KENTOFORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discutailles de potes autour de nos loisirs, de nos rencontres, de sorties, etc..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Lost, 4400, Commander in Chief

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nami
Gueux
Gueux
nami


Nombre de messages : 770
Age : 42
Localisation : Taverny et donc...Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

Lost, 4400, Commander in Chief - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lost, 4400, Commander in Chief   Lost, 4400, Commander in Chief - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 16:01

Mais si, c'est sur la saison 2 justement! je m'etais meme fait la reflexion "merde, je ne l'ai plus, comment verifier".....
Revenir en haut Aller en bas
Le Petit Lémurien
SDF
SDF
Le Petit Lémurien


Nombre de messages : 723
Age : 41
Localisation : Le Mans, Californie
Date d'inscription : 26/04/2006

Lost, 4400, Commander in Chief - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lost, 4400, Commander in Chief   Lost, 4400, Commander in Chief - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 16:10

meuh si regarde:

Le Petit Lémurien a écrit:
Vous vous etes amusez a faire de l'image par image ds l'episode ou Eko et Charlie vont a l'avion, quand Eko se retouve face a la fumée?

Si non essayez, si oui, c'est bien vous êtes de fins limiers...


mais bon en meme temps j'en dis pa plus car tu n'es pas encore arrivé la...
dès ke tu y es cherche... et si tu vois rien je t'enverrai un MP
Revenir en haut Aller en bas
http://bocou2rienpourrien.wordpress.com/
nami
Gueux
Gueux
nami


Nombre de messages : 770
Age : 42
Localisation : Taverny et donc...Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

Lost, 4400, Commander in Chief - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lost, 4400, Commander in Chief   Lost, 4400, Commander in Chief - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 16:14

merde je l'ai vu hier celui là et j'ai pas fait plus attention..tu m'envois un mp??
Revenir en haut Aller en bas
Le Petit Lémurien
SDF
SDF
Le Petit Lémurien


Nombre de messages : 723
Age : 41
Localisation : Le Mans, Californie
Date d'inscription : 26/04/2006

Lost, 4400, Commander in Chief - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lost, 4400, Commander in Chief   Lost, 4400, Commander in Chief - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 16:20

t'as une toute tite tete???
lol! je t'en ai deja envoyé le 4 septembre!!! et d'ailleurs je parlais de l'aileron de requin dedans!!!

Kent qd tu auras passé l'épisode sus dit nommé Suspect j'editerai ce message et je mettrais le MP que j'ai envoyé a Nami
Revenir en haut Aller en bas
http://bocou2rienpourrien.wordpress.com/
nami
Gueux
Gueux
nami


Nombre de messages : 770
Age : 42
Localisation : Taverny et donc...Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

Lost, 4400, Commander in Chief - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lost, 4400, Commander in Chief   Lost, 4400, Commander in Chief - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 16:28

ah voui c'est vrai jma rappelle lol
mais le requin j'avais pas vu avant hier..
Revenir en haut Aller en bas
Kent
AdministratOR
Kent


Nombre de messages : 1583
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2006

Lost, 4400, Commander in Chief - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lost, 4400, Commander in Chief   Lost, 4400, Commander in Chief - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:28

C'est qui Eko?? me dites pas si j'ai pas à savoir pr l'instant ok? fo pas spoiler avec moa
lol
et c'est quel épisode?
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdekent.blogspot.com/
nami
Gueux
Gueux
nami


Nombre de messages : 770
Age : 42
Localisation : Taverny et donc...Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

Lost, 4400, Commander in Chief - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lost, 4400, Commander in Chief   Lost, 4400, Commander in Chief - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 10:30

mais??? Tu n'as pas vu la saison 2????????

eko est dans la saison 2!!! et il arrive vite!
Revenir en haut Aller en bas
Kent
AdministratOR
Kent


Nombre de messages : 1583
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2006

Lost, 4400, Commander in Chief - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lost, 4400, Commander in Chief   Lost, 4400, Commander in Chief - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:18

Ben ouais la preuve, je l'ai rencontré hier. enfin à vrai dire il nous a sorti son nom dans Lost s2x05: (lol) Les prisonniers sont relachés et on les remmène au camp des survivants de l'avion. Résultat on découvre Eko et les autres. Sawyer va pas bien avec sa blessure on dirait...
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdekent.blogspot.com/
nami
Gueux
Gueux
nami


Nombre de messages : 770
Age : 42
Localisation : Taverny et donc...Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

Lost, 4400, Commander in Chief - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lost, 4400, Commander in Chief   Lost, 4400, Commander in Chief - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:34

Et non pas franchement bien meme..c'est ca de faire le malin avec ses doigts lol
Revenir en haut Aller en bas
Kent
AdministratOR
Kent


Nombre de messages : 1583
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2006

Lost, 4400, Commander in Chief - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lost, 4400, Commander in Chief   Lost, 4400, Commander in Chief - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 11:13

Les 4400 s3x10 à s3x13: J'espère que vous avez apprécié ces derniers épisodes. CT honnêtement les meilleurs de la saison avec Jordan qui revient et pas pr un pti rôle. Je doute encore un peu du fait qu'il soit totalement sans orgueil etc mais bon... et puis Isabelle déjà ds sans pvoirs...pff, suffit qu'elle prenne un peu de promicine et jparie qu'elle retrouve ses pvoirs non? lol. Par contre le coup qu'Amanda parte comme ça sans raison...c bizarre. La saison 4 dites, c pr quand?

Bref, jsuis tjs bien fan de cette série. Very Happy

EDIT: Et au fait vous pensez quoi de la question posée à la fin?
"Si vous aviez le choix de prendre ou pas une dose de promicine, le feriez vous? sachant que c 50/50: soit tu développes un vo pvoir soit tu meurs"

perso...je sais pas trop ...
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdekent.blogspot.com/
Kent
AdministratOR
Kent


Nombre de messages : 1583
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2006

Lost, 4400, Commander in Chief - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lost, 4400, Commander in Chief   Lost, 4400, Commander in Chief - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:48

Lost s2x06 à s2x14: J'ai pu voir le coup des images ds la fumée noire. mouais c passuper intéressant. a part la vision de cette femme...qui est-ce???
Visiblement Kate et Sawyer n'ont pas une vie de couple très rectiligne...ca devient intéressant^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdekent.blogspot.com/
Kent
AdministratOR
Kent


Nombre de messages : 1583
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2006

Lost, 4400, Commander in Chief - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lost, 4400, Commander in Chief   Lost, 4400, Commander in Chief - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:40

Fin de Lost s2: Assez énorme cette saison! Elle aura ramené des nvo survivants, fait découvir les Autres et fait perdre pas mal de people.
Bref, vraiment très sympa surtout la fin.

EDIT:
Lost s3 jusqu'à l'ep3: On découvre ici la vie des Autres et c vraiment super inquiétant, on ne sait tjs pas qui ils sont vraiment, ce qu'ils foutent là. Vite la suite! n'empêche vous avez vu la première fois que la fumée noire qui poursuite Eko? CT presque pas perceptible en bel arrière plan. miaouuuuu lol.

EDIT:
Lost s3 jusqu'à l'ep10: Oh oh, ayé la prison est terminé et seul jack reste. Jparie qu'il va se venger de Kate en reluquant la ptite Juliet lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdekent.blogspot.com/
Kent
AdministratOR
Kent


Nombre de messages : 1583
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2006

Lost, 4400, Commander in Chief - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lost, 4400, Commander in Chief   Lost, 4400, Commander in Chief - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 11:34

Ya un truc que je me demande avec Lost là tout d'un coup. Combien de choses impossibles à expliquer ont-ils créé? A moins qu'on explique le tout par des folies passagères mais même dans ce cas...

1- La fumée noire qui poursuit Eko (fumée qui semble être une entitée propre)
2- Les apparitions pr pas mal de persos de gens morts ou qui ne devraient pas être là..
3- la malédiction que porte Hurley et la suite de chiffres
4- le fait quand même curieux que tous les persos se soient déjà rencontré une fois ds leur vie visiblement ou ont au moins eu une histoire av un proche (genre le père de Jack)
5- Les flashs de Desmond
...
Si vous en avez d'autres, merci de continuer la liste avec le chiffre 6 juste pr voir.. Ah et si certaines choses se résolvent... dites moi sans m'expliquer comment pr le moment ok? thanks
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdekent.blogspot.com/
Invité
Invité




Lost, 4400, Commander in Chief - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lost, 4400, Commander in Chief   Lost, 4400, Commander in Chief - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 11:54

vous parlez vraiment que de lost bande de fan. commander in chief c'est fini et annulé. avec 19 épisodes. M6 n'a mm pas tout passé. ca nintéresse personne je c mais ptet ke qqn un jour me lira.
Revenir en haut Aller en bas
Kent
AdministratOR
Kent


Nombre de messages : 1583
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2006

Lost, 4400, Commander in Chief - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lost, 4400, Commander in Chief   Lost, 4400, Commander in Chief - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 12:27

Lost s3 jusqu'à l'ep13: C'est quoi ce bin's. Locke je le sentais dangereux voir trop mystérieux mais de là à ce qu'il prenne du C4 sans en informer ses potes et fait pêter leur seule chance de survie. il devient trop trop paranoïaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdekent.blogspot.com/
Kent
AdministratOR
Kent


Nombre de messages : 1583
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2006

Lost, 4400, Commander in Chief - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lost, 4400, Commander in Chief   Lost, 4400, Commander in Chief - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:14

Lost s3 jusqu'à l'ep17: bon ayé jsuis à jour visiblement avec les lost. Les épisodes s'enchainent tjs aussi bien depuis le début et j'ai pas eu de temps mort. Bref la série vaut le coup même de rattraper comme g fait 3 saisons! En tous els cas avec ces 3 nvo épisodes, Jack s'est bien fait niquer... et amfait chier pr lui! Quant à Kate, c ptet moi, mais j'ai l'impression qu'elle va pêter un plomb bientôt !!

EDIT:
3 posts à la suite par moi ds le sujet Lost, ca en devient déprimant dc éditons mes amis lol

Lost est paré pr 3 nvelles saisons de 16 épisodes minimum et finirait donc son scénario en 2010 aux USA avec la saison..6.
Source: Ouest France de ce we..^^


Dernière édition par le Lun 14 Mai - 15:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdekent.blogspot.com/
Invité
Invité




Lost, 4400, Commander in Chief - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lost, 4400, Commander in Chief   Lost, 4400, Commander in Chief - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 14:16

dis donc ad, c limite censurable tt ca.
Revenir en haut Aller en bas
Kent
AdministratOR
Kent


Nombre de messages : 1583
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2006

Lost, 4400, Commander in Chief - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lost, 4400, Commander in Chief   Lost, 4400, Commander in Chief - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 14:59

Ca respecte les règles préétablies, j'ai rien à dire contre par conséquent mais jV éditer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdekent.blogspot.com/
nami
Gueux
Gueux
nami


Nombre de messages : 770
Age : 42
Localisation : Taverny et donc...Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

Lost, 4400, Commander in Chief - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lost, 4400, Commander in Chief   Lost, 4400, Commander in Chief - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 0:02

La folie les derniers lost ! J'ai vu 18, 19 et 20!! Sorry Kent mais tu as du retard! On attend la suite encore! Ils sont trop forts ces scenaristes! Je pensais me lasser de cette saison 3 bah non!
Revenir en haut Aller en bas
Kent
AdministratOR
Kent


Nombre de messages : 1583
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2006

Lost, 4400, Commander in Chief - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lost, 4400, Commander in Chief   Lost, 4400, Commander in Chief - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:03

Pfff, t trop rapide mais J'ai prévu de les voir ce we.
j'éditerai dc mon message lundi Very Happy

Lost s3 ep18: ouais slmt car les deux autres étaient des films de... jvous jure... Bref passons, vlà un épisode qui était assez rapide où notre rescapée de l'hélico s'avère parler anglais au final...elle est multilinguale ou quoi? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdekent.blogspot.com/
nami
Gueux
Gueux
nami


Nombre de messages : 770
Age : 42
Localisation : Taverny et donc...Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

Lost, 4400, Commander in Chief - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lost, 4400, Commander in Chief   Lost, 4400, Commander in Chief - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:28

J'ai finis les lost.......................TROP TROP TROP FORT!! On va devoir poireauter un sacré bout avant de voir la suite..
Aux states, comme je l'ai deja dit, ils sortent les saisons coupées en 2..Une partie de l'automne a janvier puis la suite au printemps.. POur les prochains lost on va poireauter jusqu'a janvier 2008 mais il diffuseraont toute la saison sans interruption...JANVIER C'EST TROP LOIN
Revenir en haut Aller en bas
Le Petit Lémurien
SDF
SDF
Le Petit Lémurien


Nombre de messages : 723
Age : 41
Localisation : Le Mans, Californie
Date d'inscription : 26/04/2006

Lost, 4400, Commander in Chief - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lost, 4400, Commander in Chief   Lost, 4400, Commander in Chief - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:29

Moi fau ke je m'y mette, j'ai tout recup mai je me suis arreté au 10, la misere... et pis avec Roland Garros ca va etre tendu de tout faire....
Revenir en haut Aller en bas
http://bocou2rienpourrien.wordpress.com/
David 8*8
Xénope
Xénope
David 8*8


Nombre de messages : 137
Age : 39
Localisation : Entre le jour et la nuit
Date d'inscription : 10/01/2007

Lost, 4400, Commander in Chief - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lost, 4400, Commander in Chief   Lost, 4400, Commander in Chief - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:10

Et moi aussi, j'ai fini la saison 3 hier soir ! !! C'est énorme.... Alala ce dernier épisode est renversant !!! Dépêchez-vous de les regarder !! En tout cas, c'dernier épisode pose beaucoup de questions pour la suite... J'me demande bien c'qu'ils vont pouvoir inventer...

Je n'ai lu qu'en diagonale l'ensemble du post, donc j'espère ne pas répéter quelqu'un... mais pour compléter la liste de Kent sur les trucs à expliquer :

SPOIL

[color=white]J'me demande bien qui est ce Jacob
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=610619175
Kent
AdministratOR
Kent


Nombre de messages : 1583
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2006

Lost, 4400, Commander in Chief - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lost, 4400, Commander in Chief   Lost, 4400, Commander in Chief - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:35

Ouais mais ta question est explicable et a la limite normale, genre ca doit être une personne après est-ce qu'il a des pouvoirs zarb...ca c une question lol

Edit:
Chacun son tour
Moi j'ai fini la saison 3 de LOST hier soir^^
CT tout aussi génial que vous me l'avez dit lol
Spoiler:

Sinon aux news, la saison 4 des 4400 a commencé depuis le 17 juin!!
Je me la prendrai fin juillet nananèreuh ^^


Dernière édition par Kent le Mar 24 Juin - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdekent.blogspot.com/
nami
Gueux
Gueux
nami


Nombre de messages : 770
Age : 42
Localisation : Taverny et donc...Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

Lost, 4400, Commander in Chief - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lost, 4400, Commander in Chief   Lost, 4400, Commander in Chief - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:58

merci du tuyau kent! je me met au telechargement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lost, 4400, Commander in Chief - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lost, 4400, Commander in Chief   Lost, 4400, Commander in Chief - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lost, 4400, Commander in Chief
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KENTOFORUM :: La Vidéorubrique :: Séries TV-
Sauter vers: