KENTOFORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discutailles de potes autour de nos loisirs, de nos rencontres, de sorties, etc..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Zelda

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pandaren49
Paresseux assis
Paresseux assis
Pandaren49


Nombre de messages : 223
Age : 40
Localisation : Saint Barthélémy d'Anjou (49)
Date d'inscription : 10/06/2007

Zelda Empty
MessageSujet: Zelda   Zelda Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:14

Une série qui méritait depuis longtemps un sujet.

Si il ne devait rester qu'une série de jeu d'aventures je pense que ce serait elle.
Lancée en france le 15 novembre 1987 sur NES par le jeu The Legend of Zelda (Zelda no Densetsu ) crée par Shigeru Miyamoto, la série qui comprend maintenant 13 épisodes officiels sur 8 supports.
D'ailleurs The Legend of Zelda: Ocarina of Time, souvent considéré comme l'apogée de la série, est entré dans le Livre Guinness des records en tant que jeu s'étant vendu le plus rapidement (6 millions dans le monde en 8 semaines).

L'histoire est assez simple ( et est sensiblement de même principe pour tous les opus à quelques exceptions près ): le jeune, voir très jeune Link doit s'opposer au terrifiant Ganondorf afin de sauver la princessse Zelda et sauver le monde d'Hyrule.

Plus que la trame principale c'est le monde d'Hyrule que l'on peut visiter librement au bout d'un moment, ses peuples et les quêtes secondaires qui rendent, avec son gameplay très naturel, ce jeu magnifique. Et ce sans oublier les musiques simples et belles que les joueurs peuvent reconnaitre sans hésitation.

Je m'emballe je m'emballe mais bon je considère que Zelda: Ocarina of Time est l'un des jeux les plus géniaux de tous les temps donc normal que je m'emballe!!!! A noter que ce jeu a reçu de nombreuses notes maximales par les revues de l'époque, la preuve que je ne délire pas ( totalement ).


Zelda 77abbf01d3b3a52134661f3764935c05


Si vous n'êtes pas convaincus un petit passage sur jeuxvideo .com:
The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time - Note: 18/20
The Legend Of Zelda : Majora's Mask - Note: 19/20
The Legend Of Zelda : Phantom Hourglass - Note: 18/20
The Legend Of Zelda : The Wind Waker - Note: 20/20
The Legend Of Zelda : Phantom Hourglass - Note: 18/20
The Legend Of Zelda : Twilight Princess - Note: 19/20
etc.

Alors que Lara Croft se rhabille ( enfin façon de parler ), que les pokemon finissent en descente de lit, que Mario aille travailler plus pour gagner plus parceque la série de légende c'est Zelda!!!!


Non mais...


Ps: http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0000/00006455/the_legend_of_zelda_twilight_princess_f1q0.htm
Des images de Twilight princess mais qui ne rendent compte que de l'esprit épique du jeu pas de sa qualité graphique.


Dernière édition par Pandaren49 le Mar 19 Fév - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kent
AdministratOR
Kent


Nombre de messages : 1583
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2006

Zelda Empty
MessageSujet: Re: Zelda   Zelda Icon_minitimeJeu 25 Sep - 12:21

Yep, il est vraiment chouette ce Zelda, je me taterai ptet à l'acheter quand il sera moins cher niark
En attendant j'ai terminé mon premier Zelda: Phantom Hourglass sur DS et c'était vraiment sympa ^^

P.S.: Lara Croft, si elle se rhabille c pas drôle!
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdekent.blogspot.com/
 
Zelda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KENTOFORUM :: Jeux rubrique (, tu rubriques, il rubrique...) :: Jeux vidéos-
Sauter vers: