KENTOFORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discutailles de potes autour de nos loisirs, de nos rencontres, de sorties, etc..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 star ac 6

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




star ac 6 Empty
MessageSujet: star ac 6   star ac 6 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 0:18

ca m'interesse tjs de moins en moins meme si jaime bcp mater les cours et les primes pour voir des artistes internationaux. on peut me considérer bonnes spectatrices pour tout programme lol sauf pr koh lanta lol jaime pas. mais la star ac la pffff je suis lassée en plus ils sont trop nombreux je m'y mettrais plus tard.
ou alors je vieillis... confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




star ac 6 Empty
MessageSujet: Re: star ac 6   star ac 6 Icon_minitimeLun 13 Nov - 19:15

Personne n'a a dire sur la Star Ac? étonnant! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




star ac 6 Empty
MessageSujet: Re: star ac 6   star ac 6 Icon_minitimeSam 18 Nov - 15:33

Moi j'aime bien regarder les primes, mais ce qui m'énerve dans cette émission c'est qu'on repère tout de suite que la prod veut faire gagner, elle sélectionne soigneusement certains moments en les passant en boucle, style une petite dispute, tout ça...j'ai un peu l'impression qu'on manipule le public et les élèves! et inciter à voter à tout bout de champ...mais bon, c'est le principe de la télé-réalité!!
J'avoue que cet été j'ai quand même regardé l'île de la tentation lol....j'ai honte!! (c'est bon la honte lol)
Revenir en haut Aller en bas
nami
Gueux
Gueux
nami


Nombre de messages : 770
Age : 42
Localisation : Taverny et donc...Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

star ac 6 Empty
MessageSujet: Re: star ac 6   star ac 6 Icon_minitimeVen 8 Déc - 2:42

Et ben moi je regarde aussi mais jamais les primes (toujours occupé les vendredi soirs lol)
Mais il y a tjs des trucs que je pige pas, j'ai l'impression que les regles changent chaque année et que les eleves ont vachement moins de cours que les 1eres star'ac..
heureusement qu'avec mon super magasine télé "téléstar" je connais tout les dessous de table! Et pourquoi truc a voté machin, et pourquoi raffi etait venere, et qui va gagner etc....Nickel!
Je peux meme dire que le prof de theatre va jouer dans un telefilm (beaucoup plus valorisant que son modeste rôle ds les pub spécial K) et qu'il est decu car ce feuilleton est diffusé sur France 3 en meme tps que Miss france sur la 1! ON EST TROP CONTENT DE SAVOIR CA N'EST CE PAS?
Bref, pour les potins compter sur moi! de Britney en passant par Grey's anatomy, de Madonna à Brad Pitt en passant par le chien-chien de Pamela Anderson et paris Hilton...
Revenir en haut Aller en bas
France 3
Panda en voie de disparition
Panda en voie de disparition
France 3


Nombre de messages : 295
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/05/2006

star ac 6 Empty
MessageSujet: Re: star ac 6   star ac 6 Icon_minitimeMer 13 Déc - 22:00

Non sérieusement, vous savez que y'a NCIS à la même heure sur la 6. Regarder la star Ac honnêtement c'est au delà de mes forces (ainsi que de mes capacités auditives).
C'est bien simple rien que d'en parler... pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




star ac 6 Empty
MessageSujet: stac ar   star ac 6 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 23:33

je n'ai pas regardé un seul prime de la star ac 6. au début je regardai ds la semaine. la si jen regarde un par semaine c'est déjà bien. ptet que j'ai trop de boulot aussi... lol non mais ca ne minteresse plus. et puis je préfère bcp plus NCIS je lavoue.
bouh star académiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie Sleep
Revenir en haut Aller en bas
nami
Gueux
Gueux
nami


Nombre de messages : 770
Age : 42
Localisation : Taverny et donc...Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

star ac 6 Empty
MessageSujet: Re: star ac 6   star ac 6 Icon_minitimeVen 15 Déc - 1:01

Ba moi je ne nie pas avoir regardé mais comme ils n'y a plus personne qui se tapent dessus il n'y a plus rien a voir...Heureusement il y a toujours FBI:Portés disparu le dimanche et ça c'est mon kif....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





star ac 6 Empty
MessageSujet: Re: star ac 6   star ac 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
star ac 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nouvelle Star

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KENTOFORUM :: La Vidéorubrique :: TééééééééééééVéééééééé-
Sauter vers: