KENTOFORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discutailles de potes autour de nos loisirs, de nos rencontres, de sorties, etc..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Commentaires sur le portail

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Petit Lémurien
SDF
SDF
Le Petit Lémurien


Nombre de messages : 723
Age : 41
Localisation : Le Mans, Californie
Date d'inscription : 26/04/2006

Commentaires sur le portail Empty
MessageSujet: Commentaires sur le portail   Commentaires sur le portail Icon_minitimeMer 28 Mar - 10:25

Je porte une reclamation (et non, pas un toast (mais bon ca viendra))
Pkoi est ce qu'on peut pas mettre de commentaires sur les messages du portail (d'abord)?, il parait que seul l'admin peut en poster!
C bien dommage je trouve, car des fois il serait intéressant de balancer klk commentaires (exemple: sur le dessin de Kmie (du cou la, on est obligé d'aller ds un aure post pr reagir dessus)
Monsieur l'admin, serait il possible de trouver une solution a ce probleme?
Peut etre eventuellement si c'est vrimient po possible, serait il acceptable de creer un post special sur les messages du portail, mais dans ce cas ds quelle rubrique???
Voili voilou, en vous souhaitant bonne reception, monsieur l'admin, ainsi que mes plus sincere et franchouillardes salutations et tout ce qui va avec,
bien cordialement
bien pompeusement

Le Petit Lémurien


PS : est il possible aussi de changer le nom d'un post?? ah oui tien je viens d'essayer (peut etre parce que c'est mon post?)
Revenir en haut Aller en bas
http://bocou2rienpourrien.wordpress.com/
Kent
AdministratOR
Kent


Nombre de messages : 1583
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2006

Commentaires sur le portail Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le portail   Commentaires sur le portail Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:00

Il est tout à fait possible de changer le nom d'un sujet. il suffit d'en référer soit à moi si ce n'est aps vous le créateur du sujet soit en éditant tout simplement le premier message du sujet en question s'il est fait par vous.

Pour la question du portail, je v de un mettre les images moins grosses et vous pourrez faire un sujet pr en discuter sur le forum dans la rubrique Divers par exemple

je n'ai pas ouvert l'espace du portail aux commentaires en tout genres tout simplement car c un espace de news pures et dures.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdekent.blogspot.com/
 
Commentaires sur le portail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KENTOFORUM :: En ce qui concerne le forum :: Configuration du forum-
Sauter vers: