KENTOFORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discutailles de potes autour de nos loisirs, de nos rencontres, de sorties, etc..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 L'ile de la tentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kent
AdministratOR
Kent


Nombre de messages : 1583
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2006

L'ile de la tentation Empty
MessageSujet: L'ile de la tentation   L'ile de la tentation Icon_minitimeVen 4 Aoû - 18:20

Ah la la, on a passé une bonne ptite soirée minable a regarder les deux premiers épisodes la deniere fois, je pouvais que en parler ici.
Bref tres gd moment puisque le gars chez qui on a maté ca connait une fille qui est docteur pr cette émission et qui peut donc dire si c vrai ou faux etc. Evidemment il y a donc des couples totalement faux (si y en a quí suivent et qui veulent savoir, demandez moi en mp si vous voulez pr pas gener ceux qui suivent mais qui veulent pas savoir)
et ya des couples ou ils ne savent meme pas eux memes la vérité.. le seul vrai couple de sûr était celui qui s'est cassé dés le 2eme épisode. Vu cmt ils refoulaient toutes tentations fo dire que ct pas marrant pr eux mais en meme temps fo etre fou pr aller la dedans si on est en couple. Non?
Zen pensez koi?
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdekent.blogspot.com/
nami
Gueux
Gueux
nami


Nombre de messages : 770
Age : 42
Localisation : Taverny et donc...Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

L'ile de la tentation Empty
MessageSujet: Re: L'ile de la tentation   L'ile de la tentation Icon_minitimeVen 8 Déc - 2:36

Putain je ne l'avais meme pas vu ce post!
Moi G tout regardé les episodes avec un pote! Meme que des fois on enregistrait et on pouvait se faire une soirée entiere "tentation island"! Il mettait meme au ralentie pour voir les bout de fesses! nan franchement c'est de la daube! Mais bon, c'est extrement ludique!
On critik, on médit et on aime ça!
Ah la classe moyenne francaise....
Revenir en haut Aller en bas
nami
Gueux
Gueux
nami


Nombre de messages : 770
Age : 42
Localisation : Taverny et donc...Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

L'ile de la tentation Empty
MessageSujet: Re: L'ile de la tentation   L'ile de la tentation Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:51

Et voilàààà la nouveeelllllle saison!
Grosses ressemblances avec celle de l'été dernier notamment dans le choix des couples et les soirées organisées...Comme l'an dernier il y a un couple pas du tout solide, un couple ou la fille est a fond in love et le mec gentil mais coureur, un couple hyper solide et un couple mignon mais gamin TOUT PAREIL! dommage..Mais encore une fois M6 se surpasse avec ses montages à la mord moi l noeud pour faire croire qu'il se pase des trucs (sauf pr les deux mecs qui dès le 1er soirs vont plotter tous ce qui bouge)....have fun! Moi je suis pour Lindsay lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ile de la tentation Empty
MessageSujet: Re: L'ile de la tentation   L'ile de la tentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ile de la tentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KENTOFORUM :: La Vidéorubrique :: TééééééééééééVéééééééé-
Sauter vers: