KENTOFORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discutailles de potes autour de nos loisirs, de nos rencontres, de sorties, etc..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 rêves de stars

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
France 3
Panda en voie de disparition
Panda en voie de disparition
France 3


Nombre de messages : 295
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/05/2006

rêves de stars Empty
MessageSujet: rêves de stars   rêves de stars Icon_minitimeMar 19 Déc - 1:18

J'ai rêvé que je prenais un café en terrasse avec guy marchand. Alors là le lémurien m'appelle en me faisant tout un foin sur le fait que la chanson Destinéé est fatal etc..
Du coup je me la pète grave parce que j'ai le chanteur en fâce de moi.
Pour ceux qui ne voient vraiment pas de quoi je parle, le lien suivant:
https://www.youtube.com/watch?v=ip5m8xUdbE8

Ce rêve déllirant fait parti de ceux que l'on fait juste avant de ce réveiller, ce sont généralement les plus zarbis.

Je trouve désolant qu'une rubrique aussi originale soit complétement délaissée, j'espère que d'autre suivront mon exemple.

Sur ce bonne nuit, et surtout faites de beaux rêves. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
orlp
Super-Scarabé doré
Super-Scarabé doré
orlp


Nombre de messages : 71
Age : 40
Localisation : je ne c pas encore, beaupreau pour le moment
Date d'inscription : 07/07/2006

rêves de stars Empty
MessageSujet: Re: rêves de stars   rêves de stars Icon_minitimeMer 18 Avr - 0:26

moi l'autre nuit j ai rêvé que j etai avec Jake Patterson un grand surfeur australien!! on étai a bordeaux dans une maison super belle bref c etai l'été c etai cool quoi! puis apres on etai en voiture pour allé a bayonne puis on c mi a surfer comme des fou ( je ne c pas surfer mais la c etai tro ouf!!) mais trop bien quoi!! et j ai gagner la competition mondiale en australie oui parceque entre tps on est parti an australie en voiture!!lolll
enfin voila c etai pas desagréable comme rêve!!


bonne nuit a tous et bo reves
Revenir en haut Aller en bas
France 3
Panda en voie de disparition
Panda en voie de disparition
France 3


Nombre de messages : 295
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/05/2006

rêves de stars Empty
MessageSujet: Re: rêves de stars   rêves de stars Icon_minitimeMer 18 Avr - 1:38

j'avais abandonné tout espoir que quelqu'un réponde un jour à ce sujet (il est vrai un peu trop spécifique). Tu peux pas savoir comment ça me fait plaisir, je me sens moins seul tout d'un coup.
Ah, je sens que je vais faire de beaux rêves.
Revenir en haut Aller en bas
orlp
Super-Scarabé doré
Super-Scarabé doré
orlp


Nombre de messages : 71
Age : 40
Localisation : je ne c pas encore, beaupreau pour le moment
Date d'inscription : 07/07/2006

rêves de stars Empty
MessageSujet: Re: rêves de stars   rêves de stars Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:24

bah de rien!! moi j aime bien cette rubrique pour savoir de quoi reve les gens!! c parfois tres marrant!! encore cette nuit j ai rêvé que j etai en cours et je parlai trop alors ma prof ma puni et la punition etai de construire une salle dans l'ecole et j avai 3 jours pour le faire!!! et avec la tenu attention!!! marcel blanc et jeans trop grand!! loll je ne c pas si j ai reussi apres je me suis reveillé!!

EDIT:
oh fait il ni pas de stars dans ce rêve mai bon c pas grave!!loll
Revenir en haut Aller en bas
Kent
AdministratOR
Kent


Nombre de messages : 1583
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2006

rêves de stars Empty
MessageSujet: Re: rêves de stars   rêves de stars Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:31

Eh France 3, raconte nous à tous ton dernier rêve de star, il était énorme^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdekent.blogspot.com/
France 3
Panda en voie de disparition
Panda en voie de disparition
France 3


Nombre de messages : 295
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/05/2006

rêves de stars Empty
MessageSujet: Re: rêves de stars   rêves de stars Icon_minitimeJeu 31 Mai - 1:59

Bon puisqu'il le faut:
Donc c'est un vieux rêve alors les détails sont un peu flou.
Je suis invité à monter sur scène avec les Fatals Picards dont le leader est... Sanseverino?! (bah oui je connais pas leurs têtes en vrai, alors j'improvise). Je profite d'être là pour déboucher la pompe à eau d'un bac à glace qui sert visiblement d'instrument (chercher pas y'a que moi pour rêver de trucs comme ça). Comme la musique repart, ils m'invitent à chanter avec eux. Le problème c'est que bien sûr je ne connais pas les paroles, j'ai donc l'air d'un gros gland...
FIN

J'ai pas dit que c'était super, mais Kent a insisté...

Conseil: Faites des grasses matinées, c'est la clé du succès pour des rêves délirants (c'est garanti). afro
Revenir en haut Aller en bas
Ninine
Mollusque
Ninine


Nombre de messages : 25
Age : 40
Localisation : Angers
Date d'inscription : 07/06/2007

rêves de stars Empty
MessageSujet: Re: rêves de stars   rêves de stars Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:31

Ca fait longtemps apparemment que quelqu’un est venu posté ici. Donc j’apporte mon petit grain en vous racontant un rêve que j’ai fait cette semaine.
Pour commencer, il faut savoir que je suis en stage en ce moment et que nous avons une soutenance à préparer pour début septembre. Ce rêve montre bien que je commence un peu à flipper là-dessus. En fait mon rêve était le jour de la soutenance. Ca avait lieu allez savoir pourquoi dans mon petit petit village, derrière la boulangerie. J’étais arrivé super en retard et en plus, il fallait imprimer des exemplaires de notre rapport pour chaque personne présente (et yen avait beaucoup), bien sûr moi j’avais oublié de le faire !
Quand je suis arrivée, mon prof référent était pas très content et je crois que c’était un des acteurs dans Grey’s anatomy (Alex je crois). Bref, je vais pour commencer et là c’est Rosanna Arquette ( confused)qui prend ma place pour parler (elle apparaît juste à l’écran avec (détail inutile) un haut vert). Et elle commence à faire ma présentation à ma place en se présentant comme Sandrine (moi), venant d’une université du Gard, etc. Moi je peux pas en placer une, jme dis « Chouette , j’aurais même pas à parler ! ». Et là je me réveille, je n’aurais jamais la fin.
Si vous avez des interprétations, je suis à votre écoute…
Revenir en haut Aller en bas
Kent
AdministratOR
Kent


Nombre de messages : 1583
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2006

rêves de stars Empty
MessageSujet: Re: rêves de stars   rêves de stars Icon_minitimeVen 3 Aoû - 1:33

J'ai été cherché ce que signifait ces rêves où des stars apparaissent. On s'accorde à dire que ces rêves témoignent d'un besoin de reconnaissance que ce soit par ses pairs, sa famille ou autres...
J'espère que cette signification vous permettra d'analyser plus finement vos rêves Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdekent.blogspot.com/
Le Petit Lémurien
SDF
SDF
Le Petit Lémurien


Nombre de messages : 723
Age : 41
Localisation : Le Mans, Californie
Date d'inscription : 26/04/2006

rêves de stars Empty
MessageSujet: Re: rêves de stars   rêves de stars Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:37

moi je reve presque jamais de stars Sad
Ca prouve donc que je ne suis pas en manque de reconnaissance?? Cool
En tout cas, Ninine ton reve il dechire tout, completement dinguo a souhait
Juste je trouver que ca manque un peu de commandos armés!!
Allez continue comme ca et balance nous tes reves les plus fous cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://bocou2rienpourrien.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





rêves de stars Empty
MessageSujet: Re: rêves de stars   rêves de stars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rêves de stars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les rêves récurrents
» Autres Rêves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KENTOFORUM :: L'Occultorubrique... :: Rêves-
Sauter vers: