KENTOFORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discutailles de potes autour de nos loisirs, de nos rencontres, de sorties, etc..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Réforme des mini-rangs et étoiles

Aller en bas 
+7
David 8*8
France 3
grimoire
le petit ours
Le Petit Lémurien
nami
Kent
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
nami
Gueux
Gueux
nami


Nombre de messages : 770
Age : 42
Localisation : Taverny et donc...Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

Réforme des mini-rangs et étoiles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réforme des mini-rangs et étoiles   Réforme des mini-rangs et étoiles - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:26

je suis villagEOISE ça te va comme ça ! alors arrete de me prendre de haut (avec tes talons)
Revenir en haut Aller en bas
Le Petit Lémurien
SDF
SDF
Le Petit Lémurien


Nombre de messages : 723
Age : 41
Localisation : Le Mans, Californie
Date d'inscription : 26/04/2006

Réforme des mini-rangs et étoiles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réforme des mini-rangs et étoiles   Réforme des mini-rangs et étoiles - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:50

Je te prends de haut avec mes échasses.... lol! (gnome a echasses)
J'imagine trop bien la tronche d'un gnome a echasses, surement tres ridicule...

Arf faut bien critiquer un peu niark niark niark....
Revenir en haut Aller en bas
http://bocou2rienpourrien.wordpress.com/
Invité
Invité




Réforme des mini-rangs et étoiles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réforme des mini-rangs et étoiles   Réforme des mini-rangs et étoiles - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 1:05

mdr
dis kent tavai fumé koi pr trouver de tels rangs
c affolant. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Kent
AdministratOR
Kent


Nombre de messages : 1583
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2006

Réforme des mini-rangs et étoiles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réforme des mini-rangs et étoiles   Réforme des mini-rangs et étoiles - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:05

Hum....*tousse*disons que *tousse*parfois j'ai suivi mon imagination, parfois la simple "évolution" biologique.

D'ailleurs pour ne pas faire un post pr rien, je vous annonce (mais ca concerne surtout les nvo) l'arrivée de deux nvo rangs entre 10 et 50 messages au stade 20 et 30.
Les mini-rangs changeant ts les 4-10 messages, j'ai trouvé que ca poussait slmt ceux qui finalement st déjà rendus loin à poster encore plus.
Il s'agit dc de pousser les nvo à poster tt autant en mettant leur chgmt de rang ts les 10 messages.
Voala
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdekent.blogspot.com/
Le Petit Lémurien
SDF
SDF
Le Petit Lémurien


Nombre de messages : 723
Age : 41
Localisation : Le Mans, Californie
Date d'inscription : 26/04/2006

Réforme des mini-rangs et étoiles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réforme des mini-rangs et étoiles   Réforme des mini-rangs et étoiles - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:09

Bonne initiative!!! Esperons qu ce la pouse en effet certains a poster plus, voire a commencer a poster, mais là c'est plus chaud...
Revenir en haut Aller en bas
http://bocou2rienpourrien.wordpress.com/
Kent
AdministratOR
Kent


Nombre de messages : 1583
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2006

Réforme des mini-rangs et étoiles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réforme des mini-rangs et étoiles   Réforme des mini-rangs et étoiles - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:12

Exclamation Jviens de me rendre compte d'une grosse merdouille ds la gestion des rangs et mini-rangs. il se peut que ca change bcp de choses à votre stade d'évolution. j'en suis profondément désolé de ce futur changement.
Il rend les choses plus logiques ds la progression. DONC VOUALA. Désolé en avance.Exclamation
Exclamation Pr ts ceux qui n'ont pas eu encore l'occasion d'avoir d'étoiles ou qui sont au tout tout début, aucun pbm à signaler.Exclamation

Encore une fois, MILLE EXCUSES
EDIT:
Ce changement prend naissance à partir des 300 messages. tous ceux en dessous de ce niveau ne subiront aucun changement.


Dernière édition par le Jeu 14 Juin - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdekent.blogspot.com/
Pandaren49
Paresseux assis
Paresseux assis
Pandaren49


Nombre de messages : 223
Age : 40
Localisation : Saint Barthélémy d'Anjou (49)
Date d'inscription : 10/06/2007

Réforme des mini-rangs et étoiles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réforme des mini-rangs et étoiles   Réforme des mini-rangs et étoiles - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:18

Les rangs c'est sympa mais poster pour les rangs non merci. Je prefère poster quand j'ai un truc à dire ( pas comme là Rolling Eyes ).
Revenir en haut Aller en bas
le petit ours
Lynx
Lynx
le petit ours


Nombre de messages : 343
Localisation : angers
Date d'inscription : 04/08/2006

Réforme des mini-rangs et étoiles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réforme des mini-rangs et étoiles   Réforme des mini-rangs et étoiles - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:26

comment c la haine pour ceux qui sont à plus de 300 messages.
y'en a qui ont régréssé là non?
bon moi ça change rien Razz (en meme temps ça veu dire que g pas beaucoup posté et que je suis loin derrière...)(têtard avec la bonne orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réforme des mini-rangs et étoiles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réforme des mini-rangs et étoiles   Réforme des mini-rangs et étoiles - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:34

ptit ours, bah je semble avoir régressé. gt panthère. c pa grave je nai diminué ke dun mini-rang. hihi
Revenir en haut Aller en bas
Le Petit Lémurien
SDF
SDF
Le Petit Lémurien


Nombre de messages : 723
Age : 41
Localisation : Le Mans, Californie
Date d'inscription : 26/04/2006

Réforme des mini-rangs et étoiles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réforme des mini-rangs et étoiles   Réforme des mini-rangs et étoiles - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:45

tain ouais la loose jsui redescendu a bonobo tactile, trop dur, ca y est ma journée est foutue, c'est malin!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://bocou2rienpourrien.wordpress.com/
le petit ours
Lynx
Lynx
le petit ours


Nombre de messages : 343
Localisation : angers
Date d'inscription : 04/08/2006

Réforme des mini-rangs et étoiles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réforme des mini-rangs et étoiles   Réforme des mini-rangs et étoiles - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:48

oui ça va encore pour toi car t'as dépassé les 300 de justesse mais petitlem a régréssé bonobo alors qu'il avait atteint le stade quasi humain avec le statut de nain et que dire de nami...vas-t'elle se retaper tout le passage gueux et sans domicile???
Revenir en haut Aller en bas
Pandaren49
Paresseux assis
Paresseux assis
Pandaren49


Nombre de messages : 223
Age : 40
Localisation : Saint Barthélémy d'Anjou (49)
Date d'inscription : 10/06/2007

Réforme des mini-rangs et étoiles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réforme des mini-rangs et étoiles   Réforme des mini-rangs et étoiles - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:14

Si vraiment les rangs vous interesssent tant que ça envoyez un billet à l'admin et il vous mettra un rang personnalisé:

Voila mon euh son adress.... Mince j'étais crédible pourtant j'en suis sur. Crying or Very sad Crying or Very sad *sera pas plus riche ce soir que ce matin * Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Kent
AdministratOR
Kent


Nombre de messages : 1583
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2006

Réforme des mini-rangs et étoiles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réforme des mini-rangs et étoiles   Réforme des mini-rangs et étoiles - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:45

Laughing
Ayé ts les rangs après 50 ont désormais leurs mini-rangs et leur étoiles. Ca pête
de plus j'ai complètement refondu le passage des gueux, ADF et villageois...comme ça nami et les suivants n'auront pas à se taper 3 rangs de humains de base lol mais un seul. Enfin vous verrez bien! (Very Happy Qu'est ce que je suis gentil! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdekent.blogspot.com/
nami
Gueux
Gueux
nami


Nombre de messages : 770
Age : 42
Localisation : Taverny et donc...Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

Réforme des mini-rangs et étoiles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réforme des mini-rangs et étoiles   Réforme des mini-rangs et étoiles - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:27

Alors moi (la gnome) au derniere nouvelle j'etais nain puis gnome..j'ai l'impression d'avoir deja été ca avant que tu refasses et retrie tout..j'ai révé ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Kent
AdministratOR
Kent


Nombre de messages : 1583
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2006

Réforme des mini-rangs et étoiles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réforme des mini-rangs et étoiles   Réforme des mini-rangs et étoiles - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:43

C'est expliqué plus haut: je me suis aperçu d'une pitite erreur ds la proportion des rangs et mini-rang ds mon message en rouge lol.
Dc oui tu l'as déjà été dsl tt comme Lémurien a déjà été Bonobo et Gally chat sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdekent.blogspot.com/
Invité
Invité




Réforme des mini-rangs et étoiles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réforme des mini-rangs et étoiles   Réforme des mini-rangs et étoiles - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:13

pour moi ca va. je suis redescendu juste au rang davant donc je men fous c pa tro grave. admin pardonné.
Revenir en haut Aller en bas
nami
Gueux
Gueux
nami


Nombre de messages : 770
Age : 42
Localisation : Taverny et donc...Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

Réforme des mini-rangs et étoiles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réforme des mini-rangs et étoiles   Réforme des mini-rangs et étoiles - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:42

je sui sune gnome stupide mais villageaois c'est pas mieux placé que...gnome?
Revenir en haut Aller en bas
Kent
AdministratOR
Kent


Nombre de messages : 1583
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2006

Réforme des mini-rangs et étoiles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réforme des mini-rangs et étoiles   Réforme des mini-rangs et étoiles - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:59

Tu le fais exprès toi on dirait rooo!!! jvous jure, yen a qui suivent pas! Laughing
SI! Villageois c plus évolué qu'un gnome MAIS relis les posts d'avant tu comprendras mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdekent.blogspot.com/
nami
Gueux
Gueux
nami


Nombre de messages : 770
Age : 42
Localisation : Taverny et donc...Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

Réforme des mini-rangs et étoiles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réforme des mini-rangs et étoiles   Réforme des mini-rangs et étoiles - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:08

en gros je susi repartis loin en arriere koi.. Sleep lol (dit la gnome)
Revenir en haut Aller en bas
Pandaren49
Paresseux assis
Paresseux assis
Pandaren49


Nombre de messages : 223
Age : 40
Localisation : Saint Barthélémy d'Anjou (49)
Date d'inscription : 10/06/2007

Réforme des mini-rangs et étoiles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réforme des mini-rangs et étoiles   Réforme des mini-rangs et étoiles - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:24

Avec le nombre de messages que tu postes à la minute tu vas vite te refaire t'inquiète pas Twisted Evil


Dernière édition par le Ven 15 Juin - 17:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kent
AdministratOR
Kent


Nombre de messages : 1583
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2006

Réforme des mini-rangs et étoiles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réforme des mini-rangs et étoiles   Réforme des mini-rangs et étoiles - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:38

Hum *toussote*............*toussote*
foi d'admin, je peux prédire qu'elle va pas tt de suite revenir au stade d'avant....jdirai rien de plus là dessus mais sinon le bon côté c que l'évolution est plus radicale désormais. En gros 3 rangs (ADF, Gueux, Villageois) n'ent font plus qu'un seul...voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdekent.blogspot.com/
nami
Gueux
Gueux
nami


Nombre de messages : 770
Age : 42
Localisation : Taverny et donc...Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

Réforme des mini-rangs et étoiles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réforme des mini-rangs et étoiles   Réforme des mini-rangs et étoiles - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:47

c'etait une belle lubie la civilisation....retour ds les bois avec les autres gnomes mes amis
Revenir en haut Aller en bas
le petit ours
Lynx
Lynx
le petit ours


Nombre de messages : 343
Localisation : angers
Date d'inscription : 04/08/2006

Réforme des mini-rangs et étoiles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réforme des mini-rangs et étoiles   Réforme des mini-rangs et étoiles - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:02

il y a peu j'étais granouille-belles-cuisses et maintenant granouille taureau.ben je préfère les belles cuisses. passe que la grenouille taureau c pas top. et le xénope qui m'attends ça l'est encore moins. (dit la granouille taureau)
Revenir en haut Aller en bas
le petit ours
Lynx
Lynx
le petit ours


Nombre de messages : 343
Localisation : angers
Date d'inscription : 04/08/2006

Réforme des mini-rangs et étoiles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réforme des mini-rangs et étoiles   Réforme des mini-rangs et étoiles - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:48

a y est je suis xénope...l'horreur affraid
Revenir en haut Aller en bas
Kent
AdministratOR
Kent


Nombre de messages : 1583
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2006

Réforme des mini-rangs et étoiles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réforme des mini-rangs et étoiles   Réforme des mini-rangs et étoiles - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:52

****Kent : mode humour noir****
Meuh non c pas horrible, et pis pr moi c nostalgique vous savez Very Happy
a force d'en voir, on en trouve des plus laids que d'autres et les tt petits xénopes sont trop marrants. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdekent.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Réforme des mini-rangs et étoiles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réforme des mini-rangs et étoiles   Réforme des mini-rangs et étoiles - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réforme des mini-rangs et étoiles
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Top 10 des membres les plus actifs
» Les rangs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KENTOFORUM :: En ce qui concerne le forum :: Règles et rangs-
Sauter vers: