KENTOFORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discutailles de potes autour de nos loisirs, de nos rencontres, de sorties, etc..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 thriller a LIRE! (par auteurs)

Aller en bas 
+3
Le Petit Lémurien
Kent
nami
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nami
Gueux
Gueux
nami


Nombre de messages : 770
Age : 42
Localisation : Taverny et donc...Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

thriller a LIRE! (par auteurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thriller a LIRE! (par auteurs)   thriller a LIRE! (par auteurs) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 17:41

ba ouiiiii
Moi je l'ai lu!!! Trop bien! Tu devras aussi lire ensuite "l'encyclopédie du savoir relatif et absolu" tu pigeras de quoi je parle quand tu auras lu les fourmis, le jour des fourmis et la révolution des fourmis..

pour Chattam reste pas sur ce livre, j'ai dit et REdit que c'est son 1er qu'il avait d'ailleurs sortie sous un pseudo..moi je l'ai lu tard, c'etait un bon divertissement mais je prefere largement ce qu'il a fait ensuite...

LES FRED VARGAS : je m'y suis mise apres être allée voir "pars vite et reviens tard" qui est tiré de son livre du meme titre..Le film etait tellement naze que j'ai de lire le livre...Vraiment mieux. le meilleur reste "sous le vent de neptune" genialissime

C'est du thriller amené par une equipe de flic vraiment attachante et décalée..les dialogue sont extra et les intrigues super biens ficelées..
Revenir en haut Aller en bas
Kent
AdministratOR
Kent


Nombre de messages : 1583
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2006

thriller a LIRE! (par auteurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thriller a LIRE! (par auteurs)   thriller a LIRE! (par auteurs) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:23

Ayé après une semaine et demie, j'ai fini les fourmis. C'est fou, ca faisait super lgtps que j'avais pas lu un roman en une semaine et demie lol.
Faut dire que ct vraiment génial. Personne d'autre que nami pr me dire ce qu'il en pense. jcroyais qu'il n'y avait que moi au monde pr ne pas l'avoir lu. lol

Now, je viens donc de commencer Anges et démons et j'en suis déjà à la page 50...ca part vite ça aussi. je retrouve mon pti Robert Langdon du Da vinci et c'est tant mieux^^

En prévision, jpense me liroter les Thanatonautes, OU l'Encyclopédie du Savoir relatif et absolu OU un Fred Vargas.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdekent.blogspot.com/
nami
Gueux
Gueux
nami


Nombre de messages : 770
Age : 42
Localisation : Taverny et donc...Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

thriller a LIRE! (par auteurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thriller a LIRE! (par auteurs)   thriller a LIRE! (par auteurs) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:39

Trop bien ange et demon et carrement mieux que da vinci code!!
je te l'avais deja dit non? je sais plus
Revenir en haut Aller en bas
La Môme
Mollusque
La Môme


Nombre de messages : 22
Localisation : là haut sur la montagne
Date d'inscription : 26/04/2006

thriller a LIRE! (par auteurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thriller a LIRE! (par auteurs)   thriller a LIRE! (par auteurs) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:53

Vive Ken Follet! Pas de déception avec lui ! J'ai beaucoup aimé les pilliers de la terre entre autres même si ça n'est pas un thriller au sens propre.

Un autre auteur de livres à suspens à ne pas oublier : Harlan Coben.
Revenir en haut Aller en bas
nami
Gueux
Gueux
nami


Nombre de messages : 770
Age : 42
Localisation : Taverny et donc...Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

thriller a LIRE! (par auteurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thriller a LIRE! (par auteurs)   thriller a LIRE! (par auteurs) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 10:41

je me suis enfilée tous les ken follett l'été 2005...des piliers de la terre en passant par le troisieme jumeau..On trouve des romans pour ttes les epoques et ds tous les pays..
Revenir en haut Aller en bas
nami
Gueux
Gueux
nami


Nombre de messages : 770
Age : 42
Localisation : Taverny et donc...Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

thriller a LIRE! (par auteurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thriller a LIRE! (par auteurs)   thriller a LIRE! (par auteurs) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 9:25

Prédateurs : de Maxime chattam..dernier opus de l'auteur, qui renoue ici avec sa trilogie (l'ame du mal, in tenebris, malefice)....En pleine guerre, des meutres particulièrement atroce sont commis sur des soldats...Un petit groupe de la PM (police Militaire) s'y colle pour essayer de trouver le coupable..On se fait encore une fois bien bien balader par l'auteur, tous lemonde est suspect et les derniers chapitres sont saisissant d'angoisse, le terme de "prédateur" prend tte son ampleur..qui chasse qui?
Revenir en haut Aller en bas
le petit ours
Lynx
Lynx
le petit ours


Nombre de messages : 343
Localisation : angers
Date d'inscription : 04/08/2006

thriller a LIRE! (par auteurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thriller a LIRE! (par auteurs)   thriller a LIRE! (par auteurs) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:43

jean christophe grangé les rivières pourpres et l'empire des loups a la suite. génialissime. j'avais adoré il y a quelques année le vol des cigognes qui est énorme et que je conseille à tous. bref je vais éviter d'enchainer sur le concile de pierre car c un peu glauque tout ça mais bon à croire que j'aime le glauque je viens de m'acheter un anne rice... tongue
Revenir en haut Aller en bas
nami
Gueux
Gueux
nami


Nombre de messages : 770
Age : 42
Localisation : Taverny et donc...Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

thriller a LIRE! (par auteurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thriller a LIRE! (par auteurs)   thriller a LIRE! (par auteurs) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 10:24

j'ai adoré le vol des cigognes! C'etait mon préféré!
Tu vas te faire plaisir avec ann rice! je les ai lu quand j'etais au college avec la sortie d'entretien avec un vampire..peut etre que si je les relisaient maintenant je n'aurais plus le meme engouement lol! ma periode sombre m'est passée lol
Revenir en haut Aller en bas
le petit ours
Lynx
Lynx
le petit ours


Nombre de messages : 343
Localisation : angers
Date d'inscription : 04/08/2006

thriller a LIRE! (par auteurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thriller a LIRE! (par auteurs)   thriller a LIRE! (par auteurs) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 12:40

moi au collège j'avais lu l'heure des sorcières et ça m'avais bien calmée!!! lol affraid
sinon j'ai vu le film entretien...
là j'ai acheté armand le vampire je crois
j'avais lu la momie aussi que j'avais adoré
Revenir en haut Aller en bas
nami
Gueux
Gueux
nami


Nombre de messages : 770
Age : 42
Localisation : Taverny et donc...Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

thriller a LIRE! (par auteurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thriller a LIRE! (par auteurs)   thriller a LIRE! (par auteurs) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 15:41

Tu n'as pas lu "lestat" ? Tu devrais !
Revenir en haut Aller en bas
le petit ours
Lynx
Lynx
le petit ours


Nombre de messages : 343
Localisation : angers
Date d'inscription : 04/08/2006

thriller a LIRE! (par auteurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thriller a LIRE! (par auteurs)   thriller a LIRE! (par auteurs) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 15:49

bah je vais me le tenter après
fodrai peut etre que je lise des trucs rigolo ou des bd entre!
sinon les chatman connè po donc ça me tente aussi

sinon qqun s'est déjà attelé à lire les umberto éco? c'est assez hardu en fait, très riche notament au niveau description et histoire. le nom de la rose ça vaut quand meme le coup de le lire meme si le film est très bien fait. par contre pour le pendule de foucault je me suis retrouvée bloquée dès la première page où il décrit le mouvement du pendule dans une tirade infinissable qui prend un paragraphe entier et quand tu arrive à la fin tu te rapelle plus du début: expérience à tenter: essayez de le lire à haute voix!!! (sauf si vous le feuilletez dans un magasin ) lol enfin bref ça m'as cassée direct!
Revenir en haut Aller en bas
nami
Gueux
Gueux
nami


Nombre de messages : 770
Age : 42
Localisation : Taverny et donc...Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

thriller a LIRE! (par auteurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thriller a LIRE! (par auteurs)   thriller a LIRE! (par auteurs) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:41

Ouai j'ai lu le nom de la rose. C'est vrai qu'il y a des longueurs
surtout qu'on fait de la recherche bibliographique au debut! trop chiant..
Revenir en haut Aller en bas
Kent
AdministratOR
Kent


Nombre de messages : 1583
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2006

thriller a LIRE! (par auteurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thriller a LIRE! (par auteurs)   thriller a LIRE! (par auteurs) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 11:36

Ann Rice a tjs écrit que sur les vampires ou koi?
Jcroyais que yavait la trilogie ultra connue ms c tout.
C intéressant tout ça en tous cas. Tu nous diras ce que t'en a pensé ptit ours!
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdekent.blogspot.com/
le petit ours
Lynx
Lynx
le petit ours


Nombre de messages : 343
Localisation : angers
Date d'inscription : 04/08/2006

thriller a LIRE! (par auteurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thriller a LIRE! (par auteurs)   thriller a LIRE! (par auteurs) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:43

anne rice a fait plus qu'une trilogie sur les vampires y'en a sept ou plus et toute une série sur les sorcières plus d'autres livres sur des sujets divers et variés comme sur les momies.

en fait c pas armand le vampire que je lit mais le sang et l'or: c la vie de marius qui a été le mentor de lestat et armand et qui a protégé ceux qu'il faut garder (la reine akasha).
Revenir en haut Aller en bas
le petit ours
Lynx
Lynx
le petit ours


Nombre de messages : 343
Localisation : angers
Date d'inscription : 04/08/2006

thriller a LIRE! (par auteurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thriller a LIRE! (par auteurs)   thriller a LIRE! (par auteurs) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:42

bon après avoir hésité entre lestat le vampire d'ann rice et crises de robin cook je n'ai pas pu résister a me plonger dans le concile de pierre de J-C Grangé dont j'ai lu les deux tiers hier soir. du coup ça me fait deux bouquin commencé en attente et un en cours. j'aime pas trop trop ça. fo que j'en finisse un ce soir. ouais ça va etre bien!

ps: sinon c calme l'été sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
nami
Gueux
Gueux
nami


Nombre de messages : 770
Age : 42
Localisation : Taverny et donc...Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

thriller a LIRE! (par auteurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thriller a LIRE! (par auteurs)   thriller a LIRE! (par auteurs) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:32

je te conseil l'excellent : le vol des cigognes de Grangé..de loin le meilleur de tous!
Moi j'ai lu Forteresse digitale de Dan Brown, pas mal, et je me suis lancé dans les thrillers de James Patterson, c'est pas mal, ça occupe sur la plage mais surtout dans le train..mais ce n'est pas le livre dont tu ne peux plus te passer (au chat et a la souris, le premier qui meurt,le masque de l'araignée, le collectionneur, beach house...)mais c'est bien ecrit et original d'ailleur le masque de l'araignée et le collectionneur ont été adapté au cinéma....A lire également Le syndrome de Pinocchio de David Zeman..Excellentissime, un auteur super, je vais chercher ce qu'il a fait d'autre...c'est aussi un thriller...
ca sert les convoyages en tgv! je lis en tas de trucs!
Revenir en haut Aller en bas
le petit ours
Lynx
Lynx
le petit ours


Nombre de messages : 343
Localisation : angers
Date d'inscription : 04/08/2006

thriller a LIRE! (par auteurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thriller a LIRE! (par auteurs)   thriller a LIRE! (par auteurs) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:36

déjà lu le vol des cigognes c'était mon premier grangé et ça m'a bien marqué
a y est g fini le concile de pierre et g le choix entre les deux dont g parlé ou forteresse digitale...j'hésite Shocked
j'ai quand meme trouvé la fin un peu facile elle s'en sort bien face à l'ours! et le gamin se réveille sans séquelles...mais bon je l'ai lu vite car c'était captivant et tout s'explique qu'à la fin ça tient bien en haleine! drunken
Revenir en haut Aller en bas
nami
Gueux
Gueux
nami


Nombre de messages : 770
Age : 42
Localisation : Taverny et donc...Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

thriller a LIRE! (par auteurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thriller a LIRE! (par auteurs)   thriller a LIRE! (par auteurs) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:53

Moi aussi j'ai été décu de la fin du concil de pierre..je me suis dit "c'est quoi cette fin a deux balles" lol je ne suis donc pas allée le voir au ciné..
Revenir en haut Aller en bas
le petit ours
Lynx
Lynx
le petit ours


Nombre de messages : 343
Localisation : angers
Date d'inscription : 04/08/2006

thriller a LIRE! (par auteurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thriller a LIRE! (par auteurs)   thriller a LIRE! (par auteurs) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:31

apparement ma collègue qui m'as preté le livre dit que le film c pas la meme histoire que ça ressemble pas et que c pas top
je vérifierai bien pour voir qd meme fo que j'essaye de le récupérer
quelqu'un l'as en divix le concile de pierre?
Revenir en haut Aller en bas
le petit ours
Lynx
Lynx
le petit ours


Nombre de messages : 343
Localisation : angers
Date d'inscription : 04/08/2006

thriller a LIRE! (par auteurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thriller a LIRE! (par auteurs)   thriller a LIRE! (par auteurs) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:35

bon finalement j'ai choisis aucun des livres que j'ai commencés pour me lancer dans la lecture du serment des limbes de grangé encore. je ne l'ai pas encore fini mais c'est bien gore l'histoire d'un cadavre qu'on retrouve avec les différents états de décomposition (ce qui est impossible à l'état naturel donc le tueur a récréé les différentes phases en disolvant les chairs, en injectant des produits et en insérant dans le corps les différents cortèges d'insectes qui accompagnent la décomposition) sur fond de satanisme. moi qui dort avec une chauve souris au dessus de la tete (en peluche bien sur!) j'étais pas trop rassurée avec ces histoires de démons à tete de chauve souris... pale c'est peut etre pas le plus sanglant mais un des plus sombres de ses livres.
Revenir en haut Aller en bas
Pandaren49
Paresseux assis
Paresseux assis
Pandaren49


Nombre de messages : 223
Age : 40
Localisation : Saint Barthélémy d'Anjou (49)
Date d'inscription : 10/06/2007

thriller a LIRE! (par auteurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thriller a LIRE! (par auteurs)   thriller a LIRE! (par auteurs) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:30

Je viens de finir Personne n'y échappera de Romain Sardou. Très bonne fin. Le début prend un peu son temps mais le livre monte en puissance et deviens de plus en plus prenant au fur et à mesure. Et la fin est plutôt bien pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





thriller a LIRE! (par auteurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thriller a LIRE! (par auteurs)   thriller a LIRE! (par auteurs) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
thriller a LIRE! (par auteurs)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Romans sympas pour lire comme ça...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KENTOFORUM :: La Lecturubrique :: Romans et autres formes de littérature-
Sauter vers: