KENTOFORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discutailles de potes autour de nos loisirs, de nos rencontres, de sorties, etc..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Coupe du monde

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kent
AdministratOR
Kent


Nombre de messages : 1583
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2006

Coupe du monde Empty
MessageSujet: Coupe du monde   Coupe du monde Icon_minitimeMar 20 Juin - 17:45

Bon alors lá la France est encore ds la merde mais ds la théorie on peut gagner si quoi? 5-0 avec le togo??
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdekent.blogspot.com/
didi
Petit Scarabé
Petit Scarabé
didi


Nombre de messages : 67
Age : 39
Localisation : Angers!
Date d'inscription : 30/04/2006

Coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde Icon_minitimeMer 21 Juin - 17:47

Mais non pas 5-0 nounouille! 2-0
tu me diras 2 ou cinq ils en sont incapables! lol
mais un conseille zuste pour toi: ne regarde pas sutout pas les match contre la france c'est une perte de temps! les autres match sont bcp plus intéressant! D'ailleurs yamba sa l'embète un peu que je regarde le foot pk lui il aime pas!
Revenir en haut Aller en bas
Kent
AdministratOR
Kent


Nombre de messages : 1583
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2006

Coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde Icon_minitimeJeu 22 Juin - 0:02

Je viens de mater le match des pays bas contre l'argentine. honnêtement malgré le match nul l'argentine était au dessus niveau technique!! je les ai trouvé vraiment bon!! je vais pas les suporter mais a mon avis ils sont bien partis par raport aux autres!!
et vous c koi votre équipe préférée et celle que vous supportez?? pirat

Je supporte: France, Pays-bas, Tchèque

Je vois bien gagner : l'Argentine...
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdekent.blogspot.com/
Invité
Invité




Coupe du monde Empty
MessageSujet: les 1/4 de finale   Coupe du monde Icon_minitimeJeu 29 Juin - 12:42

avant jy croyais plus vu le premier tour nullissime de la france mais la contre l'espagne ca a été top!!!! et depuis on revait dun nouveau 1998 et on se retrouve face au brésil.
paradoxalement, je pense quon peut y arriver!
allez les bleus faites nous rever! vous etes revenus continuez
Revenir en haut Aller en bas
Kent
AdministratOR
Kent


Nombre de messages : 1583
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2006

Coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde Icon_minitimeJeu 29 Juin - 17:23

Bon évidemment je ne peux plus supporter que la France vu que les deux autres équipes que je voulais sont OUT

J'ai moi aussi été bien bluffé contre l'espagne, énorme le troisieme but par Zizou. et dire que j'ai failli ne pas aller regarder parce que j'y croyais plus. La c bon, on a repris du poil de la bete. J'y crois! meme pr la finale, pfff le Brésil feront pas le poids Twisted Evil

ALLEZ LES BLEUS!! on est ts ensemble lol
P.S.: a quand le retur du single de Johnny?
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdekent.blogspot.com/
Invité
Invité




Coupe du monde Empty
MessageSujet: reponse   Coupe du monde Icon_minitimeJeu 29 Juin - 19:05

non pas de retour de johny personnellement lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe du monde Empty
MessageSujet: ahahahah   Coupe du monde Icon_minitimeDim 2 Juil - 14:44

bounce cheers I love you
on nous croyait nul trop vieux pas endurant
et bien pr la 4eme rencontre entre la france et le brésil, la france est a sa 3eme victoire et oui la france est en demi finale 1-0 grace a henrya la 51' min.
les brésiliens sont les plus vieux pas nous!!!! qd tu sais qu'un des joueurs brésiliens a 37! zizou 31 ou 32 alors ils peuvent se taire.
il ya qq tps l'espagne criait qu'on devait se coucher zizou partir en retraite,
aujourd'hui leurs journaux disent zizou tu ne peux pas partir! c un tacticien et dribleur hors pair! zizou aura été un dieu car apparemment c presque sur qu'il prenne bien sa retraite après mais quel dommage! mais ce joueur on pourra au moins se dire qu'il est francais et on est fier de lui en plus il a une bonne gueule!
henry aussi est bon, bravo a barthez pr avoir su garder ses buts comme d'hab!et ribery s'envole il ira loin Wink


ON A GAGNE ET HENRY A RAISON EN DISANT QU'ON N'A PAS VOLE NOTRE OU PLUTOT LEUR VICTOIRE !!!!!
la finale les francais les bleus y pensent et y croient! le portugal tremble déjà!
Revenir en haut Aller en bas
Kent
AdministratOR
Kent


Nombre de messages : 1583
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2006

Coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde Icon_minitimeDim 2 Juil - 18:14

Tout a fait d'accord
en même temps je pense que Zizou était un peu ds les choux pdt les éliminatoires ds les poules. Là il revient en gde forme depuis l'espagne. C'est parfait.
Ribery est un dieu, il se défonce c vraiment affolant!!
Henry a enfin pu marquer sans être hors jeu (incroyable)

pbm: on accumule les cartons, on doit être a 5 cartons jaunes, ca cmmence a faire bcp et le portugal joue bcp sur les fautes résultat il sepeut qu'on se fasse nquer plusieurs joueurs ce qui ne serait pas trèès intéressant pr la finale.

Bref, le portugal ne mérite pas de gagner vu cmt ils jouent mais peuvent être dangereux. restons calme. la france en finale c possible dorénavant mais c tout. Avançons pas a pas et quand yora plus rien devant nous, laissons éclater notre joie niark rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdekent.blogspot.com/
Invité
Invité




Coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde Icon_minitimeDim 2 Juil - 19:55

je me suis trompée dsl zizou 34 mais ca va! on est toujours pas les plus vieux!
ribery est plutot un élève de zizou il se défoule normal c'est sa premiere coupe du monde il était a peine en ligue 1. il a des jambes et on avait besoin de ca.
zizou le magicien zizou le magnifique! vous l'avez vu dribler comme un dieu face à trois brésiliens.... rien a dire de plus la dessus.
le seul brésilien sur la pelouse c'était lui finalement!!!!
henry est souvent depuis l'espagne hors jeu mais on peut pas lui reprocher il tente des choses au moins c'est pas si mal.
les cartons ca va c normal!!! on est assez bon nous!
profitons de notre victoire.
Revenir en haut Aller en bas
nami
Gueux
Gueux
nami


Nombre de messages : 770
Age : 42
Localisation : Taverny et donc...Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

Coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde Icon_minitimeDim 2 Juil - 23:09

on est en demi! on esten demi !on est on est on est en demi!!!!
allez les blé! allez les blé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe du monde Empty
MessageSujet: prognostic analyse   Coupe du monde Icon_minitimeLun 3 Juil - 13:57

le portugal n'a pour l'instant jamais perdu.
premier de son groupe: 1-0 contre l'angola
2-0 contre l'iran
2-1 contre le mexique
en huitième de finale 1-0 contre les pays bas.
a gagné les quarts contre l'angleterre aux tirs au but.
les journalistes sportifs estiment leur défense comme la meilleure de la compétition, ils adorent provoquer les francais devront faire preuve de tt leur sang froid, 20 cartons pour eux alors tu vois quentin nos 5petits cartons sont ridicules a coté, et des joueurs comme Ronaldo deco et le gardien seront redoutables.
il ya deja eu deux gdes rencontres entre eux en 2000 et en 1984 la france a gagné a chaque fois.
la france et son fair plait, notre solidarité enfin retrouvée, notre défense, notre expérience, nos héros, et lenvie de gagner une deuxième coupe du monde...
la france a déjà gagné deux fois donc et il parait que l'histoire est un éternel recommencement.
allez savoir


allez les bleus a mercredi
Revenir en haut Aller en bas
Kent
AdministratOR
Kent


Nombre de messages : 1583
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2006

Coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde Icon_minitimeLun 3 Juil - 15:34

C'est intéressant tou ca, ca fout la pression et en meme tps on se dit qu'on peut pas perdre now...finalement...ce sera un match excellent, je les voyait pas si bons. cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdekent.blogspot.com/
nami
Gueux
Gueux
nami


Nombre de messages : 770
Age : 42
Localisation : Taverny et donc...Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

Coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde Icon_minitimeJeu 6 Juil - 10:56

ON EST EN FINALE ! ON EST EN FINALE ! ON EST , ON EST , ON EST EN FINALE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais quel match pourri quand meme, trop fort les portugech ! dommage que ronaldo est fait son kéké a faire semblant de tomber etc..ca gache le plaisir...
Ils etaient a genoux les bleus à la fin en tout cas...mais ca m'a bien fait halluciner quand le gardien portuguais a debouler dans nos but!
Celui qui a fait le plus beau match c'est Barthez ! Y a rien a dire!
Revenir en haut Aller en bas
Kent
AdministratOR
Kent


Nombre de messages : 1583
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2006

Coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde Icon_minitimeJeu 6 Juil - 15:17

Tu rigoles, t'as vu ses arrets qui n'en étaient pas?? tu as fumé ou quoi, ct de la merde totale pr les francais. on a gagné a cause d'un penalty qui était meme pas censé exister. c absolument nul, on peut pas etre fier d'un match pareil. enfin bref, on peut bien mieux jouer que ca on le sait. Moi je dis que on mérite notre place en finale juste parce que les portugais n'ont vraiment pas été fair play ds leur jeu c tout.
L'italie peut se préparer a un gd match si on joue aussi bien que contre l'espagne ou le Brésil
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdekent.blogspot.com/
nami
Gueux
Gueux
nami


Nombre de messages : 770
Age : 42
Localisation : Taverny et donc...Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

Coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde Icon_minitimeJeu 6 Juil - 15:35

nami a écrit:

Mais quel match pourri quand meme, trop fort les portugech ! dommage que ronaldo est fait son kéké a faire semblant de tomber etc..ca gache le plaisir...


tu lis en travers ou koi? t'a vu ce que j'ai ecrit? j'ai pas dit que c'etait un beau match loin de là tres cher ! la victoire est moins savoureuse que celle du bresil et de l'espagne ! Et si on a droit a ca dimanche ca va etre tres naze...
Je maintiens a dire que Barthez à quand meme pris de bonnes initiative et qu'on a eu chaud moult fois..
Revenir en haut Aller en bas
Kent
AdministratOR
Kent


Nombre de messages : 1583
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2006

Coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde Icon_minitimeJeu 6 Juil - 16:09

je t juste contredi sur Barthez qui pr moi a été aussi pourri que les autres mais bon.. on a eu chaud o fesses. ce que j'ai pas du tout aimé avec Barthounet, c lorsqu'il se fait un rattrapage de ballon facon volley ball! la il ma fait tres tres peur enfin bref, ya eu bcp d'occasions pr les portugais, les francais ont juste eu de la chance et une défense correcte...sans plus.

Les deux équipes en finale sont celles avec la meilleure défense...je sais pas trop ce que ca va donner. pale zé peur
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdekent.blogspot.com/
nami
Gueux
Gueux
nami


Nombre de messages : 770
Age : 42
Localisation : Taverny et donc...Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

Coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde Icon_minitimeJeu 6 Juil - 16:30

ouai, sacré manchette qu'il nous a fait la fabien!
Les italiens ont un super goal aussi et il est nominé au ballon d'or...comme zizou...
Ca va etre ouf dimanche soir...comment tu fais pour avoir les chaine sfrancaises de la ou tu es?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe du monde Empty
MessageSujet: la finale   Coupe du monde Icon_minitimeJeu 6 Juil - 19:47

QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS FRANCAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
alors franchement ronaldo figo, que des menteurs ils plongent pour rien.
le penalty sisisisisisisi il es valable, par contre il aurait mm pu en avoir un contre nous après mais on a pas eu a vivre ca donc on dit rien lol.
barthez nous a sauvés la vie! c l'homme du match! thuram aussi et puis derriere tjs viera ribery henry. vous imaginez si zizou n'avait pas réussi le penalty les boules je pense qu'on en serait pas la alors bravo qd mm.
et puis c'est le résultat qui compte non????? on y est on y est. les vieux sont vieux mais sont mieux!!!! l'italie. prochaine analyse biz et sinon a dimanche avec notre victoire certaine (c'est beau l'espoir)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde Icon_minitimeJeu 6 Juil - 22:33

Hé oui, nos bons vieux Bleux ont réussi à réveiller les fans qui sommeillaient en nous depuis 98!
Enfin qqch de positif pour le moral des Français depuis ces derniers mois!
Revenir en haut Aller en bas
Kent
AdministratOR
Kent


Nombre de messages : 1583
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2006

Coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde Icon_minitimeVen 7 Juil - 0:27

Clair dine, ca tombe vraiment bien
malheureusement une équipe en dent de scie niveau efficacité au départ ct bien représentatif de notre état aussi lol
c ptet une symbolique, on va donc avoir une période de bonheur? chouette

Enfin je voulais rajouter aussi, c vraiment bien ce qu'on a fait jusque là. Meme si on ne gagne pas jsuis vraiment fier de l'équipe et d'être français. Le sentiment patriotique est vraiment présent qu'en coupe du monde des fois lol, c marrant.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdekent.blogspot.com/
nami
Gueux
Gueux
nami


Nombre de messages : 770
Age : 42
Localisation : Taverny et donc...Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

Coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde Icon_minitimeVen 7 Juil - 10:45

Alors le prochain match...on joue en bleu ou en blanc ? Sachant qu'en blanc on s'en est plutot bien sortit jusque là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe du monde Empty
MessageSujet: la patrie   Coupe du monde Icon_minitimeVen 7 Juil - 22:42

oui avec le foot ce sont les seules fois ou je suis vraiment fiere detre francais sinon je men fous et mm pire vu nos politiciens.

je me dis mm qu'il faudrait que j'apprenne la marseillaise. promis pr la finale je la chanterai avec zizou! lol

la marseillaise devrait etre apprise a lécole!! je forcerai mes gosses! qd mm!

allez a dimanche study
Revenir en haut Aller en bas
nami
Gueux
Gueux
nami


Nombre de messages : 770
Age : 42
Localisation : Taverny et donc...Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

Coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde Icon_minitimeSam 8 Juil - 20:20

Moi je l'ai apprise a l'ecole! On devait faire un defilé pour je ne sais plus koi...5ans CT en maternelle...Ca représentait pas gd chose pour moi mais on etudiait la revolution francaise (imaginez les deguisements lol) Je peux pas dire "etudier" mais le theme etait cette epoque là..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe du monde Empty
MessageSujet: c'est fini   Coupe du monde Icon_minitimeDim 9 Juil - 23:59

je suis sure que zizou s'est fait insulté. regardez bien les images. il part trankillou en souriant et tt dun coup il se retourne et coup de tete. il a forcément entendu un truc. honte a litalie.
les mauvais gestes ne sont pas autorisés mais en quoi les insultes devraient etre autorisés. zizou a frappé ok mais lautre aurait du sortir!!!!!!!
honte a eux.
la france n'a pas honte. personne ne croyait en eux. ils ont qd mm été jusqu'en finale. le public siffle a la remise de la coupe je ferai pareil. je trouve ca trop nul.
on aurait du finir 10 contre 10!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en pllus le mec qui a insulté zizou a lui pu tirer au but. trezeguet était pas mal en 1998 mais c'est zizou qui aurait du tirer!!
on saura ce qui s'est vraiment passé avec zizou.
mais qu'il sorte comme ca!!!! a cause d'une insulte qu'il na pas supporté. c'était son dernier match. jen veux aux italiens.


au revoir a tous les joueurs qui s'en vont peut etre comme zizou, thuram, makelele surement...

on la méritait qd meme cette coupe!!!!!!!!!!!!!!!!!

ZIZOU ON TAIME QUE CEST DOMMAGE QUE TU QUITTES LE FOOT RESTE SIL TE PLAIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MAIS SINON MERCI POUR TOUT, POUR 1998 ET 2000 MERCI POUR NOUS AVOIR FAIT VIBRER. TU ES DIEU DU FOOT. TU RESTES NOTRE SYMBOLE.
A BIENTOT ESPERONS



a demain pr confirmation
Revenir en haut Aller en bas
nami
Gueux
Gueux
nami


Nombre de messages : 770
Age : 42
Localisation : Taverny et donc...Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

Coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde Icon_minitimeLun 10 Juil - 11:07

c'est sur, l'iltalien a du traiter se femme ou sa mere ou un truc dans ce genre là...il a ptetre zappé que zidane parlais italien depuis la juv...
D'abord il s'agrippe a son maillot et apres il l'insulte..

Ca me rappelle en 98 quand zidane avait essuyé ses crampons sur un mec par terre...il a le sang chaud! Il meritait son carton rouge...

S'il n'etait pas sortit Domenech n'auraient pas fait entrer Trezeguet et zidane aurait mit le but dans la cage au penalty...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La coupe du Monde de RRRRRRRRUUUUUUUGBY
» la coupe d'europe
» a la banque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KENTOFORUM :: La Vrac'rubrique... :: Sports-
Sauter vers: