KENTOFORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discutailles de potes autour de nos loisirs, de nos rencontres, de sorties, etc..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Top 10 des membres les plus actifs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kent
AdministratOR
Kent


Nombre de messages : 1583
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2006

Top 10 des membres les plus actifs Empty
MessageSujet: Top 10 des membres les plus actifs   Top 10 des membres les plus actifs Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:01

Top 5 des membres les plus posteurs de message après 1 an de forum:
1) moi (arf)
2) nami
3) Le Petit Lémurien
4) France 3
5) Kmie

et derrière pas très loin Gally, bien plus loin didi, james, david 8*8 et le petit ours est en 10 éme position.
Voilà heureux?


Dernière édition par le Ven 15 Juin - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdekent.blogspot.com/
Invité
Invité




Top 10 des membres les plus actifs Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des membres les plus actifs   Top 10 des membres les plus actifs Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:04

mais toi tu compte pas donc je suis 5eme et je tente de dépasser kmie lol.
Revenir en haut Aller en bas
orlp
Super-Scarabé doré
Super-Scarabé doré
orlp


Nombre de messages : 71
Age : 40
Localisation : je ne c pas encore, beaupreau pour le moment
Date d'inscription : 07/07/2006

Top 10 des membres les plus actifs Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des membres les plus actifs   Top 10 des membres les plus actifs Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:08

moi je trouve que j ai fait une très grande progression en deux semaines!!( faut bien le dire mais depuis le tps)loll je ne suis pas dans le top mais......j arrive j arrive!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Top 10 des membres les plus actifs Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des membres les plus actifs   Top 10 des membres les plus actifs Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:10

cest vrai. applaudissons orel pour son gd et fracassant retour. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kent
AdministratOR
Kent


Nombre de messages : 1583
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2006

Top 10 des membres les plus actifs Empty
MessageSujet: Les rangs et étoiles   Top 10 des membres les plus actifs Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:23

Comment ça je compte pas?? non mais oh, jsuis un membre aussi bien qu'un autre, moi aussi je poste c parce que j'ai un rang fixe qu'il fo dire ça lol. Ya plein de forums où les admin sont complètement largués question nbr de posts. Et pis de tte façon fo pas faire la course. on est pas là pr ça. Les rangs sont juste là pr mettre un peu de fun.


Dernière édition par le Lun 23 Avr - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdekent.blogspot.com/
Invité
Invité




Top 10 des membres les plus actifs Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des membres les plus actifs   Top 10 des membres les plus actifs Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:05

bah oui ca met du fun ca créé un engoument on fait une course roh c pa une méchante course.
toi t ladministrateur bahoui un bon mais c normal t hors catégorie. c normal t le chef. tu dois etre bien.
Revenir en haut Aller en bas
nami
Gueux
Gueux
nami


Nombre de messages : 770
Age : 42
Localisation : Taverny et donc...Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

Top 10 des membres les plus actifs Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des membres les plus actifs   Top 10 des membres les plus actifs Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:37

Moi au départ je partais dans une course au statut et en fait plus je montais plus j'incarnais des animaux de taré dc maintenant le statut...prrrrt ! ! ! cyclops lol

Et puis je n'ai plus trop de temps..mais c'est rigolo de voir où les autres en sont...Genre "oh putain! il est croco? c'est vrai y a ça c'est cool"
Revenir en haut Aller en bas
nami
Gueux
Gueux
nami


Nombre de messages : 770
Age : 42
Localisation : Taverny et donc...Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

Top 10 des membres les plus actifs Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des membres les plus actifs   Top 10 des membres les plus actifs Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:08

Et bé c'est ce que je disais ça s'arrange pas ces rangs! je suis une gueuse maintenant! Dois je me rejouir d'avoir atteint un statut "d'humanoide"? lol
Une geuse..a je te jure..
Revenir en haut Aller en bas
Kent
AdministratOR
Kent


Nombre de messages : 1583
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2006

Top 10 des membres les plus actifs Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des membres les plus actifs   Top 10 des membres les plus actifs Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:25

mdr
Rassure toi, le meilleur reste à venir nami
J'ai essayé de faire dans le comique qq fois quand même c tout mais après ca dépote^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdekent.blogspot.com/
nami
Gueux
Gueux
nami


Nombre de messages : 770
Age : 42
Localisation : Taverny et donc...Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

Top 10 des membres les plus actifs Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des membres les plus actifs   Top 10 des membres les plus actifs Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:17

Nan mais je vais m'assumer en tant que gueuse car quelque chose me dit que j'en ai pour un moment! mais t'assures, c'est bien rigolo et tu t'es un peu fais chier pour trouver des enchainements, c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Top 10 des membres les plus actifs Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des membres les plus actifs   Top 10 des membres les plus actifs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Top 10 des membres les plus actifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KENTOFORUM :: En ce qui concerne le forum :: Règles et rangs-
Sauter vers: