KENTOFORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discutailles de potes autour de nos loisirs, de nos rencontres, de sorties, etc..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Coupe du monde

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kent
AdministratOR
Kent


Nombre de messages : 1583
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2006

Coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juil - 11:43

Oui ben moi je suis dégouté.
Ok c surement pr une bonne raison mais il a vraiment le sang chaud parce que il savait que ct son dernier match etc, bref s'il veut buter des gens a coup de tete, ca aurait du etre apres le match!
Oui on méritait cette coupe
le fait que zizou ai fait ca, ca a tout cassé. Cependant... notre équipe meme sans lui a su tenir tete aux italiens et le ballon était tjs ds nos pieds. Bref on était meilleurs! on jouait tjs l'attaque, eux ne faisaient que les contres. Le mur italien est cependant tres tres chaud a franchir ca c'est clair maintenant mais quand meme.
Les francais sont les meilleurs pr moi! na, on a gagné et toc!
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdekent.blogspot.com/
Invité
Invité




Coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: presque the end   Coupe du monde - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juil - 21:17

zizou a fait une conférence sur la 4.
pirat
bien sur il s'excuse face aux enfants. il ne faut pas reproduire ses actes. bravo d'oser s'excuser.
clown
mais il ne s'excuse pas de sa réaction c'est surtout pour materazzi qu'il ne dit pas pardon.
bom
alors oui pas bien le coup de boule, il s'est pris un carton rouge le dernier match de sa vie en équipe de france lors d'une coupe du monde...
les tabloids étrangers et des journaux francais, on découvert que c'était des insultes sur la mère hospitalisée et opérée pendant la coupe du monde et sur sa soeur. et on sait à quel sujet mais c'est pas beau.
une enquete officielle lancée par la fifa envers materazzi est en cours.
moi perso j'attends une lourde décision. équivalente au poids de la sortie de zizou. et en meme temps les study italiens c'est pas beau regardez leurs clubs de foot.

(mais jadore leur pays)
atte
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kent
AdministratOR
Kent


Nombre de messages : 1583
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2006

Coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juil - 16:11

J'ai discuté avec des italiens, materazzi est visiblement tjs comme ca et d'apres eux, tt le monde est comme ce joueur sur le terrain a s'insulter etc mais notre zizou n'a pas su garder son calme et ds un sens....ca se comprend. a la limite, il s'est meme retenu je trouve!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdekent.blogspot.com/
Invité
Invité




Coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: the end   Coupe du monde - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juil - 23:53

materazzi deux matchs suspendus et 2000 euros environ damendes
zizou trois matchs de suspension mais le sachant a la retraite à decider de faire des travaux d'intérêt général pour les jeunes et plus de 3000 euros d'amendes.

materazzi aurait du prendre bcp plus. qd je pense que les italiens ont voulu faire croire qu'on était mauvais perdant.

zizou on t'aime pour toujours, notre héros.
Revenir en haut Aller en bas
Kent
AdministratOR
Kent


Nombre de messages : 1583
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2006

Coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil - 11:41

Mouais, je pige pas trop le truc d'amendes la. c zarb! trainé en justice pr ca. alors j'aimerai bien comprendre combien a eu un tel pr avoir blessé un autre durant telle coupe etc... non franchement ils font des jugements pr ttes les blessures et coups portés apres insulte ou non? c n'importe koi. J'aurai préféré, que la FIFA se réunisse et dise ok l'italien a déconné hop 2000euros mais bon s'en foutent des 2000euros vu ce qu'ils gagnent no?
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdekent.blogspot.com/
nami
Gueux
Gueux
nami


Nombre de messages : 770
Age : 42
Localisation : Taverny et donc...Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

Coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil - 15:09

Ils ne peuvent pas saquer qu'un des deux...et pis tu as forcement des sanctions avec un carton rouge..Materazzi a l'habitude de ce type d'amendes apparamment...
Zizou aussi avait eu droit a une grosse sanction quand en 1998 il avait allegrement pietiné un autre joueur qui etait au sol lol.
Revenir en haut Aller en bas
Kent
AdministratOR
Kent


Nombre de messages : 1583
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2006

Coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 11:58

Ben jpensais que ct juste un truc contre Materazzi moua pfff, c po cool
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdekent.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe du monde
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La coupe du Monde de RRRRRRRRUUUUUUUGBY
» la coupe d'europe
» a la banque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KENTOFORUM :: La Vrac'rubrique... :: Sports-
Sauter vers: