KENTOFORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discutailles de potes autour de nos loisirs, de nos rencontres, de sorties, etc..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je reçois plus aucun mail du forum!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je reçois plus aucun mail du forum!!! Empty
MessageSujet: Je reçois plus aucun mail du forum!!!   Je reçois plus aucun mail du forum!!! Icon_minitimeLun 13 Nov - 19:55

coucou monsieur l'administratOR, je suis plus averti par mail de nouveaux messages dans les sujets que je suis d'habitude. Qu'est ce qui se passe?
Revenir en haut Aller en bas
Kent
AdministratOR
Kent


Nombre de messages : 1583
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2006

Je reçois plus aucun mail du forum!!! Empty
MessageSujet: Re: Je reçois plus aucun mail du forum!!!   Je reçois plus aucun mail du forum!!! Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:09

Bonjour Gally
J'ai été me renseigner et visiblement c'est un pbm plus ou moins fréquent sur les forums. Ces notifications peuvent être jugées abusives et donc envoyés dans la boite messages indésirables d'hotmail.
sinon certaines boites sur les FAI suivant sont aussi souvent incriminés
hotmail.fr
laposte.net

Certaines personnes ont trouvé la solution simplement en changeant l'adresse où on leur envoit la notification des réponses du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdekent.blogspot.com/
Invité
Invité




Je reçois plus aucun mail du forum!!! Empty
MessageSujet: Re: Je reçois plus aucun mail du forum!!!   Je reçois plus aucun mail du forum!!! Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:16

je viens de changer demail suite a votre conseil o gd gourou. on verra la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je reçois plus aucun mail du forum!!! Empty
MessageSujet: Re: Je reçois plus aucun mail du forum!!!   Je reçois plus aucun mail du forum!!! Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:42

merci pr linfo jai échangé et ca semble marché c cool. merci chouchou euh pardon administrator.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je reçois plus aucun mail du forum!!! Empty
MessageSujet: Re: Je reçois plus aucun mail du forum!!!   Je reçois plus aucun mail du forum!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je reçois plus aucun mail du forum!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles du forum et discussion sur elles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KENTOFORUM :: En ce qui concerne le forum :: Configuration du forum-
Sauter vers: