KENTOFORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discutailles de potes autour de nos loisirs, de nos rencontres, de sorties, etc..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 PRISON BREAK

Aller en bas 
+2
cécile
Kent
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cécile
Petit Scarabé
Petit Scarabé
cécile


Nombre de messages : 66
Age : 43
Localisation : Angers/Vezins/Boult-aux-Bois
Date d'inscription : 09/08/2006

PRISON BREAK - Page 2 Empty
MessageSujet: PRISON BREAK   PRISON BREAK - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:13

Moi, je découvre.....

J'ai récupéré avant de partir dans les Ardennes toute la saison 1, ainsi que toute la saison 2 (grâce à Mric, via David.... Wink )

J'ai vu les 14 premiers épisodes de la saison 1: c'est vrai que c'est super comme série...ça ne me disais rien de regarder un truc dans une prison, mais franchement, je suis mordu...à une série de plus....

Je me dépêche de voir la suite, car j'ai hate d'arriver à la saison 2...enfin

ciao flower
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Petit Scarabé
Petit Scarabé
cécile


Nombre de messages : 66
Age : 43
Localisation : Angers/Vezins/Boult-aux-Bois
Date d'inscription : 09/08/2006

PRISON BREAK - Page 2 Empty
MessageSujet: PRISON BREAK   PRISON BREAK - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:20

Sad ahhhhhhh, malheur malheur...j'ai fini la saison 2 de Prison Break

Non, je veux voir la suite... Crying or Very sad
A t'elle commencé à être diffusée aux USA???? Quelqu'un a t'il récupéré quelques épisodes???

J'ai super hate de voir la suite

ciao flower
Revenir en haut Aller en bas
Kent
AdministratOR
Kent


Nombre de messages : 1583
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2006

PRISON BREAK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRISON BREAK   PRISON BREAK - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:13

viens de lire une news sur PB, la série pourrait se voir achevé à la 5éme saison...la chaine a demandé qu'on prolonge le scénar original.
Le tournage de la saison 3 a tt juste commencé jcrois. Mais si qq'un a des infos là dessus...
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdekent.blogspot.com/
Le Petit Lémurien
SDF
SDF
Le Petit Lémurien


Nombre de messages : 723
Age : 41
Localisation : Le Mans, Californie
Date d'inscription : 26/04/2006

PRISON BREAK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRISON BREAK   PRISON BREAK - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:14

Pas plus d'info que toi, va falloir patienter un ptit bout de temps ma cecile!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bocou2rienpourrien.wordpress.com/
cécile
Petit Scarabé
Petit Scarabé
cécile


Nombre de messages : 66
Age : 43
Localisation : Angers/Vezins/Boult-aux-Bois
Date d'inscription : 09/08/2006

PRISON BREAK - Page 2 Empty
MessageSujet: PRISON BREAK   PRISON BREAK - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:50

nooooooooooooooon!

Bé en attendant, je vais regarder d'autres séries: j'ai récupéré la saison 1 de Dexter, ainsi que les 2 première saison de How I met your mother...j'ai de quoi faire....

ciao flower
Revenir en haut Aller en bas
Kent
AdministratOR
Kent


Nombre de messages : 1583
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2006

PRISON BREAK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRISON BREAK   PRISON BREAK - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:50

Et voilà; après une petite année d'attente, la saison 2 de notre série préférée débarque dans une semaine sur M6 le vendredi à 22h30. (même horaire que la rediff de la saison 1 tjs en cours à l'heure actuelle)
A vos TV si vous ne l'avaez tjs pas vu évidemment

Du côté américain, la saison 3 est tjs en cours d'élaboration
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdekent.blogspot.com/
Le Petit Lémurien
SDF
SDF
Le Petit Lémurien


Nombre de messages : 723
Age : 41
Localisation : Le Mans, Californie
Date d'inscription : 26/04/2006

PRISON BREAK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRISON BREAK   PRISON BREAK - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:59

Ca y est la saison 3 debarque sur Internet cheers

Je viens de me regarder le premier épisode : ca commence dur, on retrouve direct l'ambiance avec une once de violence en plus
On commence a comprendre pkoi Scofield s'est retrouvé a Sona la prison super violente...

et on a trop envie de passer au deuxieme direct
Aller ca sera pour demain!!

Bon bah demain c'est aujourd'hui donc j'ai regardé aujourd'hui ce que je disais que j'allais regarder demain hier soit aujourd'hui en fait
Du coup j'ai pensé edité car deux messages en a peine 24h sur le meme sujet...

Episode 2 donc :
Fatal!!! L'intrigue de la saison 3 commence a se construire et arrivée de nouveaux personnages et aussi retour d'anciens...
Ce début de saison est assez violent je dois dire affraid mais ca reste regardable quand meme
Revenir en haut Aller en bas
http://bocou2rienpourrien.wordpress.com/
Le Petit Lémurien
SDF
SDF
Le Petit Lémurien


Nombre de messages : 723
Age : 41
Localisation : Le Mans, Californie
Date d'inscription : 26/04/2006

PRISON BREAK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRISON BREAK   PRISON BREAK - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 23:48

Episode 3 : pfiou dur dur cet episode mais deja les plans s'ebauchent.... ca va vraiment le faire encore cette saison!!!
En tout cas Scofield est balaise paske dans la saison 1 il a tout prevu a l'avance et la il reitere mais a l'arrache!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bocou2rienpourrien.wordpress.com/
cécile
Petit Scarabé
Petit Scarabé
cécile


Nombre de messages : 66
Age : 43
Localisation : Angers/Vezins/Boult-aux-Bois
Date d'inscription : 09/08/2006

PRISON BREAK - Page 2 Empty
MessageSujet: PRISON BREAK   PRISON BREAK - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 10:28

Hey!!!

Quand tu reviendras sur Angers, peux tu ramener les épisodes de la saison 3?????
Please Please Please...
J'ai hate de voir ça

ciao flower
Revenir en haut Aller en bas
Le Petit Lémurien
SDF
SDF
Le Petit Lémurien


Nombre de messages : 723
Age : 41
Localisation : Le Mans, Californie
Date d'inscription : 26/04/2006

PRISON BREAK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRISON BREAK   PRISON BREAK - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 13:43

ok bah jte redis ca quand je repasse sur Angers, a priori pour la these de Aline

Episode 4 :
Ouhla gros choc !!!! ca sent mauvais cette histoire... Par contre Scofield est vraiment balaise et reussi a obtenir tout ce qu'il veut, il est trop fort
Revenir en haut Aller en bas
http://bocou2rienpourrien.wordpress.com/
Kent
AdministratOR
Kent


Nombre de messages : 1583
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2006

PRISON BREAK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRISON BREAK   PRISON BREAK - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:19

Je reprends les Prison break désormais vu que j'ai fini de rattraper les heroes, les lost et les 4400 mais j'étais rendu assez loin arf

Saison 2 - épisodes 4 à 11: Vous vous en rappelez certainement, c le temps où Sarah ne sait tjs pas ce que vaut la clé où il y a une couronne dessus légué par son père. C le temps où T-bag se fait la malle avec tout le pognon et où on découvre l'envers du décors avec Monsieur Kim, le père de Lincoln et surtout les travers de notre ami du F.B.I..... bref une course poursuite déchaînée!!! Jubilation interne: le moment où M. kellerman se prend un fer à repasser sur le torse.........

EDIT:
Saison 2 épisodes 12 à 19: Cette série prend une tournure plus que inquiétante obligeant les héros à devenir paranoïaques de leur entourage. Ils perdent qui plus les preuves les unes après les autres. Le secret de la Présidente est dévoilé, Teron Stendman ne peut plus être une preuve, l'enregistrement audio devient caduque... à côté de ça, les autres échappés meurent les uns après les autres, les 8 ne sont plus que 4, l'heure est grave!
Plus que 3 épisodes pr la saison 2 et j'enchainerai avec la 3.
Ils ont terminé la saison 3 au fait?


Dernière édition par Kent le Mar 24 Juin - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdekent.blogspot.com/
Kent
AdministratOR
Kent


Nombre de messages : 1583
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2006

PRISON BREAK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRISON BREAK   PRISON BREAK - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 11:33

Saison 2 ep.20 à 22(fin): La fin de la saison 2 est comme la première saison plutôt réussie dans le sens où si toute la saison aborde un suspense et une tension énorme, la fin les délivre enfin de leur course poursuite. Mais bon, faut pas s'emballer, la fin amène la saison 3 proprement !

Saison 3 ep.1 à 5:
Saison 3 qui n'a encore rien à voir avec l'ambiance des 2 précédentes saisons. La prison de Sona aborde des lois barbares et assez folles où le Grave Digger a du boulot chaque jour!! Scofield comme le dit Lémurien est plutôt très fort pour tenter de s'évader une nouvelle fois mais A l'ARRACHE!! Par contre, j'ai l'impression que les méchants ne sont pas les mêmes. Cette fois on a affaire à une poupée bien roulée mais au visage douteux Shocked

La saison 3 est terminée avec 13 épisodes visiblement. ça va être vite maté tout ça.

EDIT:
I'am a lonesome Cow boy....

Bon saison 3 épisodes 6 à 13(fin): Finalement cette saison s'est révélé d'un grand n'importe quoi. Gretchen on aurait pu facilement lui casser la gueule depuis longtemps sans problème vu qu'elle venait parfois sans aucun garde du corps et sans arme. Nul... Whistler est d'une personnalité plus que mal faite ou alors j'ai rien compris.
Spoiler:
bref rallonger une série, c'est pas le mieux à faire le plus souvent. lol


Dernière édition par Kent le Mar 24 Juin - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdekent.blogspot.com/
Kent
AdministratOR
Kent


Nombre de messages : 1583
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2006

PRISON BREAK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRISON BREAK   PRISON BREAK - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:26

Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdekent.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





PRISON BREAK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRISON BREAK   PRISON BREAK - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PRISON BREAK
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KENTOFORUM :: La Vidéorubrique :: Séries TV-
Sauter vers: