon je dis oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de thème & de bannière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de thème & de bannière   Changement de thème & de bannière - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:32

Moi j'aime beaucoup! quelle allure ;-)
Mais je trouve que les couleurs des lettres et la couleur du fond ne sont pas assez tranchées (toutes les deux dans les tons rouges). Mais ce n'est qu'un avis perso, et en tout cas, chapeau!!
Revenir en haut Aller en bas
nami
Gueux
Gueux
nami


Nombre de messages : 770
Age : 42
Localisation : Taverny et donc...Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

Changement de thème & de bannière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de thème & de bannière   Changement de thème & de bannière - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:07

Pour les deux premiers, j'aime nien les couleurs ca me rappelle Garfield..Pour les deux qui suivent j'ai vraiment flashé sur le 2..tres chouette..le dernier est pas mal mais un peu trop chargé...Ca fait un peu un melange des 4 autres..

Bonne idée de faire ça en tout cas! T'assure le lému
Revenir en haut Aller en bas
Le Petit Lémurien
SDF
SDF
Le Petit Lémurien


Nombre de messages : 723
Age : 41
Localisation : Le Mans, Californie
Date d'inscription : 26/04/2006

Changement de thème & de bannière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de thème & de bannière   Changement de thème & de bannière - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:20

Pas eu trop le temps de me mettre dans le design global, jsui un peu en speed là, donc ca avance po trop
j'espere que j'aurais fini fin juillet, ca me fera des pauses pendant mon stage et la redaction du rapport cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://bocou2rienpourrien.wordpress.com/
dorian
Lombric
dorian


Nombre de messages : 19
Age : 39
Localisation : Dans ton cul!
Date d'inscription : 23/07/2007

Changement de thème & de bannière - Page 3 Empty
MessageSujet: la classe!   Changement de thème & de bannière - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 10:07

c'est vrai que c'est très chaud comme couleur!

ceci dit je trouve que ça manque un peu de griffures!!
on veut plus de griffures!!!
vas y Emeric, fait ressortir ton coté bestial, exprime toi dans toute ta splendeur animale, laisse parler le fauve qui est en toi!

(ça avance pas des masses qd même... l'été est bien entamé ! tout le monde a laissé tombé la nvelle bannière ou bien?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lesperfectstranger
Pandaren49
Paresseux assis
Paresseux assis
Pandaren49


Nombre de messages : 223
Age : 40
Localisation : Saint Barthélémy d'Anjou (49)
Date d'inscription : 10/06/2007

Changement de thème & de bannière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de thème & de bannière   Changement de thème & de bannière - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:07

Peut-être que les gens ont aussi mieux à faire ( pas comme moi en somme Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
Kent
AdministratOR
Kent


Nombre de messages : 1583
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2006

Changement de thème & de bannière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de thème & de bannière   Changement de thème & de bannière - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:31

Laughing
Fo dire que l'été était pourri de pluies sur la plupart du territoire français à part la jolie bretagne donc c pas très très grave que la bannière et le reste ne soit pas prêt.
Mais si Lémurien ou qq'un d'autre (prkoi je pense à Pandaren49?) veulent bien réchauffer l'atmosphère de l'automne ou de l'hiver prochain, jsuis toute ouÏe!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdekent.blogspot.com/
France 3
Panda en voie de disparition
Panda en voie de disparition
France 3


Nombre de messages : 295
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/05/2006

Changement de thème & de bannière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de thème & de bannière   Changement de thème & de bannière - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:25

Je trouve que le dernier logo proposé est un peu trop travaillé. Ca fait un peu étiquette de jus d'orange. J'aimais assez la version proposée le lundi 21 mai. Ca faisait plus spontané, plus léger quoi...

Mais bon, le principal c'est au moins de changer le couleur du fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Kent
AdministratOR
Kent


Nombre de messages : 1583
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2006

Changement de thème & de bannière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de thème & de bannière   Changement de thème & de bannière - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 15:50

Bon bah lému, je te prends la dernière version de la bannière et j'attends plus que le changement du code source mas ça doit être un peu plus chiant à faire arf. bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdekent.blogspot.com/
Le Petit Lémurien
SDF
SDF
Le Petit Lémurien


Nombre de messages : 723
Age : 41
Localisation : Le Mans, Californie
Date d'inscription : 26/04/2006

Changement de thème & de bannière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de thème & de bannière   Changement de thème & de bannière - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 15:59

Ouais faut ke je me mette dessus
Je devrais avoir un peu de temps libre maintenant que j'ai fini mon stage
et le code source est assez chaud a comprendre, j'avance donc a tatons (jai deja decouvert certains trucs mais c chaud)

Tu pourras mettre d'ailleurs mon code source?? c'est pas sur??
tu dois pouvoir modif les couleurs de fond qd meme non?
Revenir en haut Aller en bas
http://bocou2rienpourrien.wordpress.com/
France 3
Panda en voie de disparition
Panda en voie de disparition
France 3


Nombre de messages : 295
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/05/2006

Changement de thème & de bannière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de thème & de bannière   Changement de thème & de bannière - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 16:00

Oh c'est horrible. Orange sur vert: beurk, beurk, beurk...
Dépêche Lému, je sens que je vais rendre
Revenir en haut Aller en bas
Kent
AdministratOR
Kent


Nombre de messages : 1583
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2006

Changement de thème & de bannière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de thème & de bannière   Changement de thème & de bannière - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:19

Ben pr le code source, il faut simplement que tu gardes les mêmes lignes de codes et simplement changer les couleurs et les textures pr faire des trucs potables.
France 3: je peux remettre l'ancienne version en attendant; on va dire que ct un essai lol
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdekent.blogspot.com/
Le Petit Lémurien
SDF
SDF
Le Petit Lémurien


Nombre de messages : 723
Age : 41
Localisation : Le Mans, Californie
Date d'inscription : 26/04/2006

Changement de thème & de bannière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de thème & de bannière   Changement de thème & de bannière - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:51

Euh je pense que t'as pas saisi ma question admin
Est ce que tu as accès au serveur qui gere ton forum pour pouvoir changer le code source par mon code source???
Paske une fois que je t'envoie mon fichier t'en fais koi???

Cool y a plein de nvx smileys
sword boulet joue mon oeil ready boulay beers beers beer hamster manchot minicheval ptiminet saint firedemon langue gaga inlove2 romeo smack inlove lol! '^'^' T_T poele xlaser xlaser oups petoli yahoo whiteflag été frapunmur nonon baluchon froid leche snurf zzz KC HB2 HB HB YMCA YMCA YMCA YMCA YMCA Kché IEgarbage SORS UP UP2 Shake Yeah Ksstête reflexion respect mdr

(un ancien smiley est caché, lequel est ce???)
Revenir en haut Aller en bas
http://bocou2rienpourrien.wordpress.com/
le petit ours
Lynx
Lynx
le petit ours


Nombre de messages : 343
Localisation : angers
Date d'inscription : 04/08/2006

Changement de thème & de bannière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de thème & de bannière   Changement de thème & de bannière - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:12

aujourd'hui on a eu droit a plein de tests sur le fofo
je doit dire que la banière d'mric rend bien mais c bizarre de la mettre toute seule sans image a gauche
bien sur il ne faudrait pas conserver l'image actuelle qui ne va pas avec
et vivement que la couleur de fond change car c'était limite choquant la nouvelle banière avec l'ancien fond firedemon
bon moi je me froid ici au bureau et je vais me Ksstête sur mon rapport tout en me snurf aux bonbecs

je ne résiste pas à remettre celui là qui est trop mignon! joue

et celui là me rapelle quelque chose beer
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kent
AdministratOR
Kent


Nombre de messages : 1583
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2006

Changement de thème & de bannière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de thème & de bannière   Changement de thème & de bannière - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 10:55

Bon pr les smileys, ct un peu HS Lému mais je pardonne car je suis généreux (Oui je sais, les gens changent). D'ailleurs j'espère que vous les apprécierez car ils ont tous été rajoutés un à un et croyez moi rien que le temps de les choisir puis d'en ajouter un....c un peu long arf.

Question code source, j'ai accès au code source puisque je te l'ai filé... donc suffit que je l'édite avec ton changement de couleur/texture et ce sera bon genre un copier coller et hop.

Pr hier, ouais j'ai regardé comment changer de bannière et pour modifier vite le thème du forum car le panneau d'administration que me file l'hébergeur a évolué.
Je suis d'accord avec France 3 et Ptit ours, ct assez...moche.
Mais peux tu préciser ta phrase :
le petit ours a écrit:
c bizarre de la mettre toute seule sans image a gauche
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdekent.blogspot.com/
le petit ours
Lynx
Lynx
le petit ours


Nombre de messages : 343
Localisation : angers
Date d'inscription : 04/08/2006

Changement de thème & de bannière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de thème & de bannière   Changement de thème & de bannière - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 11:23

bah en fait pour préciser je suis habituée a la mise en page actuelle avec une image et le titre du forum décalé
juste le texte en grand ça me faisait bizarre. c plutot dans la construction de l'image, ça fait trop symétrique (c mes cours de photos qui déteignent!) après je sais pas ce que les autres en pensent
Revenir en haut Aller en bas
le petit ours
Lynx
Lynx
le petit ours


Nombre de messages : 343
Localisation : angers
Date d'inscription : 04/08/2006

Changement de thème & de bannière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de thème & de bannière   Changement de thème & de bannière - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:51

wouaw une nouvelle config du forum avec la belle bannière de p'tit lem
et des perso de donjon de naheulbeuk lol
j'aime bien les couleur de l'arrière plan qui fait imitation marbre ou rocher
les tons gris comme ça ça fait classe
bravo
Revenir en haut Aller en bas
Le Petit Lémurien
SDF
SDF
Le Petit Lémurien


Nombre de messages : 723
Age : 41
Localisation : Le Mans, Californie
Date d'inscription : 26/04/2006

Changement de thème & de bannière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de thème & de bannière   Changement de thème & de bannière - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:10

Ouais ça fait le grave !!!
Par contre il manque les les articles de l'admin sur la page de l'accueil, et j'aurais bien vu aussi une autre écriture pour le slogan : "Discutailles de potes..."

Joshua ça te rappelle pas quelque chose les boutons "Nouveau" et "Répondre"... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bocou2rienpourrien.wordpress.com/
Kent
AdministratOR
Kent


Nombre de messages : 1583
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2006

Changement de thème & de bannière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de thème & de bannière   Changement de thème & de bannière - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 10:45

Ouais jsuis d'accord avec toi lemu, j'ai tenté de changer déjà cette police pr le sous titre mais...j'y suis pas arrivé...pauvre de moi. je réessaie dans la journée si j'ai le temps sinon je l'enlève tout simplement. Vous me direz ce que vous en pensez Wink
Pour les posts sur le portail, moi ils sont bien présents, comprends pas.. tu les vois pas lému?
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdekent.blogspot.com/
France 3
Panda en voie de disparition
Panda en voie de disparition
France 3


Nombre de messages : 295
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/05/2006

Changement de thème & de bannière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de thème & de bannière   Changement de thème & de bannière - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:12

C'est joli!
Ca fait plaisir de voir un peu de changement. Merci Kent, c'est plus reposant pour les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua
Xénope
Xénope
Joshua


Nombre de messages : 136
Age : 45
Localisation : Saint George sur loire ( 49 )
Date d'inscription : 06/06/2007

Changement de thème & de bannière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de thème & de bannière   Changement de thème & de bannière - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:32

c'est pas ceux du forum des leviathans Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de thème & de bannière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de thème & de bannière   Changement de thème & de bannière - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de thème & de bannière
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KENTOFORUM :: En ce qui concerne le forum :: Configuration du forum-
Sauter vers: