KENTOFORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discutailles de potes autour de nos loisirs, de nos rencontres, de sorties, etc..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Pourquoi pas mais sans plus.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nami
Gueux
Gueux
nami


Nombre de messages : 770
Age : 42
Localisation : Taverny et donc...Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

Pourquoi pas mais sans plus. Empty
MessageSujet: Pourquoi pas mais sans plus.   Pourquoi pas mais sans plus. Icon_minitimeVen 26 Mai - 19:35

DA VINCI CODE. Pour ceux qui ont lu le bouquin (comme moi) c'est EXACTEMENT le bouquin (sauf une scene dans une bibliothèque de Londres qui a été remplacé pr un bus et un portable) et moi j'aime quand c'est fidèle. Le film permet de mieux visualiser certaine oeuvres d'art décrites ds le livre mais que je ne connaissais pas en profondeur...seulement, comme on sait tou à l'avance on s'emmerde un peu...le livre est encore trop frais dans les têtes.
Pour ceux qui n'ont pas lu le livre ça peu être pas mal car c'est bien ficelé et c'est une théoris originale (d'où le succès du livre)...
Mais bon, on s'en relève pas la nuit!


Dernière édition par le Sam 27 Mai - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nami
Gueux
Gueux
nami


Nombre de messages : 770
Age : 42
Localisation : Taverny et donc...Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

Pourquoi pas mais sans plus. Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas mais sans plus.   Pourquoi pas mais sans plus. Icon_minitimeSam 27 Mai - 1:49

X-MEN 3 : bofbofbof....Je reste une fan des mutants et leurs pouvoirs me font réver total mais là je dois dire qu'on aurait pas du changer de réalisateur...Avant c'etait Bryan Singer (réalisateur de Usual Suspect) qui tenait les commandes.....L'histoire est bien mais certaines scene (la derniere scene d'Alcatraz ou ce qui se passe sur le lac pis chez Djin) sont pathétiques alors que ca aurait pu etre carrément poignant. Mais j'ai passé un bon moment avec Logan et c'est pas mal...
D'ailleur j'ai tilté que l'acteur qui joue "bobby" (celui ki joue avec la glace et sort avec Malicia) fait 2apparitions dans la serie Veronica Mars (voir serie TV) où son role est plus bad.
A voir quand meme car ils sont trop fort ces X-men...perso je paserais bien à travers les murs ou arréter le tps, ou déplacer les objets...j'hesite!
Revenir en haut Aller en bas
nami
Gueux
Gueux
nami


Nombre de messages : 770
Age : 42
Localisation : Taverny et donc...Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

Pourquoi pas mais sans plus. Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas mais sans plus.   Pourquoi pas mais sans plus. Icon_minitimeMer 7 Juin - 11:09

Hooligans : mouai..déja je l'ai vu en VF et c'est franchement regrettable, les chants des supporters doublés ça rend que dalle...Deuxiemement il n'y a aucune moral..pourquoi pas mais là ça manque...Troisiemement pas mal d'incoherence dans le scenario...
Mais bin, ca se passe en england dans le milieu des "clubs" et plus particulierement le JIC...j'aime cette ambiance et j'avais envie de me taper à la fin et de faire la bagarre ! Et la BO est terrible!
Revenir en haut Aller en bas
didi
Petit Scarabé
Petit Scarabé
didi


Nombre de messages : 67
Age : 40
Localisation : Angers!
Date d'inscription : 30/04/2006

Pourquoi pas mais sans plus. Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas mais sans plus.   Pourquoi pas mais sans plus. Icon_minitimeMer 14 Juin - 18:42

DA VINCI CODE. Moi je n'avais pas lu le livre mais j'ai lu les BD le triangle secret et le troisième testament. Du coup un peu déçu par certaines scène. Le rôle de Jean Réno en flic ne va pas du tout je trouve, pas crédible. Je pense qu'il n'y avais pas besoin d'enquête policière sa gâche un peu je trouve.
Sinon comme je disais, j'ai lu d'autre BD du même genre et honnêtement, je ne comprend pas vraiment tous les débats qu'il y a autour de ce livre et film par rapport à l'église. La théorie du Da Vinci Code n'est donc pas une nouveauté.
Sinon pour le film, il reste intéressant à voir.
Revenir en haut Aller en bas
nami
Gueux
Gueux
nami


Nombre de messages : 770
Age : 42
Localisation : Taverny et donc...Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

Pourquoi pas mais sans plus. Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas mais sans plus.   Pourquoi pas mais sans plus. Icon_minitimeJeu 15 Juin - 10:53

Moi je n'avais rien lu sur ce type de sujet donc je ne connaissais pas vraiment ce genre de theories...c'est pour ca que j'ai trouvez le livre interessant, ce n'est qu'un roman mais il ouvre les yeux sur certaines polémiques et donne envie de lire d'autres choses sur ce sujet. Je pense que pas mal de gens etaient ds ma situation au moment de la sortie du livre d'où le succès faramineux.
S'il faut ca pour toucher le grand public et faire un peu reflechir les gens c'est pas plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
didi
Petit Scarabé
Petit Scarabé
didi


Nombre de messages : 67
Age : 40
Localisation : Angers!
Date d'inscription : 30/04/2006

Pourquoi pas mais sans plus. Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas mais sans plus.   Pourquoi pas mais sans plus. Icon_minitimeMer 21 Juin - 18:01

C clair je suis d'accord avec toi! si sa peut faire réfléchir les gens!
Si tu es amené à lire d'autres bouquins sur des écrits ou histoires similaire tu va voir c'est à la fois super et frustrant dans le sens ou tu as envi de faire tes propres recherches pour savoir ce qui est vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Kent
AdministratOR
Kent


Nombre de messages : 1583
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2006

Pourquoi pas mais sans plus. Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas mais sans plus.   Pourquoi pas mais sans plus. Icon_minitimeJeu 22 Juin - 0:19

Clair tout à fait d'accord c'est même là l'intérêt de ce bouquin au final. Jpense mater le film dès que j'auurai fini le bouquin. cependant pr savoir que notre Audrey tautou joue le rôle d'une cryptographe hyper sure d'elle même...jsuis perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdekent.blogspot.com/
nami
Gueux
Gueux
nami


Nombre de messages : 770
Age : 42
Localisation : Taverny et donc...Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

Pourquoi pas mais sans plus. Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas mais sans plus.   Pourquoi pas mais sans plus. Icon_minitimeJeu 22 Juin - 13:52

Oui et pi les personnages sont un peu mou du bide...Sinon je veux bien, dans la rubrique "livres" que quelqu'un me file des references a lire pour ce genre de theme...et pas des romans..
Revenir en haut Aller en bas
nami
Gueux
Gueux
nami


Nombre de messages : 770
Age : 42
Localisation : Taverny et donc...Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

Pourquoi pas mais sans plus. Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas mais sans plus.   Pourquoi pas mais sans plus. Icon_minitimeDim 4 Fév - 14:53

PARS VITE ET REVIENS TARD : Comme bien souvent, comparé avec ce qu'on peut voir ds la bande annonce il y a de quoi etre décu...Le film est long et l'enquête un peu décousue...sans parler de la chute de l'histoire (on tombe pas de bien haut justement) mais il faut dire que les acteurs sont tres bons. Le truc, parait il , c'est d'avoir lu le boukin (ce qui n'etait pas mon cas). Quand tu as lu le livre avant, le manque de details ou de precisions sur certains éléments de l'histoire et bien on s'en fiche...Dc je conseil ce film aux lecteurs et moins aux autres!
Revenir en haut Aller en bas
Kent
AdministratOR
Kent


Nombre de messages : 1583
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2006

Pourquoi pas mais sans plus. Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas mais sans plus.   Pourquoi pas mais sans plus. Icon_minitimeLun 19 Fév - 14:48

Gad Elmaleh - son premier spectacle : Bien loin d'atteindre le fou-rire, son premier spectacle m'aura quand même fait sourire plusieurs fois. J'avais par contre adoré son dernier spectacle en date. Finalement j'ai donc un avis mitigé sur Gad.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdekent.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Pourquoi pas mais sans plus. Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas mais sans plus.   Pourquoi pas mais sans plus. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi pas mais sans plus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KENTOFORUM :: La Vidéorubrique :: Films-
Sauter vers: