KENTOFORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discutailles de potes autour de nos loisirs, de nos rencontres, de sorties, etc..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Réforme des mini-rangs et étoiles

Aller en bas 
+7
David 8*8
France 3
grimoire
le petit ours
Le Petit Lémurien
nami
Kent
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Kent
AdministratOR
Kent


Nombre de messages : 1583
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2006

Réforme des mini-rangs et étoiles Empty
MessageSujet: Re: Réforme des mini-rangs et étoiles   Réforme des mini-rangs et étoiles Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:10

Après les rangs, les étoiles... je peux vous dire que vous allez bcp poster pr chopper la quatrième notamment.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdekent.blogspot.com/
nami
Gueux
Gueux
nami


Nombre de messages : 770
Age : 42
Localisation : Taverny et donc...Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

Réforme des mini-rangs et étoiles Empty
MessageSujet: Re: Réforme des mini-rangs et étoiles   Réforme des mini-rangs et étoiles Icon_minitimeMar 24 Avr - 9:42

ah donc on peut être "gueuse 4 etoiles"? Ca c'est la grande classe internationale
Revenir en haut Aller en bas
Le Petit Lémurien
SDF
SDF
Le Petit Lémurien


Nombre de messages : 723
Age : 41
Localisation : Le Mans, Californie
Date d'inscription : 26/04/2006

Réforme des mini-rangs et étoiles Empty
MessageSujet: Re: Réforme des mini-rangs et étoiles   Réforme des mini-rangs et étoiles Icon_minitimeMar 24 Avr - 10:21

Ca c clair ca pete, moi jsui paresseux une etoile, ca veu dire ke jsui qu'a 1/5 paresseux, donc jsui "pa", lol
Bonne idée ces étoiles en tout cas, ca fait achement pro!!
Mais, a quand des moderateurs???
Revenir en haut Aller en bas
http://bocou2rienpourrien.wordpress.com/
nami
Gueux
Gueux
nami


Nombre de messages : 770
Age : 42
Localisation : Taverny et donc...Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

Réforme des mini-rangs et étoiles Empty
MessageSujet: Re: Réforme des mini-rangs et étoiles   Réforme des mini-rangs et étoiles Icon_minitimeMar 24 Avr - 10:39

c'est pas le seul et unique modérateur Kent?
Revenir en haut Aller en bas
Le Petit Lémurien
SDF
SDF
Le Petit Lémurien


Nombre de messages : 723
Age : 41
Localisation : Le Mans, Californie
Date d'inscription : 26/04/2006

Réforme des mini-rangs et étoiles Empty
MessageSujet: Re: Réforme des mini-rangs et étoiles   Réforme des mini-rangs et étoiles Icon_minitimeMar 24 Avr - 10:44

bah c'est plutot un administrateur, qui supervise tout
les moderateurs pourraient gerer qlq sujets sur leskels ils font force de respect (ex toi sur les flims, Kmie sur l'art, etc...)
Moi je dis ca, je dis iren c'est sur ke ca pourrait ptet compliquer les choses mais bon c'est juste une idée

Ps pr Kent : je pensais faire un post "les limites du forum" qu'en penses tu ? Si tu veu on s'en parle par MP

PS2 sous forme d'edit : je suis panda, ca dechire vegra sa reme ca!!
Mai tjrs qu'une etoile... quand verrais je le bout du tunnel???
Revenir en haut Aller en bas
http://bocou2rienpourrien.wordpress.com/
nami
Gueux
Gueux
nami


Nombre de messages : 770
Age : 42
Localisation : Taverny et donc...Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

Réforme des mini-rangs et étoiles Empty
MessageSujet: Re: Réforme des mini-rangs et étoiles   Réforme des mini-rangs et étoiles Icon_minitimeMar 24 Avr - 11:14

ah ouaiiii moderatrice la classe! je pourrais censurer les gens lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réforme des mini-rangs et étoiles Empty
MessageSujet: Re: Réforme des mini-rangs et étoiles   Réforme des mini-rangs et étoiles Icon_minitimeMar 24 Avr - 11:18

ouai mais déjà ke kentin est un tyran alors si tout le monde samusait a gérer on pourrait plus rien faire. moi perso je suis contre
bouh la méchante
Revenir en haut Aller en bas
nami
Gueux
Gueux
nami


Nombre de messages : 770
Age : 42
Localisation : Taverny et donc...Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

Réforme des mini-rangs et étoiles Empty
MessageSujet: Re: Réforme des mini-rangs et étoiles   Réforme des mini-rangs et étoiles Icon_minitimeMar 24 Avr - 11:36

ouiiii mais tous le monde n'est pas tyranique justement..lol
Revenir en haut Aller en bas
Kent
AdministratOR
Kent


Nombre de messages : 1583
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2006

Réforme des mini-rangs et étoiles Empty
MessageSujet: Re: Réforme des mini-rangs et étoiles   Réforme des mini-rangs et étoiles Icon_minitimeMar 24 Avr - 11:37

Non, c'est pas comme ça que ca va fonctionner dsl. lol
gueuse 4 étoiles... Laughing
J'explique.

Les étoiles sont une nouvelle forme de rang si vous voulez. En clair, vous allez pouvoir chopper des étoiles quand vous allez arriver à un stade/rang plus élevé dans l'évolution. La première par exemple arrive à 123, la seconde à 306 etc... (jdis n'mporte quoi)

Cela dit...est-ce que vous préfereriez votre façon de faire? si oui dites le moi! je pense que c réalisable même si ca va me demander un peu de temps arf Surprised

P.S: question modération. je cré un sujet pr ca dans cette rubrique. veuillez faire suivre vos posts là dessus sur le sujet correspondant. Tchuss
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdekent.blogspot.com/
le petit ours
Lynx
Lynx
le petit ours


Nombre de messages : 343
Localisation : angers
Date d'inscription : 04/08/2006

Réforme des mini-rangs et étoiles Empty
MessageSujet: Re: Réforme des mini-rangs et étoiles   Réforme des mini-rangs et étoiles Icon_minitimeMar 24 Avr - 12:51

bon je viens de changer de rang mais malgré que je soit loin derrière j'ai les pitit n'itoiles
question: est ce que ça va etre plus dur d'atteindre un niveau supérieur? ou est ce que le passage des étoiles est adapté en fonction du rangs?
Revenir en haut Aller en bas
Kent
AdministratOR
Kent


Nombre de messages : 1583
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2006

Réforme des mini-rangs et étoiles Empty
MessageSujet: Re: Réforme des mini-rangs et étoiles   Réforme des mini-rangs et étoiles Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:11

L'arrivée des étoiles ne changent en rien l'attribution du rang. Ce n'est donc pas plus difficile d'arriver petit scarabée qu'auparavant.
Mais les étoiles apparaîssent à ce moment précis car j'estime que le stade insecte est un stade important de l'évolution.

Maintenant je vous pose donc la question à savoir si vous êtes partant pour soit
1) conserver la façon de procéder mise en place où les étoiles sont supérieures au rang. Les étoiles définissant des stades très évolués "biologiquement" parlant. (je rappelle à nos amis biologistes que c totalement "A-scientifique" ce que je vient de dire, les êtres humains n'étant pas forcément les êtres les plus évolués de la Terre...n'est-ce pas?vive l'éthique mais tout ça, c du HS Laughing )

2) changer pour avoir un nombre d'étoiles fonction du nombre de posts fait dans UN rang (rang supérieur aux étoiles). Il y aura donc ainsi comme dit Nami des 1/5 de Gueux et des 5/5 quand on arrivera à la dernière dizaine de posts pr obtenir le rang suivant.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdekent.blogspot.com/
Le Petit Lémurien
SDF
SDF
Le Petit Lémurien


Nombre de messages : 723
Age : 41
Localisation : Le Mans, Californie
Date d'inscription : 26/04/2006

Réforme des mini-rangs et étoiles Empty
MessageSujet: Re: Réforme des mini-rangs et étoiles   Réforme des mini-rangs et étoiles Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:23

moi le deuxieme fonctionnement me convient bien, sinon ca fait deux trucs en parralelle, donc c'est peut etre pas tres utile tout fin de compte
Revenir en haut Aller en bas
http://bocou2rienpourrien.wordpress.com/
le petit ours
Lynx
Lynx
le petit ours


Nombre de messages : 343
Localisation : angers
Date d'inscription : 04/08/2006

Réforme des mini-rangs et étoiles Empty
MessageSujet: Re: Réforme des mini-rangs et étoiles   Réforme des mini-rangs et étoiles Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:46

moi je suis d'accord pour le deuxième ausssi car à vrai dire j'ai pas trop compris la première drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réforme des mini-rangs et étoiles Empty
MessageSujet: Re: Réforme des mini-rangs et étoiles   Réforme des mini-rangs et étoiles Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:52

je vote pour la deuxième comme ca on c qd on va a peu près changer de rang:)
Revenir en haut Aller en bas
le petit ours
Lynx
Lynx
le petit ours


Nombre de messages : 343
Localisation : angers
Date d'inscription : 04/08/2006

Réforme des mini-rangs et étoiles Empty
MessageSujet: Re: Réforme des mini-rangs et étoiles   Réforme des mini-rangs et étoiles Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:53

oui, en plus c'est plus visuel Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kent
AdministratOR
Kent


Nombre de messages : 1583
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2006

Réforme des mini-rangs et étoiles Empty
MessageSujet: Re: Réforme des mini-rangs et étoiles   Réforme des mini-rangs et étoiles Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:46

Ok je prends en compte votre choix, nami avait aussi l'air de trouver ça rigolo. Si les autres sont pas ok, ils viendront en redicuter ici. Je vais tenter de faire ça dans l'heure qui suit. ma journée est finie ^^


Dernière édition par le Mar 24 Avr - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdekent.blogspot.com/
grimoire
Papillon virevoltant
Papillon virevoltant
grimoire


Nombre de messages : 95
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/04/2007

Réforme des mini-rangs et étoiles Empty
MessageSujet: Re: Réforme des mini-rangs et étoiles   Réforme des mini-rangs et étoiles Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:32

je suis pour la deuxième soluion aussi kent!!
Revenir en haut Aller en bas
Kent
AdministratOR
Kent


Nombre de messages : 1583
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2006

Réforme des mini-rangs et étoiles Empty
MessageSujet: Re: Réforme des mini-rangs et étoiles   Réforme des mini-rangs et étoiles Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:22

Ok. thanks
Les étoiles comment donc à partir de 100messages et pr l'instant je me suis arrêté au rang après celui à nami. je continuerai la semaine prochaine.
En espérant que les petits changements vous feront marrer bien que c assez humour noir des fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdekent.blogspot.com/
Le Petit Lémurien
SDF
SDF
Le Petit Lémurien


Nombre de messages : 723
Age : 41
Localisation : Le Mans, Californie
Date d'inscription : 26/04/2006

Réforme des mini-rangs et étoiles Empty
MessageSujet: Re: Réforme des mini-rangs et étoiles   Réforme des mini-rangs et étoiles Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:21

Trop bien jsui un bébé Panda, je veu rester comme ca, oooouuuuuiiiiiiinnnn, j'veu pas grandir!!!!!!! :cat:


Les etoiles arrivent quand en fait, car la j'ai deux message lancés a la suite et mon nbre d'etoile a chanG, de 0 a 1, mai jsui tjrs bébé c normal docteur???

Réforme des mini-rangs et étoiles Fofo110

Réforme des mini-rangs et étoiles Fofo210

Voili voilou, que de questions dans mon petit esprit
Revenir en haut Aller en bas
http://bocou2rienpourrien.wordpress.com/
Kent
AdministratOR
Kent


Nombre de messages : 1583
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2006

Réforme des mini-rangs et étoiles Empty
MessageSujet: Re: Réforme des mini-rangs et étoiles   Réforme des mini-rangs et étoiles Icon_minitimeJeu 26 Avr - 0:21

Ben en fait pr certains sous-rangs je les ai mis deux fois car je savais que ces rangs allaient plaire ou parce que j'avais pas d'autre idée
en tous les cas le rang panda est excellent^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdekent.blogspot.com/
Invité
Invité




Réforme des mini-rangs et étoiles Empty
MessageSujet: Re: Réforme des mini-rangs et étoiles   Réforme des mini-rangs et étoiles Icon_minitimeJeu 26 Avr - 0:35

je viens de remarquer le rang de nami déjà kel navai guère apprécié le gueux alors gueux transpirant. mdr pa mal le truc. mais ca peut froisser.
Revenir en haut Aller en bas
Kent
AdministratOR
Kent


Nombre de messages : 1583
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2006

Réforme des mini-rangs et étoiles Empty
MessageSujet: Re: Réforme des mini-rangs et étoiles   Réforme des mini-rangs et étoiles Icon_minitimeVen 27 Avr - 11:10

Certes mais après nami tout le monde y passera donc c pas du tout personnel.. et ya pire lol
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdekent.blogspot.com/
Le Petit Lémurien
SDF
SDF
Le Petit Lémurien


Nombre de messages : 723
Age : 41
Localisation : Le Mans, Californie
Date d'inscription : 26/04/2006

Réforme des mini-rangs et étoiles Empty
MessageSujet: Re: Réforme des mini-rangs et étoiles   Réforme des mini-rangs et étoiles Icon_minitimeJeu 3 Mai - 13:00

C'est koi mon rang, là : Panda Pancontent, ca vient d'où? jeu de mots?? comprend po
Revenir en haut Aller en bas
http://bocou2rienpourrien.wordpress.com/
Kent
AdministratOR
Kent


Nombre de messages : 1583
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2006

Réforme des mini-rangs et étoiles Empty
MessageSujet: Re: Réforme des mini-rangs et étoiles   Réforme des mini-rangs et étoiles Icon_minitimeJeu 3 Mai - 13:48

Ben ouais jeu de mots débile Laughing si t'en a un autre a proposer avec panda, jsuis preneur! bon ok j'avoue qu'avec celui là gt en manque d'inspiration Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdekent.blogspot.com/
Kent
AdministratOR
Kent


Nombre de messages : 1583
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2006

Réforme des mini-rangs et étoiles Empty
MessageSujet: Re: Réforme des mini-rangs et étoiles   Réforme des mini-rangs et étoiles Icon_minitimeVen 4 Mai - 15:50

UP: Rajout des étoiles à partir de 50 messages postés sur le forum!
- La mise à jour "étoiles" et mini-rangs est donc à ce jour valable entre le rang 50 et 2500 pr le moment.
- Il n'y aura pas d'étoiles pr les rangs en dessous de 50 messages postés sur le forum
- La mise à jour se poursuivra sans doute pr les rangs au delà de 3000 messages à moins que les membres n'y soient pas favorables. (De tte façon vous en êtes encore loin lol)
- Enfin a ceux qui pensent ne jms voir le bout sachez qu'il existe malgré tout un rang ultime (sisi). Cool

EDIT:
Ainsi pr tous ceux qui sont entre 50 et 75:
Entre 50 et 53 posts - chgmt de rang, arrivée au rang insecte adulte - 1er mini-rang - 0 étoiles
Entre 54 et 57 posts - 2nd mini-rang - 1ere étoile
Entre 58 et 61 posts - 3éme mini-rang - 2nde étoile
Entre 62 et 65 posts - 4e - 3éme étoile
Entre 66 et 69 posts - 5e - 4éme étoile
Entre 70 et 74 posts - 6e - 5 sur 5 niveau étoile
et à partir de 75 posts - chgmt de rang - 1er mini-rang - 0 étoiles
et c reparti!!! Surprised

Je sais... Mettre des étoiles dès les 50 premiers posts, ca fait des mini-rangs super short mais bon.. ca incite en même temps. Et comme ya un paquet de membres à ce niveau.... Rolling Eyes


BREF, PENSEZ A MATER VOS RANGS Very Happy


Dernière édition par le Mar 15 Mai - 15:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdekent.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Réforme des mini-rangs et étoiles Empty
MessageSujet: Re: Réforme des mini-rangs et étoiles   Réforme des mini-rangs et étoiles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réforme des mini-rangs et étoiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Top 10 des membres les plus actifs
» Les rangs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KENTOFORUM :: En ce qui concerne le forum :: Règles et rangs-
Sauter vers: