KENTOFORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discutailles de potes autour de nos loisirs, de nos rencontres, de sorties, etc..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Derniers matages..

Aller en bas 
+4
France 3
nami
izzy
Kent
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Kent
AdministratOR
Kent


Nombre de messages : 1583
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2006

Derniers matages.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Derniers matages..   Derniers matages.. - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:59

Naruto Shippûden 45: ça faisait un moment que j'en avais pas maté. ça fait bizrre de voir une progression aussi lente... arf, enfin bon connaissant la suite en manga, je suis tjs aussi impatient de voir le tout s'animer davant mes yeux même si c à 2 à l'heure lol

Capeta 41: L'apprentissage en Formula Stella prend des allures de mini-tournoi. Une ou deux places seulement seront attribuées. Capeta n'a pourtant que le 5éme score ... La série n'était pas aussi prenante qu'auparavant mais cet épisode renoue un peu avec l'ancienne ambiance puisque Capeta nous fait bien comprendre son bonheur de conduire un engin en bon état ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdekent.blogspot.com/
le petit ours
Lynx
Lynx
le petit ours


Nombre de messages : 343
Localisation : angers
Date d'inscription : 04/08/2006

Derniers matages.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Derniers matages..   Derniers matages.. - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:49

Moyashimon: nouvelle série sur anime-master. c'est l'histoire un jeune homme capable de voir les microbes à l'oeil nu et de les reconnaitre. il entre dans une fac d'agronomie avec son meilleur ami. là il retrouve un professeur qui connait son grand père depuis 20 ans et qui va tester ses capacités. on découvre une spécialité esquimaude que j'espère ne jamais gouter de ma vie si c'est véridique! l'oppening est original en mélangeant des images réelle de paillasse de labo...avec des dessin des petits microbes. le premier épisode est assez drole et ça ressemble un peu a mushishi uniquement dans le fait que le héro voit des choses que les autres ne voient pas. en tout cas la description de la fac d'agronomie au japon m'as bien fait marrer!
Revenir en haut Aller en bas
Kent
AdministratOR
Kent


Nombre de messages : 1583
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2006

Derniers matages.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Derniers matages..   Derniers matages.. - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:44

T'as vu les 11 épisodes? J'ai pris le premier pour voir perso. le synopsis a l'air marrant en tout cas.
Donne nous des nouvelles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdekent.blogspot.com/
le petit ours
Lynx
Lynx
le petit ours


Nombre de messages : 343
Localisation : angers
Date d'inscription : 04/08/2006

Derniers matages.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Derniers matages..   Derniers matages.. - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 12:50

j'ai vu les quatres premiers épisodes sortis sur anime-master et c'est assez drole avec toutes les bactéries qui lui parlent et ses réaction qui paraissent bizarre aux yeux des autres. les personnages secondaire aussi sont bien rigolos. le problème c'est que pour l'instant il fait pas trop gaffe mais si son don est mener a se savoir plein de gens vont vouloir l'exploiter. et ses mimiques face aux bactérie sont fendartes. l'épisode 3 est pas mal avec le professeur et sa terraformation et les deux étudiants loufoques et leur recette de saké tout à fait personnelle!!! cet animé parle souvent de fermentation donc on apprends plein de choses sur les aliments fermentés (à quand la bière??) et de putréfaction ce qui donne des situations cocasses. c'est vraiment pas mal. ça change des animé fleur bleue ou baston.
bref je vous recommande cette série cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kent
AdministratOR
Kent


Nombre de messages : 1583
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2006

Derniers matages.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Derniers matages..   Derniers matages.. - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Fév - 16:05

En même temps, yen a peu ici qui regardent des animes fleurs bleu ^^ Very Happy
Ok fo que je mate ce premier épisode déjà.
Visiblement yen aura donc bien 11 en tout.

Ouran High School Host Club 23: où un jeune chef yakuza découvre que Haruhi est une fille.............et où le Sire se vide totalement en sachant qu'il ne peut être le père de Haruhi. bref, un épisode bien fendard
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdekent.blogspot.com/
le petit ours
Lynx
Lynx
le petit ours


Nombre de messages : 343
Localisation : angers
Date d'inscription : 04/08/2006

Derniers matages.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Derniers matages..   Derniers matages.. - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Fév - 16:06

bah ichigo 100% c'est pas un peu fleur bleue?
Revenir en haut Aller en bas
Kent
AdministratOR
Kent


Nombre de messages : 1583
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2006

Derniers matages.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Derniers matages..   Derniers matages.. - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Fév - 16:24

Mouais ok mais on en regarde pas des tonnes quand même

Ouran High School host CLub 24 à 26 (fin): Ouais, ça faisait lgtps que j'avais pas fini une série. Fin très sympa un peu plus sérieuse que le reste de la série. J'en garderai un excellent souvenir en tous les cas. Génial.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdekent.blogspot.com/
le petit ours
Lynx
Lynx
le petit ours


Nombre de messages : 343
Localisation : angers
Date d'inscription : 04/08/2006

Derniers matages.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Derniers matages..   Derniers matages.. - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Mar - 14:58

nodame cantabile 19: super épisode, il se passe plein de choses, ce qui annonce du bon pour la suite
mioum mioum la suite! la suite!
et vive le crabe
Revenir en haut Aller en bas
Kent
AdministratOR
Kent


Nombre de messages : 1583
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2006

Derniers matages.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Derniers matages..   Derniers matages.. - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Mar - 13:32

Bleach 122 et 123: Ichigo tente de maitriser son côté hollow.. sympa mais sans plus... du moins pr le moment.

Naruto Shippûden 47: Tiens mais c Sasuke?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdekent.blogspot.com/
le petit ours
Lynx
Lynx
le petit ours


Nombre de messages : 343
Localisation : angers
Date d'inscription : 04/08/2006

Derniers matages.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Derniers matages..   Derniers matages.. - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:50

nodame cantabile 20: nodame est toujours aussi bizarre lol un peu fluctuante au niveau des émotions mais c'est comme ça qu'on l'aime!

moyashimon 5: encore un épisode bien sympathique avec plein de bactéries et du bon saké. santé!
Revenir en haut Aller en bas
Kent
AdministratOR
Kent


Nombre de messages : 1583
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2006

Derniers matages.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Derniers matages..   Derniers matages.. - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:35

Moyashimon 1: une vague impression de revenir à l'ESA mais avec des cours de bactériologie... lol. Bref, un anime original et sympatoche au premier épisode en tout cas. On verra si la suite vaut le coup mais d'après ptit ours, il semblerait que oui bounce
Derniers matages.. - Page 8 Strept10

Paranoïa Agent 1 à 12: Le 13éme et dernier épisode ne marchait pas chez moi, je sais pas pr vous, ce qu'il en a été lol. Bref, un anime bien barré et bien psycho. Il raconte l'histoire d'un enfant en roller blade sévissant dans une ville avec une batte dorée. Il semble frapper à l'improviste des victimes sans lien mais.... On suit l'enquête, les différentes victimes pendant qq temps et on assiste à l'arrivée de notre méchant pti gars. L'épisode 2 remue pas mal les tripes et les neurones mais après on comprend mieux... Encore un pti anime à connaître donc! Very Happy
Derniers matages.. - Page 8 Parano10


EDIT:

Paranoïa Agent 13éme épisode et dernier: où l'on comprend que Tsuki est à l'origine de tout, et que Marumi la peluche idole du moment n'est pas si éloignée de Shônen Bat. Ce dessin animé est clairement dérangeant au départ et finit sur un ton assez psychologique. j'adore ^^

Naruto Shippûden 48: Encore un épisode à rallonge. Bien dommage mais bon, on y conte l'histoire de Saï... that's all.

Nodame Cantabile 3: Nodame et un formidable batteur se chamaille pr remporter un rendez vous avec notre héros lors du 24 décembre... Des conneries plutôt comiques et une évolution du héros qui décide de faire ce qu'il peut déjà avant de tout abandonner. La série reste sympa.

Mushishi 18: Nouvelle histoire sur le mushi d'une montagne. Notre mushishi national n'aura pas à faire énormément de choses pour alléger son mal-être.

Bleach 124: Quand on regarde Bleach par contre, le rythme est plus intéressant. ^^ Ichigo apprend à maîtriser son côté hollow. On sent déjà que son retour sera impressionnant.

Punaise !!!!!!!!!!!!! jviens de voir que toute la série Bokurano est dispo now. Voici une ptite page pour les liens..........Aaaaaahh , je veux trop les voir ^^
http://www.gun-land.net/sorties_Bokurano.html

Naru Taru 1 et 2: Petite série de 13 épisodes sur un manga qui a défrayé la chronique lors de sa première parution en france. Glénat croyait voir une ptite histoire toute mignonne et pourtant ça tombe vite dans une histoire pour adultes. par l'auteur de Bokurano.... Le manga est un must, l'anime se débrouille bien pour le moment aussi^^
Derniers matages.. - Page 8 Naruta10
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdekent.blogspot.com/
le petit ours
Lynx
Lynx
le petit ours


Nombre de messages : 343
Localisation : angers
Date d'inscription : 04/08/2006

Derniers matages.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Derniers matages..   Derniers matages.. - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Avr - 0:12

nodame cantabile 21 22 23 (fin): halala c pas trop tot! que d'émotions sur la fin. j'en dis pas plus. le générique du dernier épisode est a regarder jusqu'à la fin. une belle petite série qui se termine je sais pas si une suite est prévue.
Revenir en haut Aller en bas
Pandaren49
Paresseux assis
Paresseux assis
Pandaren49


Nombre de messages : 223
Age : 40
Localisation : Saint Barthélémy d'Anjou (49)
Date d'inscription : 10/06/2007

Derniers matages.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Derniers matages..   Derniers matages.. - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:22

Bleach 161-165: Un aperçu de la puissance de l'espada numéro 4 et le début du duel attendu Grimmjow/Ichigo. Si ça suit le manga ça va être bastons non stop pendant longtemps.

One piece 1-349: Inutile de présenter ce manga très connu et qui ne m'a pas déçu, malgré quelques longeurs parfois et surtout son coté " les gentils ne meurent jamais, même après avoir prix une bombe atomique ou un obus ".
Sinon les personnages sont sympatiques, attachants, les combats de bonne facture, bref efficace et agréable, le tout dans un monde particulièrement délirant.

Ghost Hound 08-14: On progresse trop lentement dans la trame donc dur d'accrocher.

Personna Trinity Soul: Pareil, tout ça ne manque pas d'intérêt mais on se sent perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Kent
AdministratOR
Kent


Nombre de messages : 1583
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2006

Derniers matages.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Derniers matages..   Derniers matages.. - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Avr - 12:13

Euh Panda.......t'as vraiment visionné 349 épisodes de one piece ??? LA VACHE!!!!!!! Shocked

Naruto Shippûden 49 - 52: eh beh, il en faut du temps pr voir Sasuke. Mais bon c plaisant quand même. il a l'air sacrément fort now hein? ^^

Capeta 42 et 43: Capeta entame la finale de l'examen blanc de Formula Stella. Si il ne gagne pas cet examen, adieu la bourse et donc adieu à ses rêves de devenir pilote. Un pti anime stressant à souhait. A suivre !!!

France3, le 2éme DVD de Capeta t'attend!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdekent.blogspot.com/
le petit ours
Lynx
Lynx
le petit ours


Nombre de messages : 343
Localisation : angers
Date d'inscription : 04/08/2006

Derniers matages.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Derniers matages..   Derniers matages.. - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Avr - 11:31

la saison 2 de code geass arrive sur anime-master !
Revenir en haut Aller en bas
Pandaren49
Paresseux assis
Paresseux assis
Pandaren49


Nombre de messages : 223
Age : 40
Localisation : Saint Barthélémy d'Anjou (49)
Date d'inscription : 10/06/2007

Derniers matages.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Derniers matages..   Derniers matages.. - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:40

Citation :
Euh Panda.......t'as vraiment visionné 349 épisodes de one piece ??? LA VACHE!!!!!!!
349 en 3 semaines oui. 10 ans de one piece rattrapés fiou.

Bleach 166-167: Ichigo vs Grimmjow, mais qui va gagner ( oui personne parie sur le méchant je m'en doute Smile )

Ghost Hound 15-19: Il commence vraiment à se passer des trucs, l'intrigue progresse enfin.

PTS 13:
Pareil ça commence à chauffer, on voit enfin le méchant, du coup la tension monte.

Soul eater 01: Un anim bizarre mais efficace. J'ai pas trouvé de résumé clair et j'ai la flemme d'en faire un donc je peux juste dire que c'est sympa, très classique dans les ficelles, moins classique dans les graphismes, et à la vue du premier épisode ça pourrait être un bon anim distrayant mais sans autre prétentions que de détendre les neurones 20 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Kent
AdministratOR
Kent


Nombre de messages : 1583
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2006

Derniers matages.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Derniers matages..   Derniers matages.. - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:08

ça fait quand même du 16 épisodes de one piece par jour en moyenne........
Or 16*20min =320min soit 5h20.... tu les as fait en accéléré rassure moi!

Bleach 125: Ichigo termine son hollowmorphisation ou autre nom qu'on pourra donner aux procédés. C'est tjs ça de fait. maintenant reste à voir ce que ça va donner pr la suite.

Mushishi 19: Ouaaaaaaaaaah, ça faisait lgtps, trop beau ce dessin animé en plus il est en 16/9éme! ça pête !! Bon bref, l'histoire de cet épisode est encore une fois très nostalgique et très calme. Toutefois on apprend qu'il existe des Mushi assez..méchants ms c pas encore le terme exact. Regardez vous comprendez Wink

Capeta 44: Capeta va ptet avoir une chance au final. Vite ! le 45 est sorti ^^

EDIT:

Mushishi 20 à 26 (fin): Le dernier épisode nous donne un aperçu de ce qu'à pu être la suite de l'enfance de Ginko et comment il est arrivé à devenir Mushishi. CT un anime nostalgique, beau. on peut lui reprocher sa lenteur mais c'est un anime d'une beauté contemplative donc faut tout simplement se laisser bercer. Encore une série montrant que les anime peuvent nous surprendre, nous distraire de plein de manières différentes et nous apprendre beaucoup de choses.
respect

Bon maintenant je vais tenter les Code Geass voir si la suite vaut vraiment le coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdekent.blogspot.com/
Kent
AdministratOR
Kent


Nombre de messages : 1583
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2006

Derniers matages.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Derniers matages..   Derniers matages.. - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 17:47

Code Geass - La rébellion de Lelouch: Smile Smile
L'histoire: 2017, 7 ans se sont écoulés depuis que le Nouvel Empire de Britannia a déclaré la guerre au Japon. Ce dernier, n'ayant pu résister aux robots de combat de l'Empire, est devenu un territoire de l'Empire connu sous le nom de Zone Eleven. Les Japonnais perdent ainsi leurs noms. Lelouch, jeune étudiant qui se joue des nobles, se retrouve un jour impliqué dans le vol d'une arme chimique, qui s'avère être en réalité une fille. Malheureusement pour lui, les soldats de l'Armée Impériale qui retrouvent l'arme, le prennent pour un terroriste et s'apprêtent à le tuer. La fille s'interpose alors et avant de mourir, elle parvient à accorder à Lelouch un pouvoir le mettant dans un état second, à partir duquel il a la possibilité de donner un ordre à quiconque. Un pouvoir qui force l'obéissance absolue: le Geass!
Critique: Cette série animée monte épisode après épisode en saveur et en suspens. Chaque personnage devient une part de l'histoire. La rebellion de Lelouch envers Brittania s'avère jouissive tant Lelouch à l'instar de Kira dans Death Note sait manier le verbe et son pouvoir mieux que quiconque. Bref, on a affaire à une série qui traite une nouvelle fois de "frères" ennemis et de la notion de justice. Le design est léché, les couleurs sont assez flashies parfois mais l'animation est parfaite et le scénario s'étoffe énormément. Une seconde et dernière saison de 25 épisodes met fin à l'histoire.
En cadeau voici une tite AMV super bien faite, France 3 devrait adorer, non?
http://www.ovtmstream.com/play.php?vid=181

Bokurano (intégrale): Smile Smile
L'histoire: Afin de passer plus de temps ensemble, quinze enfants se retrouvent au bord de la plage après l’école. Avant de rentrer chez eux, ils décident de visiter une caverne locale. À leur grande surprise, ils découvrent à l'intérieur de celle-ci plusieurs ordinateurs allumés. À peine ont-ils le temps de jeter un coup d'œil qu'un homme assez louche entre dans la caverne. Il leur explique qu'il se sert de cet endroit pour préparer son jeu dont l'histoire consiste à éliminer 15 envahisseurs à l'aide d'un robot géant. Afin de prouver ses dires, il les invite à tester la bêta de ce dernier. Tous acceptent avec plus ou moins d'entrain à l'exception de Kana la plus jeune du groupe. Ils se retrouvent alors dans l'obligation de commander un robot géant afin de protéger l'humanité se rendant compte très vite que ceci n'est pas un jeu et que la moindre erreur pourra leur coûter la vie ainsi que celle de milliers de personnes...
Critique: L'auteur de Naru Taru, arrive à nous pondre des histoires qui commencent gentiement avec des adolescents pour finir par une histoire très adulte. Dans Bokurano chaque enfant est confronté à sa propre mort et le sait très vite. On suit alors chaque adolescent dans ses derniers jours et sa façon de voir la vie, son histoire, sa..psychologie. Assurément ces oeuvres ne sont pas à mettre entre toutes les mains mais à côté de cette psychologie adulte de l'oeuvre, nous disposons de graphismes et d'animation soignés. Le scénario même s'il est simple s'avère extrêmement prenant et bien pensé.

Naru Taru (intégrale): Smile Smile
L'histoire: Tamai Shiina est une jeune fille dynamique qui fait un jour la découverte d'une étrange créature en forme d'étoile, sur l'île où vivent ses grand-parents. Elle donne à la créature de le nom de Hoshimaru, qui veut dire "étoile ronde". Mais quelle est la vraie forme d'Hoshimaru ?
Critique: Même auteur que Bokurano donc, ici Naru Taru amène son grain de science fiction avec ces genres de petites bêtes nommées "dragons". On rencontre ainsi plusieurs autres personnages détenant ces dragons mais ce qu'ils en font est très divers. Se positionnant comme des sauveurs de la Terre, certains sont prêts à tuer les humains les plus misérables, les plus idiots ou les plus corrompus. La notion de justice et de fin du monde est souvent l'affaire de cet auteur comme beaucoup d'autres mais sa façon de l'exploiter lui est propre et est rempli de bonnes interrogations louables. Bref, je suis plutôt surpris dans le bon sens a chacune de ses œuvres. A vous de tester! Wink

Capeta 45 à 47(fin): Fin d'un anime qui nous aura mener des courses de Kart à la Formule 1 ou presque ^^. Capeta reste un anime très plaisant à regarder pour connaitre quelque peu ce monde des courses. A côté de ça, si la bouille de Capeta est clairement attachante, le reste est plutôt classique: Capeta poursuit sans cesse un pilote qui a commencé peu avant lui et qui le défie tout du long. On retrouve ce thème dans bon nombre de séries. Et la série ne donne point de réponse quant à leur défi. Mais là n'est pas l'intérêt de cette série. Le manga papier quant à lui semble se poursuivre mais il n'a pas encore été publié en France.

Naruto Shippûden jusqu'au 89: la série de Naruto redevient intéressante et dynamique. il semble que les producteurs ont de nouveau du pognon: l'animation est fluide, les dessins sont plus maitrisés et ils utilisent bien plus les images de synthèse. Bref, c nickel Smile . Seul problème après une dizaine d'épisodes Hors Série pas si mauvais (épisodes 59 à 71), on va devoir s'en reprendre à partir du 90...c pô juste, c'était vraiment bien là...pfff Sad

Bleach jusqu'au 198: Bon bah j'ai réussi à reprendre la diffusion des épisodes, Bleach s'est donc pris aussi une tite série de HS qui étaient pas si mauvais non plus mais on s'en serait bien passé car ces HS tombaient en pleine bataille!! Bref, c'est fait c'est fait! Dorénavant, la série reprend de plus belle mais le scénario s'alourdit vraiment...La série qui était pleine de promesses quand elle a commencé s'enlise de plus en plus dans une histoire bien nulle et aux rebondissements maintes fois éprouvées... C'est vraiment dommage Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdekent.blogspot.com/
le petit ours
Lynx
Lynx
le petit ours


Nombre de messages : 343
Localisation : angers
Date d'inscription : 04/08/2006

Derniers matages.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Derniers matages..   Derniers matages.. - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Fév - 17:37

GTO
c'est bon de se remater des animés. quel pervers ce GTO!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Derniers matages.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Derniers matages..   Derniers matages.. - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Derniers matages..
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Derniers matages...
» Derniers matages...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KENTOFORUM :: La Vidéorubrique :: Animes-
Sauter vers: