KENTOFORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discutailles de potes autour de nos loisirs, de nos rencontres, de sorties, etc..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mountyhall ou MH

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Joshua
Xénope
Xénope
Joshua


Nombre de messages : 136
Age : 45
Localisation : Saint George sur loire ( 49 )
Date d'inscription : 06/06/2007

Mountyhall ou MH Empty
MessageSujet: Mountyhall ou MH   Mountyhall ou MH Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:42

Bien vu que LpL a expliquer D&P je me permet de parler de MH.

A l'instar de D&P c'est un jeu ou l'on incarne un Troll dans toute sa splendeur.
A premiere vue et surtout de loin ( car les Troll n'aime pas etre espionner et aime bien manger les choses curieuses ) on pourrait penser qu'il n'existe pas differentes ethnies de Trolls, et bien c'est faux!
Elles sont au nombres de 4: les Durakuir, les Tomawok, les Kastar et les Skrim. Chaque type de Troll possede des particularites lier a leur facon d'arpenter le Hall ( lieu ou evolue les Trolls et leurs repas ). Par exemple les Tomawok on previlegie l'attaque a distance grace a des projectiles magiques ( donc personne ne sera surpris de savoir que c'est ce qu'a choisi LpL Very Happy ).
Mais c'est quoi le Hall? et bien les Troll n'aime pas la lumiere du soleil donc vivent sous terre ( normal me direz vous s'ils n'aiment pas le soleil! ) Donc ils errent dans les sous sol de la terre a la recherche de monstres a occir pour manger, s'armer, s'habiller, s'amuser, s'occupper, .... et pleine d'autres chose que je ne pourrais decrire sans heurter les ames sensibles.
Voila pour une premiere description de MH et si vous voulez visiter:
http://www.mountyhall.com/
Revenir en haut Aller en bas
Kent
AdministratOR
Kent


Nombre de messages : 1583
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2006

Mountyhall ou MH Empty
MessageSujet: Re: Mountyhall ou MH   Mountyhall ou MH Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:16

J'ai une question à poser, on peut jouer ses points d'action ici toutes les 12h c ça? mais si on ne joue pas, que se passe -il? et est-ce que notre troll peut se faire attaquer et mourir si on ne joue pas pdt plusieurs jours?
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdekent.blogspot.com/
Le Petit Lémurien
SDF
SDF
Le Petit Lémurien


Nombre de messages : 723
Age : 41
Localisation : Le Mans, Californie
Date d'inscription : 26/04/2006

Mountyhall ou MH Empty
MessageSujet: Re: Mountyhall ou MH   Mountyhall ou MH Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:25

Oui ton troll peut mourir de plusieurs facons :
-tu te fais tuer par un monstre pendant que tu joues pas (en sachant qu'ils sont soumis aux DLA comme toi) et que tu regenere pas assez entre chque dla
-tu te fais tuer par un autre troll
-tu te fais effacer du jeu car tu n'a pas joué pendant un mois


-pareil pour D&P, mais en plus :
-passé un certain niveau (le 3) il te faut manger, pour remplir ton estomac, si tu le fais pas tu perds des points de vie (plus tu es niveau elevé plus il te faudra manger (fonction bien sur de tes caracterisques physiques))

Joshua, ca existe aussi a MH ce truc? Question Question Question

Je joue aussi a MH mais je progresse po trop vite dc jsui ke niveau 2


NB : tu te faire jouer par des amis, enfin d'autres joueurs ca s'appele le sitting, par exemple pr le we du 23 juin un membre de notre guilde s'occupe de me jouer a D&P pendant tout le we (je lui ai filé mon login et mon mot de passe, et donné des instructions). Si le sitting est long (plus de 3 jours), il faut voir ca avec le mec qui gere le jeu, qui prendra note
Revenir en haut Aller en bas
http://bocou2rienpourrien.wordpress.com/
Joshua
Xénope
Xénope
Joshua


Nombre de messages : 136
Age : 45
Localisation : Saint George sur loire ( 49 )
Date d'inscription : 06/06/2007

Mountyhall ou MH Empty
MessageSujet: Re: Mountyhall ou MH   Mountyhall ou MH Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:29

La dla de base a MH est bien de 12h, cela augmente avec le poid de tes equipements et diminue avec certain bonus magique lier a l'equipement et de tes mouches qui t'accompagne.
Meme si vous ne vous connecter pas pendant plusieurs jours les autres joueurs et les monstres peuvent interagir avec vous ( cela m'est deja arrive de me faire tuer par un TK lors d'un arret de ma connection internet )
Et bien les PA non utilise pendant la dla sont convertie lors de la connection suivante en bonus de concentration ( soit 1 PA egale 5 % ) sur la premiere action necessitant un pourcentage de reussite biensur.
Revenir en haut Aller en bas
Pandaren49
Paresseux assis
Paresseux assis
Pandaren49


Nombre de messages : 223
Age : 40
Localisation : Saint Barthélémy d'Anjou (49)
Date d'inscription : 10/06/2007

Mountyhall ou MH Empty
MessageSujet: Re: Mountyhall ou MH   Mountyhall ou MH Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:46

C'est galère les taux de reussite à 10%. Mon durakuir il est aussi long à la détente Very Happy
Mais bon avec le temps peut-être qu'on en fera quelque chose de ce trollinet.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua
Xénope
Xénope
Joshua


Nombre de messages : 136
Age : 45
Localisation : Saint George sur loire ( 49 )
Date d'inscription : 06/06/2007

Mountyhall ou MH Empty
MessageSujet: Re: Mountyhall ou MH   Mountyhall ou MH Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:14

c'est vrai au debut tu galeres pas mal, tu rates toutes tes tentatives pour reussir tes competences, c'est frustant! mais meme les echecs peuvent te permettre de t'ameliorer. et c'est vrai qu'il y a une part de chance ( perso je monte tres facilement a 50%, puis je stagne longtemps ).
Revenir en haut Aller en bas
Pandaren49
Paresseux assis
Paresseux assis
Pandaren49


Nombre de messages : 223
Age : 40
Localisation : Saint Barthélémy d'Anjou (49)
Date d'inscription : 10/06/2007

Mountyhall ou MH Empty
MessageSujet: Re: Mountyhall ou MH   Mountyhall ou MH Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:46

Ma première rafale psy sur un monstre!!! * ému *
Enfin bon si ça continue il aura déjé régénéré avant que je le retouche Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Pandaren49
Paresseux assis
Paresseux assis
Pandaren49


Nombre de messages : 223
Age : 40
Localisation : Saint Barthélémy d'Anjou (49)
Date d'inscription : 10/06/2007

Mountyhall ou MH Empty
MessageSujet: Re: Mountyhall ou MH   Mountyhall ou MH Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:03

Mon troll a plus d'un mois et je suis toujours lvl 1 et mort tué par un kobold. Foutue vie Sad
Revenir en haut Aller en bas
Joshua
Xénope
Xénope
Joshua


Nombre de messages : 136
Age : 45
Localisation : Saint George sur loire ( 49 )
Date d'inscription : 06/06/2007

Mountyhall ou MH Empty
MessageSujet: Re: Mountyhall ou MH   Mountyhall ou MH Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:06

pourquoi tu n'essais pas de rejoindre le LpL, a deux vous serez plus efficace pour achever les monstres.
Revenir en haut Aller en bas
Le Petit Lémurien
SDF
SDF
Le Petit Lémurien


Nombre de messages : 723
Age : 41
Localisation : Le Mans, Californie
Date d'inscription : 26/04/2006

Mountyhall ou MH Empty
MessageSujet: Re: Mountyhall ou MH   Mountyhall ou MH Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:27

Ouaip carrement jsuis pas contre
Je viens de passer Niveau 3, mais j'ai du mal a finir mes monstres, ca fait 2 semaines que je suis sur une Strige, pas moyen de la tuer.... en meme temps 4 de degats par dla....
Rejoins moi Panda, je suis en X=-20|Y=-52|N=-3, a 2 on progressera plus vite!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bocou2rienpourrien.wordpress.com/
Pandaren49
Paresseux assis
Paresseux assis
Pandaren49


Nombre de messages : 223
Age : 40
Localisation : Saint Barthélémy d'Anjou (49)
Date d'inscription : 10/06/2007

Mountyhall ou MH Empty
MessageSujet: Re: Mountyhall ou MH   Mountyhall ou MH Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:53

Je te rejoindrais après le camping car j'ai pas fini de regenerer de ma mort. Je regen, j'hiberne une semaine pendant mon absence et je te rejoins dès que je peux.
Mon numéro de troll pour pouvoir s'envoyer des mots doux: 89230

Par contre c'est immense cette foutue zone va me falloir 15 jours pour te rattrapper Smile

Ma position X = -65, Y = 49, N = 0 ( que tu t'éloignes pas plus de moi Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Le Petit Lémurien
SDF
SDF
Le Petit Lémurien


Nombre de messages : 723
Age : 41
Localisation : Le Mans, Californie
Date d'inscription : 26/04/2006

Mountyhall ou MH Empty
MessageSujet: Re: Mountyhall ou MH   Mountyhall ou MH Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:33

En fait je vais aller te rejoindre pendant ton camping
J'ai deplacement eclair a developper
je decolle de ma case d'ici peu
Joshua tu fais koi?
Ca sert peut etre a rien de nous suivre
Les léviathans ont une guilde aussi sur MH, c'est quoi son nom?
Revenir en haut Aller en bas
http://bocou2rienpourrien.wordpress.com/
Joshua
Xénope
Xénope
Joshua


Nombre de messages : 136
Age : 45
Localisation : Saint George sur loire ( 49 )
Date d'inscription : 06/06/2007

Mountyhall ou MH Empty
MessageSujet: Re: Mountyhall ou MH   Mountyhall ou MH Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:24

sa guilde s'appelle In Trollum Veritas.
sinon je pense descendre au niveau -35, j'ai un monstre de niveau 30 a tuer pour valider un quete.
donc je vous laisse les enfants, amuser vous bien et si vous etes trop embete par des trolls pas gentils et bien ... dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Le Petit Lémurien
SDF
SDF
Le Petit Lémurien


Nombre de messages : 723
Age : 41
Localisation : Le Mans, Californie
Date d'inscription : 26/04/2006

Mountyhall ou MH Empty
MessageSujet: Re: Mountyhall ou MH   Mountyhall ou MH Icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:35

Bon je me rapproche petit a petit de toi Panda, mais bon j'avance difficilement dans ces tunnels!! Je me suis meme pris un piege!!
N'empeche que comme ca j'ai pu augmenter mon deplacement eclair, jsuis apssé de 20 a 60 le temps du we, cool!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bocou2rienpourrien.wordpress.com/
Le Petit Lémurien
SDF
SDF
Le Petit Lémurien


Nombre de messages : 723
Age : 41
Localisation : Le Mans, Californie
Date d'inscription : 26/04/2006

Mountyhall ou MH Empty
MessageSujet: Re: Mountyhall ou MH   Mountyhall ou MH Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:42

Finalement Panda, je vais pas te rejoindre tout de suite, j'ai des potes de D&P qui m'ont appelé donc je vais a leur rencontre, par contre tu me rejoindre aussi, je vais en 30 25 -5
Ils sont 3, 2 gars ke je connais (probablement des niveaux superieurs a 20) et un niveau 3
Si ca te tente...??
Au fait c koi ton nom ici (enfin celui de ton troll a MH)???
Revenir en haut Aller en bas
http://bocou2rienpourrien.wordpress.com/
Pandaren49
Paresseux assis
Paresseux assis
Pandaren49


Nombre de messages : 223
Age : 40
Localisation : Saint Barthélémy d'Anjou (49)
Date d'inscription : 10/06/2007

Mountyhall ou MH Empty
MessageSujet: Re: Mountyhall ou MH   Mountyhall ou MH Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:43

J'ai toujours le même nom: Pandaren ( Very Happy qui a dit routinier? ). Bah je vais essayer de massacrer des bebêtes tout seul mais quand j'en aurais pas en vue je me dirigerais dans votre direction.
Revenir en haut Aller en bas
Le Petit Lémurien
SDF
SDF
Le Petit Lémurien


Nombre de messages : 723
Age : 41
Localisation : Le Mans, Californie
Date d'inscription : 26/04/2006

Mountyhall ou MH Empty
MessageSujet: Re: Mountyhall ou MH   Mountyhall ou MH Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:28

Je mets aussi un lien ici
Le Petit Lémurien Tomawak[87444]

Sinon je vais bientot faire une demande d'intégration a la guilde : Trollum In Veritas
Pour le moment je fais partie d'un de leur groupe de chasse, 2 ou 3 niveaux élévés et des faibles comme moi, pour apprendre vite
Si ca vous intéresse vous pouvez aussi les contacter
Voila leur forum ici meme
Je rappelle qu'une guilde ca pete car deja on participe a plein d'activités, on profite des conseils de chacun et srtt de l'equipement!!!

On y retrouve des noms connus : Deepwood, Grunub Garlan notamment
Revenir en haut Aller en bas
http://bocou2rienpourrien.wordpress.com/
Pandaren49
Paresseux assis
Paresseux assis
Pandaren49


Nombre de messages : 223
Age : 40
Localisation : Saint Barthélémy d'Anjou (49)
Date d'inscription : 10/06/2007

Mountyhall ou MH Empty
MessageSujet: Re: Mountyhall ou MH   Mountyhall ou MH Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:50

Pandaren le durakuir [89230]

Pour la guilde je vais y reflechir.
Revenir en haut Aller en bas
Le Petit Lémurien
SDF
SDF
Le Petit Lémurien


Nombre de messages : 723
Age : 41
Localisation : Le Mans, Californie
Date d'inscription : 26/04/2006

Mountyhall ou MH Empty
MessageSujet: Re: Mountyhall ou MH   Mountyhall ou MH Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:32

Ca y est je fais partie de la guilde In Trollum Veritas!!
Je suis rendu a 4 kills!!

Pour Panda :
Bon en se moment on se demande si on recrute car un troll un peu chelou veut se joindre a nous
Je leur ai parlé de ton cas, que ca t'interesserai peut etre de te joindre a notre groupe de chasse, puis eventuellement si le coeur t'en dit et que tu fais tes preuves, te joindre a notre guilde
Quelques precisions sur la guilde: assez ouverte, pas mal de membres (25)
Les plus bas niveau sont moi et tite trollette avec qui je chasse, niveau 6, apres ca passe direct a 18, la plupart sont entre 25 et 40
Les plus hauts niveaux sont 52!!!
J'ai maintenant acces aux stock et y a du tres bon je peux te le garantir
Apres pour rester dans la philosophie de la guilde c'est pas super compliqué : pas de TK (sauf avec certains fichés), un maximum d'entraide, et beaucoup d'etudes (ca bosse dur coté sorts, potions, etc...)
Voila etant donné que tu me connais, t'as plus de chances d'etre accepté dans le groupe de chasse situé en X=38|Y=48|N=-11
On y retrouve
Grunub (Kastar 24)
Néméa (Durakuir 25)
tite trollette (Durakuir 6)
Le Petit Lémurien (Tomawak 6)
et parfois Garlan (Durakuir 27)

je sais ca fait pas mal de Durakuir mais bon...

Voila donc si ca te tente tu peux envoyer un message a notre chef de guilde : Reivax, ou passer directmt par le forum de la guilde


Au fait ca peut concerner Joshua aussi!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bocou2rienpourrien.wordpress.com/
Pandaren49
Paresseux assis
Paresseux assis
Pandaren49


Nombre de messages : 223
Age : 40
Localisation : Saint Barthélémy d'Anjou (49)
Date d'inscription : 10/06/2007

Mountyhall ou MH Empty
MessageSujet: Re: Mountyhall ou MH   Mountyhall ou MH Icon_minitimeMar 25 Sep - 15:23

J'ai envoyé un mesage à la guilde pour voir si je peux te rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mountyhall ou MH Empty
MessageSujet: Re: Mountyhall ou MH   Mountyhall ou MH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mountyhall ou MH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KENTOFORUM :: Jeux rubrique (, tu rubriques, il rubrique...) :: Jeux de rôles-
Sauter vers: