KENTOFORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discutailles de potes autour de nos loisirs, de nos rencontres, de sorties, etc..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 WI-FI

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nami
Gueux
Gueux
nami


Nombre de messages : 770
Age : 42
Localisation : Taverny et donc...Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

WI-FI Empty
MessageSujet: WI-FI   WI-FI Icon_minitimeVen 26 Mai - 19:21

J'ai un ordi portable qui a le WI-FI et c'est genial, seulement, chez mes parents ça marche pas terrible. Mon PC reçoit le signal fort sans souci mais apres il ne se connecte pas. Donc je fais la touche "réparer" comme il me demande mais il dit que je n'ai pas une bonne adresse IP...et que l'"ETAT DE CONNEXION" est bad.Et pourtant la veille tout fonctionnait tres bien et tres vite.....
Bref, je suis montée au modem et je l'ai debranché (je suis comme ca moi) et...miracle! Ca remarchait! Mais une fois dans ma chambre plus rien AAAARGH! Je me suis dit que c'est parceque ma chambre est à la cave (et oui)mais pourkoi le signal est il aussi net?
Quelqu'un peu m'aider? Et je peux vous dire que ça marche bien chez les autres...
Revenir en haut Aller en bas
kmie
P'tit Bonobo
P'tit Bonobo
kmie


Nombre de messages : 412
Age : 40
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 23/04/2006

WI-FI Empty
MessageSujet: Re: WI-FI   WI-FI Icon_minitimeMar 24 Oct - 23:06

ouais moi aussi j ai un pbleme enfin moi et mes colocs italiens pr le wifi on a acheté un router conitech dakota inconnu visiblement sur les forums informatiques et le reseau fonctionne mais c est tres lent et du coup impossible d ouvrir msn ou windows live mssenger grrrr et aussi les mails c est relou! si qqun savait pkoi ... j ai regradé sur pleins de forums pr l erreur sur msn et ca marche tjrs pas malgré tout les changements que j ai pu faire!! et ca me saoule graaave!
que faire?
elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://kmie.over-blog.com
 
WI-FI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KENTOFORUM :: La Vrac'rubrique... :: Informatique-
Sauter vers: