KENTOFORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discutailles de potes autour de nos loisirs, de nos rencontres, de sorties, etc..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Comment on reprend un message déjà fait?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kent
AdministratOR
Kent


Nombre de messages : 1583
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2006

Comment on reprend un message déjà fait? Empty
MessageSujet: Comment on reprend un message déjà fait?   Comment on reprend un message déjà fait? Icon_minitimeMer 22 Nov - 14:28

La commande éditer est là pour vous servir
Grâce à elle vous pouvez copier, coller du texte dans vos anciens messages et reprendre celui que vous venez juste d'envoyer.
Cette commande est disponible sur tous VOS messages si et seulement si vous êtes connecté au forum évidemment.

C'est cette commande que j'utilise parfois pr vous éviter de faire des posts l'un à la suite de l'autre surtout quand c juste pr une précision et qu'il n'y a qu'une heure entre les deux...

Pr savoir où cliquer cette commande est sous la forme d'un pti bouton gris en haut à gauche de chacun de vos messages. Alors heureux? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdekent.blogspot.com/
nami
Gueux
Gueux
nami


Nombre de messages : 770
Age : 42
Localisation : Taverny et donc...Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

Comment on reprend un message déjà fait? Empty
MessageSujet: Re: Comment on reprend un message déjà fait?   Comment on reprend un message déjà fait? Icon_minitimeVen 8 Déc - 2:49

Depuis que Kent m'a expliker le fctionnement de cette commande (en juin dernier) il m'st devenu bien plus difficile de monter en grade lol! Il me reprenait meme tous mes posts qui etaient trop pret! Un vrai dictato legislateur cheers
Il faut prendre son mal en patience pour quitter le stade larvaire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kent
AdministratOR
Kent


Nombre de messages : 1583
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2006

Comment on reprend un message déjà fait? Empty
MessageSujet: Re: Comment on reprend un message déjà fait?   Comment on reprend un message déjà fait? Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:54

Tu peux parler ispice de bonobo... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdekent.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Comment on reprend un message déjà fait? Empty
MessageSujet: Re: Comment on reprend un message déjà fait?   Comment on reprend un message déjà fait? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment on reprend un message déjà fait?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment on insère des images?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KENTOFORUM :: En ce qui concerne le forum :: Configuration du forum-
Sauter vers: