KENTOFORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discutailles de potes autour de nos loisirs, de nos rencontres, de sorties, etc..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Changement de thème & de bannière

Aller en bas 
+9
David 8*8
Le Petit Lémurien
kmie
France 3
grimoire
nami
Nadedja
izzy
Kent
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kent
AdministratOR
Kent


Nombre de messages : 1583
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2006

Changement de thème & de bannière Empty
MessageSujet: Changement de thème & de bannière   Changement de thème & de bannière Icon_minitimeJeu 13 Avr - 17:23

A mon école, certains moniteurs/écrans sont réglés sur une luminosité très faible. Mad Ce qui fait que les messages que vous lisez sont souvent assez difficiles à...lire. Vous avez juste à régler a luminosité de votré écran. bon évidemment pour le cas de James qui a un écran qui ne s'éclaire plus et qui est obligé d'utiliser une lampe pour y voir qq chose. le bon verbe serait peut-être discerner qq chose d'ailleurs tongue ... enfin bref. Je conseille donc à mon ami james de s'acheter une ampoule...plus puissante (ds les limtes de puissance de sa lampe.. Wink évidemment)


Dernière édition par le Ven 7 Sep - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdekent.blogspot.com/
izzy
Cellule eucaryote



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/04/2006

Changement de thème & de bannière Empty
MessageSujet: Re: Changement de thème & de bannière   Changement de thème & de bannière Icon_minitimeVen 14 Avr - 19:36

Je trouve quand meme le forum un poil trop sombre, meme avec un bon écran qui éclaire bien ... ce n'est qu'un détail hein Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nadedja
Cellule procaryote



Nombre de messages : 2
Localisation : si vous saviez...
Date d'inscription : 15/04/2006

Changement de thème & de bannière Empty
MessageSujet: Re: Changement de thème & de bannière   Changement de thème & de bannière Icon_minitimeSam 15 Avr - 1:28

effectivemet le perso en haut en bleu on peut pas dire que je le vois bien sur cette ordi Wink
si j'ai bien vu t'a une coquille dans le truc politique, la description je crois qu'on dit^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de thème & de bannière Empty
MessageSujet: hihi   Changement de thème & de bannière Icon_minitimeSam 15 Avr - 17:10

va falloir changer des trucs ptit kent
Revenir en haut Aller en bas
Kent
AdministratOR
Kent


Nombre de messages : 1583
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2006

Changement de thème & de bannière Empty
MessageSujet: Re: Changement de thème & de bannière   Changement de thème & de bannière Icon_minitimeMar 18 Avr - 12:50

Ouais, le truc en fait c que si vous voyez bien les différences de gris/bleu du personnage tout en haut du forum, alors zêtes ds le bon. Moi z'M les moniteurs bien éclairés ^^ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdekent.blogspot.com/
Kent
AdministratOR
Kent


Nombre de messages : 1583
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2006

Changement de thème & de bannière Empty
MessageSujet: Re: Changement de thème & de bannière   Changement de thème & de bannière Icon_minitimeLun 3 Juil - 23:43

Changement du fond du forum, dites moi ce que vous en pensez///
comme ça il fait moins sombre non? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdekent.blogspot.com/
nami
Gueux
Gueux
nami


Nombre de messages : 770
Age : 42
Localisation : Taverny et donc...Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

Changement de thème & de bannière Empty
MessageSujet: Re: Changement de thème & de bannière   Changement de thème & de bannière Icon_minitimeMar 4 Juil - 19:17

OUi c'est vrai c'est vraiment moins fatiguant pour les yeux...le vert epinard ca change lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de thème & de bannière Empty
MessageSujet: Re: Changement de thème & de bannière   Changement de thème & de bannière Icon_minitimeLun 13 Nov - 19:08

En tous les cas c bcp mieux comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Kent
AdministratOR
Kent


Nombre de messages : 1583
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2006

Changement de thème & de bannière Empty
MessageSujet: Re: Changement de thème & de bannière   Changement de thème & de bannière Icon_minitimeMar 14 Nov - 20:29

C'est grâce à Russian qui n'apparait que très ponctuellement sur le forum.
Donc merci à lui cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdekent.blogspot.com/
Kent
AdministratOR
Kent


Nombre de messages : 1583
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2006

Changement de thème & de bannière Empty
MessageSujet: Re: Changement de thème & de bannière   Changement de thème & de bannière Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:52

Euh je repensais a ce que vous m'avez dit pr les couleurs du forum
moi perso elles me dérangent pas plus que ça now mais bon je peux tout à fait comprendre que certains les trouvent horribles donc dites moi quelles couleurs vous verriez plutôt
ca me dérange pas du tout de changer!
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdekent.blogspot.com/
grimoire
Papillon virevoltant
Papillon virevoltant
grimoire


Nombre de messages : 95
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/04/2007

Changement de thème & de bannière Empty
MessageSujet: Re: Changement de thème & de bannière   Changement de thème & de bannière Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:03

Hello,

en ce qui me concerne, les couleurs permettent une bonne lisibilité des posts même si elles sont un peu tristounettes.^^

Bon aprem à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de thème & de bannière Empty
MessageSujet: Re: Changement de thème & de bannière   Changement de thème & de bannière Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:21

france 3 tu avais dit que tu avais fait une esquisse du forum en jaune orange. tu nous ferai voir?
Revenir en haut Aller en bas
France 3
Panda en voie de disparition
Panda en voie de disparition
France 3


Nombre de messages : 295
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/05/2006

Changement de thème & de bannière Empty
MessageSujet: Re: Changement de thème & de bannière   Changement de thème & de bannière Icon_minitimeSam 12 Mai - 4:45

Ouai j'avais ça mais j'ai perdu l'image (je le referais plus tard).
C'est vrai que je suis pas un super fan du vert en général mais là je pense vraiment que tu devrais t'orienter vers des teintes un peu plus chaudes mon cher administrateur.
T'as pas moyen sinon de mettre une police un peu plus sympa (genre Comic)?
Sérieusement, ton titre de page "KENTOFORUM" en Arial Black noir sur vert, on peut pas dire que ça claque.

Mais bon, l'essentiel ça reste le contenu, alors fait comme tu veux.

Réédition:
Bon bah voila j'ai fait ma version du forum. Le choix des couleurs est personnel.
Changement de thème & de bannière Sans_t10


Ca donnera peut être des idées... geek
Revenir en haut Aller en bas
kmie
P'tit Bonobo
P'tit Bonobo
kmie


Nombre de messages : 412
Age : 40
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 23/04/2006

Changement de thème & de bannière Empty
MessageSujet: Re: Changement de thème & de bannière   Changement de thème & de bannière Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:14

perso les degardés et de jaune en plus bof bof...c est pas tres graphique tout ca! un bon petit camaieu de jaune orange rouge oui why not pr l été
c est vrai qu au debut jtrouvais pas top les couleurs mais on s habitue a tout! cheers
bon alors kent tu comptes changer ou non?
ah sinon niveau police (typo) le comics est un peu bateau, il y a tellement de typo sympa et beaucoup moins banales! jt en filerais kent stu veux
et puis bon apres tout c est toi l admin donc "la scelta è tua!" (tu choisis!)
Revenir en haut Aller en bas
http://kmie.over-blog.com
kmie
P'tit Bonobo
P'tit Bonobo
kmie


Nombre de messages : 412
Age : 40
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 23/04/2006

Changement de thème & de bannière Empty
MessageSujet: Re: Changement de thème & de bannière   Changement de thème & de bannière Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:16

perso les degardés et de jaune en plus bof bof...c est pas tres graphique tout ca! un bon petit camaieu de jaune orange rouge oui why not pr l été
c est vrai qu au debut jtrouvais pas top les couleurs mais on s habitue a tout! cheers
bon alors kent tu comptes changer ou non?
ah sinon niveau police (typo) le comics est un peu bateau, il y a tellement de typo sympa et beaucoup moins banales! jt en filerais kent stu veux
et puis bon apres tout c est toi l admin donc "la scelta è tua!" (tu choisis!)
Revenir en haut Aller en bas
http://kmie.over-blog.com
France 3
Panda en voie de disparition
Panda en voie de disparition
France 3


Nombre de messages : 295
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/05/2006

Changement de thème & de bannière Empty
MessageSujet: Re: Changement de thème & de bannière   Changement de thème & de bannière Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:21

Oui bah c'est bon je fais ce que je peux. T'as vu à quelle heure je me suis mis sur photoshop?
Sinon, le Comic c'était qu'une proposition (histoire de rester simple), parce que l'ARIAL on peut difficilement faire plus bateau (à part le Times New Roman).

Je suis un scientifique mademoiselle, alors c'est pas graphique mais j'ai été au plus simple!
Si y'a un truc qui m'énerve plus qu'une critique, c'est bien une critique justifiée (surtout quand elle vient de qqu'un qui s'y connait). Rrrrrrrrhhhhh!!!!! Ha les artistes, je vous jure.
Le jour où tu fera de la chimie, je te raterais pas... geek
Revenir en haut Aller en bas
Le Petit Lémurien
SDF
SDF
Le Petit Lémurien


Nombre de messages : 723
Age : 41
Localisation : Le Mans, Californie
Date d'inscription : 26/04/2006

Changement de thème & de bannière Empty
MessageSujet: Re: Changement de thème & de bannière   Changement de thème & de bannière Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:16

Euh... désolé france3 mais je suis l'avis de Kmie, c'est super laid je trouve ce que tu nous a pondu!!!
Les couleurs vont pas du tout ensemble, ca manque d'effets, le dégradé c'est naze!!!Jsuis critique et je fais pas de l'artistique, j'suis en sciences aussi, n'empeche que je trouve ca moche
Quant a l'excuse de l'heure... pfffffff c'est minable (de chevet) Twisted Evil
J'espere que tu feras mieux lors d'un autre essai
Revenir en haut Aller en bas
http://bocou2rienpourrien.wordpress.com/
David 8*8
Xénope
Xénope
David 8*8


Nombre de messages : 137
Age : 39
Localisation : Entre le jour et la nuit
Date d'inscription : 10/01/2007

Changement de thème & de bannière Empty
MessageSujet: Re: Changement de thème & de bannière   Changement de thème & de bannière Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:36

Et bah, j'trouvais ça pas si mal. En tout cas, ça a au moins le mérite d'être gai voir gay...contrairement aux couleurs actuelles !

P'têt' que les chimistes ont mauvais goût... (n'allez pas dire ça à ma chère et tendre...)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=610619175
Invité
Invité




Changement de thème & de bannière Empty
MessageSujet: Re: Changement de thème & de bannière   Changement de thème & de bannière Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:55

jaime bien le truc de france3 mais c un chtit peu trop flash. mais c en bonne voie. bravo
Revenir en haut Aller en bas
Kent
AdministratOR
Kent


Nombre de messages : 1583
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2006

Changement de thème & de bannière Empty
MessageSujet: Re: Changement de thème & de bannière   Changement de thème & de bannière Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:37

Même avis que gally. Jpense que je ferai des tentatives pr l'été ok?
Sinon ya tjs le style classique des forums. genre blanc en fond, écriture noire, et cadres bleu ciel.
Pr la typo, j'ai un choix défini jcrois donc je peu pas importer des polices exterieures.
Merci France 3 de ta contribution tout de même. Et t'en fais pas, la typo du titre sera vite changé car c sûr que c pas très....imposant lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdekent.blogspot.com/
Kent
AdministratOR
Kent


Nombre de messages : 1583
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2006

Changement de thème & de bannière Empty
MessageSujet: Re: Changement de thème & de bannière   Changement de thème & de bannière Icon_minitimeMar 15 Mai - 15:29

j'ai tenté un changement de typo du titre avec la police Comic sans MS mais franchement c pas top. je le laisse comme ça pr le moment afin de récupérer vos réactions le plus rapidement possible lol. Rolling Eyes

Si certains veulent me filer une jolie bannière bien faite, jsuis open aussi Twisted Evil


Dernière édition par le Mar 15 Mai - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdekent.blogspot.com/
Le Petit Lémurien
SDF
SDF
Le Petit Lémurien


Nombre de messages : 723
Age : 41
Localisation : Le Mans, Californie
Date d'inscription : 26/04/2006

Changement de thème & de bannière Empty
MessageSujet: Re: Changement de thème & de bannière   Changement de thème & de bannière Icon_minitimeMar 15 Mai - 15:36

Hum hum pourquoi pas pour une banniere?
Tu peux en dire plus sur ses caracteristiques? (dimensions, contenu, type (fichier image))
Moi je veux bien tenter, je suis ptet pas le plus calé en design ou en dessin mais bon...

Sinon la typo c'est sur ca claque pas trop, un peu classik...
Revenir en haut Aller en bas
http://bocou2rienpourrien.wordpress.com/
Kent
AdministratOR
Kent


Nombre de messages : 1583
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2006

Changement de thème & de bannière Empty
MessageSujet: Re: Changement de thème & de bannière   Changement de thème & de bannière Icon_minitimeMar 15 Mai - 16:17

Changement de typo en police "Ravie", c assez sympa^^
pr ceux qui veulent s'amuser à faire une bannière:

pr l'image ya le format jpg, jpeg, bmp, gif de reconnus ensuite..

question contenu reprendre évidemment le titre,
qu'il soit bien visible,
que la bannière fasse pas surchargé.

Si vs choisissez des couleurs différentes du forum, pensez au fait qu'il faudra que je change alors celles ci pr que le tout soit agréable. Donc évite les couleurs trop flashy etc.. ou alors prendre des couleurs qui tranchent agréablement avec celles du forum. Very Happy

mon avatar bleue nuit en haut à gauche n'est pas vital, donc si vous voulez jouer la dessus, vous pouvez mais sachez que c pas obligatoire de la conserver.

pr les dimensions enfin...jV regarder
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdekent.blogspot.com/
Le Petit Lémurien
SDF
SDF
Le Petit Lémurien


Nombre de messages : 723
Age : 41
Localisation : Le Mans, Californie
Date d'inscription : 26/04/2006

Changement de thème & de bannière Empty
MessageSujet: Re: Changement de thème & de bannière   Changement de thème & de bannière Icon_minitimeMar 15 Mai - 16:34

euh..... "Ravie", moi j'ai ca a l'ecran, c normal??
(J'ai essayé avec differents navigateurs)

Changement de thème & de bannière Captur10

Perso ca change pas grand chose, lol

t'as pas une dimension en pixels pour ta banniere?
Revenir en haut Aller en bas
http://bocou2rienpourrien.wordpress.com/
Kent
AdministratOR
Kent


Nombre de messages : 1583
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2006

Changement de thème & de bannière Empty
MessageSujet: Re: Changement de thème & de bannière   Changement de thème & de bannière Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:03

Moi ca donne ça avec la police Ravie niark:
Changement de thème & de bannière Bannie10
Taille demandée: 650*250pixels ou 750*281
voili voilou
Postez vos idées de bannières ici toute l'année (même si ca a déjà été fait, il se peut qu'un jour j'ai envie de changer) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdekent.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Changement de thème & de bannière Empty
MessageSujet: Re: Changement de thème & de bannière   Changement de thème & de bannière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de thème & de bannière
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KENTOFORUM :: En ce qui concerne le forum :: Configuration du forum-
Sauter vers: