KENTOFORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discutailles de potes autour de nos loisirs, de nos rencontres, de sorties, etc..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Desperate Housewives

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cécile
Petit Scarabé
Petit Scarabé
cécile


Nombre de messages : 66
Age : 43
Localisation : Angers/Vezins/Boult-aux-Bois
Date d'inscription : 09/08/2006

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Desperate Housewives   Desperate Housewives Icon_minitimeVen 15 Sep - 0:08

Visiblement, je ne suis pas la seule à suivre cette série totalement décalée... Et bien sachez que la saison 2 est diffusée depuis une semaine sur canal+.
Bon, ok, je n'ai pas canal, mais ma voisine si...et je peux vous dire que les 4 premiers épisodes restent dans la lignée de la 1ère saison.
Une nouvelle intrigue "policière" se met en place avec l'arrivée des nouveaux voisins (je n'en dirai pas plus Razz ), Bree comparé aux autres membres de sa famille, n'est peut être pas si étrange que ça, gabrielle sait toujours s'y prendre avec son mari, bref, nous revoilà partie pour une 2ème saison aussi génial que la 1ère cheers
Revenir en haut Aller en bas
nami
Gueux
Gueux
nami


Nombre de messages : 770
Age : 42
Localisation : Taverny et donc...Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives Icon_minitimeVen 8 Déc - 2:45

La saison trois est super bien! Avis aux amateurs! Que de rebondissment! Mais comment font ils ces scenaristes???
je ne sais plus ou donner de la tete entre les grey's anatomy (saison3) et les desperates....La vie est trop dure
Revenir en haut Aller en bas
Kent
AdministratOR
Kent


Nombre de messages : 1583
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2006

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:45

Session de rattrapage prévue pr les gens qui comme moi n'ont jms pu voir cette série:
A partir du vendredi 27 avril et à raison de 3 épisodes par vendredi , Desperate redémarre avec la saison 1 à 20h50 sur M6.
S'ensuivra évidemment la tant attendue saison 2. tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdekent.blogspot.com/
nami
Gueux
Gueux
nami


Nombre de messages : 770
Age : 42
Localisation : Taverny et donc...Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:47

Et la saison 3 elle déchire tout autant que la saison 2 je dois dire!
Revenir en haut Aller en bas
Kent
AdministratOR
Kent


Nombre de messages : 1583
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2006

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives Icon_minitimeMar 5 Juin - 12:13

Bon j'ai pas pu suivre la session de rattrapage officielle via M6 donc c parti pr le matage de la saison 1^^
s1 ep 1 à 3: Bon on y va pr la critique. L'intrigue sur la famille de la suicidée du premier épisode est pas vraiment prenante jtrouve. et a la limite on s'en fout pas mal. C'est vraiment juste un fil rouge pr les épisodes. En fait l'intérêt est tout autre. Cette série est comique et son humour fonctionne plutôt bien malgré le côté grosses cruches parfois de nos héroïnes. (sisi!) Donc j'ai décidé de me faire la première saison déjà en intégralité juste parce qu'elles me font marrer. Pr l'instant jai un penchant pr la vie de Tery hatcher mais niveau débilités elle frôle le paroxysme parfois... enfin bon...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdekent.blogspot.com/
nami
Gueux
Gueux
nami


Nombre de messages : 770
Age : 42
Localisation : Taverny et donc...Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives Icon_minitimeMar 5 Juin - 15:23

moi j'aime bien le rôle de teri hatcher car il rappel pas mal son personnage naif de lois lane..
Et detrompe toi mais l'histoire du suicide est important..il va expliquer pas mal de trucs!
Moi je termine la saison 3 qui est aussi palpitante que la une et la deux! trop fort ce scenariste et je kif vraiment mike delfino coute que coute
Revenir en haut Aller en bas
Kent
AdministratOR
Kent


Nombre de messages : 1583
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2006

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:26

s1 ep 4 et 5: On en apprend bcp plus sur la famille de la suicidée ds ces deux épisodes lorsque le fils est invité à manger chez Bree et qu'il frappe son père. chose assez suprenante. Finalement comme l'a dit nami, l'histoire du suicide pourrait se révêler plus intéressant qu'il n'y parait.

Mike delfino c lequel?
Teri Hatcher a tjs eu des cernes mais ds cette série c vraiment incroyable. Dommage tant le reste est pomal du tout lol. J'aime bcp le rôle de sa fille qui l'aide à trouver un mec, ca c plutôt sympa lol
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdekent.blogspot.com/
nami
Gueux
Gueux
nami


Nombre de messages : 770
Age : 42
Localisation : Taverny et donc...Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:14

tu vas nous raconter en details tous les episodes qu'on a deja vu? Laughing

non je blague...Mike delfino c'est le plombier...tu verras bien et tu comprendras hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Kent
AdministratOR
Kent


Nombre de messages : 1583
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2006

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:07

Toi qui est fan nami, tu saurai me dire le nom réel de la fille Kerlan, l'amie de Mike delfino qui débarque ds l'épisode 7? Elle est vraiment pas mal. miaouuuuuuuuu:lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdekent.blogspot.com/
nami
Gueux
Gueux
nami


Nombre de messages : 770
Age : 42
Localisation : Taverny et donc...Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:56

Tu parles de "Kendra"?

C'est heather Stephens....elle a une tete à la melrose place quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
Kent
AdministratOR
Kent


Nombre de messages : 1583
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2006

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:19

Aaaaaaaaaaaaah c ça Kendra lol
Ouais clair, jregardais Melrose Place en plus donc normal qu'elle me dise qq chose.
Merchi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdekent.blogspot.com/
nami
Gueux
Gueux
nami


Nombre de messages : 770
Age : 42
Localisation : Taverny et donc...Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:04

j'ai du mal m'exprimer...elle a une tete a jouer dans melrose place quant à savoir si ele etait dedans je ne sais pas...
mais elle a un faux air de la petite garce rousse maigrichonne...

En revanche, celle qui interprete "BREE" etait bel et bien dans melrose place...elle etait folle meme dedans
Revenir en haut Aller en bas
Kent
AdministratOR
Kent


Nombre de messages : 1583
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2006

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:38

Ptite info intéressante:
Arrivée de la saison 2 de Desperate Housewives sur M6 jeudi 28 au soir avec 2 épisodes je crois
(merdasse, j'en suis tjs au 12 de la première saison lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdekent.blogspot.com/
nami
Gueux
Gueux
nami


Nombre de messages : 770
Age : 42
Localisation : Taverny et donc...Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:58

hihihi!
tu es meme à la bourre sur la télé francaise???? Tu aurais du suivre la saison une ces derniers temps! merci pr l'info jva le dire à ma mere elle veut la voir! lol
Revenir en haut Aller en bas
Kent
AdministratOR
Kent


Nombre de messages : 1583
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2006

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:04

Eh ouais
mais j'ai décidé de me préparer pr jeudi ou au moins pr la semaine prochaine. Je vais donc mater 4 épisodes ce soir et demain et je serai ready. lol
Là j'en suis au 15, le probléme "Zack" et celui de notre plombier deviennent un peu plus intéressant. C'est po mal. ca perd un peu de l'humour des premiers épisodes d'ailleurs pr faire monter le suspense. Ya vraiment deux cotés à Desperate, c ptet là la raison du succès. Very Happy

EDIT:
s1 16 à 19: épisodes trop marrants. Comme quoi cette série sait très bien manier ses deux côtés.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdekent.blogspot.com/
Kent
AdministratOR
Kent


Nombre de messages : 1583
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2006

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:08

s1 20 à 23(fin): La fin de la saison est plutôt pas du tout une fin...lol. ya tellement de choses qui ne sont pas terminées convenablement dirons nous que la saison 2 va surement bien s'enchaîner. Va falloir que j'enchaîne avec la saison 2 lol. La nouvelle voisine black a pas l'air nette elle non plus lol
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdekent.blogspot.com/
nami
Gueux
Gueux
nami


Nombre de messages : 770
Age : 42
Localisation : Taverny et donc...Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:06

Si tu connaissais la fin de la saison 3 tu te pendrais à coup sur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kent
AdministratOR
Kent


Nombre de messages : 1583
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2006

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:15

Et c reparti pr le matage des Desperate, bon je suis tjs aussi en retard donc j'ai de la marge ^^
Saison 2 ep 1 à 16: la saison 2 s'ouvre avec une nouvelle famille black plutôt intriguante au départ mais qui perd de sa superbe au profit de l'intrigue de Bree avec l'alcool et de la famille Scavo... intéressant !! Susan par contre perd un peu de son intérêt je trouve, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdekent.blogspot.com/
nami
Gueux
Gueux
nami


Nombre de messages : 770
Age : 42
Localisation : Taverny et donc...Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives Icon_minitimeLun 25 Fév - 10:59

Pour ma part je sui scoincée dans la saison 4 à cause de la greve de scenaristes episode 10 ou 11 un truc comme ça..les boules
Revenir en haut Aller en bas
Kent
AdministratOR
Kent


Nombre de messages : 1583
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2006

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives Icon_minitimeMar 18 Mar - 13:35

Saison 2 ep17 et 18: ça part en couilles encore une fois, en tout cas pr Susan. Bree s'en sort bien au tribunal et Les solis semblent bien heureux avec le bébé but that's all..... je la sens mal cette fin de saison...j'ai tort? lol

La saison 4 a pas repris??
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdekent.blogspot.com/
le petit ours
Lynx
Lynx
le petit ours


Nombre de messages : 343
Localisation : angers
Date d'inscription : 04/08/2006

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives Icon_minitimeJeu 20 Mar - 15:41

en fait tu parles de la saison 3 là?
sinon on a pas vu la meme chose...
d'ailleurs si tu as la saison 3 des desperate pourrait tu les ramener pour la prochaine fois qu'on se voit cad bientot! Very Happy
merki bien
Revenir en haut Aller en bas
Kent
AdministratOR
Kent


Nombre de messages : 1583
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2006

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives Icon_minitimeLun 31 Mar - 16:39

Non non je parle bien de la saison 2 lol. La saison 3 je l'ai pas encore ma foi. Ca dépend si je suis tjs fan avec la fin de la saison 2 lol

Saison 2 ep19 à 23-24(fin): Saison 2 terminée, je pensais pvoir enchaîner avec le premier épisode de la saison 3 mais ct finalement un pti film de cul....... Neutral
Du coup, j'avoue que ça donne envie de mater la suite (de la série, pas du film de cul).
Donc je me mettrai à la saison 3 dès que possible !!

EDIT:
Saison 3 ep1 à 8: Sacrée saison, elle commence vraiment fort dis donc!!! Impatient de voir la suite ^^

Pr ceux qui suivent assidument cette série, sachez qu'elle est en contrat pr 7 saisons en tout soit encore 3 saisons après la 4éme actuellement diffusée aux USA.

La saison 4 est arrêtée a quel épisode?


Dernière édition par Kent le Mar 24 Juin - 15:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdekent.blogspot.com/
Kent
AdministratOR
Kent


Nombre de messages : 1583
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2006

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives Icon_minitimeVen 16 Mai - 14:42

Saison 3 épisodes 9 à 23 (fin): Ils pêtent tous des plombs dans cette série lol, entre Zach, Alma et la mère de Orson Hodges....c'est la folie ! J'ai l'impression que la série est moins crédible du coup mais bon...

Ptit ours? tu as pu mater la saison 3 toi? t'en a pensé quoi?

EDIT:
Saison 4 ep.1 à 17(fin): La saison 4 commence bien mais cela devient répétitif avec l'arrivée de nouveaux voisins. Pour le coup, une voisine ancienne amie de Susan. Mais le problème est que sa fille ne se souvient de rien pas même de Julie qui pourtant était sa meilleure amie, pas même de sa chambre dans laquelle les 2 filles jouaient tout le temps et pas même de Wisteria Lane. La tension s'installe entre les desperate housewives....

Il n'y avait que 17 épisodes à cette saison...ouin!
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdekent.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Desperate Housewives
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KENTOFORUM :: La Vidéorubrique :: Séries TV-
Sauter vers: